Amiga 1200
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
Amiga 1200
A1200 + son alim + souris + 1 Joystick "speed king" + cable vidéo + nappe 2.5 pour installer un disque dur: 70 euros le tout fdp out.
Je file aussi qques disquette que j'ai sous la main avec....
Re: Amiga 1200
t'aurais dû le dire plus tôt !!!!
bordel !! un 1200 depuis le temps que j'en cherche un !!!
bordel !! un 1200 depuis le temps que j'en cherche un !!!
Invité- Invité
Kris a écrit:A1200 + son alim + souris + 1 Joystick "speed king" + cable vidéo + nappe 2.5 pour installer un disque dur: 70 euros le tout fdp out.
je t'en propose 65 euros fdpin !! chiss qualitie garantie !
Invité- Invité
8) ^hotos sur mon mail svp, mais je mets une option (purée avec le st+464+la pcengine du Doc, je vais finir sous les ponts !!)
Invité- Invité
Fred a écrit:8) hé rapide le chiss ! il est passé entre mes 2 posts !!
superman power !!
Invité- Invité
Fred, y a une prise secteur au moins sous ton pont ???????
Invité- Invité
Fred a écrit:drfloyd a écrit:Fred, y a une prise secteur au moins sous ton pont ???????
judicieuse remarque Doc ! 8) 8) 8) Mais on peut pirater le secteur EDF avec le lampadaire !! Le problème c'est l'humidité !
pas grave un carton de frigo et hop une petite chambre en plus tu verras tu te feras pleins de nouveaux potes :puker: ....
68000- Patient incurable
68000 a écrit:Fred a écrit:drfloyd a écrit:Fred, y a une prise secteur au moins sous ton pont ???????
judicieuse remarque Doc ! 8) 8) 8) Mais on peut pirater le secteur EDF avec le lampadaire !! Le problème c'est l'humidité !
pas grave un carton de frigo et hop une petite chambre en plus tu verras tu te feras pleins de nouveaux potes :puker: ....
ouias, surtout ls puces !! (pas les mêmes que je fréquente habituellement !! :lol: :lol: :lol:
Invité- Invité
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1