[RECH] Manettes officielles N64 en loose + Jeux Super Mario 64 loose
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RECH] Manettes officielles N64 en loose + Jeux Super Mario 64 loose
Yop à tous !
[EDIT du 20/04/2012 : Ok le plein est fait pour les manettes, par contre je suis toujours preneur de lots mario !]
Je recherche une petite dizaine de manettes N64 officielles et de jeux super mario 64 PAL en loose.
Merci de me faire des propositions FDP in, sachant que je privilégie les quantités "importantes".
Prix plancher d'achat : manette 5€/pièce FDP OUT Jeu mario : 3€/pièce FDP OUT, à nuancer à la hausse suivant les FDP et quantités proposés.
Merci à tous.
A plus.
Docteur N.
[EDIT du 20/04/2012 : Ok le plein est fait pour les manettes, par contre je suis toujours preneur de lots mario !]
Je recherche une petite dizaine de manettes N64 officielles et de jeux super mario 64 PAL en loose.
Merci de me faire des propositions FDP in, sachant que je privilégie les quantités "importantes".
Prix plancher d'achat : manette 5€/pièce FDP OUT Jeu mario : 3€/pièce FDP OUT, à nuancer à la hausse suivant les FDP et quantités proposés.
Merci à tous.
A plus.
Docteur N.
Dernière édition par Docteur Nambu le Ven 20 Avr 2012 - 18:23, édité 1 fois
Re: [RECH] Manettes officielles N64 en loose + Jeux Super Mario 64 loose
Mince, j'en ai vu ce matin, par contre un taré qui proposait 10€ le jeu en loose (et sale).
Je te fais signe si j'en croise à prix décents.
Je te fais signe si j'en croise à prix décents.
Invité- Invité
Re: [RECH] Manettes officielles N64 en loose + Jeux Super Mario 64 loose
Yop !
Thanks dude, a voir à ce moment là on peut faire un bundle avec la 64 évoquée dans mon autre topic.
A plus.
Docteur N.
Thanks dude, a voir à ce moment là on peut faire un bundle avec la 64 évoquée dans mon autre topic.
A plus.
Docteur N.