Le Gamopat moyen
+11
Bouzouk
jf
Abraxas76
necromancylord2
Incognito
Bluntstick
jollyroger
Evola
Shantae
amyntor
make_me_a_sandwich
15 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le Gamopat moyen
Bah j'galère pour certains titres gb :/ . Tortue ninja 3 gb fait partie de mes recherches également mais ce n'est pas le plus chaud à chopper j'pense meme s'il est rare.
non il n'est pas rare mais difficile a trouver pour moins de 10 euro par contre snow brother est rare même très rare
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
Tu veux le beurre et l'argent du beurre... En version francaise tortue ninja 3 est rare , certes pas le jeu le plus rare mais complet on en voit rarement. Et en dessous de 10e c'est une blague? faudrait deja le trouver et je doute qu'il parte en deca de 80e.
Pour snow j'm'en fous puisqu'il est pas sorti en france. Le full set gb us je le fais pas pour l'instant .
Pour snow j'm'en fous puisqu'il est pas sorti en france. Le full set gb us je le fais pas pour l'instant .
Dernière édition par Shantae le Mar 14 Fév 2012 - 14:23, édité 2 fois
Pour mes priorités j'cherche pu à comprendre , j'mettrai le paquet pour faire mon full set gb FR.
je parle de la cartouche en loose en ce qui me concerne (jamais mis plus de 8 euro par jeu rare ou pas avec boite ou sans boite comme le castlevania legends a 8euro complet maintenant c'est du rêve il y a 5 ans non...)
Moi mon castlevania legends fr j'l'ai payé 60e pour du mint. C'etait y'a 5 ans. Le loose j' er n veux pas. Behhhhh
8e pour une version fr? Pas mal
Edit : snow brothers tu l'cherches complet? En loose y'en a quand meme...j'en vois à 25e loose. Cher pour du loose
8e pour une version fr? Pas mal
Edit : snow brothers tu l'cherches complet? En loose y'en a quand meme...j'en vois à 25e loose. Cher pour du loose
Dernière édition par Shantae le Mar 14 Fév 2012 - 14:41, édité 1 fois
oui c'est un FAH, il avait sa boite (c'est pas du mint), notice... j'ai pris le moins cher avec ou sans boite c'était la même pour moi ce qui me botte c'est le jeu après...
Pour moi un jeu loose c'est pas la meme saveur qu'un jeu complet. Ca perd de son essence en fait. La jaquette , la notice , le cale , ca donne une âme , c'est comme un kinder surprise . Apres c'est mon cote collectionneur qui parle. Mais meme quand j'etais petit , j'achetais que du complet. Le loose ca n'a aucun interet pour moi sauf si c'est vraiment un dernier recours , ce que j'fais pour ma collec' korean version.
si j'aurais du prendre du complet je n'aurais même pas un cinquième de ma collection, quand je vois tous ce que j'ai pu jeter comme boites ... dommage
pour le cd je comprends mais les cartouches... c'est discutable
pour le cd je comprends mais les cartouches... c'est discutable
http://cgi.ebay.fr/GAMEBOY-SNOW-BROTHERS-COMPLETE-VGC-USA-FREEPOST-UK-/260849047479?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item3cbbd097b7
...tres rare j'en doute vu que sans recherche j'en vois un.
...tres rare j'en doute vu que sans recherche j'en vois un.
Et y'en a un autre en enchere, je pense pas qu'il soit si rare compare a d'autres titres
http://www.ebay.co.uk/itm/Snow-Brothers-Nintendo-Gameboy-Game-Rare-Capcom-Game-/300663369281?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item4600eeee41
http://www.ebay.co.uk/itm/Snow-Brothers-Nintendo-Gameboy-Game-Rare-Capcom-Game-/300663369281?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item4600eeee41
merci pour le deuxième lien mais je ne me fait pas d'illusion c'est comme un dirigeable ca va monter monter monter
je viens d'encherir on va voir....
je viens d'encherir on va voir....
je mets le prix max que je souhaite après si il y en qui mettent plus tant mieux pour eux vu le nombre de jeux que je recherche si j'en ai 2/3 par mois (sur enchère) c'est déjà pas mal
il y a tellement de g&w qui me sont passés sous le nez même en mettant des enchères aux dernières secondes donc....
il y a tellement de g&w qui me sont passés sous le nez même en mettant des enchères aux dernières secondes donc....
Humm...c'est vrao que j'ai.bugué hier pour un jeu. J'etais deg' mais c'est comme ca. Mais j'prefere faire mes encheres en sous marin à la derniere seconde
j'ai mis jusque 15euro(fdpin) et il y a déjà des surenchères et il reste plus de 5 jours tu vois c'est un dirigeable ce jeu ...ca monte et je ne parle même pas de la version nes que je recherche c'est encore pire !!!
Bof snow brothers gb y'a moyen de le chopper dans les 50euros j'pense. Apres fallait pas encherir. Ca a comme action d'exciter la meute..
MikeeMike_2008 a écrit:la 64 avec une quarentaine de jeux tu as fait le tour du support, la gb tu peux en compter une bonne centaine par contre la snes c'est dans les 150 en faisant un gros écrémage (et vu le prix des jeux snes c'est bien plus long a faire comme collection)
Bah il n'y a peut-être pas énormément de titre sur la 64, mais il y en a plein d'excellents. C'est vraiment la console sur laquelle j'ai le plus de souvenirs, je pense que c'est la première console à laquelle j'ai joué.
amyntor- Interne
Non amyntor ton jeu prefere c'est winnie l'ourson , barbie coeur de princesse et oui oui chez les bisournours
Shantae a écrit:Non amyntor ton jeu prefere c'est winnie l'ourson , barbie coeur de princesse et oui oui chez les bisournours
Sur PS1 ouais, mais là je te parle de la 64
Et puis d'abord je te merde. Quand j'aurais mon full set disney tu auras l'air malin...
amyntor- Interne
disney ? Le gamopat aime disney ?
make_me_a_sandwich- Patient incurable
make_me_a_sandwich a écrit:disney ? Le gamopat aime disney ?
Oui d'abord, tu y es forcé... Nan mais en fait c'est juste que sur la PS1 je dois avoir environ 5/6 jeux disney, malgré moi... Au point où j'en suis, autant me faire un full set disney ^^
amyntor- Interne
make_me_a_sandwich a écrit:disney ? Le gamopat aime disney ?
Pas personnellement par contre les jeux disney époque 8/16 BIT sont bien réalisé.
Bouzouk- Patient contaminé
Le gamopet moyen aime les Jeux Disney
50 euro pour snow brother non non je mets 15 euro max port compris d'ailleurs en achat immédiat il y en a a 30 euro...
Le gamopat moyen ne peut pas s’empêcher de dire les mots full set, loose, pal et ntsc quelque soit le sujet traité
C'est son godwin point :)
C'est son godwin point :)
Suis un gamopat moyen ?
Je ne dis pas ntsc, mais never twice same color, je ne dis pas full set car avoir tous les jeux européens d'une console n'est pas un full set, à 40 ans bientôt je veux toujours jouer à mario...
Je ne dis pas ntsc, mais never twice same color, je ne dis pas full set car avoir tous les jeux européens d'une console n'est pas un full set, à 40 ans bientôt je veux toujours jouer à mario...
SxT- Patient contaminé
Si tu te lances dans un full set mondial tu as intérêt à avoir du courage, des relations, du temps, de l'argent, et de solides connaissances...
amyntor- Interne
Un full set famicom avec même le Famicom 3D system *bave*
Le Gamopat moyen n'aime pas les jeux de sport.
Un gamopat adorant les jeux de sport est une exception.
Warhol est un Gamopat exceptionnel !!
Un gamopat adorant les jeux de sport est une exception.
Warhol est un Gamopat exceptionnel !!
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6