[ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide
5 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide
une petite estim pour le jeu :
[img]https://www.gamopat-forum.com/[/img]
zzoomm- Interne
Re: [ESTIM] pokemon rouge GB blister rigide
Le dernier a terminé sur la baie aux alentours de 100 (un peu en dessous il me semble).
Donc sur forum 80 max
et ça m'étonnerait que ça parte ici, tente limited-edition plutôt, ils sont sous blisters rigides là-bas!
Donc sur forum 80 max
et ça m'étonnerait que ça parte ici, tente limited-edition plutôt, ils sont sous blisters rigides là-bas!
antifrog- Docteur *
j'aurais dit 60 euros.
Atardi- Patient contaminé
antifrog a écrit:Le dernier a terminé sur la baie aux alentours de 100 (un peu en dessous il me semble).
Donc sur forum 80 max
ben limited j'avais vendu le bleu dans les 300€ et comme je n'était pas esprit forum pour leur vendre 25€ m'on bannis. parceque acheté pas chére en magasin. en estim 40 - 60 - 80€ le bleu et en MP putain en 3h00 !!!! 11 messages pour un final à 317€ et ben j'ai vendu au plus offrant ! j'avais bien précisé que je retournai au japon en avril et que je voulais du cash ou un ghouls ' n ghosts rigide et je rajoutais au bout. ou même des merdes SFC qui me manquait pour mon fullset !! bon le rouge maxi 100€ je pense.
merci pour ton estim. et pour l'aiguillage de site :)
zzoomm- Interne
mais lol zoom stop dire de la merde hein ^^'
tu t'es fait ban de limited parceque tu as fais de la merde la bas c'est tout !
tu as fais une demande d'estim' pour le poké bleu et tu as eu des estim a 150 200 boules, a partir de la tu en a plus rien eu a foutre du fofo, tu as direct balancé sur ebay pour en tiré un max (tout somme logique), et les mecs intéressé ben aucune propal' ni aucune vente direct sur le forum (même a 300 tu les aurais vendu la bas, et tu le sais vu que en a vendu a certains membres en dehors de ebay)... avec en plus le culot de balancer ton lien ebay sur différents topic du forum...
bref entre ça, ton comportement ambiant et le finish avec double compte qui est soit disant un gars qui est de la même entreprise que toi...
tu es clairement de mauvaise fois d'ailleurs car nombreux sont ceux qui on dit que c'est pas parceque tu les avait chopper pas cher que tu devais les vendre a bas prix.
bref tu as récolté ce que tu as semé :)
tu t'es fait ban de limited parceque tu as fais de la merde la bas c'est tout !
tu as fais une demande d'estim' pour le poké bleu et tu as eu des estim a 150 200 boules, a partir de la tu en a plus rien eu a foutre du fofo, tu as direct balancé sur ebay pour en tiré un max (tout somme logique), et les mecs intéressé ben aucune propal' ni aucune vente direct sur le forum (même a 300 tu les aurais vendu la bas, et tu le sais vu que en a vendu a certains membres en dehors de ebay)... avec en plus le culot de balancer ton lien ebay sur différents topic du forum...
bref entre ça, ton comportement ambiant et le finish avec double compte qui est soit disant un gars qui est de la même entreprise que toi...
tu es clairement de mauvaise fois d'ailleurs car nombreux sont ceux qui on dit que c'est pas parceque tu les avait chopper pas cher que tu devais les vendre a bas prix.
bref tu as récolté ce que tu as semé :)
psykotik44- Patient contaminé
C'est quoi cette estim ? On est pas chez mémé ici.
Psyhotik44 va etre poli 24h en confinement et je ferme le topic.
Psyhotik44 va etre poli 24h en confinement et je ferme le topic.