Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
+169
Philoupe
Cuizi
Sanjuro
ticketrestaurant
tartinojo
Peper
dami1
azerty312
topvince31
kristof37
pckid
krillin87
rico996
Niko4Quart
remy75
Idole-Des-Humbles
gatsuforever
GR
milo54
Amy
DePouLe02
Abraxas76
didinedu16
benlabrocante
jimpqfly
LTAC
Lequintal
dehorvie
Argi Eder 03
vdp4e
kindersurprise
hydcloud
lebanni
Mordiggian
Zeldamaniak
MissonHxC
Ataré
Pandoratower
rafael30
Domino
falken
Kulten
le_nain_posteur
pymes
muse69
juninho1969
Jean-Jean
injection18
Azerty0210
Targost
Mantox
pocahontos
heyjoe07
psgforce
JimJim59
barbarian_bros
KAMID88
mic
alphee25
Patoulatchi
wooddy
Zhaine
ziguion
antifrog
anakin_marcus
fredinho67
akinos
louloute
Nodoka75
boubou51
arcadia77
Oltobaz
Meeya
mmaaffuu117
Guryushika
jouk_tarakanovitch
gameforfun57
make_me_a_sandwich
Void
sebikki
Naoki
Retro-Konsoles
kinder85
Lesarthois
KASA
slugman
Chô Aniki
geodemars
bobo
FK-corporation
Phils
Fred13
retropedalage
neor
meuh
Gandroumane
brutos
bawf
amyntor
mighty77
Aztlan
Brice1612
coxitomane
Remosa
antiseptique
Clement_
kawickboy
Jusensei
Shantae
Liatch
Bouzouk
Bluntstick
jop
kementari
Storm1981
retrogreg
xorion banni
playtsaysion
loky@ngel
steve95000
Black Jean-Jacques
remisenjeux018
el.byll
Yorel
Vatoo
tiegandco
turrican
Haeres
ulquiorra35
Docteur Nambu
drfloyd
ixindamix
chepawam
perfectneo
Acyde
PtitJc
jifou
nico_pm
RuleSpider
fredolococo
Khan
Yopello
Pheldge
visk
ToeJam
Clinteeswoud
CnCTotoro
Incognito
shaq_31
rastaman83
zenimen
Typlo
zpeakabonk
Maximilien
totene
Spike_Spiegel
harOo
Foch
Arckad
Cardi
MikeeMike_2008
michael77
raginwulf
Chrysaor
starconsole
Shataar
fanfoua
Nicky Larson
marani
173 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
vu le prix de depart, t'es pas a ça pret ...
Khan- Patient incurable
Ce sont les 699 premiers euros les plus difficiles à dépenser. Après ça va tout seul. :lol:
Invité- Invité
Je suis un peu du même avis, quand on fait collection et qu'on cherche une pièce rare, on n'hésite pas à y mettre les moyens, même si ce n'est pas raisonnable si vraiment on veut l'objet.Typlo a écrit:Au lieu de chercher le vice partout chez les vendeurs, c'est bien aussi de se rendre compte qu'il existe des gens riches qui sont prêts à mettre des sommes folles. :flower: Evidemment c'est moche pour ceux qui ont pas beaucoup d'argent, mais il faut accepter que des gens ait des moyens de fous et mettront n'importe quel prix pour le jeu qu'ils veulent. C'est pareil dans toute collection.
Quand t'as une pièce rare qui s'amène, il suffit de deux mecs avec un solide compte en banque pour faire monter les prix rapidement. Je vois rien d'extraordinaire là-dedans.
Enchères masqués ne veut pas forcément dire outil à arnaque, ca n'a aucun sens. Ce qu'on ne voit pas ou ne sait pas n'est pas forcément source de diablerie.
On est dans la même logique que ceux qui croient aux complots mondiaux, et autres nouvel ordre mondial : c'est de l'ordre du fantasme, de l'extrapolation et de la suspicion poussée à l'extrême.
Même si évidemment il y a une part de vrai en tout, et que des vendeurs peu scrupuleux profitent du système pour gonfler les prix, mais faire des généralités? Non. Surtout quand on vous fout des preuves sous les yeux pour prouver sa bonne foi.
Mais dans ce cas là je vois jamais de rétractations dans les propos ou d'excuses, l'orgueil c'est pas le meilleur des défauts...
Pour ma part je suis partisan des accusations fondées, avec des belles preuves, pas juste dire "il a fait ça j'en suis sûr parce que c'est caché, alors c'est forcément louche". Paranos? Non j'ai pas lâché le mot :)
Bref en fait je m'en fous je vends que très peu de choses, j'achète surtout, mais des fois je lis des choses aberrantes ici, pour peser mes mots. Et l'ambiance s'en ressent c'est dommage... dès que je vais sur un topic qui m'intéresse je vois un vieux débat stérile et des accusations, c'est usant.
Maintenant comme pour beaucoup ici, je pense qu'il faut faire très attention car il y a des magouilles sur certaines annonces c'est évident... surtout quand on voit que les vendeurs/enchérisseurs, malgré le masque ebay sont les mêmes sur les quelques caractères voyants.
On peut se faire plaisir, effectivement, et de toute façon, celui qui a envie de mettre une belle somme pour une pièce rare ne la paiera pas 3 fois le prix des autres annonces les plus chères.
Des règles simples de vérification permettent déjà d'éviter un certain nombre de déconvenues potentielles.
Des règles simples de vérification permettent déjà d'éviter un certain nombre de déconvenues potentielles.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Produit de luxe :
http://cgi.ebay.fr/Castlevania-Vampires-Kiss-/330660125246?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4cfce11a3e
J'ai pesé un jeu SNES complet en boite à moins de 200g, on va arrondir à 200 pour la forme.
Ca ferait 3500 € le kilo ?
Tu veux comparer ?
Ca pèse combien un jeu électronique ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280795715482&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
fredolococo- Patient incurable
Je n'ai pas de G&W donc je ne peux pas le peser, mais si on part de 150g (estimés), à 1500 ça fait du 10000€ le kilo.
Bien sûr, ça n'a aucune pertinence de calculer au kilo, mais c'est marrant.
Bien sûr, ça n'a aucune pertinence de calculer au kilo, mais c'est marrant.
Invité- Invité
oui c'est marrant !
A coté de ça, ma voiture pesant 800kg, je l'ai payé 200€ !
A coté de ça, ma voiture pesant 800kg, je l'ai payé 200€ !
fredolococo- Patient incurable
Vib Ribbon une pépite que je cherche depuis longtemps (aucun magasin ne l'a eu par chez moi à l'époque) et qui est bien trop cher.
En plus encore sous blister donc rien ne me dit que le CD est en état de marche et bien sur le gars le vend blisté donc il va pas le déblister pour voir.
En plus encore sous blister donc rien ne me dit que le CD est en état de marche et bien sur le gars le vend blisté donc il va pas le déblister pour voir.
RuleSpider- Patient incurable
Pourquoi il ne marcherait pas s'il est neuf et toujours blisté ?
raginwulf- Patient contaminé
Parce que du neuf toujours blisté en Cd playstation qui marche plus j'en ai déjà eu.
Un Suikoden II pour être précis et à l'époque il venait tout juste de sortir alors maintenant je me méfie du blister. D'autant que si je l'achète je massacre un blister et même si c'est une forme de collec que je pratique pas je la respecte donc je préfère laisser ça à un collectionneur blister.
Un Suikoden II pour être précis et à l'époque il venait tout juste de sortir alors maintenant je me méfie du blister. D'autant que si je l'achète je massacre un blister et même si c'est une forme de collec que je pratique pas je la respecte donc je préfère laisser ça à un collectionneur blister.
Tu as eu un exemplaire défectueux, ça arrive dans tous les domaines. Un jeu neuf aura plus de chances de fonctionner qu'un jeu d'occaz', et heureusement!
Par contre c'est vrai que ça me ferait mal d'ouvrir le blister à ce prix-là.
Par contre c'est vrai que ça me ferait mal d'ouvrir le blister à ce prix-là.
Oh non après un coup de resurfaçeuse il marchait bien.
Je ne l'ai pas gardé l'ai revendu d'occas en ayant l'honnêteté de dire qu'il avait eu droit à un passage au skipdoctor. Et je m'en suis payé un autre qui lui n'était pas rayé.
Je m'explique certains boitiers PSX de la fin de vie de la console (et comme Vib date de 2000 on est en plein dedans) les boîtiers au niveau du cercle qui tient le CD avaient tendance à être un peu trop lâche et du coup le CD tourne tout seul dans la boîte au moindre mouvement. De fait certains CD de cette période qui ont jamais été déballé peuvent (et c'est déjà arrivé) très bien receller de mauvaises surprises.
Je ne l'ai pas gardé l'ai revendu d'occas en ayant l'honnêteté de dire qu'il avait eu droit à un passage au skipdoctor. Et je m'en suis payé un autre qui lui n'était pas rayé.
Je m'explique certains boitiers PSX de la fin de vie de la console (et comme Vib date de 2000 on est en plein dedans) les boîtiers au niveau du cercle qui tient le CD avaient tendance à être un peu trop lâche et du coup le CD tourne tout seul dans la boîte au moindre mouvement. De fait certains CD de cette période qui ont jamais été déballé peuvent (et c'est déjà arrivé) très bien receller de mauvaises surprises.
Ah oui, c'est chiant en effet. Comme les jeux "neufs", mais avec les picots cassés et donc le disque qui se balade dans la boîte…
Bin les picots sont nickels le problème c'est qu'ils ne serrent pas assez le CD du coup il tourne sur lui même. Avec à terme bien sur le résultat de la détente totale c'est à dire que le CD n'est même plus tenu du tout et même résultat que picots cassés le CD se ballade dans la boite.
Y'en a qui doute vraiment de rien...
http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-NES-KIRBYS-ADVENTURE-KIRBYS-KIRBY-KIRBY-ADVENTURE-KIRBYS--/250931014529?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item3a6ca76b81
http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-NES-KIRBYS-ADVENTURE-KIRBYS-KIRBY-KIRBY-ADVENTURE-KIRBYS--/250931014529?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item3a6ca76b81
nico_pm- Patient incurable
Il a de très belles évaluations, enfin, assez curieuses si on regarde les dates, tout ça. ^^
Invité- Invité
omg le game and watch BOSH...Je suis d'accord avec les post précédents, quand une pièce est rare on peut y mettre le prix. Mais là, c'est vraiment de la démesure.. à 2jours et 22heures de la fin, le produit a déjà prix 1 100 euro de cote O.O . Je ne sais plus quel membre prenait le temps de filmer les retrogames les plus chères vendu sur ebay, mais je crois qu'il pourra rajouter cette enchère au tableau..
jifou- Patient en incubation
Avec un beau profil 0, comme par hasard
Chrysaor- Docteur agrégé **
Ce qui me ferait bien marrer, ça serait que le marché du blister s'effondre, pour que tous ces spéculateurs se retrouvent à vendre leurs "jeux" moitié moins qu'ils les ont achetés (si on peut appeler "jeu" des boîtes qui ne seront plus jamais ouvertes).
Et ça remettrai des jeux sur le marché, plutôt que moisir dans des étagères.
Et ça remettrai des jeux sur le marché, plutôt que moisir dans des étagères.
T'sais le blister c'est une affaire de goût , et comme on dit les goûts et les couleurs, on ne les discutent pas..Le problème de cette guerre du blister, c'est que les deux parties deviennent bien vite agressif et on ne réglera jamais le problème de toute façon. Un objet a la valeur que tu lui donne, à mon avis tu as largement assez de jeux dé-blisterizé (oui oui) pour remplir ta collec' , pour en laisser quelques un sous blister pour ceux a qui ça plait :). Apres c'est sur qu'il y en a que je trouve bien trop cher, mais bon..il en faut pour tous les portes feuilles. Je comprendrais jamais quelqu'un qui dépense trop, alors qu'il pourrait dépenser moins pour un même objet mais bon...la flemmardise fait aussi partie du jeu je pense.
jifou- Patient en incubation
C'est sûr que des Kirby, oui, y'en a à la pelle :)
Ce qui me gêne, c'est que ce phénomène tend à tirer tous les prix vers le haut je pense, blister ou pas.
Ce qui me gêne, c'est que ce phénomène tend à tirer tous les prix vers le haut je pense, blister ou pas.
Personne ? :lol:
http://cgi.ebay.fr/Un-amour-de-chaton-pour-Windows-neuf-sous-blister-/110798203467?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item19cc166a4b
Ha, ça c'est pas mal : :lol:
http://cgi.ebay.fr/DESOLE-CE-JEU-EST-VENDU--/180783228711?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2a17852727
http://cgi.ebay.fr/Un-amour-de-chaton-pour-Windows-neuf-sous-blister-/110798203467?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item19cc166a4b
Ha, ça c'est pas mal : :lol:
http://cgi.ebay.fr/DESOLE-CE-JEU-EST-VENDU--/180783228711?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2a17852727
Invité- Invité
Carrément :
http://cgi.ebay.fr/84-jeux-sur-disquette-gravees-amsoft-/190617769945?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2c61b457d9
http://cgi.ebay.fr/84-jeux-sur-disquette-gravees-amsoft-/190617769945?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2c61b457d9
Invité- Invité
drfloyd a écrit:
j'ai créé gamopat car j'en avais marre de la modération sur le forum d'ou je venais.
Tu etais modéré à la moindre blague non comprise, ou au moindre message qui ne plaisait pas au "dictateur local". Donc je suis totalement contre la modération. je ne suis pas le big boss, et personne ne le sera, je suis juste le Directeur de l'hopital, et je soigne tout le monde
L'absence de modo est le principe de base de gamopat, et je pense que si c'etait une mauvaise chose, on ne serait jamais arrivé forum n°1 en jeux video sur le serveur forumactif.
(Bien sur je supprime quand meme ceux qui passent pour faire leur pub ou s'en prennent à l'intégrité d'autrui...)
j'ai créé gamopat car j'en avais marre de la modération sur le forum d'ou je venais.
Tu etais modéré à la moindre blague non comprise, ou au moindre message qui ne plaisait pas au "dictateur local". Donc je suis totalement contre la modération. je ne suis pas le big boss, et personne ne le sera, je suis juste le Directeur de l'hopital, et je soigne tout le monde
L'absence de modo est le principe de base de gamopat, et je pense que si c'etait une mauvaise chose, on ne serait jamais arrivé forum n°1 en jeux video sur le serveur forumactif.
(Bien sur je supprime quand meme ceux qui passent pour faire leur pub ou s'en prennent à l'intégrité d'autrui...)
Invité- Invité
Le relou,il met ca partout...
PtitJc- Patient incurable
http://cgi.ebay.fr/jeux-blister-rigide-souple-nintendo-pokemon-game-boy-n64-/130624445069?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1e69d2da8d
Lot intéressant, certains diront dommage qu'il ne vende pas à l'unité.
Ca risque de partir pour environ 150 € je pense.
Lot intéressant, certains diront dommage qu'il ne vende pas à l'unité.
Ca risque de partir pour environ 150 € je pense.
Acyde- Patient en incubation
Que du blister classique.
perfectneo- Docteur agrégé **
à quand le blister sans jeu !!!
chepawam- Patient contaminé
http://cgi.ebay.fr/EXC-Nintendo-64-System-Gold-Japan-/300632059573?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item45ff112eb5
que c'est beau
que c'est beau
Khan- Patient incurable
raginwulf a écrit:C'est sûr que des Kirby, oui, y'en a à la pelle :)
Encore, si ce n'était que ça. Un nouveau phénomène s'installe sur Ebay envers les jeux super nintendo qui voient leurs prix doubler ou tripler sous couvert qu'ils sont en boite. Je comprends que de trouver des jeux munis de leurs étuis d'origines deviens de plus en plus difficiles, mais de la à faire gonfler les prix à des sommets jusque la jamais atteins, ça tient plus de la folie ou de l'avidité...
Le pire c'est qu'il y a des acheteurs prêt à mettre 150€ dans Zelda Link To To The Past complet...
ixindamix- Patient incurable
Du lourd : :lol:
http://cgi.ebay.fr/lot-ideal-revendeur-/260921308423?pt=FR_YO_Vetements_Fille_Accessoires&hash=item3cc01f3507
http://cgi.ebay.fr/lot-ideal-revendeur-/260921308423?pt=FR_YO_Vetements_Fille_Accessoires&hash=item3cc01f3507
Invité- Invité
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34