( ESTIM) Lot Atari 7800
5 participants
Page 1 sur 1
( ESTIM) Lot Atari 7800
J'ai trouvé ça l'autre jour et j'aimerais savoir ce que ça vaut, pour échange/vente.
Toutes les cartouches sont en loose.
Liste de titres :
Planet Smashers ( cartouche cassée et collée)
Alien Brigade
Ace of Aces
Commando
Ikari Warriors
Super Huey
Xenophobe.
Merci d'avance
Toutes les cartouches sont en loose.
Liste de titres :
Planet Smashers ( cartouche cassée et collée)
Alien Brigade
Ace of Aces
Commando
Ikari Warriors
Super Huey
Xenophobe.
Merci d'avance
philip_mortimer- Patient contaminé
Re: ( ESTIM) Lot Atari 7800
Personne ? :'(
Ou bien les gens sont intéressés, tout simplement, ce n'est pas nécessairement mauvais signe.
Invité- Invité
Je sais bien, on m'envoie des MP, mais j'aimerais quand même avoir une valeur a peu près fiable...
philip_mortimer a écrit:Je sais bien, on m'envoie des MP
Putain mais c'est pas possible, ça!!
Vous faites chier, les mecs, vraiment!
Et donc, si je me mouille, là, je me fais baiser parce que vu que j'aurai estimé, je ne pourrai plus acheter.
Ben tant pis pour ma gueule, je me lance, déchirez-vous bien les lâches:
A mon avis, pars sur du 4-5 euros pièce en moyenne.
Invité- Invité
Tu sais, ça fait plusieurs jours qu'il attend une estimation, alors que tu sois intéressé, ça ne sera pas la première fois qu'une personne intéressé se risque à faire une estimation. Vaut mieux que tu fasse une estimation, même si intéressé. Même si je n'achète ni n vend sur ce forum (plus joueur que collectionneur), ça m'énerve ce genre de comportement. Me demande si il ne faudrait pas retirer la rubrique estim, v le nombre de personnes qui se montrent intéressées sur le toic (je ne parle pas de toi...) ou qui envoient apparemment des MP pour courcircuiter...Ouais_supère a écrit:philip_mortimer a écrit:Je sais bien, on m'envoie des MP
Et donc, si je me mouille, là, je me fais baiser parce que vu que j'aurai estimé, je ne pourrai plus acheter.
ankhar- Patient contaminé
20 euros le lot
c'est du loose
pas vraiment de jeu rare sur 7800. on en trouve très facilement sur ebay en boite
c'est du loose
pas vraiment de jeu rare sur 7800. on en trouve très facilement sur ebay en boite
Ouais_supère a écrit:philip_mortimer a écrit:Je sais bien, on m'envoie des MP
Désoler , mais cela me sert aussi , je ne connais absolument pas les côtes des jeux atari 7800/2600 alors que j'ai eu un lot y a peut , j'ai quasiment d'autre jeux que lui ( une dizaines ) mais ton expertise m'aide a en savoir plus , en tous cas merci de l'avoir éclairer dans ces estimation ainsi que pour ma part :/
mogwaie- Patient en incubation
Les estimations, ça sert à tout le monde, intéressés ou pas, ça participe d'un effort général.
Navré de m'être énervé, mais j'attendais moi aussi ces estimations, parce que souvent, faute d'estimation (et c'est normal), les forumistes se disent que ça n'intéresse personne et vont vendre ailleurs: et c'est perdu pour Gamopat.
C'est pour cela que je me suis permis de préciser au vendeur que ce silence général ne signifiait pas forcément que ça ne tentait personne.
Du coup, quand j'ai su ensuite que des mecs tentaient de conclure en mp...
Bref, je n'aurais pas dû péter les plombs, de toute manière.
Bonne vente, Philip_mortimer.
Navré de m'être énervé, mais j'attendais moi aussi ces estimations, parce que souvent, faute d'estimation (et c'est normal), les forumistes se disent que ça n'intéresse personne et vont vendre ailleurs: et c'est perdu pour Gamopat.
C'est pour cela que je me suis permis de préciser au vendeur que ce silence général ne signifiait pas forcément que ça ne tentait personne.
Du coup, quand j'ai su ensuite que des mecs tentaient de conclure en mp...
Bref, je n'aurais pas dû péter les plombs, de toute manière.
Bonne vente, Philip_mortimer.
Invité- Invité
Merci ! C'est clair que le milieu des mecs qui collectionnent les jeux 7800 doit être assez réduit, mais d'après ce que j'ai compris, Planet Smashers est pas très courant ( a moins que ce soit la version NTSC).
@Ouais_super C'est pas les DM en tant que tels qui m'énervent, mais surtout le fait que du coup les mecs n'estiment pas alors que c'est pas des trucs super courants....
@Ouais_super C'est pas les DM en tant que tels qui m'énervent, mais surtout le fait que du coup les mecs n'estiment pas alors que c'est pas des trucs super courants....
Planet Smashers n'est pas courant, certes, mais il faut reconnaître que le tien n'est pas en très bon état...
Comptes-tu faire un lot ou vendre au cas par cas?
Comptes-tu faire un lot ou vendre au cas par cas?
Invité- Invité
Je pense les filer en lot, ça évitera que je me retrouve avec les trucs les plus nuls sur les bras :à)
Ok.
Dans la lignée de rhod-atari, qui a estimé plus haut, je dirais que tu peux le tenter à 25 euros, dans un premier temps.
Dans la lignée de rhod-atari, qui a estimé plus haut, je dirais que tu peux le tenter à 25 euros, dans un premier temps.
Invité- Invité
En vente/ échange ici ---------->>>>>> https://www.gamopat-forum.com/t43154-ech-vente-de-tout-et-un-magical-keyboard-c64#1061955
moi je ne suis ni intéressé ni expert en estim
du jeu 7800 ce n'est pas forcement courant sur le forum sans être rare non plus quoique pour certains titres probablement, mais depuis 2 mois que je suis inscrit j'en ai pas vu beaucoup en vente.
vu la condition loose et l'état des jeux, et si je cherchais du jeu 7800 et tombais sur cette vente je serais prêt à lâcher 30 euros sans problèmes...voir peut être monter jusqu'à 40...mais à 50 ça serait trop pour moi.
après je ne connais pas la valeur réelle des titres, je sais juste que c'est pas courant et que ça peut faire des heureux sur le forum.
j'imagine que ça n'aide pas forcément et j'ai pas envie de me faire d'ennemis ici étant donné que je suis pas intéressé et que je ramène ma poire quand même :compress:
mais dans l'hypothèse ou j'en chercherais, c'est à peu prêt la tanche de prix que je serais prêt à débouser.
par contre, c'est dommage qu'il y en ai qui se hâtent par MP et ne respectent pas les modalités qui sont là pour donner une chance à chacun.
du jeu 7800 ce n'est pas forcement courant sur le forum sans être rare non plus quoique pour certains titres probablement, mais depuis 2 mois que je suis inscrit j'en ai pas vu beaucoup en vente.
vu la condition loose et l'état des jeux, et si je cherchais du jeu 7800 et tombais sur cette vente je serais prêt à lâcher 30 euros sans problèmes...voir peut être monter jusqu'à 40...mais à 50 ça serait trop pour moi.
après je ne connais pas la valeur réelle des titres, je sais juste que c'est pas courant et que ça peut faire des heureux sur le forum.
j'imagine que ça n'aide pas forcément et j'ai pas envie de me faire d'ennemis ici étant donné que je suis pas intéressé et que je ramène ma poire quand même :compress:
mais dans l'hypothèse ou j'en chercherais, c'est à peu prêt la tanche de prix que je serais prêt à débouser.
par contre, c'est dommage qu'il y en ai qui se hâtent par MP et ne respectent pas les modalités qui sont là pour donner une chance à chacun.
Sanjuro- Patient incurable
si je prend des photos de mes jeux acquis , quelqu'un pourrais me les estimer même si je les vends pas ? ( je commence en temps que petite collection donc j'aimerais les garder )
mogwaie- Patient en incubation