[VDS/ECH] Mise à jour en cours
+27
Estariol
franckysnow
ToeJam
6502man
Chô Aniki
scaravagor
sylv1desbois
Maximilien
Vyse999
TurtleSoup
sabwalker
buble54
Cardi
fx
shubibiman
Shataar
Minouche
DarkWolf
jegolan
CnCTotoro
Shantae
piotr47
Brouzouf
Brice1612
coxitomane
brutos
LuxKiller65
31 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [VDS/ECH] Mise à jour en cours
Ce sera avec suivi.LuxKiller65 a écrit:76in sans suivi, 77,5in avec suivi, merci!
Je te MP pour finaliser.
Invité- Invité
yop pourrais-tu confirmer? car j'ai une autre personne qui voudrait acheter le lot... merci
il s'est pris un ban de 2 jours le ptit dovob, c'est pour ça qu'il te répond pas ^^
Invité- Invité
Salut !
J'ai 2 OST de Castlevania en double CD jap avec spincard (issue des épisodes PS2 il me semble) cela pourrait te brancher contre du jeu PC Engine si tu casses le lot huCard vu que je peux être intéressé par Dragon Spirit & Saber; j'ajoute des sous si nécessaire?
A+
J'ai 2 OST de Castlevania en double CD jap avec spincard (issue des épisodes PS2 il me semble) cela pourrait te brancher contre du jeu PC Engine si tu casses le lot huCard vu que je peux être intéressé par Dragon Spirit & Saber; j'ajoute des sous si nécessaire?
A+
fx- Patient incurable
Salut, je suis intéressé mais peux-tu me donner les num. de catalogue de chaque ost s'il te plaît? Si c'est les ost de LoI et CoD ça commence par "GFCA...."
Salut,
Ok, je te donne cela des que je suis de retour chez moi donc d ici dimanche soir ou lundi.
Ok, je te donne cela des que je suis de retour chez moi donc d ici dimanche soir ou lundi.
fx- Patient incurable
LuxKiller65 a écrit:Salut, je suis intéressé mais peux-tu me donner les num. de catalogue de chaque ost s'il te plaît? Si c'est les ost de LoI et CoD ça commence par "GFCA...."
Voilà les ref:
- MICA-0584~5
- MICA-0586~7
J'ai regardé rapidement sur le net et il n'est pas fait allusion a un Castlevania en particulier; fait moi signe si cela te branche; j'en profite pour regarder/vérifier ce que je n'ai pas dans ce que tu propose à l'échange.
A+
fx- Patient incurable
Salut,
les lots PC Engine sont encore dispos? Si oui intéressé :)
les lots PC Engine sont encore dispos? Si oui intéressé :)
Cardi- Guéri miraculeux
@fx: merci pour les codes, c'est pas les officiels Konami malheureusement, je passe mon tour.
@Cardi: oui toujours disponibles, 155out si tu me prends les deux tu en penses quoi? Juste attention car certains blisters sont pas mal endommagés, mais tous les jeux sont bien neufs par contre.
@Cardi: oui toujours disponibles, 155out si tu me prends les deux tu en penses quoi? Juste attention car certains blisters sont pas mal endommagés, mais tous les jeux sont bien neufs par contre.
Salut,
Desole j'ai zappé de te repondre. Penses tu qu'il est possible de coupler Winds of Thunder au lot 1? Car les autres du lot 2 sont deja dans le lot 1
Sinon tu recherche toujours du Alone in the Dark? J'ai un coffret trilogie sur PC avec une boite phosphorescente mint a l'echange.
Desole j'ai zappé de te repondre. Penses tu qu'il est possible de coupler Winds of Thunder au lot 1? Car les autres du lot 2 sont deja dans le lot 1
Sinon tu recherche toujours du Alone in the Dark? J'ai un coffret trilogie sur PC avec une boite phosphorescente mint a l'echange.
Cardi- Guéri miraculeux
Les blisters du lot 2 sont moins endommagés que ceux du lot 1, à toi de voir si tu veux le lot 1 + Winds of Thunder, mais du coup tu perds le prix de lot pour WoT, qui cote 30+eur d'occasion quand même...
hello le lot 2 est dispo pour pce ? et zelda dx ?
buble54- Patient incurable
LuxKiller65 a écrit:Les blisters du lot 2 sont moins endommagés que ceux du lot 1, à toi de voir si tu veux le lot 1 + Winds of Thunder, mais du coup tu perds le prix de lot pour WoT, qui cote 30+eur d'occasion quand même...
Lot 1 + Winds of Thunder ça roule pour moi :)
Combien tu me fais ce lot FDPIN? Le Alone in the Dark te tente?
Cardi- Guéri miraculeux
Ha j'ai oublié de te dire pour le AitD - j'ai déjà mais si c'est FR avec les 3 jeux en fr (car j'ai vu des coffrets avec dedans les jeux en differentes langues) en tres bon etat ca m'interesse.
C'est juste que si je sors winds of thunder du lot 2 je pense que buble54 en voudra pas
Du coup je le ferais 30eur tout seul (cad lot2 baisse a 40 pour buble54 s'il en veut encore), ou sinon tu prends les 2 lots 155out avec quelques goodies en plus :)
C'est juste que si je sors winds of thunder du lot 2 je pense que buble54 en voudra pas
Du coup je le ferais 30eur tout seul (cad lot2 baisse a 40 pour buble54 s'il en veut encore), ou sinon tu prends les 2 lots 155out avec quelques goodies en plus :)
Ça me va avec le Winds a 30€. Ce qui fait 120 out, c'est mieux niveau budget et surtout que j'aurai du revendre les doublons
Cardi- Guéri miraculeux
Alors je sais pas exactement ce qu'il vaut. Je l'estime entre 20 et 30. Voici les tofs, c'est bien un full FR :
C'est mintissime :)
C'est mintissime :)
Cardi- Guéri miraculeux
arff du coup faut que je réfléchisse un peu ... fais moi quand même une propal avec le lot pce et zelda dx fdpin ..
buble54- Patient incurable
36+14 comme affiché avec livraison gratuite, je demande juste 1,5eur de suivi le reste je paie. :)
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6