je me présente
+2
drfloyd
Guy Zmo
6 participants
Page 1 sur 1
je me présente
Bon bin bonjour, j'aime bien les vieux ordi et le materiel electronique vintage en général, je suis de la génération informatique pour tous, je collectionne toutes sortes de choses : jeux electroniques, hifi ancienne, console, radios, etc. Sinon, je fais mumuse avec une nes, une colecovision et un atari 800XL Ce forum traite de sujets qui m'interressent voila, quoi. Pour le reste, j'aime pas les épinars, ni les lettres de motivation, et j'ai passé l'age de me faire gronder. Voila, tu sais tout, ami lecteur.
Re: je me présente
tu n'aimes pas les epinards, c'est un probleme car ils sont souvent servi en repas du soir à l'hopital...
Bienvenue !!!!
Bienvenue !!!!
normal que la bouffe soit déguelasse, c'est pas comme au resto, on ne cherche pas à ce que les gens reviennent, enfin pour la gamopathie j'en sais rien
bienvenue gizmo
morphe- Patient en incubation
morphe a écrit:drfloyd a écrit:tu n'aimes pas les epinards, c'est un probleme car ils sont souvent servi en repas du soir à l'hopital...
Bienvenue !!!!
normal que la bouffe soit déguelasse, c'est pas comme au resto, on ne cherche pas à ce que les gens reviennent, enfin pour la gamopathie j'en sais rien
bienvenue gizmo
n'empeche que la purée est tres bonne !!!!
Invité- Invité
oue avec du jambon et du gruyere
bienvenu
bienvenu
Sharwyn- Patient incurable
C'est clair je reprendrai bien du rab si y a!
Salut a toi et bienvenue!
Salut a toi et bienvenue!
Dragon Knight- Docteur *
déja j'ai 2 haut parleur et un ampli/Stéréo receiver Technic^^
mais l'ampli a un Gros prob de Potard... ou de IC.... jsais pas faut que j'my penche
mais l'ampli a un Gros prob de Potard... ou de IC.... jsais pas faut que j'my penche
Invité- Invité
8) binvenue à toi !
ça me fait penser à un pote qui collectionne les amplis à lampe ! (purée c'est cher ces vieux trucs !)
ça me fait penser à un pote qui collectionne les amplis à lampe ! (purée c'est cher ces vieux trucs !)
Invité- Invité
les Mcintosh... c'est incroyable....
mais je me sert encore d'un vielle ampli Marantz avec un paire de haut parleur Bose 501 Série 2 pour mon PC (Ca décoiffe!)
mais je me sert encore d'un vielle ampli Marantz avec un paire de haut parleur Bose 501 Série 2 pour mon PC (Ca décoiffe!)
Invité- Invité
Bienvenue l'ami
mikelo- Patient contaminé
Page 1 sur 1