[VDS] magazine "PC TEAM"
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[VDS] magazine "PC TEAM"
Bonjour je vends ce lot de magazines " PC TEAM " .
les numéros sont les suivants :
34 , 38 , 40 , 42 , 43 , 44 , 45 ,48 , 49 , 50 , 52 , 53 , 54 , 55 , 56 ,57 , 58 , 59 , 60 , 61 , 62 , 64 , 65
En bon état général , ça fait 23 numéros au total , lot indissociable. Il y en a pour environ 8 kilos. Donc ça ferait environ 16 euros de frais de port au moins.
25 euros IN.
Sinon si personne ne prend ça sera poubelle.
les numéros sont les suivants :
34 , 38 , 40 , 42 , 43 , 44 , 45 ,48 , 49 , 50 , 52 , 53 , 54 , 55 , 56 ,57 , 58 , 59 , 60 , 61 , 62 , 64 , 65
En bon état général , ça fait 23 numéros au total , lot indissociable. Il y en a pour environ 8 kilos. Donc ça ferait environ 16 euros de frais de port au moins.
25 euros IN.
Sinon si personne ne prend ça sera poubelle.
Re: [VDS] magazine "PC TEAM"
je te MP mais rassures-toi je n'habite pas en Corée actuellement !!!
J'ai retrouvé deux autres numéros de pc team , je te les fais gratos car bon je dois faire de la place dans ma chambre.
j'ai d'autres magazines comme pc max que je vais jeter si personne ne prend car ça me bouffe une place impossible.
J'ai retrouvé deux autres numéros de pc team , je te les fais gratos car bon je dois faire de la place dans ma chambre.
j'ai d'autres magazines comme pc max que je vais jeter si personne ne prend car ça me bouffe une place impossible.