Rech vitrine nintendo rouge
+3
Dididavid
didinedu16
tritri10
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Rech vitrine nintendo rouge
Bonjour a tous,
Je recherche activement une vitrine Nintendo.
Je suis de la région champagne/Ardennes , Mais je suis disposé à me déplacer et à avaler de nombreux kilomètres pour l’enlèvement dans la mesure du raisonnable tout de même.
budget : suivant le modèle.
je sais que je me lance dans un grand périple mais bon il faut savoir ce que l'on veut.
J'attends vos propositions, ou encore vos tuyaux si vous en voyez traîner une sur la toile.
Merci d'avance à la communauté.
Je recherche activement une vitrine Nintendo.
Je suis de la région champagne/Ardennes , Mais je suis disposé à me déplacer et à avaler de nombreux kilomètres pour l’enlèvement dans la mesure du raisonnable tout de même.
budget : suivant le modèle.
je sais que je me lance dans un grand périple mais bon il faut savoir ce que l'on veut.
J'attends vos propositions, ou encore vos tuyaux si vous en voyez traîner une sur la toile.
Merci d'avance à la communauté.
tritri10- Visiteur de l'hôpital
Re: Rech vitrine nintendo rouge
salut !
va te presenter avant toute chose c'est la regle et ca permettra de te connaitre un peu :)
bon courage pour ta recherche :)
va te presenter avant toute chose c'est la regle et ca permettra de te connaitre un peu :)
bon courage pour ta recherche :)
didinedu16- Infirmier
voila, cela est fait merci didinedu16
tritri10- Visiteur de l'hôpital
je vais me sséparer des deux miennes très bientôt
1200 euro/p une Nintendo et une super nintendo
1200 euro/p une Nintendo et une super nintendo
tu livres?
becks32- Patient incurable
À ce prix, pas sûr que tu t'en sépares bientôt.
Earthworm jo- Docteur *
lol deja a ceux prix la serieux???
j'ai payé la mienne 500euros(vide).....ta une photo pour voir stp
j'ai payé la mienne 500euros(vide).....ta une photo pour voir stp
C'est du troll le mec en propose 2, on lui fait une remarque sur le prix et hop c'est réservé finalement (pour sous entendre que le prix est sympa). Sérieux c'est trop speed pour être crédible ton bazar !
Earthworm jo- Docteur *
Pas grave moi je recherche une sega maintenant
et les gars, sans déconner, j'ai passer l'âge de jouer à l'école gardienne, elles sont réservées et j'ai pas de compte à rendre! le prix je le fixe moi, quelqu'un est ok à ce prix, c'est notre affaire, pas besoin de couler " des pixels "
et au fait, la remarque sur le prix a été postée après "earthworm" donc ta remarque n'a même pas lieu d'être ;-)
j'aurai une vitrine game boy et elle sera au même prix, que cela plaise ou non...
à bon entendeur
et au fait, la remarque sur le prix a été postée après "earthworm" donc ta remarque n'a même pas lieu d'être ;-)
j'aurai une vitrine game boy et elle sera au même prix, que cela plaise ou non...
à bon entendeur
drfloyd est demandé...
remisenjeux018- Guéri miraculeux
Ne t'enerve pas je te disais juste que ct a cause de ca que le retro ete hors de prix....franchement ct pas mechant je voulais meme les voir en photo...
Tu as deja regler ca avec la personne qui a posté l'annonce?c cool pour lui et destress ct pas mechant
Tu as deja regler ca avec la personne qui a posté l'annonce?c cool pour lui et destress ct pas mechant
@becks32, pas de soucis avec toi, tracasse ;-)
le prix des articles non vendus en commerce et donc plus rare et plus dur à trouver ne me choque pas, mais ça reste un avis perso!
je connais des collectionneurs qui en ont eu gratos et d'autres qui ont bcp - de chances!
je collectionne les flippers et c'est identique! le médieval Madness part à deux fois son prix d'origine même dans un état lamentable!
le prix des articles non vendus en commerce et donc plus rare et plus dur à trouver ne me choque pas, mais ça reste un avis perso!
je connais des collectionneurs qui en ont eu gratos et d'autres qui ont bcp - de chances!
je collectionne les flippers et c'est identique! le médieval Madness part à deux fois son prix d'origine même dans un état lamentable!
Ok ca marche a+
Je reviens Sur ce sujet pour vous demander renseignement sur la vitrine Nintendo
Quand vous regardée au dessus (sur une chaise ) je vois directement le neon et pas de capot et vous ? Et après j'ai une grille grise qui ce pose au dessus au niveau de la moitier jusqu'au fond ( toujours au dessus de l'armoire) quelqu'un a une photo ? Merci
Voici la vue de la mienne
Quand vous regardée au dessus (sur une chaise ) je vois directement le neon et pas de capot et vous ? Et après j'ai une grille grise qui ce pose au dessus au niveau de la moitier jusqu'au fond ( toujours au dessus de l'armoire) quelqu'un a une photo ? Merci
Voici la vue de la mienne
LLB33- Patient contaminé