[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+36
spip
Meeyavi
JBec
gohan
pongiste25
Elkantar
antoniomontana71
matth51
Lequintal
damien13100
MigEra
kementari
alphee25
HsienKo
twinsen21
Azerty0210
Ned_Flanders
Snoz
brutos
fredinho67
GR
DarkNightmare7
benlabrocante
alessandro13
Cantlou
sebc39
lessthantod
Amy
Abraxas76
Aymerike
oldnickboy
Evola
karbone
Shantae
Yopello
drfloyd
40 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
drfloyd a écrit:Batte Milan.... ouais... accord Tapie-Berlusconi pour des interets communs en politique (Tapie comptait sur la coupe pour devenir Président)
Et VA... c'est la fois ou ils se sont fait goaler... ils l'on fait des dizaines de fois avant... deja qq jours avant contre Bruges... (aveux de l'arbitre qui ensuite nie sous la pression)
(ahhh les buts sur corner à la 93eme.... tiens comme celui contre Milan à la 45eme....)
Quel interet pour Berlusconi ?
Deja il n'est pas de la meme "sensibilité" que Tapie, il avait deja plein de fric et n'a en aucun cas besoin d'un tapie inconnu pour ses interets personnels.
Sur CE match, l'om a été plus fort, c'est tout
Abraxas76- Docteur *
il voulait Tapie à la tête de la France pour magouiller ensemble. Tous les 2 ont employé la meme technique : se servir du foot pour prendre le pouvoir. Rien à foutre de l'OM ou du Milan... c'etait un support pour tous les 2.
Si ils ne se faisaient pas choper à leur toute derneire magouille (vraiment pas de bol !) Tapie devenait l'idole de toute la France avec la grande coupe.... et il passait Président en 1995, c'est certain, avec des soirées bounga bounga avec son pote italien à la clef
Il n'y a pas eu que l'OM... Le Bordeaux de Bez lui aussi achetait la plupart des matchs...
Si ils ne se faisaient pas choper à leur toute derneire magouille (vraiment pas de bol !) Tapie devenait l'idole de toute la France avec la grande coupe.... et il passait Président en 1995, c'est certain, avec des soirées bounga bounga avec son pote italien à la clef
Il n'y a pas eu que l'OM... Le Bordeaux de Bez lui aussi achetait la plupart des matchs...
drfloyd a écrit:il voulait Tapie à la tête de la France pour magouiller ensemble. Tous les 2 ont employé la meme technique : se servir du foot pour prendre le pouvoir. Rien à foutre de l'OM ou du Milan... c'etait un support pour tous les 2.
Tapie président? On aurait tout vu!
ALLER L'OM :danse:
On s'en fout du passé,vivre le présent magouille pas magouille l'om fait et feras toujours parlé !!
ca ces la marque des grands clubs
On s'en fout du passé,vivre le présent magouille pas magouille l'om fait et feras toujours parlé !!
ca ces la marque des grands clubs
Dernière édition par sebc39 le Lun 17 Déc 2012 - 14:25, édité 1 fois
sebc39- Patient contaminé
Et puis c'est tellement facile de fanfaronner avec un budget équivalent à celui de la moitié des clubs du championnat ...
Paris (club aux finances quasi infinies, qui se renforce encore avec Lucas Moura) est pour le moment ex-aequo avec 2 clubs qui sont obligés de se serrer la ceinture et vont surement continuer à dégraisser au mercato (Gomis, Remy ...). Et cà, quand on aime l'équité sportive, cà fait du bien :)
Paris (club aux finances quasi infinies, qui se renforce encore avec Lucas Moura) est pour le moment ex-aequo avec 2 clubs qui sont obligés de se serrer la ceinture et vont surement continuer à dégraisser au mercato (Gomis, Remy ...). Et cà, quand on aime l'équité sportive, cà fait du bien :)
GR- Guéri miraculeux
fanfaronner le PQSG peut faire se qui veut, il n'auras jamais le palmares de l'OM :lol:
Invité- Invité
Faudrait faire un petit effort d'écriture, ça serait sympasebc39 a écrit:ALLER L'OM :danse:
On sent fous du passé,vive le présent magouille pas magouille l'om fait et feras toujours parlé !!
ça ces la marque des grands clubs
brutos- Infirmier
BooBa Feet a écrit: fanfaronner le PQSG peut faire se qui veut, il n'auras jamais le palmares de l'OM :lol:
Le palmarès de la ville la plus criminogène d'Europe c'est sur on l'aura pas a Paris.
PSG KOBE FOREVER
Invité- Invité
Hallucinant le doc qui se dit supporter du PSG et qui créer un topic sur l'om
Franchement le vieux barbu se barre dans le mur comme son site
Invité- Invité
Tapinalsaco a écrit:Hallucinant le doc qui se dit supporter du PSG et qui créer un topic sur l'om
Pourquoi hallucinant !!
j'ai pas compris !
Le gars ne s'est même pas présenté sur le forum, poste direct une annonce dans la brocante, et vient foutre la merde sur un topic foot ...
Bye bye tapineuse :lol:
Bye bye tapineuse :lol:
GR- Guéri miraculeux
Tapinalsaco a écrit:BooBa Feet a écrit: fanfaronner le PQSG peut faire se qui veut, il n'auras jamais le palmares de l'OM :lol:
Le palmarès de la ville la plus criminogène d'Europe c'est sur on l'aura pas a Paris.
PSG KOBE FOREVER
Tu te trompe c'est un topique foot spécial om et pas mafia!
oui oui +1 Gr
Tapie president avec ses 5% d'intention de vote !
Soyons serieux un peu, Berlusconi n'avait aucun interet avec Tapie
Des mecs comme Baresi ou Maldini, tu ne les achetais pas
ils voulaient tout gagner, l'amour du maillot (sisi, souvenez vous, ca existait en ces temps reculés !!!)
Bref, la theorie du match arrangé om - milan est totalement fantaisiste, et l'om restera a jamais le 1er club a gagner une finale de c1 !
(tinnn, dire que ca aurait du etre fait 2 ans plus tot...)
Soyons serieux un peu, Berlusconi n'avait aucun interet avec Tapie
Des mecs comme Baresi ou Maldini, tu ne les achetais pas
ils voulaient tout gagner, l'amour du maillot (sisi, souvenez vous, ca existait en ces temps reculés !!!)
Bref, la theorie du match arrangé om - milan est totalement fantaisiste, et l'om restera a jamais le 1er club a gagner une finale de c1 !
(tinnn, dire que ca aurait du etre fait 2 ans plus tot...)
Abraxas76- Docteur *
Moi en 93 l'om avait une équipe qui me faisait rêver ( surtout rudi voller )
Par contre cette ligue des champions 93 était + une mascarade qu'autre chose. Un peu une coupe de la ligue européenne.
Une double confrontation contre des anonymes en tour préliminaire ( glentoran )
Une double confrontation contre une petite équipe en 2 ème tour ( dinamo bucarest )
Une phase de poule avec 3 faibles équipes ( rangers bruges moscou )
Et direct la finale contre enfin une grande équipe ( milan )
Même pas de 1/4 ou 1/2 ... drôle de déroulement pour ce qui devait être la compétition majeur en europe.
Par contre cette ligue des champions 93 était + une mascarade qu'autre chose. Un peu une coupe de la ligue européenne.
Une double confrontation contre des anonymes en tour préliminaire ( glentoran )
Une double confrontation contre une petite équipe en 2 ème tour ( dinamo bucarest )
Une phase de poule avec 3 faibles équipes ( rangers bruges moscou )
Et direct la finale contre enfin une grande équipe ( milan )
Même pas de 1/4 ou 1/2 ... drôle de déroulement pour ce qui devait être la compétition majeur en europe.
fredinho67- Docteur *
juste logique !
SEUL le champion participait a la c1
et c'est pour cela aussi que la coupe uefa avait de la valeur, car c'etait limite plus dur que la c1!!
Je ne suis tjs pas chaud pour avoir 4 clubs anglais, espagnols ou allemands dans une c1 moi.
et c'est pour cela aussi que la coupe uefa avait de la valeur, car c'etait limite plus dur que la c1!!
Je ne suis tjs pas chaud pour avoir 4 clubs anglais, espagnols ou allemands dans une c1 moi.
Abraxas76- Docteur *
Logique mais sans panache.
En 95 il y avait enfin des 1/4 et 1/2 finales avec un grand psg cette saison là face au bayern ou au barça.
Et dire que platini veut faire une C1 à 64 clubs ...
En 95 il y avait enfin des 1/4 et 1/2 finales avec un grand psg cette saison là face au bayern ou au barça.
Et dire que platini veut faire une C1 à 64 clubs ...
fredinho67- Docteur *
Je te suis complètement, j'ai tout comme toi la nostalgie de la Coupe des clubs champions. Depuis la fin des années 90 avec l'introduction des clubs classés en 2nd, 3ième, 4ième position de leurs championnats nationnaux c'est devenu n'importe quoi et l'élargissement des poules fait que la LDC n'a aucun intérêt avnt les 1/8 ou 1/4 de finales.Abraxas76 a écrit:juste logique !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Une victoire encore acquise poussivement mais qui fait du bien au moral et surtout pour rester en tête.+6 sur Rennes,c'est tout bénef.Pour dresser un bilan de cette phase aller,très satisfait et grandement surpris du parcours de nos olympiens.Pour prévoir un peu ce qui devrait se passer,si Paris continue dans sa lancée actuelle,ils seront incontestablement champion,ce qui m'enchante guère :no (jpréfère voir l'OL champion).L'OL et l'OM se batailleront pour la 2ème place et leurs mercato respectifs jouera un rôle déterminant.Mais si l'OM acquis une place en Champion's League,cela me convient grandement et cette saison sera très réussi et bon pour l'avenir de l'OM.Tous les autres clubs me semble inconstant donc je parie grandement sur ce trio en fin de saison.
DarkNightmare7- Patient contaminé
Ca ressemble au Montpellier de l'an passé avec que des 1-0 à l'arrachée....
Oui le trio de tête ne changera plus je pense... sauf que l'OM degraisse... là ils pourraient terminés essouflés et se faire doubler par un club comme Rennes ou Lille... Mais bon Marguerite va faire des efforts je pense ?
Lyon, meme en vendant Gomis, aurait encore un bon groupe solide.
Oui le trio de tête ne changera plus je pense... sauf que l'OM degraisse... là ils pourraient terminés essouflés et se faire doubler par un club comme Rennes ou Lille... Mais bon Marguerite va faire des efforts je pense ?
Lyon, meme en vendant Gomis, aurait encore un bon groupe solide.
7 victoires acquises sur le score de 1-0.A part Paris qui va se renforcer,l'OM et l'OL,c'est quand même le flou pour le mercato,côté olympiens,Remy devrait partir et Kadir arriverait peut-être,le reste je sais pas,par contre moi pour Gomis,je suis pas d'accord,si il s'en va,c'est une grosse perte pour l'OL,cette saison pour moi,il est meilleur que lisandro,en plus il est en pleine confiance en ce moment,se serait surprenant que l'OL le laisse filer et n'oublions pas malbranque qui est pour bcp dans les bons résultats de l'OL cette saison.Si il a un coup de mou,ça peut joué.
Moi à lyon je vois bien bastos partir. Laisser partir gomis serait une grosse erreur mais je vois mal aulas le laisser partir. Il fait une bonne saison même si pour moi il reste un " simple joueur de L1"
L'om fait une bonne première partie de saison, je les attendais pas sur le podium mais ça fait plaisir de voir paris lyon et marseille aux premières places. Si l'ordre pouvait rester ainsi on aurait au moins des représentants en ligue des champions au contraires des pathétiques montpelliérains et lillois.
Mais marseille on a quand même l'impression qu'a un poil de cul au lieu de gagner 1-0 ils peuvent perdre sur le même score donc y sont pas à l'abri de se casser la gueule en fin de saison
L'om fait une bonne première partie de saison, je les attendais pas sur le podium mais ça fait plaisir de voir paris lyon et marseille aux premières places. Si l'ordre pouvait rester ainsi on aurait au moins des représentants en ligue des champions au contraires des pathétiques montpelliérains et lillois.
Mais marseille on a quand même l'impression qu'a un poil de cul au lieu de gagner 1-0 ils peuvent perdre sur le même score donc y sont pas à l'abri de se casser la gueule en fin de saison
fredinho67- Docteur *
Oui ça y ressemble fortement ... sauf que la comparaison s'arrête là, MONTPELLIER fini champion avec quand même un goal average de +34, la meilleure attaque, et la meilleure défense!drfloyd a écrit:Ca ressemble au Montpellier de l'an passé avec que des 1-0 à l'arrachée....
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Accord entre VA & OM + le joueur,Kadir devrait rallier la canebière d'ici peu,très bonne affaire pour nous même si on sait qu'il disputera la CAN.
DarkNightmare7 a écrit:Accord entre VA & OM + le joueur,Kadir devrait rallier la canebière d'ici peu,très bonne affaire pour nous même si on sait qu'il disputera la CAN.
Très bonne affaire ?
Tu connais bien le joueur ? (c'est juste une question, je connais pas du tout)
Ned_Flanders- Interne
Du fait qu'il lui restait que 6 mois à Valenciennes,coté indemnité,il va nous coûter quasiment rien et il n'a pas un salaire conséquent,ça nous arrange pour recruter d'autres joueurs.Il est l'un des meilleurs milieux de Ligue 1 cette saison et a fortement contribué au bon résultat de VA cette saison,il a inscrit 6 buts déjà,pour un milieu,c'est pas mal et il peut jouer à 3 postes ce qui est avantageux pour l'OM du fait du nombre de l'effectif.Ce n'est pas un grand joueur mais un très bon joueur de Ligue 1.Faut bien faire avec les moyens qu'on a et c'est une bonne affaire sachant en plus que Barton va demander sa résiliation de contrat avec QPR et qu'il sera libre en Juin.Il ne coûtera rien,reste à savoir ses éxigences en salaire,il devrait faire un effort vu qu'il a énormément envie de rester à Marseille.
Ok, je connais pas moi...
Quand tu dis "3 postes" c'est lesquels ? MO, MD et ...
Quand tu dis "3 postes" c'est lesquels ? MO, MD et ...
Ned_Flanders- Interne
Il peut jouer sur les ailes aussi,sans doute l'ont-il pris aussi pour faire souffler Valbuena.
un bon coup pour l'om et son effectif reduit !
ce n'est pas un grand joueur certes, mais un bon joueur de ligue 1.
Un defenseur en plus ne serait pas de trop pour terminer la saison par contre
ce n'est pas un grand joueur certes, mais un bon joueur de ligue 1.
Un defenseur en plus ne serait pas de trop pour terminer la saison par contre
Abraxas76- Docteur *
Officiel : Foued Kadir signe à l'OM d'une durée de 3 ans et demi, transfert estimé à 500 000 E. Il a rejoint ses coéquipiers aujourd'hui à la Canebière. Visite médicale nickel.
500.000 euros VA aurait pu en tirer un peu + je pense, au moins 2-3 millions quand même
Bon ça reste une bonne recrue, dommage qu'il aille à cette CAN à la con
Bon ça reste une bonne recrue, dommage qu'il aille à cette CAN à la con
fredinho67- Docteur *
Oui, c'est le seul point noir au tableau. L'OM est un club pas mal africanisé depuis les années 2000.
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34