Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
+169
Philoupe
Cuizi
Sanjuro
ticketrestaurant
tartinojo
Peper
dami1
azerty312
topvince31
kristof37
pckid
krillin87
rico996
Niko4Quart
remy75
Idole-Des-Humbles
gatsuforever
GR
milo54
Amy
DePouLe02
Abraxas76
didinedu16
benlabrocante
jimpqfly
LTAC
Lequintal
dehorvie
Argi Eder 03
vdp4e
kindersurprise
hydcloud
lebanni
Mordiggian
Zeldamaniak
MissonHxC
Ataré
Pandoratower
rafael30
Domino
falken
Kulten
le_nain_posteur
pymes
muse69
juninho1969
Jean-Jean
injection18
Azerty0210
Targost
Mantox
pocahontos
heyjoe07
psgforce
JimJim59
barbarian_bros
KAMID88
mic
alphee25
Patoulatchi
wooddy
Zhaine
ziguion
antifrog
anakin_marcus
fredinho67
akinos
louloute
Nodoka75
boubou51
arcadia77
Oltobaz
Meeya
mmaaffuu117
Guryushika
jouk_tarakanovitch
gameforfun57
make_me_a_sandwich
Void
sebikki
Naoki
Retro-Konsoles
kinder85
Lesarthois
KASA
slugman
Chô Aniki
geodemars
bobo
FK-corporation
Phils
Fred13
retropedalage
neor
meuh
Gandroumane
brutos
bawf
amyntor
mighty77
Aztlan
Brice1612
coxitomane
Remosa
antiseptique
Clement_
kawickboy
Jusensei
Shantae
Liatch
Bouzouk
Bluntstick
jop
kementari
Storm1981
retrogreg
xorion banni
playtsaysion
loky@ngel
steve95000
Black Jean-Jacques
remisenjeux018
el.byll
Yorel
Vatoo
tiegandco
turrican
Haeres
ulquiorra35
Docteur Nambu
drfloyd
ixindamix
chepawam
perfectneo
Acyde
PtitJc
jifou
nico_pm
RuleSpider
fredolococo
Khan
Yopello
Pheldge
visk
ToeJam
Clinteeswoud
CnCTotoro
Incognito
shaq_31
rastaman83
zenimen
Typlo
zpeakabonk
Maximilien
totene
Spike_Spiegel
harOo
Foch
Arckad
Cardi
MikeeMike_2008
michael77
raginwulf
Chrysaor
starconsole
Shataar
fanfoua
Nicky Larson
marani
173 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
Pour ceux qui cherchent Zelda II NES sous blister à pris raisonnable...
http://cgi.ebay.fr/ZELDA-II-NES-NEUF-SOUS-BLISTER-RIGIDE--/350515758071?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item519c5e03f7
http://cgi.ebay.fr/ZELDA-II-NES-NEUF-SOUS-BLISTER-RIGIDE--/350515758071?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item519c5e03f7
Arckad- Patient en incubation
MikeeMike_2008 a écrit:en tout cas tu as raison si il y a des bouffons prêt a mettre de telle somme (tu me diras c'est juste avant noël) eh bein tu as raison d'en profiter !!!
car en ce moment ebay france et uk c'est impossible de faire de bonnes affaires (pas uniquement consoles les bd aussi c'est la même), il n'y a qu'au japon que c'est possible (consoles car bd pas pratique la langue !) .....
le problème maintenant c'est les professionnels ils vont croirent que c'est le "nouveau" prix des jeux et ca c'est dommage ...
qui n'aurait pas fait comme toi si il en avait la possibilité....... personne (200 euro de plus que sur forum par jeu..... perso je prends pas vous ?????)
Merci enfin quelqu un d honnete ou qui ne vit pas dans son petit monde utopique
michael77- Patient incurable
Cardi a écrit:Chrysaor a écrit:http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=180774150782&ssPageName=STRK:MEWA:BIDN&_trksid=p3984.m1423.l2765
Putain il monte à 251 euros maintenant??
Ça devient un truc de fou ce Megaman
Comme la plupart des megaman depuis 2 ans que se soient sur nes, snes, gb et meme md
michael77 a écrit:Cardi a écrit:Chrysaor a écrit:http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=180774150782&ssPageName=STRK:MEWA:BIDN&_trksid=p3984.m1423.l2765
Putain il monte à 251 euros maintenant??
Ça devient un truc de fou ce Megaman
Comme la plupart des megaman depuis 2 ans que se soient sur nes, snes, gb et meme md
Ha ça tombe bien je savais pas quoi faire de mon billet de 4000 € que j'ai trouvé dans la doublure de mon duffle coat ce matin =)
Et au passage, toujours pareil, ça ce met sur la gueule pour une histoire de prix...
Si t'as besoin d'argent tu vends les jeux au prix le plus élevé, logique, si t'as envie de transmettre ta passion tu vends sur un forum, mais les deux ne sont pas incompatible.
Arrété de faire des procès à tout le monde c'est pénible
Foch- Patient contaminé
dans ce cas transmet moi ta passion sur demon crest, castlevania xx, hagane, wild gun, little samson, snow brother a 10/15 euro le jeu en loose ..... je te les prends direct
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
MikeeMike_2008 a écrit:dans ce cas transmet moi ta passion sur demon crest, castlevania xx, hagane, wild gun, little samson, snow brother a 10/15 euro le jeu en loose ..... je te les prends direct
Je transmet pas de passion moi.
A la rigueur je peux te transmettre une MST? Laquelle tu veux ?
Foch- Patient contaminé
on est d'accord tu ne veux pas transmettre ces jeux a ce prix dans ce cas .......
MikeeMike_2008 a écrit:on est d'accord tu ne veux pas transmettre ces jeux a ce prix dans ce cas .......
Ha mais justement moi je suis pas de ceux qui disent qu'il faut vendre à un prix super bas, je tempère diront nous.
Si tu veux gagner de l'argent faut vendre sur ebay, si tu veux participer à la communauté rétro-gaming, vendre sur un forum à des prix défiant toute concurrence est la chose à faire.
Et justement je trouve pas ça incompatible, contrairement à certains qui explose dès qu'un prix est trop haut sur le forum.
Chacun fait ce qu'il veut, tant que tout est réglé sans moquerie et dans le calme =)
Mais tout ça n'est que mon avis ^^
Foch- Patient contaminé
je veux juste dire, le jours ou tu vendras ta collection je doute
que tu sacrifies son prix non ? moi je ne le ferais pas....
par contre pour le loose sur certains jeux "commun" ca ne me
dérangerais pas de les vendrent a prix forum (et pas a prix
forum abusé....ca se voit aussi dans ce cas autant vendre sur
ebay !!!!)
que tu sacrifies son prix non ? moi je ne le ferais pas....
par contre pour le loose sur certains jeux "commun" ca ne me
dérangerais pas de les vendrent a prix forum (et pas a prix
forum abusé....ca se voit aussi dans ce cas autant vendre sur
ebay !!!!)
je vois pas trop pourquoi vous prenez la tete au mec genre michael 77...
il escroque personne, il pose un objet au encheres et si ça s'envole il n'y est pour rien non.
il est ou le soucis
il escroque personne, il pose un objet au encheres et si ça s'envole il n'y est pour rien non.
il est ou le soucis
harOo- Patient incurable
la jalousie de certains qui se prennent pour robin des bois :lol:
Drkawet a écrit:J'ai rien suivi, et j'ai dit qu'ils me laissaient dubitatifs, c'est un constat sur ta capture
Les revendeurs comme toi me donnent la gerbe, mais t'as raison, hein, tant que les pigeons existent, autant les plumer
celui qui donne la gerbe comme tu dis, c'est celui qui pose une enchère à 200 boules pour un actraiser, pas celui qui le met en vente
Faudrait arreter 2sec de dire de la merde
je vois pas trop pourquoi vous prenez la tete au mec genre michael 77...
il est ou le soucis
+1000
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Spike_Spiegel a écrit:Drkawet a écrit:J'ai rien suivi, et j'ai dit qu'ils me laissaient dubitatifs, c'est un constat sur ta capture
Les revendeurs comme toi me donnent la gerbe, mais t'as raison, hein, tant que les pigeons existent, autant les plumer
celui qui donne la gerbe comme tu dis, c'est celui qui pose une enchère à 200 boules pour un actraiser, pas celui qui le met en vente
Faudrait arreter 2sec de dire de la merdeje vois pas trop pourquoi vous prenez la tete au mec genre michael 77...
il est ou le soucis
+1000
ENFIN ! JUSTICE !! Enfin des paroles sensées sur cette question =p
Ca me redonne foi en les rétro-gamers =p
Foch- Patient contaminé
Ben moi c'est l'inverse, comme quoi...
Justice de quoi, avec des belles enchères privées
Justice de quoi, avec des belles enchères privées
Chrysaor- Docteur agrégé **
Spike_Spiegel a écrit:celui qui donne la gerbe comme tu dis, c'est celui qui pose une enchère à 200 boules pour un actraiser, pas celui qui le met en vente
Faudrait arreter 2sec de dire de la merde
D'un coté quel est vraiment son prix? Je sais pas mais j'en vois pas beaucoup passer sur Gamopat des jeux aussi recherchés... Alors oui les vendeurs preferent les foutre sur la bay, parce qu'ils savent que des prix forums sont 20% moins cher, ce n'est pas pour autant que c'est la reelle valeur du marché. Certes on a une position de privilégié sur forum, d'un echange et de prix d'ordre communautaire, mais faut aussi se rendre a l'evidence que cet avantage ne nous donne pas acces a tout non plus car les plus belles pieces partent le plus souvent sur la bay, et que c'est a ces prix qu'ils partent. Je pourrai critiquer un mec comme michael77 lorsque je verrai sur le forum des Megaman 5, du VK, du Demon's Crest et j'en passe a des tarifs fofo... Pour le moment, je suis désolé mais dans les brocantes forums on voit toujours les memes trucs passer et 2-3 belles pieces par an, il y a bien une raison. Et l'enchérisseur n'est pas plus coupable que le vendeur, cela reste une question d'offre et de demande, c'est pas la premiere fois qu'un Actraiser part a ce prix, je ne peux pas mettre cela uniquement sur le dos de la connerie de l'un des deux, mais juste encore une fois sur le dos d'une recherche active d'un titre sur le moment... Je suis desolé mais sur certains jeux, je ne peux pas dire qu'il vaut ceci ou cela tant la cote varie tres vite suivant la demande, et personne ici n'en est egalement capable...
Par contre sur les encheres truquées, cela ste une arnaque pure et dure, mais ce n'est pas le cas de Michael77...
Cardi- Guéri miraculeux
harOo a écrit:je vois pas trop pourquoi vous prenez la tete au mec genre michael 77...
il est ou le soucis
Le soucis est que ce sont des enchères masquées, et que le michael a un passif lourd.
Augmenter artificiellement les prix en faisant un ping pong de profils 0, c'est moche.
C'est le moyen parfait pour faire croire aux gens que c'est le vrai prix, et faire ainsi augmenter le prix du retro. Parce que vous croyez quoi? Que le vendeur pro qui voit ça il va pas augmenter les tarots?
Donc merci de se recentrer sur ce fait.
Invité- Invité
en attendant sur cet objet, il a put nous montré les encheres et encherisseurs et je ne vois rien de louche
harOo- Patient incurable
Autant les enchères masqués ( je parle pas de ce cas là j'en sait strictement rien je me permettrai pas de juger ) je trouve ça pathétique, autant cette discussion sans fin je la trouve sans intérêt. C'est quand même pas bien dur de voir les cas ou les enchères sont artificiellement gonflés, après c'est la responsabilité de l'acheteur de ne pas rentrer dans ce petit jeu ... Connaitre la " cote " d'un jeu n'est pas bien difficile de nos jours ...
Faut bien faire la différence entre les forums et ebay, ça n'a rien à voir ça sert à rien de comparer. Perso j'ai vendu pas mal de matos sur certains forums, à des "prix forum" mais c'était du matos courant, des trucs ordinaires.
Il y' a un mois j'ai décidé de vendre 2 jeux sfc assez rares, bah au lieu de les mettre sur un forum à 60e je les ai mis sur ebay ... et ils sont partis à 150e. Certains trouveront ça abominable oulala ça fait monter les prix ect ... bah à 99% c'est des gros faux-culs, ils auraient fait la même chose que moi.
D'ailleurs comme l'a souligné Cardi sur les forums 99% du matos mis en vente est du matos courant disponible en grande quantité, comme par hasard les jeux rares à prix forum on les voit jamais
Heureusement que des sites comme celui-ci existent, ça nous permet d'échanger sur notre passion, d'apprendre des choses, de se vendre des trucs à des prix corrects ect ...
Mais faut arrêter d'hypocrisie deux minute.
Faut bien faire la différence entre les forums et ebay, ça n'a rien à voir ça sert à rien de comparer. Perso j'ai vendu pas mal de matos sur certains forums, à des "prix forum" mais c'était du matos courant, des trucs ordinaires.
Il y' a un mois j'ai décidé de vendre 2 jeux sfc assez rares, bah au lieu de les mettre sur un forum à 60e je les ai mis sur ebay ... et ils sont partis à 150e. Certains trouveront ça abominable oulala ça fait monter les prix ect ... bah à 99% c'est des gros faux-culs, ils auraient fait la même chose que moi.
D'ailleurs comme l'a souligné Cardi sur les forums 99% du matos mis en vente est du matos courant disponible en grande quantité, comme par hasard les jeux rares à prix forum on les voit jamais
Heureusement que des sites comme celui-ci existent, ça nous permet d'échanger sur notre passion, d'apprendre des choses, de se vendre des trucs à des prix corrects ect ...
Mais faut arrêter d'hypocrisie deux minute.
Shataar- Patient contaminé
Shataar a écrit:Autant les enchères masqués...
Voilà mot de la fin =)
Foch- Patient contaminé
Il y' a un mois j'ai décidé de vendre 2 jeux sfc assez rares, bah au lieu de les mettre sur un forum à 60e je les ai mis sur ebay ... et ils sont partis à 150e. Certains trouveront ça abominable oulala ça fait monter les prix ect ... bah à 99% c'est des gros faux-culs, ils auraient fait la même chose que moi
oulala t'est pas fou de dire ca, fait gaffe on va te traiter d'escoc, de gonfler tes prix, de faire des enchères masqués.... et même te bannir si t'insiste :lol:
C'est juste que je ne comprends pas la comparaison Ebay/Forums, cela n'a rien à voir on ne peut pas opposer les 2. Ebay, quand tu met un objet en vente c'est dans un but mercantile en espérant qu'il parte le plus cher possible. Et l'acheteur fait des enchères à la dernière minute en espérant faire le bon coup , c'est le jeu quoi.
Ça me fais penser que l'autre jour je suis allé faire un tour chez Retrogameshop, magasin de retro gaming bien connu à Paris, les jeux sont à des prix ridiculement cher, avec un pote on se marrait on était à la limite du fou rire, pourtant je n'accuserai jamais le mec de faire monter les prix, " Oula mais ton jeu il est 3 fois moins cher en achat immédiat sur Ebay tu sais ? "
Il propose un service différent c'est tout.
Ça me fais penser que l'autre jour je suis allé faire un tour chez Retrogameshop, magasin de retro gaming bien connu à Paris, les jeux sont à des prix ridiculement cher, avec un pote on se marrait on était à la limite du fou rire, pourtant je n'accuserai jamais le mec de faire monter les prix, " Oula mais ton jeu il est 3 fois moins cher en achat immédiat sur Ebay tu sais ? "
Il propose un service différent c'est tout.
Shaatar, "la voix de la raison", ou "le mec qu'à fait plus d'études que nous" =p
Je plusmillois =) (moi j'ai pas fait d'études )
Je plusmillois =) (moi j'ai pas fait d'études )
Foch- Patient contaminé
ange_dechu_lucifer a écrit:harOo a écrit:je vois pas trop pourquoi vous prenez la tete au mec genre michael 77...
il est ou le soucis
Le soucis est que ce sont des enchères masquées, et que le michael a un passif lourd.
Augmenter artificiellement les prix en faisant un ping pong de profils 0, c'est moche.
C'est le moyen parfait pour faire croire aux gens que c'est le vrai prix, et faire ainsi augmenter le prix du retro. Parce que vous croyez quoi? Que le vendeur pro qui voit ça il va pas augmenter les tarots?
ah oui, c'est pas faux
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Street Fighter II Super Nintendo sous blister :
http://cgi.ebay.fr/JEU-SUPER-NINTENDO-SNES-PAL-STREET-FIGHTER-2-NEUF-SOUS-BLISTER-RIGIDE-/280792753353?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item41608d64c9
http://cgi.ebay.fr/JEU-SUPER-NINTENDO-SNES-PAL-STREET-FIGHTER-2-NEUF-SOUS-BLISTER-RIGIDE-/280792753353?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item41608d64c9
ça fait mal quand même !
3000e en achat immédiat !!!
3000e en achat immédiat !!!
totene- Guéri miraculeux
Je viens de regarder son profil ebay,
apparemment il a acheté un "JEU SUPER NINTENDO SNES STREET FIGHTER 2 BLISTER NEUF" http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=alca72000&ftab=FeedbackAsBuyer
le 1er février 2011, ça sent la plus value.
Ou alors il s'est lassé de son blister :lol:
apparemment il a acheté un "JEU SUPER NINTENDO SNES STREET FIGHTER 2 BLISTER NEUF" http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=alca72000&ftab=FeedbackAsBuyer
le 1er février 2011, ça sent la plus value.
Ou alors il s'est lassé de son blister :lol:
Dans son profil il y aussi ça :
nes neuf sous blister rigide street fighter 2 le 5 février 2011
Street fighter 2 sur NES ça n'existe pas, je suppose qu'il a deux Street sous blister.
On peut voir aussi sur les photos qu'il y a un coin cassé, autant en prendre un MINT.
ça aussi :
http://cgi.ebay.fr/master-system-2-plus-neuve-pack-tres-rare-/290648037428?pt=FR_Jeux_Vidéo_Consoles&hash=item43abf91834
genre c'est neuf, en plus la femme a changé, au départ le pack était en enhère puis comme c'est resté à 0, achat immédiat à 180 euros, si personne la pris à 0 je me demande comment elle va vendre ça.
nes neuf sous blister rigide street fighter 2 le 5 février 2011
Street fighter 2 sur NES ça n'existe pas, je suppose qu'il a deux Street sous blister.
On peut voir aussi sur les photos qu'il y a un coin cassé, autant en prendre un MINT.
ça aussi :
http://cgi.ebay.fr/master-system-2-plus-neuve-pack-tres-rare-/290648037428?pt=FR_Jeux_Vidéo_Consoles&hash=item43abf91834
genre c'est neuf, en plus la femme a changé, au départ le pack était en enhère puis comme c'est resté à 0, achat immédiat à 180 euros, si personne la pris à 0 je me demande comment elle va vendre ça.
ange_dechu_lucifer a écrit:harOo a écrit:je vois pas trop pourquoi vous prenez la tete au mec genre michael 77...
il est ou le soucis
Sur un jeu que vous avez choisis je vous montre les encheres et ce n est pas encore assez? Montre moi ou je fais monter les prix avec mon profil zero?
Sinon j aimerais bien savoir mon passif bien lour stp car je suis etonné la ^^
Ahhh peut etre mes ventes Zelda il y a 3 mois? Ah oui j ai pas mis mon coffret majora sur le site donc je suis une ordure qui fait monter les prix c est bien ca?
Sinon merci pour le soutiens de certains.
Juste encore un petit mot:
le chrono trigger et ffIII mint mis ici en vente pendant un mois depart a 100 euros et baisse la derniere semaine a 80 euros et aucunes touches. Mis en vente sur ebay et 150 euros chaque? Soit un /2 c est pas faute d etre reglo et de faire partager ...
http://cgi.ebay.fr/1ere-fois-sur-eBay-Zelda-Ocarina-Of-Time-Pal-FR-Nintendo-64-NEUF-VGA-85-rare-/150720479920?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2317a402b0
Chrysaor- Docteur agrégé **
Pour conclure le débat, je dirai qu'il y a krimbo_120 dans la liste des enchérisseurs qu'a posté michael.
Et ce pseudo suffit à lui seul à expliquer tout le bazar, ce mec est blindé de thunes et pose des enchères de dingues sur plein de trucs.
Voyez plutôt:
http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=krimbo_120&sort=10&page=1&rows=200&completed=1&all=1
(triez par prix)
PS: et je reconnais au moins un autre pseudo de bourrin dans son screenshot.
Et ce pseudo suffit à lui seul à expliquer tout le bazar, ce mec est blindé de thunes et pose des enchères de dingues sur plein de trucs.
Voyez plutôt:
http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=krimbo_120&sort=10&page=1&rows=200&completed=1&all=1
(triez par prix)
PS: et je reconnais au moins un autre pseudo de bourrin dans son screenshot.
pfiou espionage et tout ici pire que le kgb!!
zpeakabonk- PROFESSIONNEL
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34