Flash Hucard V1.1
4 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Flash Hucard V1.1
Flash HUCARD V1.1 pour PC Engine (of course)
Juste pour dire que celle là marche bien. Je l'ai reçu et testé aujourd'hui...
C'est une carte minimaliste : on ne peut mettre qu'un jeu et pas SF2 parce qu'il est trop gros...
en contre partie elle n'est pas trop chère...
A quoi ça sert vu que c quand même plus cher que beaucoup de jeux en loose et que c moche ?
Ben, comme le montrent les photos, à jouer à des jeux patchés traduits (et ça c le pied !!!) sans pour autant rendre votre quête du jeu original obsolète... Parce que c quand même chiant de flasher à chaque fois qu'on veut changer de jeu... mais du coup on y joue plus longtemps, vu qu'on a la fleme de le changer et qu'on zappe pas comme sur certaines cartes où il ya des centaines de jeux... c'est aussi sympa pour tester des jeux avant de les acheter... surtout qu'une côte élevée ne signifie pas que le jeu est exceptionnel... oui il y a les émulateurs... mais franchement c pas pareil... non ?
Sinon j'ai testé d'autres jeux : tous tournent bien...
Le transfert se fait par une prise micro usb intégrée à la carte.
Le seul problème c'est que le logiciel de transfert est sous windaube... j'ai vu qu'il y avait moyen sous nunux et macchiotte... mais pour l'instant j'ai squatté un pc sous vista parce que gt pressé de voir si juliette m'aimait...
D'ailleurs j'y reviens de ce pas avant que Django ait bouffé le pad...
Juste pour dire que celle là marche bien. Je l'ai reçu et testé aujourd'hui...
C'est une carte minimaliste : on ne peut mettre qu'un jeu et pas SF2 parce qu'il est trop gros...
en contre partie elle n'est pas trop chère...
A quoi ça sert vu que c quand même plus cher que beaucoup de jeux en loose et que c moche ?
Ben, comme le montrent les photos, à jouer à des jeux patchés traduits (et ça c le pied !!!) sans pour autant rendre votre quête du jeu original obsolète... Parce que c quand même chiant de flasher à chaque fois qu'on veut changer de jeu... mais du coup on y joue plus longtemps, vu qu'on a la fleme de le changer et qu'on zappe pas comme sur certaines cartes où il ya des centaines de jeux... c'est aussi sympa pour tester des jeux avant de les acheter... surtout qu'une côte élevée ne signifie pas que le jeu est exceptionnel... oui il y a les émulateurs... mais franchement c pas pareil... non ?
Sinon j'ai testé d'autres jeux : tous tournent bien...
Le transfert se fait par une prise micro usb intégrée à la carte.
Le seul problème c'est que le logiciel de transfert est sous windaube... j'ai vu qu'il y avait moyen sous nunux et macchiotte... mais pour l'instant j'ai squatté un pc sous vista parce que gt pressé de voir si juliette m'aimait...
D'ailleurs j'y reviens de ce pas avant que Django ait bouffé le pad...
Re: Flash Hucard V1.1
Il me faut ça. :)
C'est cher ?
Le perroquet est beau ! C'est quoi comme espèce ?
C'est cher ?
Invité- Invité
onels4 a écrit:Il me faut ça. :)
C'est cher ?
47€07 fdpin
Un grand alexandre... il parle c marrant... son vocabulaire change suivant les semaines... là il et à fond dans "petit bisou" "miaou", "django django" et "vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"
"vrrrrrrrr" c le bruit de la tronçoneuse dans doom 64 j'espère qu'il va bientôt l'oublier celui là mais il à l'air d'adorer
En plus c'est un perroquet Gamopat alors, que de qualités ! :thumright:
Bientôt il dira "Segaaaaa" ou fera le "Nintendo" avec la voix de Mario (Mario Kart GameCube par exemple).
Honnête comme prix, malgré les contraintes. :)
Bientôt il dira "Segaaaaa" ou fera le "Nintendo" avec la voix de Mario (Mario Kart GameCube par exemple).
Honnête comme prix, malgré les contraintes. :)
Invité- Invité
Ca a l'air sympa pour le Development homebrew ca.
youki- Docteur *
Intéressant, mais je préfère attendre la Turbo Everdrive qui devrait sortir dans quelques mois, et STII marchera car c'est jusqu'à 20mo ^^
Oui pareil Turbo everdrive mieux
mathias93- Patient contaminé
Mais bon,c'est quand meme beaucoup plus agreable d'avoir ces magnifiques Ucard en original.
Pour moi c'est un objet exceptionnel
Pour moi c'est un objet exceptionnel
mathias93- Patient contaminé