GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+169
Philoupe
Cuizi
Sanjuro
ticketrestaurant
tartinojo
Peper
dami1
azerty312
topvince31
kristof37
pckid
krillin87
rico996
Niko4Quart
remy75
Idole-Des-Humbles
gatsuforever
GR
milo54
Amy
DePouLe02
Abraxas76
didinedu16
benlabrocante
jimpqfly
LTAC
Lequintal
dehorvie
Argi Eder 03
vdp4e
kindersurprise
hydcloud
lebanni
Mordiggian
Zeldamaniak
MissonHxC
Ataré
Pandoratower
rafael30
Domino
falken
Kulten
le_nain_posteur
pymes
muse69
juninho1969
Jean-Jean
injection18
Azerty0210
Targost
Mantox
pocahontos
heyjoe07
psgforce
JimJim59
barbarian_bros
KAMID88
mic
alphee25
Patoulatchi
wooddy
Zhaine
ziguion
antifrog
anakin_marcus
fredinho67
akinos
louloute
Nodoka75
boubou51
arcadia77
Oltobaz
Meeya
mmaaffuu117
Guryushika
jouk_tarakanovitch
gameforfun57
make_me_a_sandwich
Void
sebikki
Naoki
Retro-Konsoles
kinder85
Lesarthois
KASA
slugman
Chô Aniki
geodemars
bobo
FK-corporation
Phils
Fred13
retropedalage
neor
meuh
Gandroumane
brutos
bawf
amyntor
mighty77
Aztlan
Brice1612
coxitomane
Remosa
antiseptique
Clement_
kawickboy
Jusensei
Shantae
Liatch
Bouzouk
Bluntstick
jop
kementari
Storm1981
retrogreg
xorion banni
playtsaysion
loky@ngel
steve95000
Black Jean-Jacques
remisenjeux018
el.byll
Yorel
Vatoo
tiegandco
turrican
Haeres
ulquiorra35
Docteur Nambu
drfloyd
ixindamix
chepawam
perfectneo
Acyde
PtitJc
jifou
nico_pm
RuleSpider
fredolococo
Khan
Yopello
Pheldge
visk
ToeJam
Clinteeswoud
CnCTotoro
Incognito
shaq_31
rastaman83
zenimen
Typlo
zpeakabonk
Maximilien
totene
Spike_Spiegel
harOo
Foch
Arckad
Cardi
MikeeMike_2008
michael77
raginwulf
Chrysaor
starconsole
Shataar
fanfoua
Nicky Larson
marani
173 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par zpeakabonk Lun 19 Déc 2011 - 23:18

pfiou espionage et tout ici pire que le kgb!!

zpeakabonk
PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Cardi Lun 19 Déc 2011 - 23:19

Maximilien a écrit:Pour conclure le débat, je dirai qu'il y a krimbo_120 dans la liste des enchérisseurs qu'a posté michael.
Et ce pseudo suffit à lui seul à expliquer tout le bazar, ce mec est blindé de thunes et pose des enchères de dingues sur plein de trucs.
Voyez plutôt:
http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=krimbo_120&sort=10&page=1&rows=200&completed=1&all=1
(triez par prix)

PS: et je reconnais au moins un autre pseudo de bourrin dans son screenshot.

Ce qui me choque le plus c'est qu'il ait mis 220 boules dans un James Bond jr blister sur SNES MDR
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380

Message par Shataar Lun 19 Déc 2011 - 23:28

Complètement ouf le profil de ce mec ^^

Il a commencé par acheter des p'tits jeux à 5/10 euros et ça se finit par des enchères entre 100 et 1000 euros lol. Il a peut-être gagné au loto foot va savoir 8)
Shataar
Shataar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435

Message par Chrysaor Lun 19 Déc 2011 - 23:30

Et en plus, il est sur gamopat... Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Typlo Mar 20 Déc 2011 - 1:09

Au lieu de chercher le vice partout chez les vendeurs, c'est bien aussi de se rendre compte qu'il existe des gens riches qui sont prêts à mettre des sommes folles. :flower: Evidemment c'est moche pour ceux qui ont pas beaucoup d'argent, mais il faut accepter que des gens ait des moyens de fous et mettront n'importe quel prix pour le jeu qu'ils veulent. C'est pareil dans toute collection.
Quand t'as une pièce rare qui s'amène, il suffit de deux mecs avec un solide compte en banque pour faire monter les prix rapidement. Je vois rien d'extraordinaire là-dedans.

Enchères masqués ne veut pas forcément dire outil à arnaque, ca n'a aucun sens. Ce qu'on ne voit pas ou ne sait pas n'est pas forcément source de diablerie.
On est dans la même logique que ceux qui croient aux complots mondiaux, et autres nouvel ordre mondial : c'est de l'ordre du fantasme, de l'extrapolation et de la suspicion poussée à l'extrême.
Même si évidemment il y a une part de vrai en tout, et que des vendeurs peu scrupuleux profitent du système pour gonfler les prix, mais faire des généralités? Non. Surtout quand on vous fout des preuves sous les yeux pour prouver sa bonne foi.
Mais dans ce cas là je vois jamais de rétractations dans les propos ou d'excuses, l'orgueil c'est pas le meilleur des défauts...

Pour ma part je suis partisan des accusations fondées, avec des belles preuves, pas juste dire "il a fait ça j'en suis sûr parce que c'est caché, alors c'est forcément louche". Paranos? Non j'ai pas lâché le mot :)
Bref en fait je m'en fous je vends que très peu de choses, j'achète surtout, mais des fois je lis des choses aberrantes ici, pour peser mes mots. Et l'ambiance s'en ressent c'est dommage... dès que je vais sur un topic qui m'intéresse je vois un vieux débat stérile et des accusations, c'est usant.
Typlo
Typlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507

https://www.forumactif.com

Message par Foch Mar 20 Déc 2011 - 7:15

Typlo a écrit:Au lieu de chercher le vice partout chez les vendeurs, c'est bien aussi de se rendre compte qu'il existe des gens riches qui sont prêts à mettre des sommes folles. :flower: Evidemment c'est moche pour ceux qui ont pas beaucoup d'argent, mais il faut accepter que des gens ait des moyens de fous et mettront n'importe quel prix pour le jeu qu'ils veulent. C'est pareil dans toute collection.
Quand t'as une pièce rare qui s'amène, il suffit de deux mecs avec un solide compte en banque pour faire monter les prix rapidement. Je vois rien d'extraordinaire là-dedans.

Enchères masqués ne veut pas forcément dire outil à arnaque, ca n'a aucun sens. Ce qu'on ne voit pas ou ne sait pas n'est pas forcément source de diablerie.
On est dans la même logique que ceux qui croient aux complots mondiaux, et autres nouvel ordre mondial : c'est de l'ordre du fantasme, de l'extrapolation et de la suspicion poussée à l'extrême.
Même si évidemment il y a une part de vrai en tout, et que des vendeurs peu scrupuleux profitent du système pour gonfler les prix, mais faire des généralités? Non. Surtout quand on vous fout des preuves sous les yeux pour prouver sa bonne foi.
Mais dans ce cas là je vois jamais de rétractations dans les propos ou d'excuses, l'orgueil c'est pas le meilleur des défauts...

Pour ma part je suis partisan des accusations fondées, avec des belles preuves, pas juste dire "il a fait ça j'en suis sûr parce que c'est caché, alors c'est forcément louche". Paranos? Non j'ai pas lâché le mot :)
Bref en fait je m'en fous je vends que très peu de choses, j'achète surtout, mais des fois je lis des choses aberrantes ici, pour peser mes mots. Et l'ambiance s'en ressent c'est dommage... dès que je vais sur un topic qui m'intéresse je vois un vieux débat stérile et des accusations, c'est usant.

PFFFF et le mec parle alors qu'il profite du système vas-y casse toi d'ici t'as pas l'esprit du forum quoi !!!

je suis bon acteur hein ? Wink
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437

Message par zenimen Mar 20 Déc 2011 - 18:42

Bonjour à tous. Question sur un achat que j'ai effectué sur ebay et j'ai visiblement affaire à un escroc. Voilà la situation: j'ai gagné une enchère pour un lot PS2. Pour la livraison il y a deux choix possible, remise en main propre ou paypal. Perso c'est remise en main propre. Je contacte donc le vendeur pour convenir d'un rdv. Aucune réponse de sa part. Je patiente 3 jours en me disant il n'est peut-être pas dispo de suite pour me répondre. Mais aujourd'hui je vais sur le profil du vendeur et je me rends compte qu'un mec lui a mis une éval négative et cela concerne le même lot que moi! En fait le vendeur l'avait déjà mis en vente 1 mois plus tôt et visiblement l'acheteur de l'époque n'a pas de nouvelle lui non plus! Ebay m'a relancé aujourd'hui me disant que j'avais un objet en attente de paiement. Evidemment je ne vais pas payer par Paypal! Ma question est la suivante: le vendeur peut-il ouvrir un litige et m'obligé à payer via paypal alors que je veux une remise en main propre? Car je sais très bien qu'il n'enverra jamais l'objet! J'ai contacté l'acheteur d'il y a 1 mois pour savoir où en était son affaire, j'attends sa réponse. Mais il y a vraiment de gros escrocs sur ebay, donc moralité: REMISE EN MAIN PROPRE! Twisted Evil
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301

Message par rastaman83 Mar 20 Déc 2011 - 19:40

Ben franchement au contraire, paye par paypal, tu sera bien sur debiter,si il ne t'envoie pas ton colis,tu as maximum 45 jour pour declarer un litige, et comme il n'aura pas d epreuve d'envoie, paypal sera obliger de te rembourser.
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3022

Message par harOo Mar 20 Déc 2011 - 19:45

ou prends pas de risque et ne paye pas du tout,
car le mec ne t'enverras surement que dalle comme pour l'acheteur précédent et ça t’évite de t'emmerder avec un litige et des thunes qui dorment chez un autre mec dans le vent
harOo
harOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1075

Message par Shataar Mar 20 Déc 2011 - 19:49

... Contactes ebay, dit leur que tu avais choisit la remise en main propre et que malgré tes mails tu n'as aucune réponse du vendeur depuis un mois.
Signifie leur le truc du même lot vendu a une autre personne.

Tu vas pas payer par paypal un objet que manifestement tu ne verras jamais ...
Shataar
Shataar
Patient contaminé

Message par Spike_Spiegel Mar 20 Déc 2011 - 21:05

payes pas et puis c'est tout.
eBay ne peu en aucuns cas pas obliger un acheteur à régler ces achats. Le pire qu'ils puissent faire c'est bloquer ton compte. Mais uniquement dans le cas ou tu aurais déjà eu des litiges pour non paiement par le passé.
Si c'est la première fois tu auras un simple avertissement et basta.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801

Message par Shataar Mer 21 Déc 2011 - 5:13

http://cgi.ebay.fr/TETRIS-sega-mega-drive-genesis-megadrive-md-signed-/130557974178?pt=Video_Games_Games&hash=item1e65dc96a2

^^
Shataar
Shataar
Patient contaminé

Message par shaq_31 Mer 21 Déc 2011 - 5:38

Oh il est de retour avec son tetris lui ^^
shaq_31
shaq_31
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1548

Message par rastaman83 Mer 21 Déc 2011 - 7:25

shaq_31 a écrit:Oh il est de retour avec son tetris lui ^^
Non mais ca, c'est juste pour se faire mousser, ce jeux vaut du pognpn,mais pas le prix qu'il en demande.
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3022

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 8:01

Et il remet ça. :lol:
Invité
Invité

Message par Foch Mer 21 Déc 2011 - 8:03

Il a du le sortir d'un vide grenier, vous avez vu le vilain coup de feutre sur la boite ? ^^
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 8:05

Un coup de solvant et ça repart ! Twisted Evil
D'ailleurs, le coup de la photo, c'est gentil, au cas où on douterait... mais pourquoi ne pas douter de la photo ? Twisted Evil
Invité
Invité

Message par zenimen Mer 21 Déc 2011 - 11:52

Ok merci les gars! Je vais voir ce que cela donne mais je ne me fais pas d'illusion. Par contre j'attends avec impatience qu'il remette son annonce sur ebay! Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 422508
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 12:34

http://cgi.ebay.fr/ZELDA-II-NES-NEUF-SOUS-BLISTER-RIGIDE--/350515758071?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item519c5e03f7
ouch!
Invité
Invité

Message par Incognito Mer 21 Déc 2011 - 12:55

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 418468
Incognito
Incognito
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071

Message par CnCTotoro Mer 21 Déc 2011 - 14:08

Shataar a écrit:http://cgi.ebay.fr/TETRIS-sega-mega-drive-genesis-megadrive-md-signed-/130557974178?pt=Video_Games_Games&hash=item1e65dc96a2

^^

Bon mon offre est parti, il sera mien !!! Twisted Evil

PS : offre à 1€ Fdpin et je le relache sans lui couper les cheveux Mr. Green

PS2 : pourquoi il dit que c'est lui sur la photo avec Aleksei Pazhinov pour ensuite dire qu'il a acheté ce jeux il y a 4 ans pour 11 000$ Confused: Razz
CnCTotoro
CnCTotoro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209

Message par Shataar Mer 21 Déc 2011 - 14:16

En tout cas il a déjà refusé 87 offres, j'aimerai vraiment voir le montant des offres qu'il a refusé, curiosité quand tu nous tient ! Razz
Shataar
Shataar
Patient contaminé

Message par Clinteeswoud Lun 26 Déc 2011 - 10:36

http://annonces.ebay.fr/viewad/Space-invaders-pour-Atari-2600/5048669033?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D1249%26LH_PrefLoc%3D3%26cmd%3DBlend%26_nkw%3Datari+2600

Le jeu le plus répandu de la 2600(un des plus funs aussi)...1€ en broc et encore.

C'est pas loin de chez moi; j'y vais pour foutre un gros coup de laser au gars non ? What a Face
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2876

Message par Cardi Lun 26 Déc 2011 - 11:12

http://cgi.ebay.fr/psp-Slim-et-Lite-/280793184788?pt=FR_Jeux_Vidéo_Consoles&hash=item416093fa14#ht_500wt_922

Une affaire!

http://cgi.ebay.fr/LOT-54-JEUX-NINTENDO-NES-Rad-Racer-Chevaliers-du-Zodiaque-Mario-Zelda-Turtles-/250959389107?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item3a6e5861b3#ht_1952wt_922

Les frais de ports sont offerts, quelle generosité!!

Dernière édition par Cardi le Lun 26 Déc 2011 - 11:15, édité 1 fois
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Message par ToeJam Lun 26 Déc 2011 - 11:13

CnCTotoro a écrit:
PS2 : pourquoi il dit que c'est lui sur la photo avec Aleksei Pazhinov pour ensuite dire qu'il a acheté ce jeux il y a 4 ans pour 11 000$ Confused: Razz

C'est pas un fake, c'est bien lui sur la photo, c'est un collectionneur megadrive assez connu (mundocombo). Il peut très bien avoir acheté le jeu il y a 4 ans et avoir rencontré Pazhinov à la même période... Je vois pas ce qu'il y a d'étrange.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489

Message par visk Lun 26 Déc 2011 - 15:38

http://cgi.ebay.fr/NES-Palcom-Game-PARODIUS-UNITED-KINGDOM-VERSION-/250937815949?pt=Video_Games_Games&hash=item3a6d0f338d
visk
visk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144

Message par Pheldge Mar 27 Déc 2011 - 12:48

Y en a qui s'emmerdent pas !

affraid
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334

http://users.cybernet.be/akshel/

Message par Cardi Mar 27 Déc 2011 - 13:01

Peut être rare en Angleterre??
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Message par Yopello Mer 28 Déc 2011 - 21:36

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320817219922&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Il y a pas un truc qui cloche dans le prix ou est parti ce coffret SNES? Moi qui voulait m'en prendre un pour 60/70€ c'est mal barré!
Yopello
Yopello
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011 - 9:46

Produit de luxe :
http://cgi.ebay.fr/Castlevania-Vampires-Kiss-/330660125246?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4cfce11a3e

J'ai pesé un jeu SNES complet en boite à moins de 200g, on va arrondir à 200 pour la forme.
Ca ferait 3500 € le kilo ?
Invité
Invité

Message par Khan Jeu 29 Déc 2011 - 9:56

vu le prix de depart, t'es pas a ça pret ...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant