Wii U : le topic généraliste
+104
wiiwii007
Cathedrale
Fabman
sloth
gatsuforever
Fedo64
Georgesstobbart
Cyril0726
elpolo
Jean-mi06
ninocerruti
Shura93
playgame6989
philip
Supasaya
RePtiLe
MajorTom
Lequintal
mateo
ziguion
SyntaxError
woliv
Evola
Phils
Sigmax
VGC1612
ThePandaCoke
Frank Drebin
alphee25
rico996
PC-kid
Jusensei
Under
joska
fzu2801
MikeeMike_2008
Armand777
miriyaparinasterlings
naoned_west
pempam
Electro101
XtC
ambseb
Meeyavi
zutaty
Dropben
JungleRat556
azerty312
XorionII
zelda
Omega Kyo
rugalwave
Cladstrife
jollyroger
muse69
Ariel_Liquitabs
dehorvie
Ataré
Azerty0210
falawide
TheoSaeba
ericb59
sanka
Jakan
vdp4e
kikinini
Philoupe
Leha
vivi77
Gautgautwp
PtitJc
milo54
ryosaeba
chiss
raiden_project
mr.nutz
Neosebb
Lesarthois
Kazakami
Raoh
Earthworm jo
dreamcast
remisenjeux018
the fool iggy
LudusAcademie
Oltobaz
blinnette
twinsen
jaymz456
MTL
chacs
Snoz
kementari
drfloyd
Nutsfamily
Reyn
SpaRtiZe
injection18
steve95000
jujuaquebec
darknes
blueblack
Amy
nous2bis
108 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: Wii U : le topic généraliste
Cette rétrocompatibilité me bote bien, n'ayant pas de wii. Donc pour noël j'hésite entre une wii U pour jouer à 2/3 de jeux wii ou d'acheter une wii :/
Fabman- Patient contaminé
Tant qu'à faire prend une WiiU, tu pourra profiter des jeux Wii et WiiU.
Fedo64- Patient contaminé
oui mais il y a le prix car moi par exemple à l'heure actuelle je n'investirais pas dans une U, et tant que j'ai pas vu le Vrai zelda de la console.
A pas plus de 150 euros pour ma part
A pas plus de 150 euros pour ma part
Invité- Invité
A 280 euros la version zelda WW chez Carrefour. Franchement je la trouve pas cher.
Amy- Docteur agrégé **
Un pack Wii c'est 200 € ... Donc à la limite autant mettre 300 + ce qu'il faut pour avoir une wiimote+ .
C'est sur mais si le jeu avait été en boite, le pack couterai le meme prix que les packs zombie et monster hunter; soit 350 euros..
Amy- Docteur agrégé **
J'ai un autre soucis... Si je veux jouer à la wii avec la wii U il va falloir en plus acheter la sensor bar, la wiimote +. Pour la wiimote + ça se trouve, mais la sensor bar ? Et ça fait un sacré coup en plus... Hum noël va pas être facile.
La sensor bar est inclus dans tous les packs wii u sauf la blanche..
http://www.nintendo.fr/Wii-U/La-console/Packs-des-consoles/The-Legend-of-Zelda-The-Wind-Waker-HD-Premium-Pack/The-Legend-of-Zelda-The-Wind-Waker-HD-Premium-Pack-799547.html
Et celle de la wii u fonctionne egalement avec les jeux wii
http://www.nintendo.fr/Wii-U/La-console/Packs-des-consoles/The-Legend-of-Zelda-The-Wind-Waker-HD-Premium-Pack/The-Legend-of-Zelda-The-Wind-Waker-HD-Premium-Pack-799547.html
Amy- Docteur agrégé **
Merde, en regardant le lien que je viens de nommer je suis tomber la dessus
Là ils nous prennent vraiment pour des cons. Vendre une batterie plus puissante pour le gamepad. Pouvait pas le mettre d'origine non.
C'est vraiment du foutage de gueule...
Là ils nous prennent vraiment pour des cons. Vendre une batterie plus puissante pour le gamepad. Pouvait pas le mettre d'origine non.
Amy- Docteur agrégé **
oui c'est du foutage du gueule!!!!!!
mais bon je pense quand meme l'acheter car ma wii pad ne dure pas longtemps je la recharge pratiquement tous les jours pfff
mais bon je pense quand meme l'acheter car ma wii pad ne dure pas longtemps je la recharge pratiquement tous les jours pfff
milo54- Patient incurable
Ah ok pas mal ça je savais pas du tout ! Ils auraient pu mettre aussi une wiimote tant qu'à faire (c'est beau de rêver)dingoonutz a écrit:La sensor bar est inclus dans tous les packs wii u sauf la blanche..
J aurais pas resa ma Ps4 j'en aurais peut etre pris une.
Invité- Invité
Desolé pour le doouble post mais je viens de tomber la dessus, et j'avoue que ça m'inquiète un peu :
Je suis partagé entre le côté rassuré et inquiété, pitié pas du on-line ou du MMO. Et surtout pas de connerr.ies dans le genre celles pondues pour Between worlds...
Source : gamernetworkTandis que tous les fans du héros à la tenue verte sont en train de parcourir les mers dans Zelda : Wind Waker HD, Nintendo a décidé de s'exprimer sur le développement en cours du prochain Zelda à paraître sur Wii U.
Et c'est à travers le charismatique Eiji Aonuma, producteur de la série The Legend of Zelda, que nous en apprenons plus sur l'avancée des prochaines aventures du héros vert. Tout d'abord, celui-ci nous annonce que le développement de l'épisode à sortir, que nous appelons actuellement Zelda WiiU, est en bonne voie de développement :
"Ça se passe bien ! Nous sommes entrain d'y incorporer les caractéristiques HD que nous avons essayés dans The Wind Waker, et vice-versa, en appliquant les caractéristiques HD de Zelda WiiU dans The Wind Waker. Compte tenu du fait qu'il s'agissait d'un remake, nous avons été limité dans notre marge de manoeuvre quant à ce que nous pouvions faire sur le Wii U GamePad; néanmoins, pour ce qui est du nouveau titre, nous aurons différentes possibilités d'usage."
Mais ce n'est pas tout. E.Aonuma nous affirme que le remake de The Legend of Zelda : Wind Waker sur WiiU n'est pas arrivé au hasard. En effet, il semblerait que le prochain Zelda aura plusieurs éléments de connexion avec Wind Waker :
"Par exemple, le fait de voyager tant dis que le Wii U GamePad affiche la carte du jeu sur son écran est un élément de jeu très agréable, et je persiste à croire que cela peut s'effectuer pour d'autres régions que l'océan. D'un autre côté, j'ai la sensation que le principe qui consiste à avoir du plaisir en jouant va surement avoir une influence sur le prochain titre, sans aucun doute."
Nintendo se serait donc rendu compte que ce qui a rendu Wind Waker si apprécié fut, entre autres, l'élément de liberté qu'apportait le gigantesque monde ouvert sur lequel on pouvait voguer. Bien sur, le GamePad de la WiiU aura une énorme importance pour la restitution du monde dans lequel nous évoluerons. Nous attendons de voir !
Mais l'élément le plus important de cette interview vient surement du fait que pour Aonuma-sama, Zelda WiiU doit rompre avec les conventions installées depuis le début de la franchise (1987 pour l'Europe !). Pour lui, les développements des anciens épisodes de la franchise montraient une trop grande lassitude... ceux-ci étaient trop conventionnels et traditionnels :
"Lorsque je dis que je suis exténué, ce n'est pas tant à propos de faire des jeux Zelda plutôt que de constamment utiliser les même éléments pour les confectionner. Sur ce sujet, en pensant à la façon dont je me suis toujours cantonné à faire les choses de manière traditionnelle jusqu'à présent: "Pourquoi cela doit rester traditionnel?". C'est la question que je me pose.
Si nous ne changeons pas cela, nous ne pourrons pas faire de nouvelles choses. Nous avons cette approche des choses avec A Link Between Worlds, et également avec le prochain titre Zelda, que nous tâchons de changer continuellement. Cependant, cela nous amène au sujet suivant, "De quoi est-il question dans The Legend of Zelda"?
Quelque chose de traditionnel, c'est plutôt quelque chose qui tend à copier les oeuvres précédentes, donc si vous continuez à faire cela, vous vous éloignerez progressivement de son caractère unique. C'est pourquoi nous travaillons constamment sur la manière de rendre les choses de plus en plus uniques.
Plus nous changerons cela, plus je serais enthousiaste. Nous cherchons à ce que les gens se disent "Oh, c'est un Zelda ?" dans un premier temps, puis "Ah, c'est Zelda". Quelque chose qui ne tiendrait pas compte de savoir si Link ou Zelda apparaîtraient ou pas. Quelque chose qui ne tiendrait pas compte de savoir si Zelda est une princesse ou pas."
Ainsi, l'objectif est de poser de toutes nouvelles bases en reprenant les meilleurs éléments de la série et en leur donnant une seconde jeunesse. Voilà quelque chose de typiquement japonais et que nous adorons, un savant mélange de traditions et de modernité, comme nous pourrons le voir sur The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sur 3DS et 2DS *sic* dès le 22 Novembre.
Je suis partagé entre le côté rassuré et inquiété, pitié pas du on-line ou du MMO. Et surtout pas de connerr.ies dans le genre celles pondues pour Between worlds...
Invité- Invité
J'ai été chercher ma Wii U Zelda :-)
J'en suis ravi :-)
Points positifs:
Le jeux en HD
Jeux "retro" pour moi mais en HD
La Gamepad est top, version Zelda.
J'ai une Wii U avec pack Zelda :-)
Je peux enfin jouer avec les jeux Wii U trouvé en Broc :-)
Et oui je vois le pack Monster à 399 euros et Pack Zelda à 299 euros. Donc, bon prix, car j'hésitais avec une 3DS, mais heureusement j'ai changé d'avis avec la baisse de prix.
Négatif:
Excepté le branchement de la gamepad, mais j'ai une prise juste à côté, donc j'y pense même plus.
Ok, j'ai pas le Zelda version matériel, mais je voulais y jouer et pour une fois j'avais pas besoin de l'avoir sur ma table de chevet... Mais je l'aurai un jours :-)
Points positifs:
Le jeux en HD
Et oui je vois le pack Monster à 399 euros et Pack Zelda à 299 euros. Donc, bon prix, car j'hésitais avec une 3DS, mais heureusement j'ai changé d'avis avec la baisse de prix.
Négatif:
Excepté le branchement de la gamepad, mais j'ai une prise juste à côté, donc j'y pense même plus.
Ok, j'ai pas le Zelda version matériel, mais je voulais y jouer et pour une fois j'avais pas besoin de l'avoir sur ma table de chevet... Mais je l'aurai un jours :-)
ninocerruti- Patient contaminé
je me dis juste un truc, j'ai retenté d'y jouer, sur gamecube, et j'ai stoppé au bout de quelques heures (je n'ai jamais accroché avec ce Zelda) et je me disais quand même qu'il était vachement beau.
j'ose pas imaginer sur Wii U!!
j'ose pas imaginer sur Wii U!!
...Sur Wii U c'est simplement magnifique, un vrai dessin animé interactif !
wiiwii007- Docteur *
Moi j'ai bien envie de me le prendre aussi ce pack mais j'ai peur que si j'attends trop il soit en rupture cruel dilemme
Valky- Patient incurable
Si tu ne l'a pas fait sur Game Cube prend le pack, rien que pour Zelda ça le vaut, après tu as vraiment pas mal de jeux super, pikmin 3, mario u( si pas fait sur wii), Zombi U, Rayman legend, Sonic Racing, The wonderful 101 ... Bientôt Mario 3d world etc.
Maintenant il y a vraiment de quoi faire pour un nouvel acheteur, sans compter Watch dogs, dk, Mario kart, smash, x ... qui arrive .
Perso je n'ai pas le temps de tout faire lol
Maintenant il y a vraiment de quoi faire pour un nouvel acheteur, sans compter Watch dogs, dk, Mario kart, smash, x ... qui arrive .
Perso je n'ai pas le temps de tout faire lol
wiiwii007- Docteur *
T'inquiete c'est pas un pack en edition limité.Valky a écrit:Moi j'ai bien envie de me le prendre aussi ce pack mais j'ai peur que si j'attends trop il soit en rupture cruel dilemme
La on je bosse il est au prix fort (320) mais il y en a une 20 en stock et sa bouge pas...
Amy- Docteur agrégé **
ok donc je pense que ça attendra le mois prochain
Valky- Patient incurable
Je la prendrais quand le tarif aura baissé après la deferlante PS4 (surtout)/one de la fin d'année...
Invité- Invité
Et Bim.... Pour le 8 Novembre le pack mario + luigi à 279 euros chez carrouf
http://issuu.com/les-economes/docs/photo_pleine_page_a0496b333f18df/96?e=9131727/5140526
Maintenant j'ai peutr que sa soit aussi du demat...
http://issuu.com/les-economes/docs/photo_pleine_page_a0496b333f18df/96?e=9131727/5140526
Maintenant j'ai peutr que sa soit aussi du demat...
Amy- Docteur agrégé **
Au moins il y a un truc qu'on peut pas reprocher à cette console, c'est sa retrocompatibilité.
Invité- Invité
Foutage de gueule non , au contraire ils nous permettent de jouer plus sans forcement jouer en étant branché sur le secteur, au contraire tant mieux... après libre à chacun ou pas de l'acheter, mais un moment ta batterie sera HS normal , donc l'avantage autant en acheter une plus puissante que celle de base.dingoonutz a écrit:Merde, en regardant le lien que je viens de nommer je suis tomber la dessus
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Il est beau ce pack!ninocerruti a écrit:J'ai été chercher ma Wii U Zelda :-)
Points positifs:
Le jeux en HD
Négatif:
Oui, une une connaissance l'a choppé à 279€ je ne sais plus ou mais franchement on ne peut plus dire que Nintendo ne fait pas d'effort
wiiwii007- Docteur *
Nintendo sort 3 nouveaux bundle pour Noël dont le pack avec Mario et luigi EN BOÎTE !!
Les pack seront au prix de 249 euros, soit un super prix je trouve.
Nintendo se positionne très bien par rapport à la ps4 et la nouvelle Xbox.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068424-trois-nouveaux-bundles-wii-u-pour-cette-fin-d-annee.htm
Les pack seront au prix de 249 euros, soit un super prix je trouve.
Nintendo se positionne très bien par rapport à la ps4 et la nouvelle Xbox.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068424-trois-nouveaux-bundles-wii-u-pour-cette-fin-d-annee.htm
Amy- Docteur agrégé **
C'est clair, là ils font ce qu'il faut, un prix plus bas ce serait de la connerie pour eux, 250€ une console avec deux jeux, franchement ça le fait, face aux "Next gen" à minimum 400€ + un jeu à 60€, on est pas loin du x2 .
Allez Nintendo !!
Allez Nintendo !!
wiiwii007- Docteur *
Il faut reconnaitre que ça devient intéressant. A quelques mois près nintendo aurait pu faire un beau coup avec super smash et un mario kart. Mais ça sera tout de même la seule console next gen avec des jeux, et la moins chère.
Par contre, ci je ne m'abuse, dans ce premium pac (avec les mario), pas de sensor bar ? ça n'est pas dit dans la news.
Par contre, ci je ne m'abuse, dans ce premium pac (avec les mario), pas de sensor bar ? ça n'est pas dit dans la news.
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34