[VDS] Xbox 1 HDD 80Go Xbox Media Center - ou Mod votre xbox
+11
jfs9999
neo.51
ysengrid
neor
Elriks
Juggernault
castor
warlok_return77
fredtiger72
Ryaku
Docteur Nambu
15 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VDS] Xbox 1 HDD 80Go Xbox Media Center - ou Mod votre xbox
salut,
Je suis intéressé pour t'en prendre une mais je peux pas utiliser les mp car je suis nouveau ici :) Tu peux m'envoyer ton mail par mp ?
merci,
david
Je suis intéressé pour t'en prendre une mais je peux pas utiliser les mp car je suis nouveau ici :) Tu peux m'envoyer ton mail par mp ?
merci,
david
neo.51- Visiteur de l'hôpital
Merci pour les explications surtout concernant le transfert.
Par contre, un truc qu'il faut indiquer avec la xbox 1 qui est bien chiant, c'est la qualité d'image (par exemple avec le cable rgb officiel).
En effet elle ci présente un léger flou qui empêche d'avoir une image vraiment nette comme sur dreamcast par exemple.
Il parait que la faute vient du chipset vidéo qui est pas terrible.
C'est vraiment le truc con avec la xbox.
Par contre, un truc qu'il faut indiquer avec la xbox 1 qui est bien chiant, c'est la qualité d'image (par exemple avec le cable rgb officiel).
En effet elle ci présente un léger flou qui empêche d'avoir une image vraiment nette comme sur dreamcast par exemple.
Il parait que la faute vient du chipset vidéo qui est pas terrible.
C'est vraiment le truc con avec la xbox.
jfs9999- Guéri miraculeux
cable yuv pour de l'emulateur à 15khz en 240p ????? :
La xbox ne crache pas de 240p donc pour de l'émulation c'est bof.
La xbox ne crache pas de 240p donc pour de l'émulation c'est bof.
jfs9999- Guéri miraculeux
salut docteur
la console permet elle de passer les jeux originaux de toute zone (pal,ntsc)?
la console permet elle de passer les jeux originaux de toute zone (pal,ntsc)?
saeba13- Infirmier
Yop !
@saeba : oui oui tout à fait, tu peux faire tourner les jeux JAP/US comme PAL.
@jfs9999 : c'est vrai que de près, il y a un léger flou inhérent à la console. Mais même avec un tout petit recul (j'ai environ 1m50 sur une 127 cm) ça ne saute pas non plus à la figure et, peut être avec l'habitude, en tout cas en ce qui me concerne je n'y fait pas attention.
Sinon, je n'ai jamais essayé avec un câble YUV vu que je n'en ai pas. Il faudrait que j'essaye, juste pour voir.
A toute.
Docteur N.
@saeba : oui oui tout à fait, tu peux faire tourner les jeux JAP/US comme PAL.
@jfs9999 : c'est vrai que de près, il y a un léger flou inhérent à la console. Mais même avec un tout petit recul (j'ai environ 1m50 sur une 127 cm) ça ne saute pas non plus à la figure et, peut être avec l'habitude, en tout cas en ce qui me concerne je n'y fait pas attention.
Sinon, je n'ai jamais essayé avec un câble YUV vu que je n'en ai pas. Il faudrait que j'essaye, juste pour voir.
A toute.
Docteur N.
Salut à tous,
J'ai fait appel aux service du bon docteur et c'est parfait : rapide, nickel, fonctionnel. Un échange en main propre effectué sans soucis, un Docteur fort sympathique et cool. Bref parfait quoi. Je recommande chaudement. Merci Doc.
Jugg.
J'ai fait appel aux service du bon docteur et c'est parfait : rapide, nickel, fonctionnel. Un échange en main propre effectué sans soucis, un Docteur fort sympathique et cool. Bref parfait quoi. Je recommande chaudement. Merci Doc.
Jugg.
Juggernault- Patient en incubation
Yop dude !
Je rentre du taff et vraiment Many Thanks pour ton message, il n'y a rien d'obligatoire mais ça fait toujours plaisir
Je passerai dans le post de confiance ce week-end pour te mettre un GROS +1.
Super feeling anyway; the true spirit : keep it alive !
Bon week-end et puis à pluche.
Docteur N.
Je rentre du taff et vraiment Many Thanks pour ton message, il n'y a rien d'obligatoire mais ça fait toujours plaisir
Je passerai dans le post de confiance ce week-end pour te mettre un GROS +1.
Super feeling anyway; the true spirit : keep it alive !
Bon week-end et puis à pluche.
Docteur N.
Salut, intéréssé, mais la liste des jeux n'est plus dispo...
Amy- Docteur agrégé **
Yop !
Erf, free et sa manie de supprimer les fichiers régulièrement lol
PART 1
PART 2
PART 3
A toute et bon week-end anyway !
Docteur N.
Erf, free et sa manie de supprimer les fichiers régulièrement lol
PART 1
PART 2
PART 3
Docteur N.
Salut,
Je souhaiterais savoir comment changer la résolution sous xbmc ? J'ai un câble component mais les options de résolutions sont grisées et inaccessibles. Je ne peux changer que le format de l'écran. Existe t il une combine ? Peux t on démarrer avec le Dashboard original ? Les infos et conseils sont bienvenu :)
Je souhaiterais savoir comment changer la résolution sous xbmc ? J'ai un câble component mais les options de résolutions sont grisées et inaccessibles. Je ne peux changer que le format de l'écran. Existe t il une combine ? Peux t on démarrer avec le Dashboard original ? Les infos et conseils sont bienvenu :)
Dernière édition par Juggernault le Lun 28 Jan 2013 - 9:40, édité 2 fois
Juggernault- Patient en incubation
Yop !
Je me renseigne pour savoir pourquoi les options de résolution sont grisées et je te redis ça.
Sinon pour loader le dashboard original, il faut aller dans l'explorateur de fichiers; et tu lances le C:\xboxdash.xbe
Surtout, sous l'interface d'origine microsoft ne supprimes rien de particulier dans les dossier de sauvegarde du disque dur
Mais pour répondre à ta question, la console au démarrage lance un seul fichier. Je le force à XBMC; si je le force au dashboard original, ben tu perds tout l'accès aux émus etc...
Faute de temps je n'ai pas encore trouvé de prog qui te permettrait de faire un multiboot à la carte, je matterai ça à l'occasion.
[EDIT] : bon, j'ai commandé un câble component, car il semble que le câble composite de départ de la xbox restreigne les accès aux changements d'affichage. J'ai lu aussi qu'en passant la console a format NTSC cela permettrait plus d'options, je te tiens au courant quand j'ai reçu le matos. A toute.
Docteur N.
Je me renseigne pour savoir pourquoi les options de résolution sont grisées et je te redis ça.
Sinon pour loader le dashboard original, il faut aller dans l'explorateur de fichiers; et tu lances le C:\xboxdash.xbe
Surtout, sous l'interface d'origine microsoft ne supprimes rien de particulier dans les dossier de sauvegarde du disque dur
Mais pour répondre à ta question, la console au démarrage lance un seul fichier. Je le force à XBMC; si je le force au dashboard original, ben tu perds tout l'accès aux émus etc...
Faute de temps je n'ai pas encore trouvé de prog qui te permettrait de faire un multiboot à la carte, je matterai ça à l'occasion.
[EDIT] : bon, j'ai commandé un câble component, car il semble que le câble composite de départ de la xbox restreigne les accès aux changements d'affichage. J'ai lu aussi qu'en passant la console a format NTSC cela permettrait plus d'options, je te tiens au courant quand j'ai reçu le matos. A toute.
Docteur N.
Yop !
@Juggernault : ayé j'ai trouvé comment activer les options d'affichage avancées.
Il faut vraiment passer la console en NTSC et disposer du câble composant.
Je vais t'envoyer par mail le prog qu'il faut pour faire ça.
Après, tu retournes dans XBMC, et les options ne sont plus grisées !
Voilà dude, à plus.
Docteur N.
@Juggernault : ayé j'ai trouvé comment activer les options d'affichage avancées.
Il faut vraiment passer la console en NTSC et disposer du câble composant.
Je vais t'envoyer par mail le prog qu'il faut pour faire ça.
Après, tu retournes dans XBMC, et les options ne sont plus grisées !
Voilà dude, à plus.
Docteur N.
Salutation Doc
L'émulateur Game&Watch et des roms Nintendo, existe t-il pour la XBOX ?
Ou peut t'on trouver l’émulateur Amstrad et des roms pour la XBOX ?
Merci pour la réponse. Merci de m'avoir accordé du temps et de l'attention Doc.
L'émulateur Game&Watch et des roms Nintendo, existe t-il pour la XBOX ?
Ou peut t'on trouver l’émulateur Amstrad et des roms pour la XBOX ?
Merci pour la réponse. Merci de m'avoir accordé du temps et de l'attention Doc.
Invité- Invité
Yop.
Petite MAJ du post car j'en avais un peu ras le bol d'updater à chaque fois les links pour la liste de jeux etc...
Donc 'me suis crée un site sous wordpress.
Je passerai toujours ici updater les infos mais au moins le bazar est stable.
Je sais que mes tarifs sont élevés, mais d'un autre côté pour en arriver là ça demande beaucoup de temps (si vous ne me croyez pas essayez par vous même c'est le meilleur moyen ).
Je ne force pas la vente et ne suis pas en train de menacer qui que ce soit avec un fusil laser sur la tempe. Le service est clé en main, j'assure un SAV, des mises à jour et de la doc' : c'est une offre à comparer avec le reste.
A plus et bon week-end anyway.
Docteur N.
Petite MAJ du post car j'en avais un peu ras le bol d'updater à chaque fois les links pour la liste de jeux etc...
Donc 'me suis crée un site sous wordpress.
Je passerai toujours ici updater les infos mais au moins le bazar est stable.
Je sais que mes tarifs sont élevés, mais d'un autre côté pour en arriver là ça demande beaucoup de temps (si vous ne me croyez pas essayez par vous même c'est le meilleur moyen ).
Je ne force pas la vente et ne suis pas en train de menacer qui que ce soit avec un fusil laser sur la tempe. Le service est clé en main, j'assure un SAV, des mises à jour et de la doc' : c'est une offre à comparer avec le reste.
A plus et bon week-end anyway.
Docteur N.
Salut MP car intéressé
Merci
Merci
mateo- Docteur *
Yop all !
En plus des autres émus, Dosbox est maintenant installé et fonctionnel ! Voilà une petite intro avec un clavier USB et souris USB in da place (Au levé du lit, avant d'être assailli par la marmaille ) :
Prochaine étape : lightgun calibration et test d'un xbox to jamma. Pas avant un petit moment par cause de manque de temps '^^
A toute !
Docteur N.
En plus des autres émus, Dosbox est maintenant installé et fonctionnel ! Voilà une petite intro avec un clavier USB et souris USB in da place (Au levé du lit, avant d'être assailli par la marmaille ) :
- Spoiler:
Prochaine étape : lightgun calibration et test d'un xbox to jamma. Pas avant un petit moment par cause de manque de temps '^^
A toute !
Docteur N.
Page 2 sur 2 • 1, 2