GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nicolas Tesla

+3
Boba Fett
xorion banni
ryosaeba
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nicolas Tesla - Page 2 Empty Re: Nicolas Tesla

Message par amyntor Dim 22 Jan 2012 - 16:08

Tu prétends appartenir à une espèce plus évoluée que nous pourtant tu est exactement pareil biologiquement parlant, tu fait presque preuve de racisme en disant que nous sommes des êtres inférieurs sous prétexte que nous n'avons pas la même alimentation que toi. Tous les génies ne sont pas végétariens et l'inverse est vrai.
Tu cherches à lutter contre ta nature et je préfère personnellement réfléchir apr moi même plutôt que d'accepter des réponses qu'on me sert dans des films ou dans des livres.

Si tu veux que je respecte tes propos fait preuve de modération s'il te plaît, nous traiter d'êtres inférieurs c'est pas vraiment très intelligent de ta part...

amyntor
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par xorion banni Dim 22 Jan 2012 - 16:57

une réponse rapide avant ma réponse plus complète ce soir :

Cellyra, tu dis :
"C'est ma faute à moi si je trouve que bouffer que des légumes ou de la salade c'est juste affreusement dégueulasse? "

=> comme je te plains, tu ne feras pas de vieux os ! Ne pas aimer les légumes ... alors que c'est là qui faut trouver l'essentiel de son alimentation, les vitamines, les enzymes.

"Si bouffer de la bidoche nous mettait en danger, ça ferait bien longtemps que l'espèce aurait périclité crois-moi."
=>on est passé à une aire industrielle depuis le fin de la deuxième guerre mondiale, et ça change tout ! tu ne réalises vraiment pas en fait.
le plus fort c'est que la pub, veux faire croire que rien n'a changé en montrant des fermes comme dans le temps ... alors que ça n'a plus rien à voir ! j'y reviendrai

décidément tu ne dis que des conneries, je cite :
"Mais je te vois venir, tu vas me dire "j'achète que du bio et du commerce équitable BIATCH". Good for you si t'as les moyens, c'est pas le cas de tout le monde. "

=> Faux le bio est pas plus cher si tu sais y faire, si tu te passes du superflu (bombec, gateau, bidoche, etc). je te parle du bio local, directement du producteur. le reste c'est pas du bio.

et t'inket pas le système fera que tu auras toujours les moyens pour te payer le superflu : portable, console, télé, technologie, alors que tu vas bouffer de plus en plus de la merde !

Fuck le codex alimentarius. tu connais au moins ?

je ne vous traite pas d'inférieurs, on est de la même race. je vous traite juste d'ignorants, mais ça se soigne. j'en suis la preuve vivante. j'ai été comme vous jusqu’à 30 ans ... donc voilà hein.

on me traite de raciste ? elle est bonne celle là mais c'est vous les spécistes :

Spécisme :

le spécisme (ou espécisme) est à l'espèce ce que le racisme est à la race, et ce que le sexisme est au sexe : une discrimination basée sur l'espèce, presque toujours en faveur des membres de l'espèce humaine (Homo sapiens).

ou autre définition :
Définition: Le spécisme est à l'espèce ce que le racisme et le sexisme sont respectivement à la race et au sexe : la volonté de ne pas prendre en compte (ou de moins prendre en compte) les intérêts de certains au bénéfice d'autres, en prétextant des différences réelles ou imaginaires mais toujours dépourvues de lien logique avec ce qu'elles sont censées justifier. (définition adoptée par la Fédération Anti-Spéciste et les Cahiers Anti-Spécistes)

En l'occurence, les intérêts des individus sont hiérarchisés en fonction de leur espèce. En pratique, l'espèce humaine, parce qu'elle est humaine et uniquement pour cela, s'arroge tous les droits sur les espèces non humaines, uniquement parce qu'elles ne sont pas humaines. Les intérêts de vivre ou mourir, de souffrir ou non, des animaux non humains comptent moins aux yeux des humains que leurs propres intérêts de simple plaisir ou commodité. Ainsi un humain mange-t-il des animaux parce qu'il aime bien leur goût et qu'il trouve pratique ses recettes habituelles, même si pour ces motifs dérisoires l'animal mangé est torturé physiquement et mentalement, privé de liberté et de plaisir, assassiné.

La disproportion d'intérêts de l'un et de l'autre est proprement hallucinante. Mais le système continue parce que l'individu humain est habitué à ne pas remettre en question ses prérogatives d'espèce, son droit du plus fort. Le mouvement antispéciste (ou d'égalité animale, ou de libération animale, les tenants de telle ou telle appellation m'excuseront de ne pas faire de l'intitulé mon combat principal) invite à nous interroger sur nos comportements et idéologies spécistes (exemples de spécisme : chasse, poissonnerie, expérimentation animale, zoo, cirque, cuir, fourrure, animalerie, boucherie, corrida, pêche, abattoir...)

bande de sans coeur... y'a qu'a voir les abattoirs, les 450 milliards d'animaux élevés et buttés chaque année.. et on me traite de raciste, alors que c'est vous qui avez des méthodes de nazis, ou alors vous en êtes complices par votre ignorance.

mais je le répète , ça se soigne

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475

Message par ryosaeba Dim 22 Jan 2012 - 17:01

On revient au sujet ? Si vous désirez vous emmerder avec ce que vous allez manger ce soir faites un topic à ce sujet :)

Merci.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269

Message par ryosaeba Dim 22 Jan 2012 - 17:03

Vous en pensez quoi de l'energie libre ou du rayon de la mort de TESLA?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Message par ryosaeba Dim 22 Jan 2012 - 17:06

ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Message par amyntor Dim 22 Jan 2012 - 17:08

et moi aussi je vais me répéter, tu nous dis donc que ce que tu es en train de dire c'est que ce qui te gêne ce n'est pas le fait de manger de la viande mais plus le système qu'il y a derrière, le côté industriel ?
Dans ce cas là, ok, ça se comprend mais, je n'approuve pas, je ne désapprouve pas. Sans cela, les prix ne seraient pas les mêmes et tout le monde n'habite pas à la campagne, où on peut acheter directement au producteur pour pas trop cher.

Quant à moi te qualifiant de raciste, je pense que c'est plus que justifié :

xorion a écrit:Je ne me considère pas comme un génie, si je l'étais ça se saurait lol
... mais en effet vous êtes de gros attardés préhistoriques pour les
bouffeurs de mac do et de viande indus !

enfin attardés préhistoriques est trop insultant pour eux, vous êtes des dégénérés.

xorion a écrit:vous n'êtes pas encore tous à fait humains, vous êtes le chaînon manquant entre l'animal et le véritable humain.

Je ne reviendrais pas sur le fait qu l'être humain est un animal, que nous avons des besoins naturels...
Cependant, je pense que quelqu'un qui nous traite d'attardés, de dégénérés et d'être inférieur aux végétalien (ou végétarien, je n'ai pas compris ce que tu étais précisément), sous prétexte qu'ils mangent de la viande, j'appelle cela du racisme, ce qui fait de toi un raciste
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749

Message par xorion banni Dim 22 Jan 2012 - 17:08

ryosaeba a écrit:Vous en pensez quoi de l'energie libre ou du rayon de la mort de TESLA?

tu peux nous en dire plus de ton point de vue pour commencer ?
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475

Message par ryosaeba Dim 22 Jan 2012 - 17:13

Je pense que Tesla avait réussi à dompter l’énergie libre mais les intérêts industriels ont occulté cette découverte et cela uniquement pour le pognon.

En ce qui concerne le rayon de la mort. Je suis plus sceptique mais pourquoi pas ? Selon une certaine tendance Tunguska serait le résultat de ce rayon.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Message par ryosaeba Mer 25 Jan 2012 - 9:31

Ce serait sur base des travaux de Tesla que l'expérience de Philadelphie a eu lieu.

Bizarre....
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Message par ryosaeba Mer 25 Jan 2012 - 11:21

Tesla aurait inventé un moteur utilisant l'énergie libre.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2