[ach] xbox 1ere generation
+2
manu33
boolga
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[ach] xbox 1ere generation
salut a tous
je recherche une xbox flashé pour pouvoir mettre des emulateurs dedans pour m en servir de base pour me faire une borne d arcade maison :)
ou sinon une personne capable de me faire ce modd j ai une xbox en stock
je recherche une xbox flashé pour pouvoir mettre des emulateurs dedans pour m en servir de base pour me faire une borne d arcade maison :)
ou sinon une personne capable de me faire ce modd j ai une xbox en stock
boolga- Patient contaminé
Re: [ach] xbox 1ere generation
Salut, je dois en avoir une en stock chez moi, dont je me sert pas,de tête elle est flashé avec coinops dessus et le disque dur d'origine et en loose,je la vends 30€.
si ça t’intéresse.
si ça t’intéresse.
manu33- Patient contaminé
je viens de tester ,elle est sous evo x v.3538+
Voila!!
Voila!!
manu33- Patient contaminé
la XBOX 1 (surtout le modèle crystal), la meilleure pour l'émulation !!! :thumright:
Invité- Invité
manu33 a écrit:Salut, je dois en avoir une en stock chez moi, dont je me sert pas,de tête elle est flashé avec coinops dessus et le disque dur d'origine et en loose,je la vends 30€.
si ça t’intéresse.
sa m interesse :)
tu serais me donner un prix fdpin stp ?
j ai deja une crystal en boite pour la collec mais vu que c est pour mettre dans une borne une de base ira trés bienEternalWorms a écrit:la XBOX 1 (surtout le modèle crystal), la meilleure pour l'émulation !!!
Pourquoi la crystal est meilleur pour l'émulation ? Faut-il forcément qu'une XBOX soit flashée pour installer des émulateurs ? Ca m'intéresse car je souhaiterais installer KIxxx pour jouer à Killer Instinct.
Désolé pour le HS :)
Désolé pour le HS :)
Brice1612- Interne
Pour répondre à la question, il n'y a strictement aucune différence entre une crystal et une autre pour l'émulation. Sinon pour les émus, il faut soit la flasher, soit la pucer.
Yop !
Juste pour info, j'ai terminé de me préparer une Xbox avec un nouveau disque de 40go, quel éclate de jouer à streets of rage remake !
Je pense proposer bientôt ce service pour ceux qui sont intéressés. Je vais créer un post dans un mois environ, le temps de bien estimer le temps passé, le coût de revient moyen, de tester si les jeux fonctionnent correctement etc...
A plus.
Docteur N.
Juste pour info, j'ai terminé de me préparer une Xbox avec un nouveau disque de 40go, quel éclate de jouer à streets of rage remake !
Je pense proposer bientôt ce service pour ceux qui sont intéressés. Je vais créer un post dans un mois environ, le temps de bien estimer le temps passé, le coût de revient moyen, de tester si les jeux fonctionnent correctement etc...
A plus.
Docteur N.
eh bien sa m interesse doc vu que je n ais pas de nouvelles de manu 33...
arés je m en fou qu elle ne puisse pas lire les jeux gravé je veux juste mettre des emulateur dedans
arés je m en fou qu elle ne puisse pas lire les jeux gravé je veux juste mettre des emulateur dedans
Si on veut juste les émus => flash
Lire les jeux gravés => puce
C'est ça ?
Lire les jeux gravés => puce
C'est ça ?
Brice1612- Interne
>boolga : http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=12&t=17426
mez- Infirmier
@Boolga : je te tiens au courant, j'essaye de trouver du temps pour tout faire mais c'est long !
@brice1612 : les consoles "flashées" lisent aussi bien les backups que le reste. Ceci dit, le plus simple est de copier les fichiers directement sur le disque dur de la xbox.
En ce qui me concerne je refuserai d'installer / de proposer à la vente des disques durs de plus de 40go, l'idée est de proposer des consoles avec émulateurs pour borne old-school clé en main, pas de me faire du blé en hackant des jeux officiels microsoft
A toute.
Docteur N.
@brice1612 : les consoles "flashées" lisent aussi bien les backups que le reste. Ceci dit, le plus simple est de copier les fichiers directement sur le disque dur de la xbox.
En ce qui me concerne je refuserai d'installer / de proposer à la vente des disques durs de plus de 40go, l'idée est de proposer des consoles avec émulateurs pour borne old-school clé en main, pas de me faire du blé en hackant des jeux officiels microsoft
A toute.
Docteur N.