Breath of Fire I & II (SNES)
5 participants
Page 1 sur 1
Breath of Fire I & II (SNES)
Bonjour,
j'aurai aimé avoir une estimation précise pour ces deux jeux :
Le I est complet et en très bon état. Le II est complet et en état mint avec la présence du blister sur la moitié de la boîte.
j'aurai aimé avoir une estimation précise pour ces deux jeux :
Le I est complet et en très bon état. Le II est complet et en état mint avec la présence du blister sur la moitié de la boîte.
Invité- Invité
Re: Breath of Fire I & II (SNES)
40-60e le jeux mais je suis vraiment pas sur...
Le Breath of fire 2 est sous blister ?
En tout cas , je serais bien intèrreser par le Breath of fire 2 , il me semble qu'il existe pas en Pal
Le Breath of fire 2 est sous blister ?
En tout cas , je serais bien intèrreser par le Breath of fire 2 , il me semble qu'il existe pas en Pal
SuperConnard- Patient incurable
Ce sont des jeux US
antifrog- Docteur *
Je l'ai à la maison.SuperConnard a écrit:En tout cas , je serais bien intèrreser par le Breath of fire 2 , il me semble qu'il existe pas en Pal
Invité- Invité
C'est un topic d'estim, pas un topic de bavardage
Sinon, pour le Breath of 2, oui il y a le blister autour, mais juste une moitié. Je l'avais pas entièrement déblisté quand je l'avais acheté à l'époque et l'état est vraiment proche du neuf.
Par contre, il existe bien en pal, mais la version pal c'est du vol.. le jeu vaut hyper cher, il est même pas traduit et bien entendu il est en 50htz...bref, vive la France !
Sinon, pour le Breath of 2, oui il y a le blister autour, mais juste une moitié. Je l'avais pas entièrement déblisté quand je l'avais acheté à l'époque et l'état est vraiment proche du neuf.
Par contre, il existe bien en pal, mais la version pal c'est du vol.. le jeu vaut hyper cher, il est même pas traduit et bien entendu il est en 50htz...bref, vive la France !
Invité- Invité
Non, je vais encore me répéter, mais c'est la console qui est en 50Hz, pas le jeu. D'ailleurs la cartouche pal de ce jeu passe très bien en 60Hz.
Pour l'estim, 50€ pièce.
Pour l'estim, 50€ pièce.
Heuuuuu.. Breath of Fire 2 en pal passe très bien en 60HTZ ? Faudra que tu m'expliques comment tu fais :p
Tu utilise ta Super Nes ou ta Super Fami pour faire passer une cartouche pal ?
Et puis quand bien même même, le jeu restera toujours non traduit lol
Pour l'estim, tu parlais seulement du Breath of 2 à 50e ?
Tu utilise ta Super Nes ou ta Super Fami pour faire passer une cartouche pal ?
Et puis quand bien même même, le jeu restera toujours non traduit lol
Pour l'estim, tu parlais seulement du Breath of 2 à 50e ?
Invité- Invité
Oui Super Nes US switchée, pour l'estim 50€ pièce, donc 50€ le BOF et 50€ le BOF II.
Oui Super Nes US switchée
Sa demande beaucoup de sous sous tout ça Donc si je comprends bien, c'est seulement en faisant un swtich que tu peux lire les jeux pal sur une console us ? Et ça force le jeu en 60htz après ? Intéressant.. bon après, je comprends pas trop l’intérêt de jouer à un jeu pal sur une console us..
Enfin bref, merci pour l'estim ! Sa me parait déjà un bon début pour le 1.
Invité- Invité
Oui, ou alors il faut un adaptateur pour tromper la console sur la région du jeu, avec le switch tu peux choisir de jouer en 50 on 60Hz.
L'intérêt de jouer à un jeu pal sur une console US (ou jap) ??? Bah c'est justement de jouer en 60HZ, donc pleine vitesse et sans bandes noires.
Je suis intervenu car on lit souvent sur gamopat et autres forums, "les jeux pal c'est moins bien car c'est en 50Hz", or c'est faux car les jeux pal et ntsc sont la plupart du temps exactement les mêmes sur SNES/SFC, c'est la console sur laquelle on joue qui donne la fréquence, par exemple joue à BOFII sur snes pal avec un adaptateur et il tournera en 50Hz ...
L'intérêt de jouer à un jeu pal sur une console US (ou jap) ??? Bah c'est justement de jouer en 60HZ, donc pleine vitesse et sans bandes noires.
Je suis intervenu car on lit souvent sur gamopat et autres forums, "les jeux pal c'est moins bien car c'est en 50Hz", or c'est faux car les jeux pal et ntsc sont la plupart du temps exactement les mêmes sur SNES/SFC, c'est la console sur laquelle on joue qui donne la fréquence, par exemple joue à BOFII sur snes pal avec un adaptateur et il tournera en 50Hz ...
L'intérêt de jouer à un jeu pal sur une console US (ou jap) ??? Bah
c'est justement de jouer en 60HZ, donc pleine vitesse et sans bandes
noires.
Oué, ça je comprends, mais pourquoi ne pas acheter directement le jeu en US au lieu de se casser la tête à switcher la console ou encore à acheter un adaptateur ? Il vaut moin cher et c'est exactement le même jeu..
Invité- Invité
La langue peut être ... (je ne connais pas le jeu en PAL)
Invité- Invité
Chô Aniki a écrit:Pour l'estim 50€ pièce, donc 50€ le BOF et 50€ le BOF II.
Je dirais plus 40 le premier et 50 le second
antifrog- Docteur *
La langue peut être ... (je ne connais pas le jeu en PAL)
Nop ils n'ont pas traduit BOF2.
Invité- Invité
Il y a les cartes ?
kawickboy- Interne
Voui, y a tout ! Seulement j'aime pas trop ouvrir les boîtes de peur de les abimer ou de corner un bout de la notice.. (oui, les cales pal / us c'est de la vrai caca..)
Sinon, y a des gens potentiellement intéressés par un des deux BOF ?
Invité- Invité
Bonsoir,
Encore un topic sympa ,ça fait du bien :)
Encore un topic sympa ,ça fait du bien :)
fernandlebatard- Patient en incubation
J'y ai joué ,nostalgie ^^
fernandlebatard- Patient en incubation
Jaguaar a écrit:Voui, y a tout ! Seulement j'aime pas trop ouvrir les boîtes de peur de les abimer ou de corner un bout de la notice.. (oui, les cales pal / us c'est de la vrai caca..)
C'est un topic d'estim, pas de vente, donc les intéressés n'ont pas le droit de le dire, et tu n'es pas censé les y inciter ...
Invité- Invité
Tu n'as pas tort ! Mais de toute façon, je ne comptais pas les vendre.
Invité- Invité
Jaguaar a écrit:L'intérêt de jouer à un jeu pal sur une console US (ou jap) ??? Bah
c'est justement de jouer en 60HZ, donc pleine vitesse et sans bandes
noires.
Oué, ça je comprends, mais pourquoi ne pas acheter directement le jeu en US au lieu de se casser la tête à switcher la console ou encore à acheter un adaptateur ? Il vaut moin cher et c'est exactement le même jeu..
Mais là c'est un autre débat, moi je voulais juste te signaler ton erreur concernant l'amalgame jeu pal = 50Hz / jeu US= 60Hz afin que tu ne la reproduise pas et que d'autres membres ayant lu ça le prenne pour argent comptant. D'ailleurs tu joues sur quoi comme console, une console US ?
Je ne le savais pas et je te remercie de m'avoir appris ça ! Merci ! =)
Petite question : Si je met Secret of Mana 2 version pal dans un adaptateur sur ma Super Famicom, il sera en 60htz ?
Et pour la console, j'utilise ma Super Famicom pour lire mes jeux US (j'ai du découper le port cartouche)
Petite question : Si je met Secret of Mana 2 version pal dans un adaptateur sur ma Super Famicom, il sera en 60htz ?
Et pour la console, j'utilise ma Super Famicom pour lire mes jeux US (j'ai du découper le port cartouche)
Invité- Invité