[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+36
spip
Meeyavi
JBec
gohan
pongiste25
Elkantar
antoniomontana71
matth51
Lequintal
damien13100
MigEra
kementari
alphee25
HsienKo
twinsen21
Azerty0210
Ned_Flanders
Snoz
brutos
fredinho67
GR
DarkNightmare7
benlabrocante
alessandro13
Cantlou
sebc39
lessthantod
Amy
Abraxas76
Aymerike
oldnickboy
Evola
karbone
Shantae
Yopello
drfloyd
40 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
J'ai une nouvelle idole:
Respect.
"LOL"
http://www.20minutes.fr/article/1082179/joey-barton-au-psg-supporters-partent-dix-minutes-avant-fin
Joey Barton a écrit:Techniquement, j'appartiens toujours à mon club de Queens Park Rangers,
mais dans mon cœur ce n'est plus le cas. Je suis 100% avec l'OM, ils
sont venus me chercher, c'est très important pour moi. J'ai une dette
envers l'OM. Je ne sais pas encore où je serai la saison prochaine mais
j'aimerais rester ici. Ce n'est pas une question d'argent, je peux faire
beaucoup d'efforts. De l'argent, j'en ai déjà gagné beaucoup en
Angleterre, j'en ai assez pour le reste de ma vie.
Respect.
Joey Barton a écrit:Oh, vous savez Gignac, c'est Gignac, il est unique... Un peu fou. Ses
goûts musicaux sont vraiment à chier... Il m'a fait écouter de la
musique corse (I Muvrini) en disant que c'était très bien mais en tant
qu'anglais, je suis obligé d'être en désaccord. Ce genre de musique ne
peut être appréciée qu'en Corse ou alors dans la caravane de Gignac...
(rires). L'autre jour, je l'ai même surpris en train d’écouter Katy
Perry, vous imaginez un grand gaillard comme lui écouter du Katy Perry... Je n'ai plus rien à ajouter je pense...
"LOL"
http://www.20minutes.fr/article/1082179/joey-barton-au-psg-supporters-partent-dix-minutes-avant-fin
Invité- Invité
C'est bon on revient sur a Lyon ,on va voir ce que fait paris demain !!
Allé l'om les amis
Allé l'om les amis
sebc39- Patient contaminé
Ouai mais je me réjouit pas trop car on a encore eu chaud là, cette OM à le don de nous foutre les nerfs à vif et ça m'agaçe vraiment, un peu de certitude serait le bienvenue surtout en défense car on est plus que fébrile de ce côté du terrain. J'espère que Sissoko va débarquer et nous bloquer tout ça au milieu car on en a bien besoin.
DarkNightmare7- Patient contaminé
"L'OM s'envole dans le temps additionnel ! Sur un service de Valbuena, Gignac part dans l'espace et bénéficie du mauvais renvoi de Congré. Pour sa 200e sortie en L1, l'attaquant, déjà décisif à la Mosson, marque du droit le but de la victoire."
Source : FF
Qu'il est mauvais ce mec !!
Super operation pour l'om, qui continue etonnament sa super saison pour le moment.
ptite parenthese : Remy deja buteur avec QPR ! 1-1 a West ham (but de Joe Cole, une autre ancienne connaissance de L1 !!)
Super operation pour l'om, qui continue etonnament sa super saison pour le moment.
ptite parenthese : Remy deja buteur avec QPR ! 1-1 a West ham (but de Joe Cole, une autre ancienne connaissance de L1 !!)
Abraxas76- Docteur *
Gignac dehors :)
GR- Guéri miraculeux
avec valbuena, c'est les 2 qui tiennent l'om en vie !! (quoique Barton ratisse pas mal aussi, il serait en numero 3 !)
Abraxas76- Docteur *
at
Abraxas76 a écrit:"L'OM s'envole dans le temps additionnel ! Sur un service de Valbuena, Gignac part dans l'espace et bénéficie du mauvais renvoi de Congré. Pour sa 200e sortie en L1, l'attaquant, déjà décisif à la Mosson, marque du droit le but de la victoire."
Moi, ce qui m'effare, c'est que Gignanc soit sur le terrain!!
Comment l'OM peut-il s'encombrer d'un nullard pareil sous prétexte qu'il plante à chaque match?
Comme s'il suffisait qu'un buteur soit décisif pour être de valeur...
Vraiment, c'est n'importe quoi.
Invité- Invité
il parle de Congré.
Peut-être dois-je me sentir visé, non? Qu'importe, je n'ai pas changé d'avis sur lui!Ouais_supère a écrit:Oui, j'ai compris, mais j'avais envie de balancer une petite pique aux anti-Gignac.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je rentre dans la guéguerre, un peu!
Invité- Invité
J-1 POUR voir Paris perdre :lol: avec un Beckhame a la traîne allé l'om !!
sebc39- Patient contaminé
Ca ma bien fait rire en direct
Ned_Flanders- Interne
je l'aime bien l'english mais au debut il a amené sa fougue et depuis 1 gros mois, il est au niveau de l’équipe, pas tres haut, il aura eu le mérite de me faire rire hier ... car il était a la rue tout le match ...
benlabrocante- Docteur *
Ned_Flanders a écrit:Ca ma bien fait rire en direct
Haha faut dire que barton à part pour se genre de frasque ne sera jamais connu de par son talent mais seulement par son comportement
[quote="sebc39"J-1 POUR voir Paris perdre :lol: avec un Beckhame a la traîne allé l'om !! [/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: beckham a été moins à la traine que toute l'équipe de l'om réunis
fredinho67- Docteur *
remarque même s'il reste un grand attaquant ibra est vraiment laid avec son bonnet ses cheveux (et son nez) longs
alphee25- Guéri miraculeux
Ben si on critique l'aspect d'un joueur on a pas fini regarde jordan ayew le mec c'est un sapin de noel à chaque match tellement y scintille
fredinho67- Docteur *
et sa coupe balai a chiotte au cadet ayew .... pfffff ridicule , apres, je trouve quand même que le père beckham il tient pas trop sur ces pieds ...
benlabrocante- Docteur *
arrête t'es le seul à dire ça, y s'est juste mis le parc, les journalistes et toute la presse sportive dans la poche. Regarde les journaux y parlent que de ibra et beckham
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Ben si on critique l'aspect d'un joueur on a pas fini regarde jordan ayew le mec c'est un sapin de noel à chaque match tellement y scintille
nan mais on compare pas jordan ayew et ibra sérieux. l'un est con (ayew) l'autre a juste un neznorme talent (ibra)
alphee25- Guéri miraculeux
Ahahaha ya plus personne à J+5 ?sebc39 a écrit:J-1 POUR voir Paris perdre :lol: avec un Beckhame a la traîne allé l'om !!
brutos- Infirmier
arrête t'es le seul à dire ça, y s'est juste mis le parc, les
journalistes et toute la presse sportive dans la poche. Regarde les
journaux y parlent que de ibra et beckham
sans déconner, je ne suis pas anti beckham ou autre, mais je l'ai trouvé tres limite , pas solide sur ces appuis .... je te jure que j'aurais voulu le voir meilleur, aucune prise de risque , pas de vitesse (ca encore c'est pas son jeu ...), toujours une patte sur corner certes .... enfin je devais en attendre trop
quant aux journalistes, ils lèchent le cul du psg depuis 1 an, on a eu la période IBRA, maintenant Beckham .... c'est lourd, c'est tout sauf du foot ... mais le PSG c'est now 20% de foot et 80% de business
benlabrocante- Docteur *
Certaines groupies parisiennes oublie qu'en confrontation directe l'om a plus de victoire que le psg. Vivement que Tapie revienne à l'om..
Amy- Docteur agrégé **
Oui et non, quand le PSG fait un pas de travers ( nice sochaux ) les médias qui mettent le PSG si haut se gènent pas pour le flinguer.
Beckham merde un coup c'est un retraité qui va juste filer les bouteilles d'eau aux joueurs et aujourd'hui faudrait qu'y fasse un match de fou. Déja en milieu défensif c'est pas là que tu le verras prendre des risques et puis l'opposition d'en face ne l'obligeait pas à élever son jeu. Pour moi oui tu en attendais trop.
Il a fait le match qu'il fallait, de bons corners, de bonnes relances. Perso j'aimerai le voir jouer en milieu offensif et le voir tirer des coups francs.
dingounutz que dire ... y en a qui ont vraiment que le passé à se remémorer pour pas trop se voiler la face et c'est sur que l'époque tapis est de loin la meilleure et la + saine du foot français
Beckham merde un coup c'est un retraité qui va juste filer les bouteilles d'eau aux joueurs et aujourd'hui faudrait qu'y fasse un match de fou. Déja en milieu défensif c'est pas là que tu le verras prendre des risques et puis l'opposition d'en face ne l'obligeait pas à élever son jeu. Pour moi oui tu en attendais trop.
Il a fait le match qu'il fallait, de bons corners, de bonnes relances. Perso j'aimerai le voir jouer en milieu offensif et le voir tirer des coups francs.
dingounutz que dire ... y en a qui ont vraiment que le passé à se remémorer pour pas trop se voiler la face et c'est sur que l'époque tapis est de loin la meilleure et la + saine du foot français
fredinho67- Docteur *
parce que c'est sur qu'aduler un club qui utilise l'argent sale d'un pays ultra restrictif au niveau des droits de l'homme et notamment de la femme, c'est normal : Applaudissons !
Désolé moi je mouille pas mon froc pour des joueurs qui ne viennent que pour un chèque et qui n'en ont strictement rien à foutre d'un club..
Amy- Docteur agrégé **
c'est clair que ca pue, le qatar s’achète une respectabilité en investissant dans le sport, le luxe ....
benlabrocante- Docteur *
Le pétrole argent sale ?
les droits de la femme ? quel rapport ???
Quand y en a un qui viendra racheter l'om et qu'on verra des joueurs à la drogba ou ribéry revenir grace à eux vous serez les premiers à dire merci. la rage de certains sérieux
Quand y en a un qui viendra racheter l'om et qu'on verra des joueurs à la drogba ou ribéry revenir grace à eux vous serez les premiers à dire merci. la rage de certains sérieux
fredinho67- Docteur *
Et en 2022 ils quiteront le navire parisien... Hate de voir ce que deviendra le club a ce moment la..
Amy- Docteur agrégé **
le pétrole c'est sale :pirat:fredinho67 a écrit:Le pétrole argent sale ?
et non j'ai pas la rage je ne supporte aucune équipe de L1, je regarde de temps en temps les matchs c'est tout
tout de suite si on dit un truc pas sympa sur le psg on s'en prend plein la tête, pisse and love les mecs
Le pétrole argent sale ?
Quand
y en a un qui viendra racheter l'om et qu'on verra des joueurs à la
drogba ou ribéry revenir grace à eux vous serez les premiers à dire
merci. la rage de certains sérieux
Deja sauf erreur de ma part le qatar c'est le gaz pas le pétrole
Et je t'assures du plus profond de mon être que je n'envie pas une seconde le nouveau PSG (je l'ai déjà expliqué a de multiples reprises ...)
Je préfère une équipe besogneuse, perfectible et passionnante que ce que QSI est en train "de construire" .... je préfère 100000 fois un tapie et un gerets aux qatari et au rital sur le retour ....
Le foot c'est la passion, la vie .... regarde les tribunes du parc, c'est une HORREUR ... ah ils sont beaux les maillots de starlette a 110€ .... juste risible ...
benlabrocante- Docteur *
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34