Salut all !
+4
Bluntstick
amyntor
zzoomm
canaille22
8 participants
Page 1 sur 1
Salut all !
Hey , salut tout le monde !!
Comme tout le monde j'me présente, j'm'appele Julie et j'ai 19ans. J'ai toujours aimé les jeux vidéos mais depuis quelques mois c'est vraiment les consoles rétro qui m'attirent. Serait-ce les premiers symptômes ??!
Je possède une mégadrive , supernitendo et PS3. Les jeux que je préfére sont les jeux de plateforme et les jeux de combats mais sur la ps3 petit coup de coeur pour les FPS
Je suis française mais je suis en Belgique pour les études. J'ai vu qu'il y avait une partie brocante spéciale Belgique , je sais pas si je peux être mise sur cette liste du coup?
Voilà j'pense avoir fait le tour , si vous avez des questions n'hésitez pas
A bientot
Comme tout le monde j'me présente, j'm'appele Julie et j'ai 19ans. J'ai toujours aimé les jeux vidéos mais depuis quelques mois c'est vraiment les consoles rétro qui m'attirent. Serait-ce les premiers symptômes ??!
Je possède une mégadrive , supernitendo et PS3. Les jeux que je préfére sont les jeux de plateforme et les jeux de combats mais sur la ps3 petit coup de coeur pour les FPS
Je suis française mais je suis en Belgique pour les études. J'ai vu qu'il y avait une partie brocante spéciale Belgique , je sais pas si je peux être mise sur cette liste du coup?
Voilà j'pense avoir fait le tour , si vous avez des questions n'hésitez pas
A bientot
canaille22- Visiteur de l'hôpital
Re: Salut all !
une fille ! cool c'est une denrée rare sur forum. bienvenue.
zzoomm- Interne
Bienvenue sur le forum. :)
Marque peut-être Belgique pour ta localisation dans le profil, ça aide pour la brocante.
Marque peut-être Belgique pour ta localisation dans le profil, ça aide pour la brocante.
Invité- Invité
la plateforme c'est le bien ^^canaille22 a écrit:Les jeux que je préfére sont les jeux de plateforme et les jeux de combats
Je suis désolé, je sais que c'est un débat sans fin, mais pourquoi/comment peut-on jouer à un fps sur console, le pc c'est tellement mieuxcanaille22 a écrit:sur la ps3 petit coup de coeur pour les FPS
bienvenue
amyntor- Interne
Bienvenue à toi !! Youpi, une fille (de la barbe ? )
C'est vrai que les FPS, c'est plus "absorbant" avec un clavier et proche de l'écran.
C'est vrai que les FPS, c'est plus "absorbant" avec un clavier et proche de l'écran.
Bluntstick- Interne
Niveau graphisme et même jouabilité j'suis d'accord que le PC c'est le top... encore faut il avoir un PC qui suit ce qu'y n'est pas mon cas et de toute façon j'ai vaiment du mal à jouer clavier/souris donc je me replis sur la console
Il y a un temps d'adaptation.
Par contre, quand on a pas de PC assez puissant, c'est plus embêtant.
Par contre, quand on a pas de PC assez puissant, c'est plus embêtant.
Bluntstick- Interne
Sois la bienvenue
Ou fais tu tes études en Belgique?
Ou fais tu tes études en Belgique?
mmaaffuu117- Patient contaminé
Merci :) je suis sur Bruxelles, mais je rentre souvent en France quand même.
Bienvenue
Bien pour les fps et la super nintendo. Et quel fps apprécies-tu? sur pc ou console? ( pourvu qu'elle me sorte pas Call off ) et qu'elle me dise Quake , doom et tout ce genre de titres que j'affectionne.
Bien pour les fps et la super nintendo. Et quel fps apprécies-tu? sur pc ou console? ( pourvu qu'elle me sorte pas Call off ) et qu'elle me dise Quake , doom et tout ce genre de titres que j'affectionne.
Comme dis plus haut je suis sur console (patapé patapé) ! Sinon Doom, ralala ^^" j'ai un ami qui l'avait sur PC (doom 3) et j'ai passé des soirées/nuits chez lui a jouer à ce jeu, le vrai coup de foudre x) des bons moments de délires dessus parce que je sais pas jouer clavier/souris et des que je sentais la musique un peu angoissante je faisais un gros blocage et forcement à coté ça se foutait de moi... que de souvenirs !
Bon donc je te dis pas que j'aime bien Call of (re patapé ) enfin juste la partie multi et le zombi. Les campagnes j’apprécie pas du tout. Apres j'ai aussi testé halo, gears of war , killzone ...
Sinon , c'pas vraiment un FPS mais j'aime bien la série resident evil
Sinon , c'pas vraiment un FPS mais j'aime bien la série resident evil
il ne faut pas avoir peur de shantaerion, c'est juste un jeune qui parler et pense comme un vieux. Pour lui il n'y a que Doom, Duke Nukem, Quake et la gameboy. Il part après du principe que tout le reste est nul, ses critiques ne sont pas à prendre au sérieux
amyntor- Interne
bienvenue!!!!
franckysnow- Patient contaminé
Page 1 sur 1