[PC] Battlespire (Bethesda) et System Shock
5 participants
Page 1 sur 1
[PC] Battlespire (Bethesda) et System Shock
Salut les Gamopatients -
J’aimerais une estimation pour (aucune option - aucune futur vente pour l'instant) :
- Battlespire VF (une sorte de prequel à Scrym par Bethesda) en version Big Box complet (Bon état) - Futur photo en approche
- System Shock VF - compatible IBM/PC. VERSION DISQUETTES (complet) BE-TBE
J’aimerais une estimation pour (aucune option - aucune futur vente pour l'instant) :
- Battlespire VF (une sorte de prequel à Scrym par Bethesda) en version Big Box complet (Bon état) - Futur photo en approche
- System Shock VF - compatible IBM/PC. VERSION DISQUETTES (complet) BE-TBE
dehorvie- Infirmier
Re: [PC] Battlespire (Bethesda) et System Shock
J'aurais tendance à dire 20€ pour le Battlespire.
Le System Shock, j'hésite un peu. A mon sens, ça vaut plus que le Battlespire.
Le System Shock, j'hésite un peu. A mon sens, ça vaut plus que le Battlespire.
Elesias- Guéri miraculeux
Je pensais un peu plus pour le Battlespire.. (j'ai vu sur ebay, et j'en ai vu aucun en bigbox complet à 20E, sauf si t'a un lien qui le prove )
PS : une estim pour le System shock DOS ?
PS : une estim pour le System shock DOS ?
dehorvie- Infirmier
Pour le SS, des exemplaires traînent à des prix astronomiques sur Ebay.
Je dirais une trentaine d'€ vu l'excellent état, mais je suis vraiment pas sûr de moi.
Je dirais une trentaine d'€ vu l'excellent état, mais je suis vraiment pas sûr de moi.
titanosk- Patient contaminé
15 euros max pour le Battlespire VF, commun et pas autant recherché qu'un Daggerfall ou un Arena.
SS, 25 euros.
SS, 25 euros.
kenshiraoh- Interne
Pareil, 15€ grand max pour BattleSpire...il est assez courant, loin d'être aussi rare que RedGuard. Et comme dit Kenshi, c'est une épisode 'hors-série' moins recherché que Arena et Daggerfall.
System Shock est plus 'mythique' donc 20-25€ selon l'état... (moins si les disquettes sont mortes)
Et les prix Ebay ou PriceMinister ça veut rien dire... surtout quand c'est des vendeurs pros qui gardent les annonces en ligne pendant 1 an...
Et sur un forum les prix sont plus bas, y'a moins de chance qu'un Émir collectionneur paye une fortune pour un jeu mis en vente ici...
System Shock est plus 'mythique' donc 20-25€ selon l'état... (moins si les disquettes sont mortes)
Et les prix Ebay ou PriceMinister ça veut rien dire... surtout quand c'est des vendeurs pros qui gardent les annonces en ligne pendant 1 an...
Et sur un forum les prix sont plus bas, y'a moins de chance qu'un Émir collectionneur paye une fortune pour un jeu mis en vente ici...
barbarian_bros- Docteur *
Page 1 sur 1