questions avant achat: borne Astro et Blast City
4 participants
Page 1 sur 1
questions avant achat: borne Astro et Blast City
Bonjour à tous,
j'aurais quelques question concernant ces 2 modèles de borne. J'ai l'occasion d'acheter soit l'une soit l'autre. Cependant vu l'investissement et mes maigres connaissances en la matière je voudrais être certain que l'écran a encore de beaux jours devant lui.
Quels sont les éléments à vérifier impérativement? je sais déjà qu'il faut vérifier le potard de luminosité mais quoi d'autre?
Et justement concernant ce potard, ou est il situé exactement sur ces 2 modèles? (sous le panel, derrière l'écran?)
Pour le reste, y a t'il d'autre chose à vérifier?
Merci de m'apporter vos lumières :)
j'aurais quelques question concernant ces 2 modèles de borne. J'ai l'occasion d'acheter soit l'une soit l'autre. Cependant vu l'investissement et mes maigres connaissances en la matière je voudrais être certain que l'écran a encore de beaux jours devant lui.
Quels sont les éléments à vérifier impérativement? je sais déjà qu'il faut vérifier le potard de luminosité mais quoi d'autre?
Et justement concernant ce potard, ou est il situé exactement sur ces 2 modèles? (sous le panel, derrière l'écran?)
Pour le reste, y a t'il d'autre chose à vérifier?
Merci de m'apporter vos lumières :)
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Re: questions avant achat: borne Astro et Blast City
Vérifie si l'écran est marqué, c'est important.
antifrog- Docteur *
Tu dois t'assurer que l'écran n'est pas trop marqué. Sur ma Blast, tous les potards sont situés entre mon écran et mon panel, t'ouvres le panel et t'as accès à tout (power, degauss, son, menu test, etc...). Tu dois avoir de la marge, sur ton potard de luminosité.
Enfin, la Blast, c'est plus polyvalent que l'Astro car l'écran peut tourner sous 15 khz ou 31 khz (pour les jeux les plus récents, le 31 khz, comme l'Atomiswave).
Après, c'est une histoire de goût, mais je trouve la Blast plus belle, plus exotique, moins courante. Le prix n'est pas non plus le même, bien que la différence de prix ne soit pas abyssale.
Deux belles machines, en tout cas.
Enfin, la Blast, c'est plus polyvalent que l'Astro car l'écran peut tourner sous 15 khz ou 31 khz (pour les jeux les plus récents, le 31 khz, comme l'Atomiswave).
Après, c'est une histoire de goût, mais je trouve la Blast plus belle, plus exotique, moins courante. Le prix n'est pas non plus le même, bien que la différence de prix ne soit pas abyssale.
Deux belles machines, en tout cas.
Sigmax- Patient incurable
oui vérifier le marquage je le savais, j'ai oublié de le préciser :)
donc le potard de luminosité est sous le panel sur la blast?
et pour l'astro?
donc le potard de luminosité est sous le panel sur la blast?
et pour l'astro?
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Spike_Spiegel a écrit:donc le potard de luminosité est sous le panel sur la blast?
et pour l'astro?
Entre la base de l'écran et le panel, t'ouvres ton panel, hyper accessible. En revanche, pour l'Astro, je ne saurais pas te dire.
Sigmax- Patient incurable
Page 1 sur 1