[VDS] ITT 2020 - Clone officiel de l'Apple II
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VDS] ITT 2020 - Clone officiel de l'Apple II
Le ménage d'été continue, et pour sponsoriser de beaux achats, voici donc sur le marché un pièce fort peu courante que tout adorateur de la secte Apple ne pourra que vénérer.
Clone officiel et sous licence de l'Apple II, en très bon état esthétique et fonctionnel (je ferai des copies d'écran pour attester de ce fait plus tard dans la journée, là j'ai branché mon Atari 5200 )
Sorties composite, antenne et péritel intégrées, pas besoin de vous embêter avec une carte Chat Mauve
Il serait un clone d'Europlus.
Fourni avec 3 cassettes ITT/Apple originales (Integer Basic, Hi Res Demo, Basic Test Program)
Les entrailles de la bête :
Petites infos sur l'excellent site d'un collègue collectionneur : http://fabrice.montupet.pagesperso-orange.fr/comp.htm#ITT 2020
Prix : 100€ fdpout
(Echange possible contre Atari 800 ou Amiga CD32)
Clone officiel et sous licence de l'Apple II, en très bon état esthétique et fonctionnel (je ferai des copies d'écran pour attester de ce fait plus tard dans la journée, là j'ai branché mon Atari 5200 )
Sorties composite, antenne et péritel intégrées, pas besoin de vous embêter avec une carte Chat Mauve
Il serait un clone d'Europlus.
Fourni avec 3 cassettes ITT/Apple originales (Integer Basic, Hi Res Demo, Basic Test Program)
Les entrailles de la bête :
Petites infos sur l'excellent site d'un collègue collectionneur : http://fabrice.montupet.pagesperso-orange.fr/comp.htm#ITT 2020
Prix : 100€ fdpout
(Echange possible contre Atari 800 ou Amiga CD32)
Elesias- Guéri miraculeux
Re: [VDS] ITT 2020 - Clone officiel de l'Apple II
Ok, je suis preneur.
Prière de me contacter par E-mail. :thumright:
Prière de me contacter par E-mail. :thumright:
Salut Philou13.
J'ai eu une réservation sur un autre forum. Si celle-ci ne se confirme pas, on pourra même faire du MP sur Avignon vu que j'y travaille.
J'ai eu une réservation sur un autre forum. Si celle-ci ne se confirme pas, on pourra même faire du MP sur Avignon vu que j'y travaille.
Elesias- Guéri miraculeux
Salut,
D'accord.
N'hésite pas à me contacter au cas où ...
D'accord.
N'hésite pas à me contacter au cas où ...