[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+36
spip
Meeyavi
JBec
gohan
pongiste25
Elkantar
antoniomontana71
matth51
Lequintal
damien13100
MigEra
kementari
alphee25
HsienKo
twinsen21
Azerty0210
Ned_Flanders
Snoz
brutos
fredinho67
GR
DarkNightmare7
benlabrocante
alessandro13
Cantlou
sebc39
lessthantod
Amy
Abraxas76
Aymerike
oldnickboy
Evola
karbone
Shantae
Yopello
drfloyd
40 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
Un puit russe ? C'est ... métaphorique ^^djvegeta1978 a écrit:Ils ont aussi un puit russeLequintal a écrit:L'om en deviendrait presque sympathique, vu que la presse parle moins d'eux,avec l'arrivée des puits sans fond Monégasques et parisiens...
antoniomontana71- Interne
Ce mercato de l'om nous prouve quand même qu'il n'y a pas que paris et monaco qui ont de l'argent
mine de rien c'est quasi 50M de dépensés !
mine de rien c'est quasi 50M de dépensés !
fredinho67- Docteur *
32M hors bonus
Et si l'on se réfère au mercato de l'an dernier, la balance commerciale est à -6M donc ce n'est pas non plus extraordinaire !
Thauvin et Payet à Lille (15ME et 9ME), Imbula à Guingamp (7,5ME), Lemina à Lorient (4ME), B. Mendy au Havre (4ME) et Khalifa à Evian (2,5ME).
bonus ou pas on s'en fout vu que ça devra être payé par l'om et ça fait quand même 42M
On peut prendre ça dans le sens qu'on veut, je vois juste que marseille a les moyens de se frotter à paris et monaco ( si margarita veut bien mettre des sous sur la table )
bonus ou pas on s'en fout vu que ça devra être payé par l'om et ça fait quand même 42M
On peut prendre ça dans le sens qu'on veut, je vois juste que marseille a les moyens de se frotter à paris et monaco ( si margarita veut bien mettre des sous sur la table )
fredinho67- Docteur *
= pastore .... donc bon, si tu enleves les 10 autres parisiens on est pret !!!!
Thauvin et Payet à Lille (15ME et 9ME), Imbula à Guingamp (7,5ME), Lemina à Lorient (4ME), B. Mendy au Havre (4ME) et Khalifa à Evian (2,5ME).
benlabrocante- Docteur *
complètement d'accordfredinho67 a écrit: Thauvin et Payet à Lille (15ME et 9ME), Imbula à Guingamp (7,5ME), Lemina à Lorient (4ME), B. Mendy au Havre (4ME) et Khalifa à Evian (2,5ME).
avec un déficit qui s'est miraculeusement envolé, sûrement comblé par Margarita donc ça fait bien plus de 42M en somme dépensée.
à moins que ça se soit encore envolé comme l'affaire des commissions sur les transferts
Invité- Invité
Bon alors Thauvin c'est 11+2 ... l'équipe relaie depuis ce matin 15 mais c'est bien 13M bonus inclus d'après un dirigeant de l'OM.
Thauvin 11 + 2
Payet 8,5 + 1,5
Imbula 7
Mendy 2 + 1,5
Lemina 4
Khlifa 2,5
Total 35 + 5 de bonus
Et des bonus ça se paye sous condition, et à Marseille ils sont souvent tributaire de qualification en ligue des champions donc une dette s'il y a revenu.
Pour le déficit, je pense que vous ne savez pas de quoi vous parlez tout simplement ! le budget prévisionnel de l'an dernier était déficitaire mais le club n'était pas endetté ... il fallait libéré des millions de salaires (vente de Lucho, de M'bia, de Remy, d'Azpi, de Cissé ...). Ca fait un peu plus de 20M économisé sur deux ans rien qu'en salaire ... et sur les ventes ça a rapporté plus de 30M
Bref la mauvaise foi n'est pas propre à Marseille apparament ...
Thauvin 11 + 2
Payet 8,5 + 1,5
Imbula 7
Mendy 2 + 1,5
Lemina 4
Khlifa 2,5
Total 35 + 5 de bonus
Et des bonus ça se paye sous condition, et à Marseille ils sont souvent tributaire de qualification en ligue des champions donc une dette s'il y a revenu.
Pour le déficit, je pense que vous ne savez pas de quoi vous parlez tout simplement ! le budget prévisionnel de l'an dernier était déficitaire mais le club n'était pas endetté ... il fallait libéré des millions de salaires (vente de Lucho, de M'bia, de Remy, d'Azpi, de Cissé ...). Ca fait un peu plus de 20M économisé sur deux ans rien qu'en salaire ... et sur les ventes ça a rapporté plus de 30M
Bref la mauvaise foi n'est pas propre à Marseille apparament ...
tu parles d'un joueur, au début des quataris on a pris gameiro, sirigu, sissokho,menez puis alex, motta. Des joueurs au même prix que ce que l'om a dépensé. On parlait aussi de corchia pour 3 à 5 M. si sochaux aurait été vendeur ça aurait été une autre recrue pour l'om.
Je sais que marseille pourra pas sortir 60M pour un falcao ou un cavani mais c'était pour souligner que le fossé n'est pas énorme financièrement
Je sais que marseille pourra pas sortir 60M pour un falcao ou un cavani mais c'était pour souligner que le fossé n'est pas énorme financièrement
fredinho67- Docteur *
quand tu es d'un rapport de 1 A 5 je pense qu'on peut dire que le fossé est énorme ...Je sais que marseille pourra pas sortir 60M pour un falcao ou un cavani mais c'était pour souligner que le fossé n'est pas énorme financièrement
Le club de l'om, si il est vendu demain, ne le sera même pas au prix de tiago + ibra + cavani + lucas + pastore ....
benlabrocante- Docteur *
D'autant que si, l'OM pourrait sortir autant d'argent pour un joueur.benlabrocante a écrit:quand tu es d'un rapport de 1 A 5 je pense qu'on peut dire que le fossé est énorme ...Je sais que marseille pourra pas sortir 60M pour un falcao ou un cavani mais c'était pour souligner que le fossé n'est pas énorme financièrement
Le club de l'om, si il est vendu demain, ne le sera même pas au prix de tiago + ibra + cavani + lucas + pastore ....
Le plus dur ensuite, c'est de les payer ces joueurs là ! Ils coutent vite aussi cher que leur propre transfert
spip- Guéri miraculeux
Le fils de José Anigo tué par balles.
J'ai entendu parler des histoires de Anigo avec les supporters marseillais, de ses "éventuelles" connexions, mais j'ai jamais approfondi le sujet. Serait-ce lié?
J'ai entendu parler des histoires de Anigo avec les supporters marseillais, de ses "éventuelles" connexions, mais j'ai jamais approfondi le sujet. Serait-ce lié?
JBec- Guéri miraculeux
je venais effectivement parler de cette triste histoire ici ...
Adrien ANIGO a donc été abattu a marseille .... le fils de josé anigo "connu" des services de police est donc tombé sous les balles ....
C'est triste et affligeant mais cela ne me surprends presque pas ....
Je pense tout de meme que cela va pousser ANIGO pere vers la sortie ...
Adrien ANIGO a donc été abattu a marseille .... le fils de josé anigo "connu" des services de police est donc tombé sous les balles ....
benlabrocante- Docteur *
"La victime, fils du directeur sportif de l'Olympique de Marseille, était mis en examen pour des braquages de bijouteries et avait effectué un court séjour en préventive à la prison des Baumettes. Il faisait partie du gang des "braqueurs à la masse". Il se trouvait à bord d'une Twingo quand elle a été prise pour cible par deux individus circulant à bord d'une moto de grosse cylindrée et qui l'ont mitraillée à bout portant, a expliqué le procureur de la République, Brice Robin. Le jeune homme a été touché à la tête et à la carotide, selon une source proche de l'enquête. Plusieurs étuis ont été retrouvés sur place, a ajouté le procureur, sans pouvoir à ce stade donner plus de précisions. Ce règlement de compte est étranger aux fonctions occupées par José Anigo, père de la victime, au sein de l'état major de l'OM."
fredinho67- Docteur *
je suis sur que cela n'a rien avoir avec josé .... je dis juste que pour un pere, voir partir son fils cela fait prendre pas mal de recul sur pleins de choses ...Ce règlement de compte est étranger aux fonctions occupées par José Anigo, père de la victime, au sein de l'état major de l'OM.
benlabrocante- Docteur *
C'est grave quand même ce qu'il se passe sur marseille !
fredinho67- Docteur *
je ne sais pas si c'est grave 15 ou 20 gars qui meurent par an a cause de reglements de compte pour gerer un quartier ou un espace de dope ....
je crois que cela existe partout et qu'on mets le projo sur marseille comme sur les banlieues parisiennes il y a 5 ans .... ou de la corse tous les ans ! MDRRRR
C'est l'engrais de TF1 ou de la desinformation ...
J'ai vecu 2 ans a marseille et 2 ans en corse ...je ne me suis JAMAIS senti en insécurité ...
je crois que cela existe partout et qu'on mets le projo sur marseille comme sur les banlieues parisiennes il y a 5 ans .... ou de la corse tous les ans ! MDRRRR
C'est l'engrais de TF1 ou de la desinformation ...
J'ai vecu 2 ans a marseille et 2 ans en corse ...je ne me suis JAMAIS senti en insécurité ...
benlabrocante- Docteur *
Y en a eu une 30 aine l'an dernier et c'est bien parti pour le même score cette année.
Jamais entendu de te telles histoires sur paris,enfin y doit y en avoir certainement mais rien a voir avec ce qui se passe a marseille.t'es dans le faux en pensant ça
Jamais entendu de te telles histoires sur paris,enfin y doit y en avoir certainement mais rien a voir avec ce qui se passe a marseille.t'es dans le faux en pensant ça
fredinho67- Docteur *
D'un coté ca fait le ménage...
Marseille c'est pire que la corse en ce moment, on a jamais vu autant de meurtres dans une ville en France..C'est surprenant quand même!
Je plains Anigo car enterrer son fils quelque soit son "palmarès" c'est jamais facile!
Marseille c'est pire que la corse en ce moment, on a jamais vu autant de meurtres dans une ville en France..C'est surprenant quand même!
Je plains Anigo car enterrer son fils quelque soit son "palmarès" c'est jamais facile!
Lequintal- Interne
La famille est impliquée à fond dans la Mafia locale... son fils etait braqueur de banque, rien d'étonnant donc....benlabrocante a écrit:je venais effectivement parler de cette triste histoire ici ...
je pense hélas que ce n'est pas fini....
C'est triste pour un père de perdre un fils si jeune et dans un contexte si tragique, et en plus ça met ANIGO père dans une situation très inconfortable à l'OM ... déjà qu'il était très contesté au sein de l'OM, cette histoire va encore plus le fragiliser!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
A partir du moment ou l"on rentre dans le cercle mafieux, il faut en accepter les consequences possibles. Aucune tristesse de ma part, et soulagement pour les vraies victimes face a des actes qui demeuraient impunis :)
Et je ne pense pas que cela va changer quoique ce soit dans le management d' anigo a l'om.
Et je ne pense pas que cela va changer quoique ce soit dans le management d' anigo a l'om.
Abraxas76- Docteur *
Le fils paye l'irresponsabilité du père.
oui c'est vrai. Mais ils sont mal barré dans la vie dès la naissance il faut bien l'avouer...
Bon, on va en revenir au foot, et à l'OM, et laisser de coté cet aspect. Merci.
Bon, on va en revenir au foot, et à l'OM, et laisser de coté cet aspect. Merci.
Moi à titre perso je penche pour la vox populi et que de toute manière il ne jouera que 10 minutes grand max ! Même si d'apparences DD insiste sur le respect mutuel entre lui et APG, je pense que c'est quand même pas l'amour fou ... espérons qu'il me contredisse (Dédé si tu me lis ^^)
Et un petit mot pour la compo de ce soir car j'ai lu que Benzema et Giroud seront titulaire. Ca sera donc probablement un 442 à deux récupérateurs avec Ribery à gauche et Valbuena à droite. Si j'étais sélectionneur, sachant qu'on affronte la Géorgie je miserai sur un 442 losange (4-1-2-1-2) avec une sentinelle (sachant qu'on est privé de beaucoup de 6 et de relayeur) et avec Valbuena en 10 pour laisser l'aile droite à Payet !
Gignac convoqué : Véritable choix ou pression de la vox populi ??
Moi à titre perso je penche pour la vox populi et que de toute manière il ne jouera que 10 minutes grand max ! Même si d'apparences DD insiste sur le respect mutuel entre lui et APG, je pense que c'est quand même pas l'amour fou ... espérons qu'il me contredisse (Dédé si tu me lis ^^)
Et un petit mot pour la compo de ce soir car j'ai lu que Benzema et Giroud seront titulaire. Ca sera donc probablement un 442 à deux récupérateurs avec Ribery à gauche et Valbuena à droite. Si j'étais sélectionneur, sachant qu'on affronte la Géorgie je miserai sur un 442 losange (4-1-2-1-2) avec une sentinelle (sachant qu'on est privé de beaucoup de 6 et de relayeur) et avec Valbuena en 10 pour laisser l'aile droite à Payet !
Déjà, un petit mot sur José Anigo...
Je ne le porte pas spécialement dans mon cœur, mais perdre un fils, je ne le souhaite à personne.
Toutes mes condoléances.
Je me suis fait la même réflexion. Pourquoi 2 récupérateurs ?
Ca fait 4 matchs que l'on a pas mis un but, alors autant y aller franco !
Je ne le porte pas spécialement dans mon cœur, mais perdre un fils, je ne le souhaite à personne.
Toutes mes condoléances.
A 100% d'accord avec toi.antoniomontana71 a écrit:
Je me suis fait la même réflexion. Pourquoi 2 récupérateurs ?
Ca fait 4 matchs que l'on a pas mis un but, alors autant y aller franco !
spip- Guéri miraculeux
deschamps aime gagner la bataille du milieu , comme bcp de coaches d'ailleurs ...
il ne veut juste pas etre déséquilibré je pense .... plus que les joueurs, l'animation sera importante ...
je pense que le quatuor offensif a LARGEMENT les qualités pour faire la différence ...
il ne veut juste pas etre déséquilibré je pense .... plus que les joueurs, l'animation sera importante ...
je pense que le quatuor offensif a LARGEMENT les qualités pour faire la différence ...
benlabrocante- Docteur *
Pourquoi triste?drfloyd a écrit:La famille est impliquée à fond dans la Mafia locale... son fils etait braqueur de banque, rien d'étonnant donc....benlabrocante a écrit:je venais effectivement parler de cette triste histoire ici ...
je pense hélas que ce n'est pas fini....
Si il apparaît que ce monsieur était encore un mafieu, aucune tristesse à avoir!
Triste est la vie que mène des milliers de Marseillais, confrontés à cette violence.
Un parent qui perds un fils c'est triste ...Pourquoi triste?
Si il apparaît que ce monsieur était encore un mafieu, aucune tristesse à avoir!
Triste est la vie que mène des milliers de Marseillais, confrontés à cette violence.
C'est aussi triste qu'un gars qui se fait buter apres avoir volé une bagnole et forcer un barrage de police ....
J'ai fais des conneries etant jeune (pas des enormes mais bon ....) cela n'a jamais empeché mes parents de m'aimer ...
benlabrocante- Docteur *
Parce qu'on est pas au Far West !Azerty0210 a écrit:
Pourquoi triste?
Tout simplement.
La mort d'un homme, quel qu'il soit, n'est pas une bonne nouvelle (à quelques exceptions près qui confirment la règle).
spip- Guéri miraculeux
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34