A fermer, réouverture nouveau topic.
+71
jfs9999
b0ris747
Gandroumane
Sbit
JN2B
franqui
edwin93
kosmos
elliav
Earthworm jo
Supasaya
7even
_Charles_
devilmanstreet
Jakan
Nekoma
Vatoo
anthony12
jejej54
argnoth
JimJim59
KennY
atomicmantra
chimer80
docteur_86
psgforce
alpatch
Snafu
akinos
Peper
Bloodz
DXSteveX
theWave
mez
kementari
Dark Picsou
kenshiraoh
Amy
Storm1981
jeje92
iwillbeback
kinder85
amyntor
Void
Argi Eder 03
MisterTic
injection18
hardt
Oltobaz
gatsuforever
pimousse
Nevertrust
Ez.
rastaman83
krillin87
Jean-Jean
scaravagor
Shigui
heyjoe07
Alex'
Nodoka75
juninho1969
pymes
MissonHxC
azerty312
pckid
alathos
dehorvie
johnn
FK-corporation
Phils
75 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 22
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
A fermer, réouverture nouveau topic.
Bonjour,
Envois :
Les prix indiqués sont sans frais de port.
J'envoie en Colissimo ou Lettre Max.
Je n'envoie pas à l'étranger.
Remises en mains propres :
Les remises en mains propres sont possibles (encouragées, même), j'habite Paris XV.
Paiement :
Chèque ou Paypal gift (sans frais : entre proche).
Echanges :
Les échanges sont envisageables, si on se met d'accord.
Ma liste de recherches est disponible ici, et je suis ouvert aux propositions, cette liste n'est pas exhaustive.
:arrow: Tout achat, demande ou réservation (courte durée) se fait dans ce topic et pas par MP.
Les MP sont à réserver pour les échanges de coordonnées.
:arrow: Accès direct aux rubriques :
PC : PC
Microsoft : Xbox 360
Nintendo : Wii - GameCube - N64 - Super Nintendo - NES - Game boy (advance, color, classic)
Sega : Dreamcast - Megadrive - Master System
Sony PS3 - PS2 - PSP - PS1
Autres : Vrac, orphelins, etc. - Matos HS ou pour pièces
PC
Prince of Persia 3D, le boitier 2CD est encore scellé.6€ 5€
Pas en big box.
Diablo II + l'extension, disques nickel, pas de notice (pdf, de mémoire), clés CD passés au rouge sur la photo.7€ 5€
Morrowind (elder scrolls 3) édition game of the looser : 3€
Dungeon siege édition game of the low cost : 3€
Echanges possibles. CD propres.
Xbox 360
A l'échange uniquement. Raiden fighter aces, version NTSC (zoné). Excellent état, pas de rayure sur le disque, comme neuf.
Non dispo pour le moment.
Halo 3, version française, disque boite, notice. Des rayures d'usage, petites/fines. 4€
Nintendo
WiiRien.
GameCube
Rien pour le moment.
Nintendo 64
Pokemon Stadium : 4€
Super Mario 64 : 4€
Tonic Trouble : 4€
Mario Kart (fonctionne mais étiquette ignoble) : 1€ symbolique, si vous prenez un autre jeu avec.
Super Nintendo
Jeux en loose, chaque cartouche a été nettoyée (ouverte, contacts passés à la gomme blanche, sans abrasion, puis test sur la console).
Krusty super fun house : 4€
Shaq-fu (arrière jauni) : 0,5€ vendu Elliav.
Street fighter 2 : 3€
Super mario all stars (FAH, pile ok) : 7€
Zelda 3 (jeu en VF, pile ok) : 9€ Vendu Earthworm Jo.
NES
Mario 1 : 2€
Tennis : 2€
Game Boy
Harry Potter à l'école des sorciers, complet :5€ 4€
Le monde de Narnia :5€ 4€
Rayman advance (FR, pile de sauvegarde OK) : 4€
Pokemon émeraude (FR, pile de sauvegarde OK) : 5€ Vendu Dark Picsou
Sous blister rigide (mais sans fantasmer), une loupe pour Gameboy FAT, made in Hong Kong. Scellée, pas ouverte, avec deux ampoules pour éclairer, une image à 150% de sa taille originale, et 2 ampoules de rechange fournies. Une fente sur le blister à l'arrière. 3€, échange possible.
Sega
DreamcastPlus rien.
MegadriveVendu.
Master SystemPlus rien.
Sony
PS3
Condemned 2, complet, excellent état : 4€
Gran Turismo 5 prologue, complet, état nickel (un petit accroc au boitier) : 4€ Vendu edwin93
Siren blood curse (sans notice, disque état neuf) : 8€ Vendu Zico7
Stormrise, complet état neuf : 4€
Tout s'échange. :)
PS2
Multitap marque big ben. Propre. 2€ Echange possible contre autre chose.
PSP
Rien pour le moment.
PS1
The fifth element (version en anglais, notice en anglais, PAL) état nickel : 4€
The fifth element (version en anglais, notice en anglais, PAL) scellé blister officiel : 8€
Le 5eme élément (version en français, PAL) scellé blister officiel : 9€ Parti (échange Estariol).
X-games pro boarder, complet, boitier picots manquants, des rayures sans gravité : 2€
Livres / revues
Pratique des Sinclair ZX81 et Timex Sinclair T/S 1000 - H. Lilen - Editions Radio 1983
157 pages, dimensions : 29,5 x 21 cm.
Le pelliculage est jauni sur la couverture, en bas, et se décolle un peu. Un pli important en 4eme de couverture.
Complet, pas de page déchire ni de soulignures ou marques intérieures.
2€
Autres, vrac
En travaux.
Trucs pétés / HS / pour pièces
Rien en ce moment.
Envois :
Les prix indiqués sont sans frais de port.
J'envoie en Colissimo ou Lettre Max.
Je n'envoie pas à l'étranger.
Remises en mains propres :
Les remises en mains propres sont possibles (encouragées, même), j'habite Paris XV.
Paiement :
Chèque ou Paypal gift (sans frais : entre proche).
Echanges :
Les échanges sont envisageables, si on se met d'accord.
Ma liste de recherches est disponible ici, et je suis ouvert aux propositions, cette liste n'est pas exhaustive.
:arrow: Tout achat, demande ou réservation (courte durée) se fait dans ce topic et pas par MP.
Les MP sont à réserver pour les échanges de coordonnées.
:arrow: Accès direct aux rubriques :
PC : PC
Microsoft : Xbox 360
Nintendo : Wii - GameCube - N64 - Super Nintendo - NES - Game boy (advance, color, classic)
Sega : Dreamcast - Megadrive - Master System
Sony PS3 - PS2 - PSP - PS1
Autres : Vrac, orphelins, etc. - Matos HS ou pour pièces
PC
Prince of Persia 3D, le boitier 2CD est encore scellé.
Pas en big box.
Diablo II + l'extension, disques nickel, pas de notice (pdf, de mémoire), clés CD passés au rouge sur la photo.
Morrowind (elder scrolls 3) édition game of the looser : 3€
Dungeon siege édition game of the low cost : 3€
Echanges possibles. CD propres.
Xbox 360
A l'échange uniquement. Raiden fighter aces, version NTSC (zoné). Excellent état, pas de rayure sur le disque, comme neuf.
Non dispo pour le moment.
Halo 3, version française, disque boite, notice. Des rayures d'usage, petites/fines. 4€
Nintendo
WiiRien.
GameCube
Rien pour le moment.
Nintendo 64
Super Mario 64 : 4€
Tonic Trouble : 4€
Super Nintendo
Jeux en loose, chaque cartouche a été nettoyée (ouverte, contacts passés à la gomme blanche, sans abrasion, puis test sur la console).
Street fighter 2 : 3€
NES
Mario 1 : 2€
Game Boy
Harry Potter à l'école des sorciers, complet :
Le monde de Narnia :
Rayman advance (FR, pile de sauvegarde OK) : 4€
- Tortues Ninja, Fall of the foot clan :
4€3€ - Qix : 3€ (testé ici)
Sous blister rigide (mais sans fantasmer), une loupe pour Gameboy FAT, made in Hong Kong. Scellée, pas ouverte, avec deux ampoules pour éclairer, une image à 150% de sa taille originale, et 2 ampoules de rechange fournies. Une fente sur le blister à l'arrière. 3€, échange possible.
Sega
DreamcastPlus rien.
MegadriveVendu.
Master SystemPlus rien.
Sony
PS3
Stormrise, complet état neuf : 4€
Tout s'échange. :)
PS2
Multitap marque big ben. Propre. 2€ Echange possible contre autre chose.
PSP
Rien pour le moment.
PS1
The fifth element (version en anglais, notice en anglais, PAL) état nickel : 4€
The fifth element (version en anglais, notice en anglais, PAL) scellé blister officiel : 8€
X-games pro boarder, complet, boitier picots manquants, des rayures sans gravité : 2€
Livres / revues
Pratique des Sinclair ZX81 et Timex Sinclair T/S 1000 - H. Lilen - Editions Radio 1983
157 pages, dimensions : 29,5 x 21 cm.
Le pelliculage est jauni sur la couverture, en bas, et se décolle un peu. Un pli important en 4eme de couverture.
Complet, pas de page déchire ni de soulignures ou marques intérieures.
2€
Autres, vrac
En travaux.
Trucs pétés / HS / pour pièces
Rien en ce moment.
Dernière édition par onels4 le Mer 23 Jan 2013 - 10:13, édité 194 fois
Invité- Invité
Re: A fermer, réouverture nouveau topic.
Post n°2 réservé pour ce qui a été vendu.
===================
Plus en vente...
===================
Plus en vente...
- Spoiler:
Chargeur GBA SP, fonctionne. 3€ Scaravagor en cours.
Pad play stay schön : 2€ sans les sticks analogiques (l'autre est vendu). Testé sur une PS2 : no pb. Scaravagor en cours.
Ubik15€ 10€5€ disques propres. Réservé jeje92, chèque en approche.
Zork Nemesis, 3CD, nickel. 9€ Réservé jeje92, chèque en approche.
Outlaw, un jeu LucasArts, en édition collector avec un harmonica de marque Hohner inclus (qui marche), cd impec. 25€ Réservé jeje92, chèque en approche.
Un petit défaut à la boite (léger) :
GameCube pack Mario Kart, sans cales internes. Boite état ok, fourreau fatigué, console testée avec le disque mario Kart (jeu complet, disque des rayures état correct, passe nickel). Pad officiel noir bon état, notice console et carte de garantie blabla. Photo prises en mettant l'accent volontairement sur les défauts. 25€ En cours Grandroumane.
Alien vs Predator complet, excellent état (disque aussi) : 4€ Thewave
Boite de rangement pour 10 jeux loose, officielle. Je n'ai pas le couvercle hélas. 1€
Vendue sans le magnifique mario/duck hunt, mon précieux.
Sous blister officiel scellé. Sly Raccoon, version PAL, boite VF. Echange, pas eu d'estimations...
- SoulCalibur, en version NTSC, complet, en anglais. 2€
Adaptateur secteur officiel pour PSP.
Testé au multimètre, fonctionne. 3€.Console MD1 loose, avec transfo et câble vidéo officiels, pad officiel. Fournie avec jeux : Sonic, PGA Tour Golf III, Lotus II, Zool, 15€Vendue Elliav.
Testée.
10 fourreaux noirs (n'ont pas le "Nintendo" marqué en rouge), un état moyen en haut à gauche : 5€ le lot, à prendre entier, je ne saucissonne pas.
Vendus edwin93
3€ Alim Xbox 360 (non-testée sur console), s'allume voyant orange : standby, semble bon ça. Récupérée avec une... Xbox1. :lol:
Câble audio vidéo YUV pour Wii, neuf. Pour résolution 480P, longueur 1m80. 5 prises RCA norme Y/Pb/Pr + 2 RCA Stereo. 8€ Jakan
Fifa 97 : 2€ Nekoma
Stunt Race FX : 6€ Koma
Astérix : 3€
Legend : 5€ Koma
Best of the Best Karate : 3€ Koma
Shaq-Fu : 1€ Nekoma
Super Soccer : 2€ Nekoma
Le roi Lion : 4€ Koma
Mickey Mania : 6€ Warhol.
Samurai Showdown : 6€ Koma
Theme park : 4€ Koma
Jeux PSP complets, excellent état, aucune rayure au disque.
Dissidia Final Fantasy : 8€ Warhol
Ultimate Ghost 'n Goblins : 10€ Warhol
Accessoire de rangement pour jeux PSP, peut en contenir 8 : 4€ Warhol
Offert pour l'achat des deux jeux PSP au dessus.
GBA SP, de petites rayures sur la coque, écran sans rayure, rétro éclairage OK, fonctionne. Avec son chargeur officiel (testé). Vendue sans jeux. 15€ Vatoo
Resident evil 4, notice et disque en excellent état, codes pas grattés mais expirés : 7€ psgforce
Metroid prime 3 corruption, notice et disque en excellent état, codes pas grattés mais expirés : 7€ psgforce
Console master system "Lazarus edition". :lol: Je l'ai ressuscitée, l'affichage ne fonctionnait plus, j'ai donc refait les soudures de la prise DIN et je l'ai au passage passée en 60Hz NTSC, tant que votre télé l'accepte, ça tourne. Pas de switch ni de modification de coque, un fil à la carte mère.
Fournie avec une manette, un câble Sega officiel, un jeu en loose (Joe Montana Football, un titre fabuleux...) une alim officielle de MS2.
Le jeu inclus dans le console est Alex Kidd in miracle world. Testée ok. Coque état correct sans plus. 10€ Vendue Kinder85
Light phaser testé (fonctionne parfaitement). 5€ Vendu Kinder85
Une N64 Eur avec un expansion pak non officiel, et 4 jeux (Mario Kart, Mario 64, Yannick Noah et Waialae country club), un pad :
Testée, ok. Le "0" en gros c'est ma télé qui met ça au départ.30€25€
Vendus pimousse.
Commutateur péritel : 4€.
Encore scellé, jamais servi, avec boutons pour la commutation.
Battle Fantasia, complet, version JAP, état neuf : 5€
Coques officielles pour cartouches Gameboy, lot de 20. A l'échange, me faire des propositions. :)
Réservé JimJim59
Cartouche 64in1 GB : 5€
Liste des jeux (ça tourne, testée) en photos des écrans : http://dl.free.fr/oQlG7o0bD
Réservée Scaravagor
Une GB zombie édition tabac + café + cave qui a remplacé un instant le ballon officiel lors de la coupe du monde en 98.
Je donne, pour un bricoleur qui veut récupérer un connecteur, par exemple. Réservée Scaravagor
Aero the Acro Bat, version US, complet. Cartouche état impeccable. 10€ PSGForce.
Prix : 3€. PSGForce en cours.
Master System
Light phaser loose, testé, fonctionne. 3€ Dark Picsou
Jeux Master System en boite. Dark Picsou- Super Monaco GP, sans notice, boite fatiguée : 1€.
- Super Monaco GP, complet, TBE : 1€
- Super tennis, complet, TBE : 1€.
- World cup Italia' 90, complet, TBE : 1€
Lot GBC avec une console et 3 jeux. 2 jeux Asterix (musique chiptune !) + Monstre et Compagnie. Le cache pile est là, le cache de l'écran a une rayure mais hors zone affichable, la console marche bien, son et image.
10€ le lot.
Dark Picsou
[*]Colin Mc Rae Rally, complet, disque propre : 2€ Réservé Warhol.
[*]Crash Bandicoot Warped (platinum), complet, état correct : 3€
[*]G-Police, complet : 2€
[*]Last report, complet. 2€
[*]Need for speed 3 (hot poursuits / poursuites infernales), complet, disque propre. 3€
[*]Rapid racer, complet, disque propre : 2€ Vendu gatsuforever
[*]Rocket power - Sauvetage extreme, complet disque propre : 1€.
[*]Wipeout 2097 : platinum, complet, disque propre : 3€
Jeux Master System en loose.- Altered beast
- Asterix
The lucky (...) Donald- Shinobi
- Sonic
1€ pièce. 3€ le lot de 4. Vendu Kinder85
Jeux Megadrive en boite.-
Ayrton Senna Super Monaco GP II (version JAP, boite et cartouche, sans notice) : 1€=> Nodoka75 - Ayrton Senna Super Monaco GP II (version PAL complet, tbe) : 1€ Vendu Kinder85
- Mega games 1 (complet, TBE : Columns, Super Hang-on, World cup Italia 90) : 1€ Vendu Kinder85
-
Sonic 3, complet : 8€ Vendu gatsuforever
Game Gear
Jeux en loose. Le lot des 5, 9€ au lieu de 12.- Aladdin (US) : 1€
- Le Roi Lion : 1€
- Legend of illusion (Mickey) : 2€
Sonic Triple trouble : 3€ Vendu gatsuforever- Super Columns : 1€
PC
Collector Oblivion, Elder scrolls IV pour PC. TBE, disques petites rayures d'usage (minimes), livrets en français.
Seul défaut, sur le how to play, un ancien numéro de portable au bic, +/- effacé à la gomme. 5€ Vendu Void.
Resident evil 5, version française, boite, notice. Des rayures d'usage, petites/fines, un coin de notice légèrement endommagé. 5€ Vendu Warhol
N64
Pour ceux qui ont suivi le feuilleton, mon pote vend sa N64, très propre, fonctionne bien.
Contenu du lot : une console N64 Euro avec câble vidéo, alim et 2 pads (sticks tb), une carte mémoire et 4 jeux. Mario Kart (étiquette fatiguée), ISS64, Mario 64 et 007 Goldeneye. 20€ le lot en photo. Réservé Warhol
Jeux en loose (vous aviez remarqué), vendus ensemble : 15€ le lot de 4, non je ne sépare pas. Réservé Warhol- Bust a move arcade 2
- Buck Bumble
- Castlevania
- Mario Kart 64
Paperboy : 3€ Réservé Warhol
Super off road (jouable à 4 via adaptateur) : 3€ Réservé Warhol
Unité centrale de Master system 1 seule (rien d'autre avec, pour mettre à côté de votre MS existante ou remplacer l'UC pour du 60 Hz pur).
Modifiée 60 Hz NTSC par mes soins (sans switch ni modification de la coque : bloquée 60 Hz NTSC). Contient Hang-On comme jeu intégré.
Un seul petit défaut, un manque en bas à droite. 9€ Vendue Oltobaz
Link Crossbow training - Wii, jeu seul, complet PAL, disque, notice (FR), carte Nintendo non-grattée (code expiré, apparemment), disque non-rayé. 4€
Echange Kementari.
N64 modèle Fra (juste l'unité centrale), pour ceux qui veulent tenter la modif RGB.
Quelques rayures/griffures autour du bouton power, mais un aspect général correct. Non testée (je n'ai plus d'alim ni de pads).
8€ Vendue Nodoka75
Console NES française prête à brancher. Fournie avec ses câbles (vidéo péritel, adaptateur secteur officiel) + 2 manettes, un zapper orange.
Jeux fournis avec : Mario + Duck Hunt, Mario 2, Mario 3. Testée, tout fonctionne, zapper et manettes aussi. Connecteur un peu mou, mais pas de clignotements quand j'ai testé, au pire des glitchs graphiques (on relance, ça tourne), comme toute NES non révisée. Je la vends sans trafiquer le connecteur ou la puce de zonage à vous de voir, elle tourne.
Prix : 30€ Vendu Scaravagor.- Super Monaco GP, sans notice, boite fatiguée : 1€.
Dernière édition par onels4 le Mar 28 Aoû 2012 - 10:18, édité 27 fois
Invité- Invité
Arg les boules pour l'UC de la SNES à 3€, ça m'aurait bien servi pour changer le bas de ma SFC
Phils- Guéri miraculeux
Ton Dbz et ton Prince of persia jap me botte, regarde ma signature pour un échange.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Salut, :)
ils sont dispo (tu as vu : pas de notice).
Ca pour un pote (je squatte sa play 3 régulièrement) ça pourrait me tenter et ça me semble de même prix :
Duke Nukem Forever neuf sous blister PS3 : 15 euros In
Par contre à voir, j'attends sa confirmation, ou un "bouh, non". :lol:
Chez toi j'ai vu ça aussi, que je n'ai pas :
Earthworm Jim 2 (loose ?)
Super Double Dragon loose
ils sont dispo (tu as vu : pas de notice).
Ca pour un pote (je squatte sa play 3 régulièrement) ça pourrait me tenter et ça me semble de même prix :
Duke Nukem Forever neuf sous blister PS3 : 15 euros In
Par contre à voir, j'attends sa confirmation, ou un "bouh, non". :lol:
Chez toi j'ai vu ça aussi, que je n'ai pas :
Earthworm Jim 2 (loose ?)
Super Double Dragon loose
Invité- Invité
Why not le Duke, me dit mon pote. Qu'est-ce que tu me proposes ?
Invité- Invité
salut, je suis interesse par altered best complet et golden axe complet peut tu me dire combien sa fait fdpin stp? ^^
johnn- Patient en incubation
Zut il manquait le prix. Le Golden Axe n'a pas la notice (version MS).johnn a écrit:salut, je suis interesse par altered best complet et golden axe complet peut tu me dire combien sa fait fdpin stp? ^^
Total 15 fdpin, colissimo blindé.
Invité- Invité
MàJ : ajout de switchs et dédoubleurs péritel (rubrique vrac, à la fin).
Invité- Invité
salut ok je te les prends
Peut tu me dire comment veut tu etre paye stp ?
Envoi moi un mp je peux pas moi ça me dit que je n'ai pas assez posté de messages lol
Peut tu me dire comment veut tu etre paye stp ?
Envoi moi un mp je peux pas moi ça me dit que je n'ai pas assez posté de messages lol
johnn- Patient en incubation
Je te MP un e-mail (tu pourras lire le MP).
Paypal sans frais (mode gift : entre proches) ou chèque.
Paypal sans frais (mode gift : entre proches) ou chèque.
Invité- Invité
Mass effect 2 collector vendu.
Jeux SFC en boite réservés.
Jeux SFC en boite réservés.
Invité- Invité
Nettoyage de pré-printemps des objets vendus, on commence à y voir plus clair dans les rayons. :)
Invité- Invité
Mise à jour.
Nouveau :
- lot de disques loose PS1 (oui looser edition) avec FF7, FF9 & SotN
- une alim xbox 360
- un multitap playstation
- un atari 520 ST looser edition aussi
Nouveau :
- lot de disques loose PS1 (oui looser edition) avec FF7, FF9 & SotN
- une alim xbox 360
- un multitap playstation
- un atari 520 ST looser edition aussi
Invité- Invité
Up : ajout d'un pad PS3.
Echanges proposés pour ça, ne les oubliez pas, je ne suis pas forcément difficile.
Echanges proposés pour ça, ne les oubliez pas, je ne suis pas forcément difficile.
Invité- Invité
Up, personne pour un échange des disques du post de dessus ?
Je ne demande pas du blister non plus hein. :lol:
Je ne demande pas du blister non plus hein. :lol:
Invité- Invité
Salut Onel4 , intéressé par le lot de jeux en loose (surtout les FF9, me manque le CD1 -_-) et aussi le FF7, le Symphony m'interesse pas, sauf si tu reste fixé sur le le lot ?
Ce que j'ai à l'échange
Megadrive
Alladin (manque la notice)
Jurasic Park (sans notice)
Mega Games I (complet)
Street of rage (complet)
Winter Olympic (complet)
James Pond (sans notice)
Ecco Les marres du temps (sticker protection des dauphins présent) (complet)€
Bio hazard battle (sans notice)
Roi lion (complet)
Game Genie (complet)
Master System
G Loc (complet):
Astro Warrior/Pit Pot (sans notice)
Sonic the heghehog (complet TBE):
F16 Fighter Card (sans notice)
Xenon 2 (complet)
Space Harrier 3-D (nécessite les lunettes 3D SEGA, manque notice)
Ce que j'ai à l'échange
Megadrive
Alladin (manque la notice)
Jurasic Park (sans notice)
Mega Games I (complet)
Street of rage (complet)
Winter Olympic (complet)
James Pond (sans notice)
Ecco Les marres du temps (sticker protection des dauphins présent) (complet)€
Bio hazard battle (sans notice)
Roi lion (complet)
Game Genie (complet)
Master System
G Loc (complet):
Astro Warrior/Pit Pot (sans notice)
Sonic the heghehog (complet TBE):
F16 Fighter Card (sans notice)
Xenon 2 (complet)
Dernière édition par dehorvie le Sam 7 Avr 2012 - 21:34, édité 2 fois
dehorvie- Infirmier
Moi aussi je suis intéressé depuis le début par ce petit lot :)
Je regarde tes recherches Onels4.
Je regarde tes recherches Onels4.
Invité- Invité
Bonsoir, :)
Dehorvie, je n'ai pas de GameGear, je ne cherche rien pour cette console, pour le reste, j'ai bien regardé, ce sont des titres que j'ai en majorité ou que je ne recherche pas activement. :/
Par contre je vois ça chez toi qui peut me faire lever le sourcil :
My Hero Card (sans notice)
Wonder boy : In monster land (complet)
Dehorvie, je n'ai pas de GameGear, je ne cherche rien pour cette console, pour le reste, j'ai bien regardé, ce sont des titres que j'ai en majorité ou que je ne recherche pas activement. :/
Invité- Invité
onels4 a écrit:Bonsoir, :)
Salut à toi ! Wonder Boy, n'est plus dispo ! mais le reste, oui !
dehorvie- Infirmier
My Hero j'ai la boite mais pas la carte (acheté dans un lot, mauvaise carte dedans).
Tu chercherais pas une transbot en carte ou autre chose ? Cool, tu es à Paris, bien ça.
Bio hazard battle peut m'intéresser, j'aime les shoots.
Ajout d'une UC de N64 modèle FRA (celle qu'on peut modder RGB) en échange ou vente.
Tu chercherais pas une transbot en carte ou autre chose ? Cool, tu es à Paris, bien ça.
Bio hazard battle peut m'intéresser, j'aime les shoots.
Ajout d'une UC de N64 modèle FRA (celle qu'on peut modder RGB) en échange ou vente.
Invité- Invité
Ajout de 2 RPG PS1, d'un Zelda 1 NES Europa version complet, d'un jeu N64, etc. Viendez !
+ passage en mode vente pour le lot PS1 loose.
+ baisse de prix de l'atari
+ passage en mode vente pour le lot PS1 loose.
+ baisse de prix de l'atari
Invité- Invité
Possiblement interessé par le Zelda =)
J'ai toujours le lot de jeux Famicom pour toi, mais personne ne m'a aidé à estimer ^^'
J'ai toujours le lot de jeux Famicom pour toi, mais personne ne m'a aidé à estimer ^^'
alathos- Patient incurable
Je suis toujours ouvert aux échanges, ce qui est en boutique peut se troquer.
Invité- Invité
J'ai aucun problème avec les échanges, mais comme je n'ai aucune idée de la valeur du lot mec.... Ca aide pas ^^
Clair. Il y a autre chose qui te tente ici ?
Je regarde chez toi pendant ce temps.
Je regarde chez toi pendant ce temps.
Invité- Invité
Moi je n'ai vu que le Zelda =)
Je ne pense plus avoir énormément de choses en boutique qui puissent t'interesser.
Si jamais personne ne veux vraiment estimer mes jeux, hésite pas à me dire un prix qui te semble correct...
J'essaie d'estimer un maximum pour les autres, mais quand les gens ne sont pas interessés, ils n'ont pas l'aide facile ^^'
Je ne pense plus avoir énormément de choses en boutique qui puissent t'interesser.
Si jamais personne ne veux vraiment estimer mes jeux, hésite pas à me dire un prix qui te semble correct...
J'essaie d'estimer un maximum pour les autres, mais quand les gens ne sont pas interessés, ils n'ont pas l'aide facile ^^'
Il me plait bien ton lot, tu le troquerais contre le Zelda ?
J'ai une famicom AV, mon adaptateur pour cartouches NES PAL ne marche pas et j'aime bien ces petites cartouches.
J'ai une famicom AV, mon adaptateur pour cartouches NES PAL ne marche pas et j'aime bien ces petites cartouches.
Invité- Invité
Bah moi je ne vois aucun problème mec ^^
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22