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[BRAINSTORMING] Un jeu de plateforme 8 bit made in Gamopat

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Message par drfloyd Lun 10 Déc 2012 - 8:06

Mon nouveau jeu est terminé à 6%... je pourrais deja montrer une vidéo, mais non, c'est un peu tot quand meme [BRAINSTORMING] Un jeu de plateforme 8 bit made in Gamopat - Page 5 3621806995

Peut etre un teaser pour Noël.

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Message par amyntor Lun 10 Déc 2012 - 14:13

Là on est à la phase de pré-teasing, c'est un nouveau concept de ton invention : on tease le teasing. :lol:
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Message par F.L Lun 10 Déc 2012 - 15:04

drfloyd a écrit:je déconne pas, en pleine nuit tu imagines la structure du programmes, des lignes que tu vas taper le lendemain... des bugs possibles.... ca travaille pendant le sommeil....et le moment venu en 15 minutes tu fais ce que t'aurais fait en 2 heures Mr. Green

je te comprends, moi c'est la meme chose mais en inversé : l'hiver comme j'ai un travail assez repetitif et qui ne demande pas trop de reflexion, toute la journée je reflechis à mes codes, et dans quel ordre les rentrer (tres important)

et le soir, au lieu d'embeter maman Mr. Green ou de regarder koh-lanta, je n'ai plus qu'a re-ecrire ce qui est dans ma tete sur l'ecran. a force on devient un peu comme rain-man [BRAINSTORMING] Un jeu de plateforme 8 bit made in Gamopat - Page 5 418468 mais ca fait gagner un temps fou.
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Message par drfloyd Lun 10 Déc 2012 - 22:12

Ca me rassure...

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Message par Bluntstick Lun 10 Déc 2012 - 22:20

Bientôt, tu chercheras des temps de sommeil parce que tes nuits seront noyées par ta réflexion sur la programmation ... Tu ne vas plus dormir du tout, à force ! :|
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Message par sergent_buck Mar 11 Déc 2012 - 3:00

... du coup, il faudra s'auto programmer des lignes de sommeil drunken
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Message par Docteur Nambu Mar 11 Déc 2012 - 17:06

Yop.

Perso sans avoir de trucs à programmer je me retape ma journée de la veille dans tous les sens, en me demandant ce qui aurait pu se passer si les choses avaient pris une autre tournure.

Je me fais 500 versions différentes de la même journée à regarder ce qui aurait pu se faire, et pourquoi, comment, quels impacts.

Une fois que j'ai fini, ce qui prend déjà la moitié de la nuit, j'imagine les 500 versions de la journée du lendemain. Du coup en fait c'est pas franchement réparateur ^^

Anyway bon courage à tous pour vos programmes, moi je n'aurai pas le temps nécessaire par contre je me tâte pour faire un jeu sur The Game Factory 2, même genre de soft que klik & Play.

Ca me permettrait de pas passer 40 ans pour un résultat correct en old school, même si QB64 est assez accessible d'après ce que j'ai pu constater. Après, on perd en "spirit" ce qu'on gagne en possibilité et en créativité, mais sur une équation pareille je pense qu'on peut gagner un intérêt de jeu énorme; même si c'est sacrilège de ne pas programmer le soft de 0.

Encore un jeu de scoring ? AH HA ? Merde, faut encore que je prévois du temps pour y jouer lol.

A toute.

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Message par drfloyd Dim 16 Déc 2012 - 10:11

franchement tu vas tout aussi vite avec QB64 qu'avec une daube de Game Factory.... tout en ayant une liberté absolument totale.

Bon si tu n'as jamais programmé, le temps d'apprentissage pour QB64 peut quand meme etre long.... et puis il te faudra beaucoup d'essais et d'expérience pour arriver à qq chose de correct, je te le concede.

Créer un jeu à partir de rien, enfin de lignes de code, plutot que d'outils et d'assistance, c'est pas du tout le même trip.

En tout cas moi mon jeu de plateforme est lancé, j'espere le terminer pour février. Je vais ouvrir un nouveau topik pour recencer mes idées et projets fou du futur Mr. Green

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