Vend Amstrad CPC6128+jeux+imprimante+livres
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
Vend Amstrad CPC6128+jeux+imprimante+livres
Bonjour, :flower:
Je vends mon Amstrad CPC 6128 (lecteur de disquettes+moniteur couleur) avec 2 livres d'origine, les disquettes d'origine, une manette de jeux, une imprimante pour Amstrad et de nombreux jeux (dont des jeux originaux). Tout est en excellent état , seul le lecteur de disquettes ne fonctionne plus :no mais il y a possibilité de le faire réparer . L'imprimante doit également être rechargée en cartouche d'encre. L'état du matériel est vraiment impeccable.
Je peux vous donner plus d'infos si vous êtes intéressé.
N'hésitez pas, c'est une super affaire ! A très bientôt j'espère...
Je vends mon Amstrad CPC 6128 (lecteur de disquettes+moniteur couleur) avec 2 livres d'origine, les disquettes d'origine, une manette de jeux, une imprimante pour Amstrad et de nombreux jeux (dont des jeux originaux). Tout est en excellent état , seul le lecteur de disquettes ne fonctionne plus :no mais il y a possibilité de le faire réparer . L'imprimante doit également être rechargée en cartouche d'encre. L'état du matériel est vraiment impeccable.
Je peux vous donner plus d'infos si vous êtes intéressé.
N'hésitez pas, c'est une super affaire ! A très bientôt j'espère...
kurtc- Patient en incubation
Re: Vend Amstrad CPC6128+jeux+imprimante+livres
ah bon !!!! si c'est une superbe affaire ,
je t'en propose 100 euros :thumright: profites c'est bien payé !
je t'en propose 100 euros :thumright: profites c'est bien payé !
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 16:53, édité 1 fois
mic- Docteur *
Pas très malin comme proposition...
Avis aux autres participants de ce forum : c'est une proposition sérieuse...
Avis aux autres participants de ce forum : c'est une proposition sérieuse...
tanpis , je trouvais correct comme proposition...
mic- Docteur *
oui ! et pis apres tu mettras un prix
darius- Guéri miraculeux
Je propose 50€ pour le lot hors frais de port avec possibilité de récupérer le tout directement (Lyon 69) et aussi de dissocier.
Tu devrais précisé le nom de jeux ,concernant l'imprimante amstrad ceux sont des rubans encreurs donc pas facile a trouver.
As tu encore les boites de l'ordi et de l'imprimante?!... si c'est le cas 50 euros me parait tout à fait résonnable.
Et n'oubli pas si tu en as la possibilité de mettre une ou plusieurs photos c'est tellement plus vendeur
As tu encore les boites de l'ordi et de l'imprimante?!... si c'est le cas 50 euros me parait tout à fait résonnable.
Et n'oubli pas si tu en as la possibilité de mettre une ou plusieurs photos c'est tellement plus vendeur
68000- Patient incurable
Amstrad
Désolé pour le retard, je m'étais absentée 1 semaine. Voici la liste des jeux :
Superski, Buggy Boy, Grisor, Combat school demo, Mask 2, Opération Wolf, Desert fox, Konami Golf, Goonies, Harrier Attack, Arkanoïd, Legend of Kage, High Epidemy, Jet Set Willy 2, Duet, 1942, Split personalities, Disc, Enduro, Golf Leader, Juillet (tous ces jeux sont sur plusieurs disquettes)
mais aussi 4 disquettes sur lesquelles je ne sais plus ce qu'il y a
et des disquettes de jeux originaux avec boitiers et notices : Tennis 3D, Crazy Cars 1 et 2, Micro Club 10, Best of Elite volume 1 avec Bomb Jack, Frank Bruno's Boxing, Air Wolf et Commando.
Je n'ai pas la boîte de l'ordi ni de l'imprimante. Désolé...
Superski, Buggy Boy, Grisor, Combat school demo, Mask 2, Opération Wolf, Desert fox, Konami Golf, Goonies, Harrier Attack, Arkanoïd, Legend of Kage, High Epidemy, Jet Set Willy 2, Duet, 1942, Split personalities, Disc, Enduro, Golf Leader, Juillet (tous ces jeux sont sur plusieurs disquettes)
mais aussi 4 disquettes sur lesquelles je ne sais plus ce qu'il y a
et des disquettes de jeux originaux avec boitiers et notices : Tennis 3D, Crazy Cars 1 et 2, Micro Club 10, Best of Elite volume 1 avec Bomb Jack, Frank Bruno's Boxing, Air Wolf et Commando.
Je n'ai pas la boîte de l'ordi ni de l'imprimante. Désolé...
un sacré numéro tu me propose 100 en mp alors que tu proposes 50 sur le chan !!! APPEL MOI CON...et je l'achete
quand tu affiche un prix , ne change pas la mise , a la premiere vache a lait qui se présente
quand tu affiche un prix , ne change pas la mise , a la premiere vache a lait qui se présente
mic- Docteur *
Je ne change pas la mise. Si tu relis bien tes messages précédents c'est toi qui proposais 100€ pour le lot. Excuse moi si j'ai lu rapidement et que j'avais vu 1€ ce qui explique ma réaction et ma 2è proposition...
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1