GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vendu] Dreamcast + 2 pads + 2 VMUs + 9 Jeux

+3
pckid
Shantae
Valky
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Vendu] Dreamcast + 2 pads + 2 VMUs + 9 Jeux - Page 2 Empty Re: [Vendu] Dreamcast + 2 pads + 2 VMUs + 9 Jeux

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 4:28

je te la prends si alpatch se désiste

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Dreamcast + 2 pads + 2 VMUs + 9 Jeux - Page 2 Empty Re: [Vendu] Dreamcast + 2 pads + 2 VMUs + 9 Jeux

Message par gatsuforever Jeu 3 Mai 2012 - 4:38

Lol l'espoir fait vivre, mais je suis preneur si la longue liste d'attente se desiste devant moi lol
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762

Message par alpatch Jeu 3 Mai 2012 - 6:47

Salut, oui je prends, accepterais tu un paiement paypal de 45€ pour bloquer la vente et l'envoi d'un bon colissimo gratuit jusqu'à 30kg pour l'expédition du colis, c'est un bo
de dédommagement, cela te permettra de vraiment bien emballer le lot sans payer au guichet de la poste.
Envoi moi ton paypal en mp, merci, bonne journée.
alpatch
alpatch
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 6:49

Pas de soucis, si les frais de ports sont payés via ce bon, moi ça ne me dérange pas.
Je te MP de suite.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 7:58

Gamopatient.
Je viens de lire ton MP de mardi seulement ce matin.
Le chèque est sous pli (mon compte paypal mettant trop de temps à être crédité) mais si j'ai bien compris Alpatch est passé devant pale
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 10:10

Tu as bien compris.

Même si tu n'avais pas lu mon MP de mardi, celui de dimanche dernier en réponse à ton "je te dis ça" lui l'a été et j'y indiquais "Ok, tiens moi au courant". Tu ne l'as pas fait donc la vente a été conclue avec alpatch.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 16:02

Ok ...
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2