Wii U : le topic généraliste
+104
wiiwii007
Cathedrale
Fabman
sloth
gatsuforever
Fedo64
Georgesstobbart
Cyril0726
elpolo
Jean-mi06
ninocerruti
Shura93
playgame6989
philip
Supasaya
RePtiLe
MajorTom
Lequintal
mateo
ziguion
SyntaxError
woliv
Evola
Phils
Sigmax
VGC1612
ThePandaCoke
Frank Drebin
alphee25
rico996
PC-kid
Jusensei
Under
joska
fzu2801
MikeeMike_2008
Armand777
miriyaparinasterlings
naoned_west
pempam
Electro101
XtC
ambseb
Meeyavi
zutaty
Dropben
JungleRat556
azerty312
XorionII
zelda
Omega Kyo
rugalwave
Cladstrife
jollyroger
muse69
Ariel_Liquitabs
dehorvie
Ataré
Azerty0210
falawide
TheoSaeba
ericb59
sanka
Jakan
vdp4e
kikinini
Philoupe
Leha
vivi77
Gautgautwp
PtitJc
milo54
ryosaeba
chiss
raiden_project
mr.nutz
Neosebb
Lesarthois
Kazakami
Raoh
Earthworm jo
dreamcast
remisenjeux018
the fool iggy
LudusAcademie
Oltobaz
blinnette
twinsen
jaymz456
MTL
chacs
Snoz
kementari
drfloyd
Nutsfamily
Reyn
SpaRtiZe
injection18
steve95000
jujuaquebec
darknes
blueblack
Amy
nous2bis
108 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: Wii U : le topic généraliste
perso je me tate... les tests sont partagés.... Pour certain ce jeu est un "gros foutoir"... comme tous le sjeux PlatinumGame non ?
Je pense qu'il faut tester pour savoir si on aime ou pas.
Je pense qu'il faut tester pour savoir si on aime ou pas.
Oui ca a l'air un peu brouillon! mais le prix est attractif et devrait encore baisser... là peut être que
mais bon ca reste des super héros..
mais bon ca reste des super héros..
Jean-mi06- Patient contaminé
Fais gaffe aux tests.drfloyd a écrit:perso je me tate... les tests sont partagés.... Pour certain ce jeu est un "gros foutoir"...
Les sites pro ont choisi le camp des gagnants, soit Sony et Microsoft, et se foutent de la WiiU, les tests de ce jeu ont probablement été réalisés par des pigistes dégoûtés de pas avoir pu pondre un article béton sur la GAMESCOM.
Invité- Invité
Pas encore sur la ligne de départ et déjà gagnant ? n'allons pas trop vite en besogne tout de mêmeOuais_supère a écrit:Fais gaffe aux tests.drfloyd a écrit:perso je me tate... les tests sont partagés.... Pour certain ce jeu est un "gros foutoir"...
Les sites pro ont choisi le camp des gagnants, soit Sony et Microsoft, et se foutent de la WiiU, les tests de ce jeu ont probablement été réalisés par des pigistes dégoûtés de pas avoir pu pondre un article béton sur la GAMESCOM.
Jean-mi06 a écrit:Pas encore sur la ligne de départ et déjà gagnant ? n'allons pas trop vite en besogne tout de mêmeOuais_supère a écrit:Fais gaffe aux tests.drfloyd a écrit:perso je me tate... les tests sont partagés.... Pour certain ce jeu est un "gros foutoir"...
Ils pensent (à tort ?) que l'echec actuel de la Wii U implique mécaniquement le succes de la PS4 (voir de la XBox One).
chacs- Interne
C'est drôle c'est comme en politique, les deux "grands" qui font la même chose critiquent le troisième qui propose quelque chose de "différent" :)
Vous savez tout n'est que supposition de toute façon, personne peut savoir à l'avance ce que va être le marché du jeux vidéo dans 6 mois/1 an et plus, tout le monde pensait que la PS3 allait écraser les concurrent, résultat c'est la wii qui à écrasé les 2 et largement.
De toute façon comme déja dit, la one et la ps4 se ressemble comme la ps3 et 360, la wii u est à part, donc pour moi elle est le parfait complément à la ps4 ou one.
De toute façon comme déja dit, la one et la ps4 se ressemble comme la ps3 et 360, la wii u est à part, donc pour moi elle est le parfait complément à la ps4 ou one.
steve95000- Patient contaminé
ryosaeba- Infirmier
La Wii U est le complement ideal pour ceux qui veulent 2 consoles.
Quoi je vois la video ci dessus, meme si 90% des jeux sont des suites, meme si ce n'est pas next next gen visuellement, ca me fait plus rever qu'une video de nouveautés PS4 ou Xbox One.
Quoi je vois la video ci dessus, meme si 90% des jeux sont des suites, meme si ce n'est pas next next gen visuellement, ca me fait plus rever qu'une video de nouveautés PS4 ou Xbox One.
je veux dire techniquement, et donc oui visuellement...
apres les jeux Mario normal qu'ils soient simple visuellement, c'est le style.
apres les jeux Mario normal qu'ils soient simple visuellement, c'est le style.
Pareil, je n'ai pas trop compris en quoi ce n'est pas "next-gen"Jean-mi06 a écrit:Ok tu parles en terme d'images par seconde? ou d'autres effets visuels ? que je sois bien sûr de quoi on parle
chacs- Interne
A l'époque certaines consoles pouvaient faire des effets pixelisés, de flou, de distorsions, de zoom etc. etc. ca ca ma parle, mais entre deux consoles HD proposant tous ces effets, Je ne vois plus trop de différences significatives.
Par contre pour les pros du détails, je veux bien qu'on me montre concrètement tous ces détails techniques visuels qui font que la WiiU est en dessous techniquement par rapport à la ps4/box
Par contre pour les pros du détails, je veux bien qu'on me montre concrètement tous ces détails techniques visuels qui font que la WiiU est en dessous techniquement par rapport à la ps4/box
entre WiiU/PS3/X360 et PS4/XOne la différence se fait désormais sur la qualité des textures (pas facile à voir), sur le niveau de détails (sur les pseronnages, sur le decor, la vegetation animée, la profondeur de champs) et sur le genre de jeux (y aura plus de jeux à monde ouvert).
Pour le gamer casual ce n'est forcement evident à voir en effet.
Pour le gamer casual ce n'est forcement evident à voir en effet.
Bon allez je retourne sur ma super nes lol
Je me considère plutôt comme un gamer casual : l'important pour moi est que le jeu soit fluide (je te rejoins complètement sur l'importance 60 im/s) mais aussi lisible. trop de détails dans les décors etc .. nuit souvent à la lisibilité.
chacs- Interne
Quelques ralentissements ne me dérangent pas, tant que c'est pas souvent, oui moi aussi je me considère comme un "casual" :) quand je vois les intégristes du détails! je me dis que c'est souvent trop..
Pareil, j'ai facilement le regard "surchargé", et ça me fatigue.chacs a écrit:Je me considère plutôt comme un gamer casual : l'important pour moi est que le jeu soit fluide (je te rejoins complètement sur l'importance 60 im/s) mais aussi lisible. trop de détails dans les décors etc .. nuit souvent à la lisibilité.
Invité- Invité
Le pire ce sont les portages de certain jeux salon/PC sur console portable ou smartphone/tablette : souvent le jeu est uniquement rescalé. On se retrouve avec des graphismes très détaillés, sur un écran très petit. Ergonomiquement c'est atroce. Exemple WipeOut sur PS Vita.Ouais_supère a écrit:Pareil, j'ai facilement le regard "surchargé", et ça me fatigue.chacs a écrit:Je me considère plutôt comme un gamer casual : l'important pour moi est que le jeu soit fluide (je te rejoins complètement sur l'importance 60 im/s) mais aussi lisible. trop de détails dans les décors etc .. nuit souvent à la lisibilité.
chacs- Interne
Là, ça me fait marrer, de me dire que "j'suis trop vieux pour ces conneries", mais il n'empêche, tu te demandes si dans l'avenir, le jeu vidéo sera vraiment accessible pour tous, ou si certaines catégories de personnes ne pourront s'y adonner complètement pour telle ou telle "insuffisance" physiologique (vue pas assez performante, motricité trop lente, etc...).
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Là, ça me fait marrer, de me dire que "j'suis trop vieux pour ces conneries", mais il n'empêche, tu te demandes si dans l'avenir, le jeu vidéo sera vraiment accessible pour tous, ou si certaines catégories de personnes ne pourront s'y adonner complètement pour telle ou telle "insuffisance" physiologique (vue pas assez performante, motricité trop lente, etc...).
Personnellement je n'arrive pas à jouer sur smartphone, ma vue fatigue très vite. L’écran est trop petit pour moi.
chacs- Interne
Le pack wii u zelda hd semble bien marcher en préco en tout cas
Source : GamergenEiji Aonuma - Vers un remake HD de Zelda: Twilight Princess et Skyward Sword ?
Eiji Aonuma, à la tête de la série The Legend of Zelda, a accordé quelques minutes à nos confrères de chez Polygon pour parler de la licence. Selon ses dires, The Wind Waker, avant de subir une refonte graphique, n’était pas le seul titre dans le viseur de Nintendo pour la Wii U. En effet, deux autres productions, connues de tous, s'exposaient dans les bureaux du géant nippon. Lesquelles ? Un certain The Legend of Zelda: Skyward Sword, avec le fameux The Legend of Zelda: Twilight Princess.Lorsque nous pensions au nouveau Zelda de la Wii U, chose sur laquelle nous sommes en train de travailler, nous avions besoin d’expérimenter une variété de styles graphiques, cela faisait partie de notre processus. Nous avions pris divers jeux Zelda existants afin de les transformer en HD pour voir ce que cela donnait. C'est alors que nous avions réalisé que le style graphique de Wind Waker, avec son effet artistique, passait vraiment bien sur la Wii U au vu des capacités graphiques du nouveau système.Notre ami s'exprime, par la suite, sur les deux autres volets. Les opus d'antan de retour sur nos consoles actuelles ?Je ne peux pas vous dire pour le moment si la possibilité de faire ces opus en HD est nulle, pour l'heure, je me dois de travailler sur le prochain épisode de la série [...]. Mais peut-être que quelqu'un d'autre pourrait s'y pencher.Vous l'aurez compris, si un studio de développement se porte volontaire pour sortir ces perles en haute définition, il est possible de voir, un jour, Skyward Sword et Twilight Princess sous une autre facette. Pour vous rafraîchir la mémoire, ce fut le cas pour The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D avec Grezzo qui était aux commandes.
j'ai envie de
Invité- Invité
Sincérement j'ai toujours rêvé d'un remake d'ocarina of time, par contre pas un remake style 3ds, mais un véritable remake façon resident evil sur gamecube, ce Zelda est une perle, de pas son ambiance, son histoire, son innovation.Myrage a écrit:Source : GamergenEiji Aonuma - Vers un remake HD de Zelda: Twilight Princess et Skyward Sword ?
Eiji Aonuma, à la tête de la série The Legend of Zelda, a accordé quelques minutes à nos confrères de chez Polygon pour parler de la licence. Selon ses dires, The Wind Waker, avant de subir une refonte graphique, n’était pas le seul titre dans le viseur de Nintendo pour la Wii U. En effet, deux autres productions, connues de tous, s'exposaient dans les bureaux du géant nippon. Lesquelles ? Un certain The Legend of Zelda: Skyward Sword, avec le fameux The Legend of Zelda: Twilight Princess.Lorsque nous pensions au nouveau Zelda de la Wii U, chose sur laquelle nous sommes en train de travailler, nous avions besoin d’expérimenter une variété de styles graphiques, cela faisait partie de notre processus. Nous avions pris divers jeux Zelda existants afin de les transformer en HD pour voir ce que cela donnait. C'est alors que nous avions réalisé que le style graphique de Wind Waker, avec son effet artistique, passait vraiment bien sur la Wii U au vu des capacités graphiques du nouveau système.Notre ami s'exprime, par la suite, sur les deux autres volets. Les opus d'antan de retour sur nos consoles actuelles ?Je ne peux pas vous dire pour le moment si la possibilité de faire ces opus en HD est nulle, pour l'heure, je me dois de travailler sur le prochain épisode de la série [...]. Mais peut-être que quelqu'un d'autre pourrait s'y pencher.Vous l'aurez compris, si un studio de développement se porte volontaire pour sortir ces perles en haute définition, il est possible de voir, un jour, Skyward Sword et Twilight Princess sous une autre facette. Pour vous rafraîchir la mémoire, ce fut le cas pour The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D avec Grezzo qui était aux commandes.
j'ai envie de
Et puis Nintendo n'est pas con, on le voit avec les chiffres de précommande de zelda hd, sa fonctionnera quoi qu'on disent
Après quelques recherche je ne suis pas arrivé à trouver d'informations à ce sujet.
Un de vous saurez si des packs sont annoncé pour noel ?
Je souhaiterai acquérir une Wii U mais j'aimerai du coup avoir un joli pack. A la base le pack Zelda m’intéressait mais bon du demat...
Avez vous des infos sur les futurs pack ?
Un de vous saurez si des packs sont annoncé pour noel ?
Je souhaiterai acquérir une Wii U mais j'aimerai du coup avoir un joli pack. A la base le pack Zelda m’intéressait mais bon du demat...
Avez vous des infos sur les futurs pack ?
Cyril0726- Infirmier
Le pack mario et luigi... (tiré d'un catalogue de jouet anglais)
J'hésite encore entre ce pack la et le pack zelda...
J'hésite encore entre ce pack la et le pack zelda...
Amy- Docteur agrégé **
Moi j'ai commander la pack Zelda... Nostalgie :-)
Je trouverai bien en brocante dans 1 an le jeu en boîte :-)
Le principal est de jouer avec en HD,
Je trouverai bien en brocante dans 1 an le jeu en boîte :-)
Le principal est de jouer avec en HD,
ninocerruti- Patient contaminé
Le support en demat me derange beaucoup. J'ai commandé la version boite "collector" avec la figurine de ganon. On verra bien
Amy- Docteur agrégé **
Le demat me gêne aussi, j'ai également pris la version boîte collector figurine (que j'ai trouve très classe).
Mais pour l'instant aucun pack ne me fais envie...
Mais pour l'instant aucun pack ne me fais envie...
Cyril0726- Infirmier
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34