[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+36
spip
Meeyavi
JBec
gohan
pongiste25
Elkantar
antoniomontana71
matth51
Lequintal
damien13100
MigEra
kementari
alphee25
HsienKo
twinsen21
Azerty0210
Ned_Flanders
Snoz
brutos
fredinho67
GR
DarkNightmare7
benlabrocante
alessandro13
Cantlou
sebc39
lessthantod
Amy
Abraxas76
Aymerike
oldnickboy
Evola
karbone
Shantae
Yopello
drfloyd
40 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
Parce qu'on est pas au Far West !Azerty0210 a écrit:
Pourquoi triste?
Tout simplement.
La mort d'un homme, quel qu'il soit, n'est pas une bonne nouvelle (à quelques exceptions près qui confirment la règle).
spip- Guéri miraculeux
Théoden: Aucun parent ne devrait avoir à enterrer son enfant. (les deux tours)
Meeyavi- Patient contaminé
D'un autre coté, le Papa et le fiston sont (étaient...) juste un petit peu des pourris voyous quand même !
"A travailler" dans un milieu sans règles (sauf celles du plus fort ..).. voilà ce que l'on a....
J'ai la chance de ne pas habiter Marseille.. mais c'est lamentable d'arriver à cette situation.
La France n'est pas les USA... et les politiques donnent tous l'impression de ne rien faire pour résoudre ce problème de violence extrême ...
A moins que ... comme en Italie, par exemple, ils ont des accords ??!!
http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/09/05/en-italie-la-justice-evoque-un-pacte-entre-la-mafia-et-berlusconi_3472156_3214.html
"A travailler" dans un milieu sans règles (sauf celles du plus fort ..).. voilà ce que l'on a....
J'ai la chance de ne pas habiter Marseille.. mais c'est lamentable d'arriver à cette situation.
La France n'est pas les USA... et les politiques donnent tous l'impression de ne rien faire pour résoudre ce problème de violence extrême ...
http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/09/05/en-italie-la-justice-evoque-un-pacte-entre-la-mafia-et-berlusconi_3472156_3214.html
naoned_west- Guéri miraculeux
C'était un secret de polichinelle en Italie et bien avant la grande opération "mani pulite". Son empire ne s'est pas bâti uniquement grâce à son charisme et des batailles économiques.naoned_west a écrit:A moins que ... comme en Italie, par exemple, ils ont des accords ??!!
Au sortir de son dernier mandat, Il Cavaliere avait 18 instructions en cours, dont 3 liées à des homicides de concurrents commandités (et réussies).
L'opération "mani pulite" n'a permis que la substitution d'une nouvelle génération de personnes hors système à l'ancienne, qui périclitait et vivait sur ses acquis. La jeune garde avait faim et ne voulait pas se limiter comme l'ancienne (mondialisation, toussa toussa). C'est cyclique.
Pour Marseille, je ne connais pas l'histoire de la ville, les gens etc. Juste "ce qu'on en dit" (essentiellement les propos dispensés et relayés par les médias).
JBec- Guéri miraculeux
Avant de dire n'importe quoi renseigne toi ! Son fils a peut être fait des conneries, mais Anigo n'a jamais été inculpé de quoique ce soit, et sur Marseille il a pas mal d'ennemi qui auraient bien voulu le voir tomber et qu'ils se seraient pas fait prié pour le faire incarcérer ! A force de desinformer, les gens finissent pas y croire ! C'est ni plus ni moins que de la diffamation !naoned_west a écrit:D'un autre coté, le Papa et le fiston sont (étaient...) juste un petit peu des pourris voyous quand même !
antoniomontana71- Interne
en tout cas a la radio " RMC ", ils ont dit que son fils avait un casier mais ils ont dit qu'il avait arrêté, rien entendu de plus moi ...
Meeyavi- Patient contaminé
Anigo connait beaucoup de mafieux (ce n'est pas un secret), mais il n'est pas le seul.
Mon beau-père aussi ! Avoir grandi dans les rues des quartiers de Marseille dans les années 50-60-70 ne fait pas de toi un truand, mais tu connais forcement du monde...
Son fils avaient fait beaucoup de conneries dans la décennie précédente. Il faisait partie d'un gang coupable de plusieurs vols à main armée.
Il se serait rangé depuis déjà quelques années.
Mais personne ne parle de son 2ème fils, qui lui est policier. On préfère toujours appuyer là où ça fait mal.
Mon beau-père aussi ! Avoir grandi dans les rues des quartiers de Marseille dans les années 50-60-70 ne fait pas de toi un truand, mais tu connais forcement du monde...
Son fils avaient fait beaucoup de conneries dans la décennie précédente. Il faisait partie d'un gang coupable de plusieurs vols à main armée.
Il se serait rangé depuis déjà quelques années.
Mais personne ne parle de son 2ème fils, qui lui est policier. On préfère toujours appuyer là où ça fait mal.
spip- Guéri miraculeux
2eme rappel : Merci d'en revenir au foot
ca serait surement mieux, des joueurs qui se connaissent.
On se rend compte de la faiblesse du foot francais actuel : etre obliger d'aligner l'attaque de l'OM en equipe de France !!!!!!
On se rend compte de la faiblesse du foot francais actuel : etre obliger d'aligner l'attaque de l'OM en equipe de France !!!!!!
on aurait une attaque LDC au moins ....
benlabrocante- Docteur *
Anthony REVEILLER encore libre a signé à l'OM, excellente affaire pour l'OM! Pour moi c'est encore et depuis déjà longtemps le meilleur arrière droit français, en tout cas le plus régulier.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
En bon marseillais je dirais que Fanni est un poil plus performant tout en étant régulier (RIP Bakary Sagna et Christophe Jallet) avec une polyvalence qui lui permet de jouer latéral droit ou gauche mais également dans l'axe (où je le trouve excellent). D'ailleurs la venue de Reveillere pourrait permettre une association N'Koulou - Fanni !
Sinon oui un quatuor marseillais serait une excellente solution pour remettre en question tout ce petit monde ! Beaucoup s'enchante pour Giroud mais en équipe de France il n'a jamais sorti un gros match hormis l'an dernier contre l'Allemagne il me semble ! Essayons Gignac ... mais changeons les récupérateur d'hier !!! Pogba va faire plaisir à revoir parce que là c'est indigeste à vomir !
Sinon oui un quatuor marseillais serait une excellente solution pour remettre en question tout ce petit monde ! Beaucoup s'enchante pour Giroud mais en équipe de France il n'a jamais sorti un gros match hormis l'an dernier contre l'Allemagne il me semble ! Essayons Gignac ... mais changeons les récupérateur d'hier !!! Pogba va faire plaisir à revoir parce que là c'est indigeste à vomir !
FANNI je le préfère nettement dans l'axe, en arrière droit il est excellent sur le plan défensif mais n'apportera jamais autant que REVEILLIERE sur le plan offensif! Perso j'aime bcp ce gars, je l'aurais bien vu au PSG!
j'attends de voir le niveau de reveilliere .... sur ses 6 derniers mois a l'ol, on aurait dit son cousin ... le gars il avancait plus du tout ... esperons qu'il ne soit pas cramé ... bizarre que personne ne se soit penché sur lui avant l'om
benlabrocante- Docteur *
Reveillere meilleur latéral droit pauvre foot français
Invité- Invité
Reveillière c'est un joueur de Ligue 1, pas plus, quand il était en EDF, il était faiblard.
A Lyon, il était regulier mais moyen.
En doublure de Fanni, ca peut suffire
A Lyon, il était regulier mais moyen.
En doublure de Fanni, ca peut suffire
Lequintal- Interne
Réveillère et Sagna même combat: ils savent pas adresser un centre correct. Ils bouclent correctement le couloir mais ils savent se faire prendre de vitesse par leurs adversaires. Bref pas tip top du tout.
Pogba en équipe de France: ils cartonnent bien en Italie en ce début de saison, reste à vérifier si il gagne en régularité. Ce n'était pas le cas le saison passée et il était encensé par:
- les tifosi qui s'extasient dès que c'est étranger
- les pigistes de l'Equipe qui suivent les résumés de quelques matchs de Serie A
Il faut donc relativiser. Il a 20 ans, une grosse marge de progression, mais c'est pas lui qui va changer la destinée d'un match en sélection nationale. Pas encore en tous les cas. Et dites vous bien que le niveau de la Serie A a drastiquement baissé depuis 2006.
Pogba en équipe de France: ils cartonnent bien en Italie en ce début de saison, reste à vérifier si il gagne en régularité. Ce n'était pas le cas le saison passée et il était encensé par:
- les tifosi qui s'extasient dès que c'est étranger
- les pigistes de l'Equipe qui suivent les résumés de quelques matchs de Serie A
Il faut donc relativiser. Il a 20 ans, une grosse marge de progression, mais c'est pas lui qui va changer la destinée d'un match en sélection nationale. Pas encore en tous les cas. Et dites vous bien que le niveau de la Serie A a drastiquement baissé depuis 2006.
JBec- Guéri miraculeux
Alors là pas du tout d'accord, REVEILLERE est bien plus technique que SAGNA. REVEILLERE a justement été apprécié à l'OL pour la qualité de ses centres, alors que SAGNA est catastrophique dans ce registre. Le seul avantage de SAGNA c'est son physique, il est puissant et athlétique et donc difficile à passer en 1 contre 1. Après je dis pas non plus que REVEILLERE est un top joueur international, il en est même très loin ... mais vu la concurrence ultra faible à ce poste en France il ne s'en sort pas si mal!
Ok. Réveillère réussit effectivement ses centres, dans la majorité. Il est pas super rapide, mais boucle correctement son couloir. J'ai été couillon et trop extrême dans ma comparaison.
Sagna en revanche... Enfin, c'est difficile de passer après Sagnol ou l'intérim de Gallas, mais tout de même...
Sagna en revanche... Enfin, c'est difficile de passer après Sagnol ou l'intérim de Gallas, mais tout de même...
JBec- Guéri miraculeux
Avec réveillère, c'est pas la cata, ni le top, on sait à quoi s'en tenir.
Snoz- Interne
Ba désolé mais Fanni est plutôt bon défensivement et n'hésite pas à monter ! En plus avec Payet et Valbuena sur son coté en equipe de France ça ne peut être qu'un plus au niveau des automatismes !
Voilà, voilà, voilà, voilà.... C'est quoi cette mode à la con? Ils ont pas de vocabulaire ou quoi?
Il a intérêt d'assurer ce week-end ce petit morveux....
Invité- Invité
ce thauvin, tout le monde l'attends au tournant .... meme moi qui fait partie des gens qu'il pense qu'il peut reussir ....
je me demandais au début pourquoi l'om faisait le forcing sur ce joueur et sachant pertinemment qu'ils allaient le surpayer !!!
Mais j'ai envie de leur faire confiance ....
je me demandais au début pourquoi l'om faisait le forcing sur ce joueur et sachant pertinemment qu'ils allaient le surpayer !!!
Mais j'ai envie de leur faire confiance ....
benlabrocante- Docteur *
J'espère pou lui (et pour l'EDF) qu'il va briller, mais j'ai un gros doute...
J'espère qu'il me fera mentir Il a certes des qualités humaines qui laissent à désirer, mais son talent footbalistique est indéniable.
J'espère qu'il me fera mentir Il a certes des qualités humaines qui laissent à désirer, mais son talent footbalistique est indéniable.
Invité- Invité
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/transfert-le-vrai-prix-de-thauvin-est-florian-thauvin-c-est-en-fait-11-millions-116629
Thauvin ne serait plus aussi cher que ça ! Certains forumeurs parle de 8,5M + 2,5M de bonus ...
Thauvin ne serait plus aussi cher que ça ! Certains forumeurs parle de 8,5M + 2,5M de bonus ...
Thauvin fait un très mauvais match, que c'est étonnant
Invité- Invité
Thauvin qui se faisait siffler à chaque ballon ça va être énorme quand il va s'éloigner du sud
et un super but de toulouse derrière
fredinho67- Docteur *
Un jeune con qui ne pense qu'au pognon, voilà le résultat. J'espere qu'il va se planter en beauté. AUssi pour punir l'OM et Anigo qui l'ont poussé à ne pas respecter son contrat.
Sinon l'OM perd à nouveau, ils lachent prise déjà... Le championnat se jouera bien entre le PSG et Monaco.
Sinon l'OM perd à nouveau, ils lachent prise déjà... Le championnat se jouera bien entre le PSG et Monaco.
Dernière édition par vavalboss le Sam 14 Sep 2013 - 18:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Quelle connerie d'avoir voulu prendre ce joueur... ca ouvre en plus la breche pour d'autres joueurs à faire n'importe quoi vis à vis de leur contratfredinho67 a écrit:Thauvin qui se faisait siffler à chaque ballon ça va être énorme quand il va s'éloigner du sud
Mais bon c'est du Anigo...
L'OM n'avait rien à gagner : un joueur con qui va se faire siffler partout, ca va plomber l'ambiance au sein du collectif.