super famicom avec switch pal/ntsc mario rpg
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super famicom avec switch pal/ntsc mario rpg
bonjour à tous
je viens de choper une super famicom avec un switch a l'arriere, qui fait passé le jeu du noir et blanc ecrasé, au bon format couleur... je crois que c'est un switch 50/60 htz (dites moi si j'ai tort)
est-ce qu'un mario rpg passe dessus, j'ai entendu dire qu'il ne fonctionnait pas au meme titre qu'un star ocean...
si oui qu'elle est la solution...
merci :lol:
je viens de choper une super famicom avec un switch a l'arriere, qui fait passé le jeu du noir et blanc ecrasé, au bon format couleur... je crois que c'est un switch 50/60 htz (dites moi si j'ai tort)
est-ce qu'un mario rpg passe dessus, j'ai entendu dire qu'il ne fonctionnait pas au meme titre qu'un star ocean...
si oui qu'elle est la solution...
merci :lol:
krokodile63- Patient contaminé
- Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 26/01/2012
Re: super famicom avec switch pal/ntsc mario rpg
On dirait bien un switch 50/60htz. Amusant que tu perdes la couleur... tu devrais la brancher en RVB avec un cable Péritel.
Pour les jeux, tu testes :) En général au démarrage si le jeu ne peut pas marcher, tu verras un écran disant en gros "this game pack is not designed to work on your Super Nintendo or Super Famicom" donc tu changes le switch.
Jeux Jap : 60Htz, jeux Euro : 60 Htz aussi sauf exceptions (Super Mario All Star (glitches) StarWing...)
Pour les jeux, tu testes :) En général au démarrage si le jeu ne peut pas marcher, tu verras un écran disant en gros "this game pack is not designed to work on your Super Nintendo or Super Famicom" donc tu changes le switch.
Jeux Jap : 60Htz, jeux Euro : 60 Htz aussi sauf exceptions (Super Mario All Star (glitches) StarWing...)
Lesarthois- Infirmier
- Nombre de messages : 3211
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011
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