ORIC-1
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
ORIC-1
Je vends ce lot ORIC1 qui comprend :
- Le clavier ORIC-1
- Le lecteur de cassettes
- Tout le câblage nécessaire
- Des cassettes de jeux et une de traitement de
texte.
- Un livre d'époque qui explique "la conduite de
l'Oric 1'
50 euros.
- Le clavier ORIC-1
- Le lecteur de cassettes
- Tout le câblage nécessaire
- Des cassettes de jeux et une de traitement de
texte.
- Un livre d'époque qui explique "la conduite de
l'Oric 1'
50 euros.
Kelu- Patient contaminé
Re: ORIC-1
belle piece, ca fait envie... j'hesite...j'hesite... j'en ai deja un... mais ce petit ensemble me tente ....
Il fonctionne? Tu a une peritel pour la connection a l'ecran?
Il fonctionne? Tu a une peritel pour la connection a l'ecran?
youki- Docteur *
interesse!! je prends si toujours libre
lucifershalo- Infirmier
Hello,
J'avais contacté le vendeur dans l'espoir de pouvoir transférer pour Euphoric (et scanner les docs) trois des K7 de ce lot. Malheureusement après un 1er échange encourageant, je n'ai plus eu de news malgré quelques relances.
Si qqn l'achète, ce serait cool qu'il me contacte pour un prêt.
Pour mémoire, je suis au Club Europe Oric, et depuis 2003 je traque les K7 rares pour cette machine, et je scanne un max de docs, etc. Le but est de compléter sa logithèque. Je n'ai malheureusement pas une fortune à consacrer à cela (ni la place de stocker 1500 K7 ;-)), donc je passe par un système de prêt où je prends en charge les frais deport.
Pas mis à jour depuis longtemps, mais voici une vieille page de travail: http://mercenarysite.free.fr/oric/oric_transfers.html
J'avais contacté le vendeur dans l'espoir de pouvoir transférer pour Euphoric (et scanner les docs) trois des K7 de ce lot. Malheureusement après un 1er échange encourageant, je n'ai plus eu de news malgré quelques relances.
Si qqn l'achète, ce serait cool qu'il me contacte pour un prêt.
Pour mémoire, je suis au Club Europe Oric, et depuis 2003 je traque les K7 rares pour cette machine, et je scanne un max de docs, etc. Le but est de compléter sa logithèque. Je n'ai malheureusement pas une fortune à consacrer à cela (ni la place de stocker 1500 K7 ;-)), donc je passe par un système de prêt où je prends en charge les frais deport.
Pas mis à jour depuis longtemps, mais voici une vieille page de travail: http://mercenarysite.free.fr/oric/oric_transfers.html
Symoon- Patient en incubation
On peut toujours s’inscrire au Club Oric ?Symoon a écrit:.....Pour mémoire, je suis au Club Europe Oric....
Bien sûr ! L'assemblée générale du club a eu lieu la semaine dernière ;-)mandrake a écrit:On peut toujours s’inscrire au Club Oric ?
http://ceo.oric.org, le formulaire d'abonnement est toujours valide.
(désolé pour la pub off-topic)
Le lot a-t-il été vendu ?