[Evénement] Lundi du Geek au Blogg, à Lyon.
4 participants
Page 1 sur 1
[Evénement] Lundi du Geek au Blogg, à Lyon.
Bonsoir tout le monde, je vais vous parler d'un événement qui a lieu tout les lundi au Blogg, un bar super cool de Lyon dans le 7éme arrondissement, tout proche de l'arrêt de métro Place Jean Jaurès sur la ligne B.
L'événement est organisé pas l'association Aoa Production, dont voici le site: http://www.aoa-prod.com/
Voici une petite description:
A savoir qu'il y a un thème différent chaque semaine, le 13 Février sera un spécial Star Wars, les derniers thème était entre autres, Bomberman, Jeux de Combat, Mario Kart...
Le plus souvent sont à disposition une Snes, une N64, une Master System, une Game Cube et après cela varie selon les semaines...
A chaque fois il y a un tournois et un quizz avec le plus souvent de la bière à gagner.
Le bar dispose d'une borne d'arcade Neo Geo (dont je suis le propriétaire) avec plus de 40jeux et pour cout 50centimes le crédit. Une 2éme borne (avec un panel 6 boutons pour les jeux de combat) arrivera le lundi 13 Février (juste le temps pour moi de la finir).
Voila, si vous êtes de Lyon n'hésitez pas à venir, c'est très conviviale et sympa. Il y a de la bonne bière, de la bonne musique et beaucoup de fun.
Site internet du Blogg: http://www.blogg-cafe.com/
L'événement est organisé pas l'association Aoa Production, dont voici le site: http://www.aoa-prod.com/
Voici une petite description:
Le rendez-vous hebdomadaire des
passionnés de jeux-vidéos et de culture geek ! Jeux en accès libre,
tournois sur écran géant, quizz, rétro-gaming, culture SF… A partir de
20h !
Chaque semaine, une programmation spéciale pour le milieu de soirée :
- Démo-making , présentations,
- LANs ou Tournois & Show matchs Live commentés ! (Starcraft II),
- Barcraft, projection de replay ou retransmission live des grands tournois,
- Circuit Bending, culture libre et hacking,
- Nouveautés du monde du jeu vidéo et tests (Kinnect, …),
- Culture SF, manga, comics…
A savoir qu'il y a un thème différent chaque semaine, le 13 Février sera un spécial Star Wars, les derniers thème était entre autres, Bomberman, Jeux de Combat, Mario Kart...
Le plus souvent sont à disposition une Snes, une N64, une Master System, une Game Cube et après cela varie selon les semaines...
A chaque fois il y a un tournois et un quizz avec le plus souvent de la bière à gagner.
Le bar dispose d'une borne d'arcade Neo Geo (dont je suis le propriétaire) avec plus de 40jeux et pour cout 50centimes le crédit. Une 2éme borne (avec un panel 6 boutons pour les jeux de combat) arrivera le lundi 13 Février (juste le temps pour moi de la finir).
Voila, si vous êtes de Lyon n'hésitez pas à venir, c'est très conviviale et sympa. Il y a de la bonne bière, de la bonne musique et beaucoup de fun.
Site internet du Blogg: http://www.blogg-cafe.com/
Révo- Patient incurable
Re: [Evénement] Lundi du Geek au Blogg, à Lyon.
ça fait rêver, dommage que ça ne soit pas à Paris. (enfin dommage pour moi, tant mieux pour les lyonnais)
amyntor- Interne
excellent pour les Lyonnais ! Il y en a pas mal je pense sur le forum.
Je l'ai dit durant 7 ans (OL) mais quelle chance ça doit être... d’être Lyonnais !!
Bravo pour le RDV !!!
Bravo pour le RDV !!!
Invité- Invité