S.T.U.N. RUNNER
5 participants
Page 1 sur 1
S.T.U.N. RUNNER
Alors, qui a joué à ça ?
Sorti en 1989, ce truc m'a scié grave et j'ai claqué mon argent de poche des semaines durant dedans.
Un an plus tard il a disparu. Pas de bol. Parce que c'est un grand jeu, assez facile, ça speed, on est comme sur une moto futuriste sur une borne hyper stylée, le son est génial... un grand souvenir.
Sorti en 1989, ce truc m'a scié grave et j'ai claqué mon argent de poche des semaines durant dedans.
Un an plus tard il a disparu. Pas de bol. Parce que c'est un grand jeu, assez facile, ça speed, on est comme sur une moto futuriste sur une borne hyper stylée, le son est génial... un grand souvenir.
Kulten- Patient incurable
Re: S.T.U.N. RUNNER
Pas connu à l'époque, mais merci MAME pour avoir assouvi ma curiosité pendant ma période émulation. ^^'
Mais y jouer à la manette ne donne certainement pas un bon rendu de la jouabilité du jeu.
A noter que y a un jeu de course sorti aux début des années 2000 sur PC qui s'en inspire pas mal: Ballistics.
Mais y jouer à la manette ne donne certainement pas un bon rendu de la jouabilité du jeu.
A noter que y a un jeu de course sorti aux début des années 2000 sur PC qui s'en inspire pas mal: Ballistics.
Loenji- Patient contaminé
Un des derniers jeu d'Atari de la grande époque.
Après, je ne pense pas qu'il y en ait eu beaucoup en exploitation, mais j'aurais bien aimé y jouer "pour de vrai".
À signaler aussi, la très bonne adaptation sur Lynx.
.wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-clip: initial; background-origin: initial; background-color: rgb(239, 239, 239); color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; }
Après, je ne pense pas qu'il y en ait eu beaucoup en exploitation, mais j'aurais bien aimé y jouer "pour de vrai".
À signaler aussi, la très bonne adaptation sur Lynx.
.wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-clip: initial; background-origin: initial; background-color: rgb(239, 239, 239); color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; }
j_c_p- Patient contaminé
je l'ai deja essayé, je ne suis pas franchement fan du gameplay proposé par ce jeu... j'ai beaucoup de mal en général avec les premiers jeux de course 3D.
Tiens, je me suis bien fait engueulé à l'époque pour y avoir joué : j'avais aidé aux devoirs d'une petite, on m'avait donné 60 Francs. Le soir même, j'ai tout claqué sur STUN Runner, mes parents m'ont accusé de gaspiller mon argent, j'ai eu droit à un sermon...
Dernière édition par Kulten le Sam 8 Sep 2012 - 19:28, édité 1 fois
60 francs dans une borne !!! Arf.... c'était combien la partie ????
En 1981 avec 60 francs je faisait 60 parties de Donkey Kong ou Galaxian
En 1981 avec 60 francs je faisait 60 parties de Donkey Kong ou Galaxian
Cette borne étais plutot sympa ! et assez futuriste pour l'époque , il y avais pas mal de monde qui trainais autour mais personellement c'est pas dans celle ci que j'ai dépensé le plus.
Merci quand meme pour le flashback , je l'avais oublié
Merci quand meme pour le flashback , je l'avais oublié
Reyn- Infirmier
Eh bien chez moi, personne n'y allait, je devais être un des rares à y jouer.
Kulten a écrit:Eh bien chez moi, personne n'y allait, je devais être un des rares à y jouer.
J'étais tout minot , c'est mon frère qui me trimbalais dans les salles et tu vois par exemple celle ci elle étais très attirante pour moi. Mais je te confirme qu'il fallais attendre pour y jouer.
Reyn- Infirmier