[DON] contre enlèvement 2 écrans SVGA pour ordi, fonctionnent nickel
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[DON] contre enlèvement 2 écrans SVGA pour ordi, fonctionnent nickel
Yop à tous,
Pour des raisons d'encombrement important, deux écrans massifs SVGA doivent partir. J'ai carrément la mort de devoir les jeter car ils fonctionnent !
Si une bonne âme pense pouvoir leur donner une raison de vivre, ça serait une belle fin de carrière pour eux, plutôt que de finir dans une benne.
Je ne me souviens plus trop des dimensions en pouces, le petit écran hewlet packard fait environ 36 cm de large en comptant la coque pour environ 30 cm de haut.
Le plus gros des écrans fait environ 46 cm de large en comptant la coque et 40 cm de haut.
Bien sûr, le matos pèse une tonne. Je n'ai plus les câbles d'alimentation mais les écrans fonctionnent.
Voilà, tout est dit.
A plus.
Docteur N.
Pour des raisons d'encombrement important, deux écrans massifs SVGA doivent partir. J'ai carrément la mort de devoir les jeter car ils fonctionnent !
Si une bonne âme pense pouvoir leur donner une raison de vivre, ça serait une belle fin de carrière pour eux, plutôt que de finir dans une benne.
Le plus gros des écrans fait environ 46 cm de large en comptant la coque et 40 cm de haut.
Bien sûr, le matos pèse une tonne. Je n'ai plus les câbles d'alimentation mais les écrans fonctionnent.
Voilà, tout est dit.
A plus.
Docteur N.