[ESTIM] coffret collector zelda majora mask
+27
pit56
Chat-Minou
louloute
Shantae
Nicky Larson
Aztlan
dehorvie
kungfoune
Liatch
ToeJam
fredolococo
skanky
Jakan
quentin.lamamy
vdp4e
perfectneo
Estariol
Maximilien
pckid
ralflo34
Domino
Artheon
Earthworm jo
Midragor
Wakalan
MTL
zzoomm
31 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [ESTIM] coffret collector zelda majora mask
bon : j'avais oublié ce topic d'éval !! merci à tous et passons à la vente. donc ici (gamopat) se sera 900€ et la bay et bon coin 1450€ (voir un peu les pros et leurs comportements :) allez baisse ! ta vu l'état de délabremment, etc...)
merci encore à tous.
merci encore à tous.
zzoomm- Interne
zzoomm a écrit:bon : j'avais oublié ce topic d'éval !! merci à tous et passons à la vente. donc ici (gamopat) se sera 900€ et la bay et bon coin 1450€ (voir un peu les pros et leurs comportements :) allez baisse ! ta vu l'état de délabremment, etc...)
merci encore à tous.
Oui mais les pros vont te l'acheter ici !
pckid- Infirmier
quel pros va acheter a ce prix svp?pckid a écrit:zzoomm a écrit:bon : j'avais oublié ce topic d'éval !! merci à tous et passons à la vente. donc ici (gamopat) se sera 900€ et la bay et bon coin 1450€ (voir un peu les pros et leurs comportements :) allez baisse ! ta vu l'état de délabremment, etc...)
merci encore à tous.
Invité- Invité
pckid a écrit:
Pas faux
pckid a écrit:zzoomm a écrit:bon : j'avais oublié ce topic d'éval !! merci à tous et passons à la vente. donc ici (gamopat) se sera 900€ et la bay et bon coin 1450€ (voir un peu les pros et leurs comportements :) allez baisse ! ta vu l'état de délabremment, etc...)
merci encore à tous.
Sauf s'il choisit son acheteur …
Invité- Invité
c'est le prix que j' en veux, décembre 2012 et bouclé, donc c'est uniquement pour le financement de mai 2013 :) donc sa part pas c'est pas bien grave, sa dormai dans une boutique et bien sa finira sa nuit dans mon antre et un jour il y aura bien LE client, ou l'échange qui tue ! (les 2 game boy SP rockman la bleu la rouge, la fat pepsi, la game gear phamtom mais en boite etc..). au pire, vue la nouvelle mode du retro depuis 10 ans voir plus cela ne peut que prendre de la valeur, tout cela parceque sur la boite il ya les 5 lettres magique : Z E L D A.
et surtout, comme dit warhol (putain j'ai réussi à l'écrire sans éditer !!) je choisirai mon vendeur.
et surtout, comme dit warhol (putain j'ai réussi à l'écrire sans éditer !!) je choisirai mon vendeur.
zzoomm- Interne
zzoomm a écrit:
comme dit warhol (putain j'ai réussi à l'écrire sans éditer !!)
Merci
Invité- Invité
a 900 boules je le vend meme a un martien s'il paie en espece :)
Invité- Invité
qd je lis que ça a été trouvé dans le Nord, je serais bien deg si c'est pres de chez moi ...
j'espere que c'est pas dans la region entre Dunkerque et Lille ?
j'espere que c'est pas dans la region entre Dunkerque et Lille ?
louloute- Interne
Okay ya marqué Zelda sur la boite.
Mais le coffret en lui même indépendament de la franchise, il claque je suis désolé.
Mais le coffret en lui même indépendament de la franchise, il claque je suis désolé.
MTL- Infirmier
zzoomm a écrit:c'est le prix que j' en veux, décembre 2012 et bouclé, donc c'est uniquement pour le financement de mai 2013 :) donc sa part pas c'est pas bien grave, sa dormai dans une boutique et bien sa finira sa nuit dans mon antre et un jour il y aura bien LE client, ou l'échange qui tue ! (les 2 game boy SP rockman la bleu la rouge, la fat pepsi, la game gear phamtom mais en boite etc..). au pire, vue la nouvelle mode du retro depuis 10 ans voir plus cela ne peut que prendre de la valeur, tout cela parceque sur la boite il ya les 5 lettres magique : Z E L D A.
Superbe mentalité...
Vu le prix que tu l'as payé, j'ose espérer que tu n'es pas à 100€ près.
Chat-Minou- Infirmier
hahaha les comiques rapliquent. sous prétexte de l'avoir touché à 11€ tu dois leur revendre 33€. ben, quand même !! tu fais X3 zzoomm !!! t'a pas l'esprit forum quoi ! se serai moi j'aurai jamais fait ça......blablabla. il à une cote de par son tirage limité, une décote de part son aspect exterieur abimé mais je vais pas le brader ou le donner sous prétexte de la bien seance du monde retro. regarde plutôt à l'échange se que je demande et leur valeur marchande on reparlera de qui se fait du blé !! suivant !
zzoomm- Interne
oui blablabla , c'est bien beau les discours par contre, bien que il est tout a fait normal que tu le vende au prix qu'il est vaut quelque soit le prix payé, pourquoi tu le met a 900 euros "prix forum" alors que sur ebay y as 15 jours dont le lien ta été donné il est parti a 700 euros (et y as 12.5% de frais la dessus !!!)et en très bon état contrairement au tien qui est bien abimé...
Il faut vraiment être fan pour mettre 900€ la dedans!
Invité- Invité
Arrêtez de sans arrêt juger les ventes ou les vendeurs, cela ne vous plaît pas, passez votre chemin ... Perso , je ne bave pas devant cette pièce et je souhaite bonne vente à zoom ....
benlabrocante- Docteur *
pit56 : t'as pas du faire beaucoup de vente dans ta vie toi ! le prix demandé est comme dans le business d' entreprise ! avec la marge de manœuvre intégré au prix qui laisse croire à l'acheteur qu'il maitrise la vente, que tu baisses parce-que tu es pris à la gorge etc.... mais non, 700-800€ feront l'affaire !
booba feet : c'est clair ! (mais bon j'ai déjà laché bien plus pour d'autres pièces !)
benlabrocante : merci ! et comme il dit gentiment, venez pas faire chier et encore moins polluer le topic de ma vente avec vos remarques. l'estim c'est pour se faire une idée, mais pas une obligation de mettre à ce prix à ce que je sache. je pense à toi si jamais je retrouve une WDS !
booba feet : c'est clair ! (mais bon j'ai déjà laché bien plus pour d'autres pièces !)
benlabrocante : merci ! et comme il dit gentiment, venez pas faire chier et encore moins polluer le topic de ma vente avec vos remarques. l'estim c'est pour se faire une idée, mais pas une obligation de mettre à ce prix à ce que je sache. je pense à toi si jamais je retrouve une WDS !
zzoomm- Interne
tamm- Patient contaminé
hadoukennnnnn
zzoomm- Interne
faudra juste m'expliquer comment un pack seulement trouvable sur club nintendo c'est retrouvé dans un mag de jouet...
flyz57- Patient incurable
il a surement racheté à un mec, il avait ces entrées chez nintendo, il était au club nintendo. mais bon, vu son degrés de connaissance du oldies lors de l'achat, cela devait être là quand il a racheté la boutique.
zzoomm- Interne
On est passé hors estim pour s'attaquer des débats foireux ici... si certains se retrouvent en confinement qu'ils ne m'envoient pas un email pour demander pourquoi....
je ferme.
je ferme.