Modifs stick Hori XBOX 1
2 participants
Page 1 sur 1
Modifs stick Hori XBOX 1
Bonjour à tous, je viens de chopper ça en brocante, pour Xbox 1 :
Hori fighting stick EX ça s'appelle d'après le joli truc écrit dessus. Bon.
J'ai un peu tâté, et le stick ça va, mais les boutons je les trouve mous. Est-ce que vous savez ce qu'on peut faire comme modifs sur ces bestioles-là ? On peut changer les boutons et mettre d'autres boutons arcade (Sanwa, Seimitsu) ? C'est de taille standard ?
Si vous savez ce qu'on peut bricoler ou vous l'avez fait, je suis à l'écoute, ça me branche.
NB : ce n'est pas pour les vendre après, c'est pour moi.
Hori fighting stick EX ça s'appelle d'après le joli truc écrit dessus. Bon.
J'ai un peu tâté, et le stick ça va, mais les boutons je les trouve mous. Est-ce que vous savez ce qu'on peut faire comme modifs sur ces bestioles-là ? On peut changer les boutons et mettre d'autres boutons arcade (Sanwa, Seimitsu) ? C'est de taille standard ?
Si vous savez ce qu'on peut bricoler ou vous l'avez fait, je suis à l'écoute, ça me branche.
NB : ce n'est pas pour les vendre après, c'est pour moi.
Invité- Invité
Re: Modifs stick Hori XBOX 1
Ça doit certainement pouvoir se changer les boutons, mais faut que tu en démontes un pour connaitre la taille du trou en dessous.
Pour les dimensions, va sur un site du genre http://www.starcab.net/index.php?cPath=219_163 et compare avec les tiens (par contre ca doit se trouver moins cher ailleurs).
Clipsable, vissable, après ça dépend de la place que tu as en dessous. Pour la marque le mieux c'est que tu testes pour te décider!
Pour les dimensions, va sur un site du genre http://www.starcab.net/index.php?cPath=219_163 et compare avec les tiens (par contre ca doit se trouver moins cher ailleurs).
Clipsable, vissable, après ça dépend de la place que tu as en dessous. Pour la marque le mieux c'est que tu testes pour te décider!
Vieille_Loutre- Patient contaminé
Salut Onels,
Suis au taff pour le moment et les images sont bloquées. Je matte ça ce soir et je te dis ça, ça m'intéresse en plus de trouver un stick pour XBOX1. J'ai déjà moddé quelques sticks en sanwa.
A toute.
Docteur N.
Suis au taff pour le moment et les images sont bloquées. Je matte ça ce soir et je te dis ça, ça m'intéresse en plus de trouver un stick pour XBOX1. J'ai déjà moddé quelques sticks en sanwa.
A toute.
Docteur N.
Bah c'est chiant là, il y a un petit PCB, etc. Bof bof, ça va être gonflant je le sens.
Invité- Invité
Yop.
Peux tu mesurer les boutons ? combien ils font de diamètre, d'abord sans compter les rebords, ensuite en comptant les rebords ?
Par ailleurs, peux tu dévisser le PCB pour voir la connectique + fixation en dessous des boutons ?
Si tu veux les modder, tu n'auras pas le choix de toute façon.
Dernière question, tu les as trouvés où et à quel prix lol ?
A te lire.
Docteur N.
Peux tu mesurer les boutons ? combien ils font de diamètre, d'abord sans compter les rebords, ensuite en comptant les rebords ?
Par ailleurs, peux tu dévisser le PCB pour voir la connectique + fixation en dessous des boutons ?
Si tu veux les modder, tu n'auras pas le choix de toute façon.
Dernière question, tu les as trouvés où et à quel prix lol ?
A te lire.
Docteur N.
Yop !
Ca marche man. En bonus, si jamais tu sais où trouver d'autres sticks comme ça, ça m'intéresse
A toute.
Docteur N.
Ca marche man. En bonus, si jamais tu sais où trouver d'autres sticks comme ça, ça m'intéresse
A toute.
Docteur N.
Arf, c'était un gars en broc, donc je n'ai pas de source ou de palettes de ça à la cave. ^^
Invité- Invité
MP répondu, on s'oriente vers un sujet clos ^^
Je te dirais anyway si jamais t'en trouves d'autres ce qu'on peut en faire côté modding.
A plus.
Docteur N.
Je te dirais anyway si jamais t'en trouves d'autres ce qu'on peut en faire côté modding.
A plus.
Docteur N.