Le Gamopat moyen
+11
Bouzouk
jf
Abraxas76
necromancylord2
Incognito
Bluntstick
jollyroger
Evola
Shantae
amyntor
make_me_a_sandwich
15 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le Gamopat moyen
amyntor a écrit:la majorité c'est moi
Sinon moi je proposerais : le gamopat moyen n'existe pas !
problème réglé, pas la peine de me remercier :thumright:
Bwahahahaha !!!
Encore plus pourri qu'une figue au mois de juillet, encore plus modeste que moi (parce que je l'sais et que je l'dis) voiciii Amyntor ! Le Gamopat PAS moyen !
*clap clap clap clap...Clap*
Bluntstick- Interne
merci, merci. Je résous vos problèmes, passez quand vous voulez, gratuit pour les mugs
amyntor- Interne
amyntor a écrit:Je tiens à préciser que make me a sandwich et abraxas ont également une bonne expérience dans l'art du hors sujet
'spece de delateur !!
Abraxas76- Docteur *
Abraxas76 a écrit:amyntor a écrit:Je tiens à préciser que make me a sandwich et abraxas ont également une bonne expérience dans l'art du hors sujet
'spece de delateur !!
je ne fait pas de délation, je fais une remarque, nuance
amyntor- Interne
Le Gamopat a 33 ans
Il aime la SF et le cinema
Il ne porte pas de lunette car vu son age il s'est acheter un filtre pour écran qui était a la mode dans les années 85/90
Il a eu un CPC plutot qu'un C64 normal il est francais !!!!
Il est partagé entre l'Amiga et l'Amiga faut pas déconner le st c'était pour les gonzesses
Il prefere ni la X360 ni la PS3 car il a été habitué a du matériel de qualité dans sa jeunesse donc il a opté pour nintendo .... y a pas photo tout de même !!!
Il a du mal à cumuler sa passion avec sa vie privée, mais si mais si la femme aux fourneaux et l'homme au repos .... on va pas changer les traditions non !!!!!
Il dépense sans compter pour sa passion mais est radin pour le reste... mais non il dépense pour se faire plaisir et il n'a qu'une vie donc il en profite passion comme dans sa vie, et il s'est déjà construit a cet age !!!!
et il verse une cotisation annuelle de 500 au doc ..... non car il est pro st ... ca lui apprendra na !!!
Il ne porte pas de lunette car vu son age il s'est acheter un filtre pour écran qui était a la mode dans les années 85/90
Il est partagé entre l'Amiga et l'Amiga faut pas déconner le st c'était pour les gonzesses
Il prefere ni la X360 ni la PS3 car il a été habitué a du matériel de qualité dans sa jeunesse donc il a opté pour nintendo .... y a pas photo tout de même !!!
Il a du mal à cumuler sa passion avec sa vie privée, mais si mais si la femme aux fourneaux et l'homme au repos .... on va pas changer les traditions non !!!!!
Il dépense sans compter pour sa passion mais est radin pour le reste... mais non il dépense pour se faire plaisir et il n'a qu'une vie donc il en profite passion comme dans sa vie, et il s'est déjà construit a cet age !!!!
et il verse une cotisation annuelle de 500 au doc ..... non car il est pro st ... ca lui apprendra na !!!
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
Et sinon, tu récures pas tes machines régulièrement ? Si j'avais une femme, ce serait bien les seules choses que je ne lui laisserais pas récurer !
Bluntstick- Interne
c'est a cette heure la que tu rentres toi ?!!
Abraxas76- Docteur *
..Mh ? Moi ? (don't hit me)
Bluntstick- Interne
pas le peine de récurer des machines car les machines du gamopat moyen sont de qualitées donc un coup de nettoyant contact et c'est reparti pour 10 ans
Ah oué...
...Je n'suis pas un Gamopat, alors
...Je n'suis pas un Gamopat, alors
Bluntstick- Interne
MikeeMike_2008 a écrit:Le Gamopat a 33 ans
Je suis totalement d'accord
amyntor- Interne
Beuh ! Parce que SEGA, c'est de la chaux, peut-être !
Bluntstick- Interne
mais si tu vas vite être contaminé par le support cartouche .... c'est une question de temps tu verras...
sega c'est bien mais avant le cd :lol:
sega c'est bien mais avant le cd :lol:
J'men vais ! Bonne nuit !
Bluntstick- Interne
regarde les consoles qui font rêver le gamopat moyen c'est la neogeo et la nec a moindre mesure la snes et megadrive et le reste avec les 8bits
et je crois qu'il n'y a pas que le gamopat moyen qui rêve de ces consoles comme quoi qualité = rêve
je pense pas que tu rêves d'une PS2 ou d'une PS1 encore moins d'une Xbox
PS : le gamopat moyen fume car il n'a pas connu la censure et il a adoré la pub malboro avec le cowboy ca lui rappelle lucky luke avec sa cigarette et pas sa brindille d'herbe dans la bouche et pour finir rien du tout (eh oui luky luke n'a pas utiliser de patch, il a fait son seuvrage a la brindille d'herbe )
et je crois qu'il n'y a pas que le gamopat moyen qui rêve de ces consoles comme quoi qualité = rêve
je pense pas que tu rêves d'une PS2 ou d'une PS1 encore moins d'une Xbox
PS : le gamopat moyen fume car il n'a pas connu la censure et il a adoré la pub malboro avec le cowboy ca lui rappelle lucky luke avec sa cigarette et pas sa brindille d'herbe dans la bouche et pour finir rien du tout (eh oui luky luke n'a pas utiliser de patch, il a fait son seuvrage a la brindille d'herbe )
Dernière édition par MikeeMike_2008 le Mar 14 Fév 2012 - 1:28, édité 1 fois
perso je rêve d'une snes, d'une ps2 pour kingdom hearts 1&2 et c'est tout ^^et de micro ordi et d'une borne d'arcade et de la 64, mais je l'ai déjà, et de la gamecube. Voilà
amyntor- Interne
tu rêves a nintendo a plus de 60% (donc qualité), arcade = cartouche "pcb"(qualité), Ps2 tu peux t'en passer pour deux jeux (dès que t'auras vu les temps de chargements t'auras compris et surtout sa fiabilité...)
tu est dans l'état d'esprit du gamopat moyen !!
et attend de goûter a la nec et neo tu verras ca n'a pas le même goût surtout côté maniabilité ca répond au doigt et a l'oeil ca change tout
et côté micro tu peux foncer sur commodore après tu peux tester atari mais tu vas vitre être "très" décu !!
PS : Lucy Luke est devenu le gentil petit cowboy avec le temps, le personnage n'est plus le même il passe du warrior se roulant ses cigarettes en crachant sa fumée en faisant des têtes de mort, le regard du "the killer" traquant Billy the Kid ..... au cowboy souriant !!!! il est ou le mâle rugissant !!!! c'est une tarlouse maintenant
tu est dans l'état d'esprit du gamopat moyen !!
et attend de goûter a la nec et neo tu verras ca n'a pas le même goût surtout côté maniabilité ca répond au doigt et a l'oeil ca change tout
et côté micro tu peux foncer sur commodore après tu peux tester atari mais tu vas vitre être "très" décu !!
PS : Lucy Luke est devenu le gentil petit cowboy avec le temps, le personnage n'est plus le même il passe du warrior se roulant ses cigarettes en crachant sa fumée en faisant des têtes de mort, le regard du "the killer" traquant Billy the Kid ..... au cowboy souriant !!!! il est ou le mâle rugissant !!!! c'est une tarlouse maintenant
Dernière édition par MikeeMike_2008 le Mar 14 Fév 2012 - 1:49, édité 3 fois
Je n'y connais rien en micro, amis je sais que je m'achèterais un c64 à coup sûr, et le jeu chip's challenge, je l'ai découvert sur windows celui-là.
Après nec et neo geo... Quand je serais riche sur ce je go dodo, bonne nuit.
Après nec et neo geo... Quand je serais riche sur ce je go dodo, bonne nuit.
amyntor- Interne
tu vois la neo geo je me disais la même chose gamin c'est pas pour moi a 300 euro le jeux ou 2000 frs c'était le rêve......
et dire qu'elle tient la dragée haute dans les jeux de combats et arcade (metal slug...)encore aujourd'hui !!! c'est le top depuis 1991 c'est pas une belle histoire ca, plus de 20 ans de domination pour une 16bits et c'est pas fini
et dire qu'elle tient la dragée haute dans les jeux de combats et arcade (metal slug...)encore aujourd'hui !!! c'est le top depuis 1991 c'est pas une belle histoire ca, plus de 20 ans de domination pour une 16bits et c'est pas fini
je dis pas que je n'en veux pas, mais qu'il faudra attendre encore.
amyntor- Interne
a l'époque pour la neo geo j'ai du attendre plus de 10 ans pour l'avoir par contre la nec je l'ai eut direct
maintenant pour le prix d'une console "récente" tu peux avoir la neo (ou borne d'arcade + port mvs) + la nec c'est quand même bien plus accessible
maintenant pour le prix d'une console "récente" tu peux avoir la neo (ou borne d'arcade + port mvs) + la nec c'est quand même bien plus accessible
ouais, sauf que moi avec 200€ je m'achète pleins de jeux, je ne suis pas assez économe pour me le permettre aujourd'hui.
amyntor- Interne
c'est un dilemme soit tu fournis tes consoles en jeux soit tu te prends d'autres supports..... dur le choix, et c'est pareil pour tous le monde (il me reste aussi deux supports voir trois a me prendre et je recherche encore plus de deux cents jeux..... sacré dilemme)
bah moi le truc c'est que là je me suis pris pas mal de consoles en peu de temps mais du coup j'ai peu de jeux dessus. Mais je vais me concentrer sur la 64, la gameboy et il me faut la snes et je pourrais me concentrer sur ces 3 là.
Le reste c'est en option, c'est si jamais je trouve des jeux à un prix intéressant.
Le reste c'est en option, c'est si jamais je trouve des jeux à un prix intéressant.
amyntor- Interne
la gb et la 64 ca va aller très vite la collection par contre la snes tu peux prévoir plusieurs années (il y a trop de bon jeux)
la gameboy et la 64 ont toutes les deux d'excellents jeux d'abord. Mais la snes je n'y connais pas grand chose, c'est juste que certains de ses jeux me font rêver.
amyntor- Interne
la 64 avec une quarentaine de jeux tu as fait le tour du support, la gb tu peux en compter une bonne centaine par contre la snes c'est dans les 150 en faisant un gros écrémage (et vu le prix des jeux snes c'est bien plus long a faire comme collection)
- Le gamopat moyen était un fidéle lecteur de hebdogiciel et il adorait carali
- Le gamopat moyen sait s'amuser avec un rien comme pong
- Le gamopat moyen n'est pas dupe: il sait que la cloppe tue et que les jeux vidéo ce n'est pas sérieux.
- Le gamopat moyen aimerait vivre dans un monde parfait mais ne pouvant y parvenir, il vie dans sa bulle.
- Le gamopat moyen n'aime pas les cons même si il sait que la frontière est mince en ce qui le concerne.
- Le gamopat moyen est comme Diego : libre dans sa tête, derrière sa fenêtre :)
- Le gamopat moyen sait s'amuser avec un rien comme pong
- Le gamopat moyen n'est pas dupe: il sait que la cloppe tue et que les jeux vidéo ce n'est pas sérieux.
- Le gamopat moyen aimerait vivre dans un monde parfait mais ne pouvant y parvenir, il vie dans sa bulle.
- Le gamopat moyen n'aime pas les cons même si il sait que la frontière est mince en ce qui le concerne.
- Le gamopat moyen est comme Diego : libre dans sa tête, derrière sa fenêtre :)
MikeeMike_2008 a écrit:la gb et la 64 ca va aller très vite la collection par contre la snes tu peux prévoir plusieurs années (il y a trop de bon jeux)
J'commence à ramer pour la game boy perso.. Quand on depasse les 200 jeux c'est difficile , on revoit toujours les memes ...
normal si tu veux t'attaquer au full set, mais les principaux titres tiennent sur une centaine de jeux les deux seuls que je galère a trouver a prix raisonnable c'est snow brothers et tortues ninja 3
PS : regarde l'ancien lucky luke il n'a pas une brindille dans la bouche c'est the "killer" pas la tarlouse de service !!
PS : regarde l'ancien lucky luke il n'a pas une brindille dans la bouche c'est the "killer" pas la tarlouse de service !!
Bah j'galère pour certains titres gb :/ . Tortue ninja 3 gb fait partie de mes recherches également mais ce n'est pas le plus chaud à chopper j'pense meme s'il est rare.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6