[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+36
spip
Meeyavi
JBec
gohan
pongiste25
Elkantar
antoniomontana71
matth51
Lequintal
damien13100
MigEra
kementari
alphee25
HsienKo
twinsen21
Azerty0210
Ned_Flanders
Snoz
brutos
fredinho67
GR
DarkNightmare7
benlabrocante
alessandro13
Cantlou
sebc39
lessthantod
Amy
Abraxas76
Aymerike
oldnickboy
Evola
karbone
Shantae
Yopello
drfloyd
40 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
Le pétrole argent sale ?
les droits de la femme ? quel rapport ???
Quand
y en a un qui viendra racheter l'om et qu'on verra des joueurs à la
drogba ou ribéry revenir grace à eux vous serez les premiers à dire
merci. la rage de certains sérieux
Deja sauf erreur de ma part le qatar c'est le gaz pas le pétrole
Et je t'assures du plus profond de mon être que je n'envie pas une seconde le nouveau PSG (je l'ai déjà expliqué a de multiples reprises ...)
Je préfère une équipe besogneuse, perfectible et passionnante que ce que QSI est en train "de construire" .... je préfère 100000 fois un tapie et un gerets aux qatari et au rital sur le retour ....
Le foot c'est la passion, la vie .... regarde les tribunes du parc, c'est une HORREUR ... ah ils sont beaux les maillots de starlette a 110€ .... juste risible ...
benlabrocante- Docteur *
dingoonutz a écrit:
Désolé moi je mouille pas mon froc pour des joueurs qui ne viennent que pour un chèque et qui n'en ont strictement rien à foutre d'un club..
ouais comme giroud quoi il est partis car il aimait trop son club, si tu veux parler de l'om y a drogba qui adore l'om tellement qu'il est resté longtemps là bas. Moi ibra je lui demande pas d'avoir une couette psg ou de se faire tatouer i love psg sur les fesses. Qu'il plante des buts et si demain il s'en va ben on le remplacera, si demain il préfère gagner + au bayern tant mieux pour lui. Moi aussi j'aime bien mon taf mais j'y vais que pour une chose en réalité, le chèque de fin du mois
fredinho67- Docteur *
Moi aussi j'aime bien mon taf mais j'y vais que pour une chose en réalité, le chèque de fin du mois
et a l'inverse siton employeur se barre en claquant la porte sans te payer (regarde malaga ...) tu dis quoi ? tu fais une fiesta pour feter ca ?????
Trop gros, trop vite trop tout .... plus dure sera la chutte, rien ne vous sera pardonnez et vous serez la risée du foot plus souvent ...
benlabrocante- Docteur *
Perso je supporte l'OM depuis gamin, j'aime(ais) le foot en général.fredinho67 a écrit:
Quand y en a un qui viendra racheter l'om et qu'on verra des joueurs à la drogba ou ribéry revenir grace à eux vous serez les premiers à dire merci. la rage de certains sérieux
Depuis quelques années, la multiplication des joueurs mercenaires et des clubs accueillant ces mercenaires en leur donnant des millions me saoule vraiment.
Maintenant pour Paris, c'est bien.. je suis (très honnetement) content pour les supp parisiens de longue date qui ont enfin une équipe digne de ce nom! Les nouveaux footix s'ayant trouvé une passion soudaine pour le PSG me gonfle sérieusement ( principalement ce sont les plus arrogants )
Si l'OM est racheté par des multimilliardaire, je serais pas spécialement content. Pour les raisons évoqués. Pis en quelque sorte c'est notre pognon qui est là ( le gazoil), devant nos yeux, redistribués à nos chers footeux
twinsen21- Patient incurable
Perso je supporte l'OM depuis gamin, j'aime(ais) le foot en général.
Depuis
quelques années, la multiplication des joueurs mercenaires et des clubs
accueillant ces mercenaires en leur donnant des millions me saoule
vraiment.
Maintenant pour Paris, c'est bien.. je suis (très
honnetement) content pour les supp parisiens de longue date qui ont
enfin une équipe digne de ce nom! :wink:Les nouveaux footix s'ayant
trouvé une passion soudaine pour le PSG me gonfle sérieusement (
principalement ce sont les plus arrogants )
Si l'OM est racheté par
des multimilliardaire, je serais pas spécialement content. Pour les
raisons évoqués. Pis en quelque sorte c'est notre pognon qui est là ( le
gazoil), devant nos yeux, redistribués à nos chers footeux
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAmen .....
sauf que les supporters parisiens de longue date (boulogne ....) eh bien ils n'ont plus de groupe de supporter ... trop frileux les qatari au pays des sources de chaleur ...
benlabrocante- Docteur *
C'est un peu, beaucoup sa....
Amy- Docteur agrégé **
benlabrocante a écrit:
Deja sauf erreur de ma part le qatar c'est le gaz pas le pétrole
Et je t'assures du plus profond de mon être que je n'envie pas une seconde le nouveau PSG (je l'ai déjà expliqué a de multiples reprises ...)
Je préfère une équipe besogneuse, perfectible et passionnante que ce que QSI est en train "de construire" .... je préfère 100000 fois un tapie et un gerets aux qatari et au rital sur le retour ....
Le foot c'est la passion, la vie .... regarde les tribunes du parc, c'est une HORREUR ... ah ils sont beaux les maillots de starlette a 110€ .... juste risible ...
Ok ben gaz ou pétrole je vois pas ou argent sale il y aurait.Bref
En L1 tu peux pas avoir une équipe qui part de rien. L'an dernier on a eu montpellier qui s'est fait ( ou qui va fin de saison ) se faire braquer ces meilleurs joueurs.
Regarde tout ceux qui sont partis de lille alors qu'y avait une putain d'équipe à faire.
Cette année y a une équipe qui fait rêver c'est le bayern. ribéry robben et gomez qui y sont pour beaucoup c'est déja 70M d'euros à eux trois. Qu'est ce que tu veux exister sur la scène européenne sans invéstir des millions ???
A l'époque à paris on se tapait pancrate ou luyindula donc moi je suis aux anges depuis que QSI a racheté le club, ça aurait été impossible de voir des mecs comme lavezzi lucas ou beckham dans notre championnat
fredinho67- Docteur *
ribéry robben et gomez qui y sont pour beaucoup c'est déja 70M d'euros à eux trois
Mais regrde depuis comben de temps ils sont au bayern .... au moins 5 ans chacun ... donc dans 5 ans, tu penses que tu auras encore beckham, ibra tiago silva ....
Ne confonds pas une institution européenne du foot et un club de nouveau riche ou les types viennent se remplir les fouilles ... ribery parle mieux allemand que français, cela n'arriver a AUCUN des étrangers du psg ... voila la vérité
benlabrocante- Docteur *
C'est mesquin de dire que personne serait content d'avoir des millions à l'om.
Les supp de l'om génération 90/93 vous étiez bien content que l'om ait + de fric que les autres pour attirer les rudi voller, chris waddle ou alen boksic pour ne citer qu'eux.
On entend assez parler du passé avec la ligue des champions remporté grace à une équipe construite grace au centre de formation ... :lol:
les années 90 l'om été ce qu'est le psg aujourd'hui. Un club avec + d'argent que les autres c'est tout
Les supp de l'om génération 90/93 vous étiez bien content que l'om ait + de fric que les autres pour attirer les rudi voller, chris waddle ou alen boksic pour ne citer qu'eux.
On entend assez parler du passé avec la ligue des champions remporté grace à une équipe construite grace au centre de formation ... :lol:
les années 90 l'om été ce qu'est le psg aujourd'hui. Un club avec + d'argent que les autres c'est tout
fredinho67- Docteur *
benlabrocante a écrit:ribéry robben et gomez qui y sont pour beaucoup c'est déja 70M d'euros à eux trois
Mais regrde depuis comben de temps ils sont au bayern .... au moins 5 ans chacun ... donc dans 5 ans, tu penses que tu auras encore beckham, ibra tiago silva ....
Ne confonds pas une institution européenne du foot et un club de nouveau riche ou les types viennent se remplir les fouilles ... ribery parle mieux allemand que français, cela n'arriver a AUCUN des étrangers du psg ... voila la vérité
Tu parles d'un futur que personne ne peux prédire. Qui te dit que thiago silva ne sera plus là dans 5 ans ??? le bayern marche sur l'eau mais faut pas oublier que ça fait 2 ans que c'est dortmund le champion
t'as les résultats du loto de demain soir aussi au passage ?
fredinho67- Docteur *
pas besoin de boule de cristal pour savoir ca ....Qui te dit que thiago silva ne sera plus là dans 5 ans ???
benlabrocante- Docteur *
Prédictions dans le vide ça
fredinho67- Docteur *
autant que les types qui voient le psg aller tres loin en LDC
benlabrocante- Docteur *
Ribery reste au bayern car il a le salaire, un club avec des ambitions européenne et une ville qui lui plaît.
Si paris offre à ces joueurszla même chose y a pas de raisons que les joueurs partent au bout d'un an ou deux.
Si paris offre à ces joueurszla même chose y a pas de raisons que les joueurs partent au bout d'un an ou deux.
fredinho67- Docteur *
modulo le fait que le championnat de france c'est pas l’Allemagne, stade pourris, ambiance de merde, stades vides ...
On a un championnat a la con qui n'attire pas les joueurs, une fiscalité de merde .... j'arrete la le tableau noir mais c'est la realité du foot français ...
On a un championnat a la con qui n'attire pas les joueurs, une fiscalité de merde .... j'arrete la le tableau noir mais c'est la realité du foot français ...
benlabrocante- Docteur *
C'est vrai que vu le pauvre match qu'on a fait a valence on risque pas d'aller bien ...
Ta jalousie t'aveugle mon pauvre c'est affligeant
Ta jalousie t'aveugle mon pauvre c'est affligeant
fredinho67- Docteur *
benlabrocante a écrit:autant que les types qui voient le psg aller tres loin en LDC
On est deja aller loin, si on passe contre valence on rentre dans top 8 de la LDC.... Avec peut etre barca et real elimines avant nous....
C'st franchement pas terrible pour une premiere annee en effet.......
Perso je suis fan de l'OM depuis que je suis gamin, j'ai vécu quelques années à Aix en Provence et passé quelques soirées aux stades au début des années 90 en ayant la chance de voir jouer la plus belle équipe de l'OM à mes yeux (Waddle, Pelé, Papin...) même si ce n'est pas celle qui a gagné la Champion's League, bref aujourd'hui je verrais débarquer des investisseurs des émirats qui voudraient rivaliser avec le Qatar et le PSG, je serais ravi :)
MigEra- Patient contaminé
Enfin un commentaire sincère et censé d'un marseillais. Ça fais plaisir
fredinho67- Docteur *
C'st franchement pas terrible pour une premiere annee en effet.......
Doc tu ne me feras pas avaler la couleuvre de la qualification en LCD, vous avez eu un tirage de malade ... un groupe en bois, derriere valence ...
c'est dingue la manque d'objectivité quand on est supporter ...
benlabrocante- Docteur *
... ça te ferait du bien de te remettre en question de temps en temps, non? Je sais bien que "mauvaise foi" et "marseillais" ne font qu'un, mais là quand même?benlabrocante a écrit:C'st franchement pas terrible pour une premiere annee en effet.......
Doc tu ne me feras pas avaler la couleuvre de la qualification en LCD, vous avez eu un tirage de malade ... un groupe en bois, derriere valence ...
c'est dingue la manque d'objectivité quand on est supporter ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je ne compare pas l om et Paris .... Ce n est pas la même planète ... Mais de la à se gargariser d atteindre ce stade de la Ldc avec des adversaires de la sorte ... Marseille est mauvais certes ... Mais Paris c est pas le barca, le réal, le Bayern, Manchester ou le Milan au ... Tout juste malaga ou un mini city ...
benlabrocante- Docteur *
Les parisiens ont été plutot bon contre valence et valence c'est pas de la m**** moi je les voit bien durer en LDC et sur plusieurs années.
sa me déchire le coeur d'écrire ça mais paris c'est costaud cette année
sa me déchire le coeur d'écrire ça mais paris c'est costaud cette année
damien13100- Patient contaminé
J'ai bien peur que l'OM est du mal à rester sur le podium avec les retours de Saint Etienne, Montpellier, Nice malgré sa lourde défaite d'hier et surtout Lille qui va finir fort, sûrement, la saison...
Cette équipe est désespérante, elle ne produit quasiment pas de jeu, ne profite pas des quelques occasions qu'elle se procure et comme d'habitude prend un but sur un replacement nonchalant de son bloc défensif...
Mis à part Valbuena qui surnage, cette équipe ne mérite pas une place Europeénne en fin de saison, plein le cul de me goinfrer des matchs pareils !
Mis à part Valbuena qui surnage, cette équipe ne mérite pas une place Europeénne en fin de saison, plein le cul de me goinfrer des matchs pareils !
Encore 20 minutes pour égaliser !!!
L'Estac c'est pas un quartier de Marseille ??? S'ils gagnent au Vélodrome quoi d'étonnant ???
L'Estac c'est pas un quartier de Marseille ??? S'ils gagnent au Vélodrome quoi d'étonnant ???
Evola- Docteur agrégé **
Je le crois pas...
Marseille gagne 2-1, j'ai loupé les 2 buts Marseillais ayant lâché l'écran pour aller sur mon PC, après-midi de merde :)
Marseille gagne 2-1, j'ai loupé les 2 buts Marseillais ayant lâché l'écran pour aller sur mon PC, après-midi de merde :)
Remarque moi une fois lors d'un Monaco-Nice au stade Louis II je pars à 3 à 0 pour Monaco . Et au bout du compte Nice s'est imposé 4 à 3...
Arrivé à la gare de Nice Klaxons dans tous les sens . Je comprends (mais trop tard) qu'il ne faut jamais partir tant qu'un match n'est pas fini ...
Arrivé à la gare de Nice Klaxons dans tous les sens . Je comprends (mais trop tard) qu'il ne faut jamais partir tant qu'un match n'est pas fini ...
Evola- Docteur agrégé **
Evola a écrit:Remarque moi une fois lors d'un Monaco-Nice au stade Louis II je pars à 3 à 0 pour Monaco . Et au bout du compte Nice s'est imposé 4 à 3...
Remember un OM-Montpellier en 1999 si ma mémoire est bonne, 0-4 à la mi-temps pour Montpellier...
Je m'en doutais, avec l'OM ça fait des années qu'ils te marquent des buts ds les dernières minutes, mm avec le cul ils en sont tjrs capables
Snoz- Interne
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34