Quels sont les jeux qui vous ont pris le plus de temps ?
+40
SuperPhilippe
MTL
lemanscity72
Cyrano75003
Arioch171
CymRu
CollecZone
Naoki
sting0311
Supasaya
tilou
titanosk
elliav
Zeldamaniak
philip_mortimer
Mordiggian
MikeeMike_2008
Khan
Sanjuro
vdp4e
Shantae
Valky
Lesarthois
BuffaloSteak
loky@ngel
benlabrocante
Zhaine
Chô Aniki
Jakan
PtitJc
gatsuforever
Bouzouk
Baarbu
drfloyd
Elgregou
kementari
ulquiorra35
amyntor
Philoupe
Bluntstick
44 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quels sont les jeux qui vous ont pris le plus de temps ?
drfloyd a écrit:Elgregou a écrit:Monster Hunter 3 sur Wii : 750 heures !!
Non !!!!! Tu es un Nerd !!!!!!!!!?????????
Non, mais j'ai vraiment accroché au concept du jeu. Une fois en ligne, c'est vraiment génial et tu vas à l'essentiel : un gros combat contre des super boss.
Après, tu veux récupérer le meilleur équipement possible, donc tu refais des quêtes jusqu'à tomber enfin sur l'objet rare que tu convoites.
Ensuite, une fois arrivé au rang 80, un pote à moi s'est acheté le jeu. Je l'ai donc coaché et il a très vite atteint mon niveau. Et on a décidé, comme des fou-fous, de choper TOUTES les pièces d'équipement du jeu !! Ce qu'on a fait... Au final, on a fini au rang 256, ou un truc comme ça.
Elgregou- Infirmier
Probablement Sim City et Sim City 4 pour moi...
SMB2 doit pas être loin aussi tellement je l'ai refait, rerefait, rererererefait....
SokaBan aussi.
Par contre alors là estimer le nombre d'heures, pfiouuuuuu.
SMB2 doit pas être loin aussi tellement je l'ai refait, rerefait, rererererefait....
SokaBan aussi.
Par contre alors là estimer le nombre d'heures, pfiouuuuuu.
Lesarthois- Infirmier
FF7 et dragon quest 8
Valky- Patient incurable
Moi j'ai passé pas mal de temps sur SC2, je ne saurais pas estimer combien d'heures précisément, mais je m'éclatais bien dessus.
Ça fait un un an et demi que je n'ai pas du y toucher...
Ça fait un un an et demi que je n'ai pas du y toucher...
amyntor- Interne
Lesarthois a écrit:Probablement Sim City et Sim City 4 pour moi...
Ah Sim City, une fois qu'on est bien partie dans sa ville on en ressort plus .
Bouzouk- Patient contaminé
Pokemon , plusieurs milliers d'heures.
Quake 3 , au moins 8000h si c'est pas plus . sachant que j'y ai joue 5 ans a fond mini 8h par jour... Donc en faisant un.calcul j'dois tourner dans les 8000h dessus reelle
Et recemment skyrim 300h.
Sinon des jeux pc doom , wolfenstein , starcraft , diablo j'ai quelques centaines h' aussi.
Sur console , y'a pes,fifa ou j'ai aussi pas mal d'h , quelques rpg comme fft , ff6
Quake 3 , au moins 8000h si c'est pas plus . sachant que j'y ai joue 5 ans a fond mini 8h par jour... Donc en faisant un.calcul j'dois tourner dans les 8000h dessus reelle
Et recemment skyrim 300h.
Sinon des jeux pc doom , wolfenstein , starcraft , diablo j'ai quelques centaines h' aussi.
Sur console , y'a pes,fifa ou j'ai aussi pas mal d'h , quelques rpg comme fft , ff6
Dernière édition par Shantae le Mar 29 Mai 2012 - 22:59, édité 4 fois
Je crois que c'est counter strike source .
Sinon dernièrement rayman origins.
Sinon dernièrement rayman origins.
vdp4e- Patient incurable
Spèce de taré.Shantae a écrit:Quake 3 , au moins 8000h si c'est pas plus . sachant que j'y ai joue 5 ans a fond mini 8h par jour... Donc en faumisant un.calcul j'dois tourner dans les 8000h dessus reelle
amyntor- Interne
probablement San Andreas, je compte même plus les nuits passées dessus à me fendre la gueule en activant le cheat code où les PNJ partent en guerre...surtout quand ça continue dans les cinématiques du jeu, j'en pleurais de rire.
sinon y'a la série Fallout 3 & New Vegas qui m'a bien tenu 350 à 400 heure pour les deux.
après ça remonte encore plus loin dans ma jeunesse, Killer Instinct, Super Mario Kart, ISS...beaucoup de parties et de tournois avec des potes ou mes frangins et frangine
sinon y'a la série Fallout 3 & New Vegas qui m'a bien tenu 350 à 400 heure pour les deux.
après ça remonte encore plus loin dans ma jeunesse, Killer Instinct, Super Mario Kart, ISS...beaucoup de parties et de tournois avec des potes ou mes frangins et frangine
Sanjuro- Patient incurable
hmmm avant le online, j'dirais sim city, pharon, caesar III, claymates sur snes ...
apres le online, PSO, diablo 2 et celui qui depasse tous ... wow... je sais plus previsement mais j'dois pas etre loin de l'année de jeu ...
apres le online, PSO, diablo 2 et celui qui depasse tous ... wow... je sais plus previsement mais j'dois pas etre loin de l'année de jeu ...
Khan- Patient incurable
Call of cthulhu sur la xbox 1ere du nom.
et peut etre eye of the beholder II sur PC.
et peut etre eye of the beholder II sur PC.
Invité- Invité
amyntor a écrit:Spèce de taré.Shantae a écrit:Quake 3 , au moins 8000h si c'est pas plus . sachant que j'y ai joue 5 ans a fond mini 8h par jour... Donc en faisant un.calcul j'dois tourner dans les 8000h dessus reelle
bah pour ca que j'suis interné ici.
Ha on comprend mieux que tu sois passé à la GB. ^^
Invité- Invité
civilization 1 pc ... en moyenne 10h la partie j'en ai bien fait une centaine
et golden eye sur n64 en multi ca doit pas être loin non plus !!
et golden eye sur n64 en multi ca doit pas être loin non plus !!
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
Le gamopat 500 est devenu insuffisant quand je vois les fous qui postent ici... il fva falloir trouver un nouveau traitement
Sim City 3000, Sim City 4, Hocus Pocus ( j'avais que la démo au début et j'avais du y jouer des milliards de fois), Deus Ex ( fini avec toutes les fins différentes), Link's Awakening ( raaah, les piles que j'ai bouffé dedans; et dans la loupe grossissante).
Et maintenant Skyrim, et Minecraft.
Et maintenant Skyrim, et Minecraft.
philip_mortimer- Patient contaminé
MW2 pour moi...mais ma pathologie est beaucoup moins importante que certains, je n'en suis qu'à 26 jours de jeu en ligne
Zeldamaniak- Patient incurable
Bouzouk a écrit:Lesarthois a écrit:Probablement Sim City et Sim City 4 pour moi...
Sim City 4 avec Rush Hour :
Ou comment je passe des journées à déplacer des gares et des arrêts de bus pour optimiser la circulation (avec le défi de faire des routes bien tordues à l'Européenne ou de faire des pôles importants de part et d'autre d'une rivière ou d'une montagne )
Lesarthois- Infirmier
Une centaine d'heure sur FF7, et pas mal de temps sur conter strike pour ma découverte des jeux en réseau (56k à l'époque).
elliav- Patient incurable
Ou comment passer sa journée a conduire un bus et ne pas faire gaffe que la moitié de la ville est en feu ! xDLesarthois a écrit:Bouzouk a écrit:Lesarthois a écrit:Probablement Sim City et Sim City 4 pour moi...
Sim City 4 avec Rush Hour :
Ou comment je passe des journées à déplacer des gares et des arrêts de bus pour optimiser la circulation (avec le défi de faire des routes bien tordues à l'Européenne ou de faire des pôles importants de part et d'autre d'une rivière ou d'une montagne )
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Les jeux sur lesquels j'ai dépassé la centaine d'heure, à la louche ou en regardant mon compteur :
- PES 5/6 ( au moins 300h pour ces deux-là )
- GTA San Andreas ( 250h )
- Oblivion ( 195h )
- Skyrim ( 100h )
- Counter Strike ( 120h )
- Killing Floor ( 125h )
- Les Unreal ( surement > 100h )
- Total Annihilation ( 500-600h )
- Les Pokémon ( 4000h tous épisodes confondus )
- PES 5/6 ( au moins 300h pour ces deux-là )
- GTA San Andreas ( 250h )
- Oblivion ( 195h )
- Skyrim ( 100h )
- Counter Strike ( 120h )
- Killing Floor ( 125h )
- Les Unreal ( surement > 100h )
- Total Annihilation ( 500-600h )
- Les Pokémon ( 4000h tous épisodes confondus )
titanosk- Patient contaminé
dark souls et skyrim dernierement
les zelda's m'ont pris pas mal de temps de ma vie
des milliers d'heures d'entrainements sur les kofs depuis 1994, les tekkens, les soulscaliburs et autres clones de street fighters (mais je suis toujours aussi mauvais)
des milliers d'heures d'entrainements sur les kofs depuis 1994, les tekkens, les soulscaliburs et autres clones de street fighters (mais je suis toujours aussi mauvais)
tilou- Interne
zelda awakening commencés en 1994 ou 95 jamais finis ...
Invité- Invité
tilou a écrit:dark souls et skyrim dernierement
La même
Sinon, je rajouterais FF VII et FF X qui ont dû à eux 2 me prendre au moins 200h de ma vie.
Spéciale dédicace à FF tactics advance qui a bien dû aussi m'en prendre 200 à lui seul.
Enfin, une mention particulière à Dragon Quest VIII que j'ai saigné en 120h de jeu.
Supasaya- Docteur agrégé **
Sans hésiter GTA San Andreas, et dans une moindre mesure les 2 précédents volet, GTA 3 et Vice City.
Je pense aussi à Virtua Tennis 2, le temps de finir le mode carrière, de monter les perso Queen et King au level 99 (légèrement inutile ça, mais bon fallait que je le fasse ^^) et les parties en multi, ça fait un paquet d'heures aussi !
Je pense aussi à Virtua Tennis 2, le temps de finir le mode carrière, de monter les perso Queen et King au level 99 (légèrement inutile ça, mais bon fallait que je le fasse ^^) et les parties en multi, ça fait un paquet d'heures aussi !
sting0311- Patient en incubation
De mémoire:
-1ère place: pokémon Argent: ma toute première partie j'avais un bon 100-150h00 de jeu dessus, avant que mon père n'enlève (pour s'amuser) la cartouche de ma GBA pendant que je jouais (pire, je clonais mon Aligatueur niv 100 tenant une Masterball (je lui avais bien gueulé dessus quand il a fait ça), ce qui a fait que ma partie se retrouve effacée T_T
J'avais recommencé une partie qui elle a fait 450h00 de jeu, avant que ma pile ne tombe en rade il y a quelques mois (je dois d'ailleurs la changer depuis...)
-2nde place: FFVII: j'ai recommencé ce jeu un nombre incalculable de fois (et je compte pas ma sauvegarde "Spéciale mort d'Aérith" que je passais en bouvce, rien que pour la voir se faire empaler XD (oui, je ne supporte pas ce personnage). Ma partie la plus avancée en terme d'heures passées dessus doit approcher les 200h00
Sinon, y'a aussi les jeux sur l'Atari de mon père auxquels je jouais étant gosse, en rentrant après l'école ou quand j'avais rien d'autre à faire (en plus, comme j'avais plein de place il était dans ma chambre, alors c'était idéal pour moi y jouer quand je voulais :) )
sur ce support, c'est Bombjack et Space Harrier suivis de Pacman qui décrochent les meilleures places en terme de temps passé dessus (mais impossible de faire un calcul pour ceux là )
-1ère place: pokémon Argent: ma toute première partie j'avais un bon 100-150h00 de jeu dessus, avant que mon père n'enlève (pour s'amuser) la cartouche de ma GBA pendant que je jouais (pire, je clonais mon Aligatueur niv 100 tenant une Masterball (je lui avais bien gueulé dessus quand il a fait ça), ce qui a fait que ma partie se retrouve effacée T_T
J'avais recommencé une partie qui elle a fait 450h00 de jeu, avant que ma pile ne tombe en rade il y a quelques mois (je dois d'ailleurs la changer depuis...)
-2nde place: FFVII: j'ai recommencé ce jeu un nombre incalculable de fois (et je compte pas ma sauvegarde "Spéciale mort d'Aérith" que je passais en bouvce, rien que pour la voir se faire empaler XD (oui, je ne supporte pas ce personnage). Ma partie la plus avancée en terme d'heures passées dessus doit approcher les 200h00
Sinon, y'a aussi les jeux sur l'Atari de mon père auxquels je jouais étant gosse, en rentrant après l'école ou quand j'avais rien d'autre à faire (en plus, comme j'avais plein de place il était dans ma chambre, alors c'était idéal pour moi y jouer quand je voulais :) )
sur ce support, c'est Bombjack et Space Harrier suivis de Pacman qui décrochent les meilleures places en terme de temps passé dessus (mais impossible de faire un calcul pour ceux là )
Naoki- Patient contaminé
150h , pour obtenir le platine de Fallout 3.
Pro évolution soccer 2 sur playstation 1, juste parce que c'est le meilleur jeu de foot
de tout les temps, et que j'y joue encore aujourd'hui sans jamais m'en lasser !
Donc les heures s'accumulent depuis trèèèèès longtemps !
de tout les temps, et que j'y joue encore aujourd'hui sans jamais m'en lasser !
Donc les heures s'accumulent depuis trèèèèès longtemps !
Metin2, un mmorpg un peu cheap mais addictif sur pc. Un ami a voulu que j'y joue, j'y ai passé beaucoup de temps, à tel point que maintenant je ne veux plus entendre parler de mmorpg et le farm me fait mal rien que d'y penser. 1800h étalées sur plusieurs années sur mon perso principal... J'en suis pas fier.
Sinon sur consoles, récemment il y a eu Skyrim, Fallout 3 dans une moindre mesure. Étant plus jeune j'ai beaucoup joué à pokémon, sonic, et même Animal Crossing DS pour y avoir passé de nombreuses soirées à discuter avec des amis rencontrés via de sites de codes amis.
+1 pour MH3, très long si on veut tout faire.
Au vu des réponses, les RPG sont les plus prenants, ce qui concorde avec mon expérience. On est vraiment dans le jeu et on veut tout faire, ce qui n'est pas forcément le cas avec d'autres types de jeux.
Sinon sur consoles, récemment il y a eu Skyrim, Fallout 3 dans une moindre mesure. Étant plus jeune j'ai beaucoup joué à pokémon, sonic, et même Animal Crossing DS pour y avoir passé de nombreuses soirées à discuter avec des amis rencontrés via de sites de codes amis.
+1 pour MH3, très long si on veut tout faire.
Au vu des réponses, les RPG sont les plus prenants, ce qui concorde avec mon expérience. On est vraiment dans le jeu et on veut tout faire, ce qui n'est pas forcément le cas avec d'autres types de jeux.
Sans hésiter : civilisation, du premier sur disquettes (!!!) au IV, pas encore passé au V...
LE jeu chronophage par excellence !!
LE jeu chronophage par excellence !!
Cyrano75003- Patient incurable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3