[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
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[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Teenage Mutant Hero Turtles: Turtles in time.
Support : Super Nintendo.
Editeur : Konami.
Année : 1992.
Après le test de la version Megadrive voici la deuxième partie avec la version Super Nintendo, et quelques comparaisons qui s'imposent !
Retour en arrière donc, puisque Konami a publié le jeu Super Nintendo en juillet 1992 contre décembre de la même année pour la Megadrive.
Le scénario est classique, Shredder, toujours aussi vilain, tire les ficelles. Krang a pris possession de la statue de la liberté et il faut aider New York à la retrouver. Pas d'hyperstone cette fois : une fois les tortues arrivées au technodrome, Shredder n'est pas content et les renvoie vers différentes époques pour s'en débarrasser. Raté, bien sûr, elles le retrouveront, parce qu'il le vaut bien.
Fidèle au beat'em all et à ses origines arcade, le jeu propose de casser du soldat du foot clan. Les quatre tortues ne sont pas tout à fait identiques, la portée des armes de chacune est compensée par leur vitesse. Dans le doute, Leonardo et Michaelangelo sont des choix équilibrés.
Vous pouvez jouer seul ou à deux en mode coopératif, un mode versus est prévu. Le deuxième joueur peut rejoindre la partie en cours de route, ce qui fait toujours plaisir. Il n'y a pas de limite de temps, juste la barre de vie, le nombre de vies et le score, même chose sur Megadrive.
Les attaques sont variées, on peut frapper pendant un saut, diriger le personnage pendant le saut, faire une attaque spéciale et des sortes de combos, tout cela automatiquement. Un système de prises, très pratique, attrape un ennemi en l'écrasant au sol à droite et à gauche, cela permet de l'utiliser comme une arme pour tabasser les autres.
Vous rencontrerez essentiellement des soldats du foot clan de plusieurs couleurs, chacun déterminant l'arme et leur technique d'attaque. En difficulté facile, ils ne sont pas très gênants mais l'accumulation finit par les rendre dangereux. Dans votre périple, vous croiserez aussi plusieurs robots dont les mousers (les robots blancs rapides), et plusieurs créatures de la dimension X.
Une des attaques qui n'a pas été proposée sur la version Megadrive est celle qui projette un ennemi vers l'écran, avec un effet de zoom typique de la Super Nintendo. Très pratique, cette attaque permet de se débarrasser d'un ennemi en un coup. Seul inconvénient, il faut s'approcher, donc prendre des risques, mais voir l'ennemi traverser tout l'écran, quel pied !
Cette attaque est d'ailleurs utilisée dans un niveau pour combattre Shredder, vous regardez par dessus son épaule et votre tortue doit jeter des ennemis à l'écran pour lui enlever des points de vie.
Il y a 10 niveaux (en comptant le boss de fin), contre cinq sur la Megadrive, ils sont plus court que la version Sega mais plus variés. A partir d'un certain point, les tortues voyagent dans le temps et se retrouvent dans la préhistoire, au Far West, ou dans le futur. On retrouve les interactions partielles avec des éléments du décor et un grand soin apporté aux détails. Les pizzas sont au rendez-vous, bien entendu.
Le niveau avec les planches de surf propose un scrolling horizontal rapide et fluide, la version Megadrive l'a redécoupé, en tout cas il est tout aussi jouissif et le boss de fin est énorme !
La difficulté est très bien dosée, le mode facile permet de bien découvrir le jeu, et les deux autres modes donnent du fil à retordre. Les boss ne sont pas très difficiles à vaincre, pas plus que sur Megadrive, et ici ils ne reviennent pas à la fin du jeu, en changeant la couleur du sprite, bien ! On retrouvera entre autres Rocksteady et Bebop (ensemble cette fois), Tatsu est présent uniquement côté Sega, on affrontera ici Baxter (la mouche géante), et une tortue préhistorique bien difficile à vaincre. Et bien sûr Krang puis Shredder vous attendent à la fin.
Les animations sont bonnes mais peut-être moins détaillées que sur Megadrive. Par exemple le niveau de l'ascenseur dans la base des vilains avec son scrolling vertical est d'une grande fluidité sur Megadrive alors que l'ouverture des portes est découpée en 3-4 images ici. Un plus pour la Megadrive, qui ne se remarque qu'en comparant les deux jeux. Elément mineur sans doute, mais la différence est bien là. Les développeurs ont inclus sur les deux jeux beaucoup de petits choses qui font sourire comme les électrocutions ou les sprites raplapla après avoir été écrasés ou frappés. De temps en temps vous vous prenez une planche dans la figure, tout a été prévu et l'humour colle à l'esprit des personnages.
Exclusivité côté Nintendo, et pour cause, un niveau en mode 7 qui rappellera F-Zero ou d'autres jeux. Ca tourne, ça zoome, c'est vif, avec une pseudo-perspective. On aime ou on déteste en général. J'aime, et le niveau est très plaisant à jouer, l'angle change au cours de niveau, qui démarre verticalement, puis on tourne pour affronter Krang en armure cette fois avec un scrolling horizontal, le bonheur graphique !
Les musiques sont très prenantes et sont aussi réussies sur une console que sur l'autre. spécifications techniques mises à part, à écouter, c'est bien sympa, et aucune ne fait saigner les tympans. Les voix digitalisées sont infâmes sur les deux consoles, exception faite du "cowabunga" de la victoire à chaque boss éliminé.
Le jeu peut se terminer en une heure environ, à deux de préférence pour plus de fun bien sûr. Shredder est extrêmement simple à battre en tout cas, et Splinter sera content de votre travail ! A vous de finir en difficulté maximale...
Turtles in time est un excellent jeu, et une très grande réussite, qui tire intelligemment parti des possibilités hardware de la Super Nintendo. Bien réalisé, très prenant et simple à jour, c'est un titre à posséder absolument !
Maintenant, s'il faut vraiment comparer la version Super Nintendo et la version Megadrive, après avoir compris qu'il faut posséder les deux jeux et les deux consoles, je penche pour la version Super Nintendo. D'abord, il y a deux fois plus de niveaux, certes plus courts, mais de fait plus variés. Ensuite, les boss sont différents côté Nintendo et ne reviennent pas en fin de jeu. Si les animations Megadrive sont un poil meilleures, cela ne se sent vraiment qu'en comparant, mais il faut le signaler. Les musiques sont excellentes pour les deux consoles, les bruitages aussi. Konami a de toute manière recyclé un grand nombre de sprites, de sons et le moteur du jeu.
Par contre, les "plus" comme le Krang géant du premier niveau, le niveau en mode 7, et au niveau gameplay l'attaque qui projette l'ennemi vers l'écran sont pour moi des éléments importants, qui manquent sur Megadrive, quand on y rejoue, d'autant que l'attaque en question est utilisée contre un boss. La version Nintendo ne rame pas. en faisant bien attention, on remarque des petites choses, par exemple pendant le combat contre Krang.
Le sprite du boss est gros. L'écran en haut à gauche est énorme et clignote, comme une télé, autant d'économisé en ressources. Quand le boss explose, l'écran reste éteint, et dès qu'il n'y a plus aucun sprite d'explosion, l'écran affiche un tourbillon qui fait voyager dans le temps les tortues. Le jeu est très bien développé, de manière à masquer un CPU moins rapide que celui de la Megadrive.
Un suppo de plus que son homologue côté Sega. Un remake mais en 3D a été rendu disponible sur Xbox live et PSN, mais sans le charme désuet du jeu.
Suppos : 5/6
Support : Super Nintendo.
Editeur : Konami.
Année : 1992.
Après le test de la version Megadrive voici la deuxième partie avec la version Super Nintendo, et quelques comparaisons qui s'imposent !
Retour en arrière donc, puisque Konami a publié le jeu Super Nintendo en juillet 1992 contre décembre de la même année pour la Megadrive.
Le scénario est classique, Shredder, toujours aussi vilain, tire les ficelles. Krang a pris possession de la statue de la liberté et il faut aider New York à la retrouver. Pas d'hyperstone cette fois : une fois les tortues arrivées au technodrome, Shredder n'est pas content et les renvoie vers différentes époques pour s'en débarrasser. Raté, bien sûr, elles le retrouveront, parce qu'il le vaut bien.
Fidèle au beat'em all et à ses origines arcade, le jeu propose de casser du soldat du foot clan. Les quatre tortues ne sont pas tout à fait identiques, la portée des armes de chacune est compensée par leur vitesse. Dans le doute, Leonardo et Michaelangelo sont des choix équilibrés.
Vous pouvez jouer seul ou à deux en mode coopératif, un mode versus est prévu. Le deuxième joueur peut rejoindre la partie en cours de route, ce qui fait toujours plaisir. Il n'y a pas de limite de temps, juste la barre de vie, le nombre de vies et le score, même chose sur Megadrive.
Les attaques sont variées, on peut frapper pendant un saut, diriger le personnage pendant le saut, faire une attaque spéciale et des sortes de combos, tout cela automatiquement. Un système de prises, très pratique, attrape un ennemi en l'écrasant au sol à droite et à gauche, cela permet de l'utiliser comme une arme pour tabasser les autres.
Vous rencontrerez essentiellement des soldats du foot clan de plusieurs couleurs, chacun déterminant l'arme et leur technique d'attaque. En difficulté facile, ils ne sont pas très gênants mais l'accumulation finit par les rendre dangereux. Dans votre périple, vous croiserez aussi plusieurs robots dont les mousers (les robots blancs rapides), et plusieurs créatures de la dimension X.
Une des attaques qui n'a pas été proposée sur la version Megadrive est celle qui projette un ennemi vers l'écran, avec un effet de zoom typique de la Super Nintendo. Très pratique, cette attaque permet de se débarrasser d'un ennemi en un coup. Seul inconvénient, il faut s'approcher, donc prendre des risques, mais voir l'ennemi traverser tout l'écran, quel pied !
Cette attaque est d'ailleurs utilisée dans un niveau pour combattre Shredder, vous regardez par dessus son épaule et votre tortue doit jeter des ennemis à l'écran pour lui enlever des points de vie.
Il y a 10 niveaux (en comptant le boss de fin), contre cinq sur la Megadrive, ils sont plus court que la version Sega mais plus variés. A partir d'un certain point, les tortues voyagent dans le temps et se retrouvent dans la préhistoire, au Far West, ou dans le futur. On retrouve les interactions partielles avec des éléments du décor et un grand soin apporté aux détails. Les pizzas sont au rendez-vous, bien entendu.
Le niveau avec les planches de surf propose un scrolling horizontal rapide et fluide, la version Megadrive l'a redécoupé, en tout cas il est tout aussi jouissif et le boss de fin est énorme !
La difficulté est très bien dosée, le mode facile permet de bien découvrir le jeu, et les deux autres modes donnent du fil à retordre. Les boss ne sont pas très difficiles à vaincre, pas plus que sur Megadrive, et ici ils ne reviennent pas à la fin du jeu, en changeant la couleur du sprite, bien ! On retrouvera entre autres Rocksteady et Bebop (ensemble cette fois), Tatsu est présent uniquement côté Sega, on affrontera ici Baxter (la mouche géante), et une tortue préhistorique bien difficile à vaincre. Et bien sûr Krang puis Shredder vous attendent à la fin.
Les animations sont bonnes mais peut-être moins détaillées que sur Megadrive. Par exemple le niveau de l'ascenseur dans la base des vilains avec son scrolling vertical est d'une grande fluidité sur Megadrive alors que l'ouverture des portes est découpée en 3-4 images ici. Un plus pour la Megadrive, qui ne se remarque qu'en comparant les deux jeux. Elément mineur sans doute, mais la différence est bien là. Les développeurs ont inclus sur les deux jeux beaucoup de petits choses qui font sourire comme les électrocutions ou les sprites raplapla après avoir été écrasés ou frappés. De temps en temps vous vous prenez une planche dans la figure, tout a été prévu et l'humour colle à l'esprit des personnages.
Exclusivité côté Nintendo, et pour cause, un niveau en mode 7 qui rappellera F-Zero ou d'autres jeux. Ca tourne, ça zoome, c'est vif, avec une pseudo-perspective. On aime ou on déteste en général. J'aime, et le niveau est très plaisant à jouer, l'angle change au cours de niveau, qui démarre verticalement, puis on tourne pour affronter Krang en armure cette fois avec un scrolling horizontal, le bonheur graphique !
Les musiques sont très prenantes et sont aussi réussies sur une console que sur l'autre. spécifications techniques mises à part, à écouter, c'est bien sympa, et aucune ne fait saigner les tympans. Les voix digitalisées sont infâmes sur les deux consoles, exception faite du "cowabunga" de la victoire à chaque boss éliminé.
Le jeu peut se terminer en une heure environ, à deux de préférence pour plus de fun bien sûr. Shredder est extrêmement simple à battre en tout cas, et Splinter sera content de votre travail ! A vous de finir en difficulté maximale...
Turtles in time est un excellent jeu, et une très grande réussite, qui tire intelligemment parti des possibilités hardware de la Super Nintendo. Bien réalisé, très prenant et simple à jour, c'est un titre à posséder absolument !
Maintenant, s'il faut vraiment comparer la version Super Nintendo et la version Megadrive, après avoir compris qu'il faut posséder les deux jeux et les deux consoles, je penche pour la version Super Nintendo. D'abord, il y a deux fois plus de niveaux, certes plus courts, mais de fait plus variés. Ensuite, les boss sont différents côté Nintendo et ne reviennent pas en fin de jeu. Si les animations Megadrive sont un poil meilleures, cela ne se sent vraiment qu'en comparant, mais il faut le signaler. Les musiques sont excellentes pour les deux consoles, les bruitages aussi. Konami a de toute manière recyclé un grand nombre de sprites, de sons et le moteur du jeu.
Par contre, les "plus" comme le Krang géant du premier niveau, le niveau en mode 7, et au niveau gameplay l'attaque qui projette l'ennemi vers l'écran sont pour moi des éléments importants, qui manquent sur Megadrive, quand on y rejoue, d'autant que l'attaque en question est utilisée contre un boss. La version Nintendo ne rame pas. en faisant bien attention, on remarque des petites choses, par exemple pendant le combat contre Krang.
Le sprite du boss est gros. L'écran en haut à gauche est énorme et clignote, comme une télé, autant d'économisé en ressources. Quand le boss explose, l'écran reste éteint, et dès qu'il n'y a plus aucun sprite d'explosion, l'écran affiche un tourbillon qui fait voyager dans le temps les tortues. Le jeu est très bien développé, de manière à masquer un CPU moins rapide que celui de la Megadrive.
Un suppo de plus que son homologue côté Sega. Un remake mais en 3D a été rendu disponible sur Xbox live et PSN, mais sans le charme désuet du jeu.
Suppos : 5/6
Dernière édition par onels4 le Dim 11 Déc 2011 - 9:09, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Bravo pour ce nouveau test
Chrysaor- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 16/04/2008
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Autant des fois tu m'agaces, autant je trouve tes tests géniaux
Chrysaor- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 9433
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Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
C'est ce qui défini un parfait artiste Chrysaor
Je m'en vais de lire ce nouveau test :)
Je m'en vais de lire ce nouveau test :)
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Faut bien que je ne fasse pas que flooder.Chrysaor a écrit:Autant des fois tu m'agaces, autant je trouve tes tests géniaux
Merci encore.
Invité- Invité
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Super test, ca se lis comme tu boirai du petit lait. C'est un plaisir :)
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
ça fait drôle de voir des vraies captures d'écran, c'est une pratique qui se perd avec tout ces émulateurs, merci
oiseau de proie- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 25/03/2009
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
En même temps, une fois bien cadré et bien clair, ça donne un certain charme :)
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Bon test :thumright:
Ma cartouche continue sa vie ...
Ma cartouche continue sa vie ...
Invité- Invité
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Exactement, c'est la tienne qui me sert !dovob a écrit:Ma cartouche continue sa vie ...
Je ne peux pas faire autrement maintenant, et ça m'amuse. En 60Hz c'est plus facile à photographier un écran de télé, c'est marrant. J'ai affiné la technique avec les réglages de l'appareil, je prends moins de temps maintenant pour avoir à peu près ce que je veux.oiseau de proie a écrit:ça fait drôle de voir des vraies captures d'écran, c'est une pratique qui se perd avec tout ces émulateurs, merci
Sinon pour un test comme ça je prends 70-100 photos, ensuite il faut trier !
Invité- Invité
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Et ton appareil il y a quelqu'un derrière au moment des shoots ou tu mets un mode automatique qui prend des photos à intervalles réguliers ?
oiseau de proie- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2589
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Date d'inscription : 25/03/2009
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Je pense pkutot qu'il fait a l'ancien. Il tiens la manette d'une main et l'autre et sur le déclencheur :p
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Très bon test, très sympa à lire. Et effectivement, c'était vraiment un très bon jeu, bien qu'un poil court.
Je crois que c'est le passage dans le train que j'avais le plus apprécié dans ce jeu. L'ambiance était vraiment excellente.
Je crois que c'est le passage dans le train que j'avais le plus apprécié dans ce jeu. L'ambiance était vraiment excellente.
YAD- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 14/04/2007
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Je ne savais même pas qu'il y avait une version Mégadrive...
Super test.
La seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord est sur les voix.
Les voix digitalisées de cette version sont correctes. Et surtout, elles sont nombreuses! Ce qui explique sans doute le manque de clarté, un poil plus de compression pour plus de sons...
Je trouve que c'est le genre de détail qui ajoute grandement à un jeu.
Super test.
La seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord est sur les voix.
Les voix digitalisées de cette version sont correctes. Et surtout, elles sont nombreuses! Ce qui explique sans doute le manque de clarté, un poil plus de compression pour plus de sons...
Je trouve que c'est le genre de détail qui ajoute grandement à un jeu.
Lesarthois- Infirmier
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Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Merci. :)
Je suis obligé de les faire dans le noir, aussi, pour ne pas avoir de reflets, du coup l'appareil doit être réglé un peu différemment pour ne pas trop flinguer les couleurs.
Il y a eu un remake 3D sur Xboxlive et PSN, mais sans le charme désuet du jeu. Ca je vais l'ajouter tiens.
Je déclenche moi-même, je n'ai pas de trépied ou de truc comme ça c'est un APN compact autofocus basique que j'ai. Je mets en pause (si le jeu le permet sans assombrir l'écran ou marquer en gros "pause") je prends la photo, et je reprends le jeu. Enfin je prends plusieurs photos car en 50Hz notamment on a le balayage de la télé qui fait défiler une bande sombre horizontale, parfois il faut recommencer pour avoir quelque chose de correct.oiseau de proie a écrit:Et ton appareil il y a quelqu'un derrière au moment des shoots ou tu mets un mode automatique qui prend des photos à intervalles réguliers ?
Je suis obligé de les faire dans le noir, aussi, pour ne pas avoir de reflets, du coup l'appareil doit être réglé un peu différemment pour ne pas trop flinguer les couleurs.
Très bon niveau, c'est vrai, avec les méchants à cheval, qui sautent sur les plateformes, et un super scrolling avec le décor du fond.YAD a écrit:Très bon test, très sympa à lire. Et effectivement, c'était vraiment un très bon jeu, bien qu'un poil court.
Je crois que c'est le passage dans le train que j'avais le plus apprécié dans ce jeu. L'ambiance était vraiment excellente.
Là c'est ma propre perception, c'est sûr, mais si ce n'était pas écrit, par exemple quand ils lisent le nom des niveaux, pour certains je serais incapable de reconstituer. Pour les cowabunga, ou "shell shock" quand tu perds une vie c'est sympa et on comprend bien, mais sinon j'ai un peu de mal avec ça. ^^Lesarthois a écrit:Je ne savais même pas qu'il y avait une version Mégadrive...
Super test.
La seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord est sur les voix.
Les voix digitalisées de cette version sont correctes. Et surtout, elles sont nombreuses! Ce qui explique sans doute le manque de clarté, un poil plus de compression pour plus de sons...
Je trouve que c'est le genre de détail qui ajoute grandement à un jeu.
Il y a eu un remake 3D sur Xboxlive et PSN, mais sans le charme désuet du jeu. Ca je vais l'ajouter tiens.
Invité- Invité
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
les petits ralentissements sont d'autant plus acceptables que le jeu est sorti en début de vie de la machine. le niveau mode 7 est très sympa à jouer. par contre ma dernière partie à 2 commence à dater: chaque joueur peut-il projeter simultanément un ennemi ?
kawickboy- Interne
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Date d'inscription : 30/03/2008
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
fabuleux test, avec des screenshots qui font rever ! bravo.
_______________________________________________________
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Merci Doc. :)
J'ai trouvé 2-3 réglages à améliorer sur l'appareil pour mieux restituer les couleurs, ça m'évite de bidouiller l'image avec un logiciel (en dehors des recadrages découpages et rotations).
Le prochain test sera aussi sans doute 16 bits aussi, j'ai du choix dans mes derniers arrivages !
Personne ne relance la guéguerre MD/Snes ?
J'ai trouvé 2-3 réglages à améliorer sur l'appareil pour mieux restituer les couleurs, ça m'évite de bidouiller l'image avec un logiciel (en dehors des recadrages découpages et rotations).
Le prochain test sera aussi sans doute 16 bits aussi, j'ai du choix dans mes derniers arrivages !
Personne ne relance la guéguerre MD/Snes ?
Invité- Invité
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Quelle guerre ? La Megadrive a gagné de toute façon
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Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Je vais le publier ce soir, 5 suppo$
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Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Malgré l'avis général, je n'aime pas ce jeu!
El snes vaincra
El snes vaincra
Incognito- Patient incurable
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Date d'inscription : 30/03/2010
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
onels4 a écrit:OK, merci. :)
Comment ça, gagné ?
bah oui, tout comme l'Atari ST a vaincu l'Amiga... c'est dans tous les manuels d'histoire
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Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Ha, intéressant ça, justement qu'est-ce que tu n'aimes pas dedans ?Incognito a écrit:Malgré l'avis général, je n'aime pas ce jeu!
Invité- Invité
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Excellent test :) , je suis du même avis que toi sur tous les points de comparaison SNES/MD que tu as soulevé. En plus tu n'as omis aucun détail technique ou de gameplay, je n'ai rien a ajouté à ton analyse! :thumright:
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Date d'inscription : 28/07/2009
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Cool ! :)
J'essaie de garder le point de vue du joueur, sans prétendre la neutralité ou l'objectivité (ça, le prétendre c'est... amusant ^^).
En même temps, si tu n'as pas les deux sous les yeux, tu t'éclates avec chaque titre, simplement de manière différente quoi.
J'essaie de garder le point de vue du joueur, sans prétendre la neutralité ou l'objectivité (ça, le prétendre c'est... amusant ^^).
En même temps, si tu n'as pas les deux sous les yeux, tu t'éclates avec chaque titre, simplement de manière différente quoi.
Invité- Invité
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Oui.kawickboy a écrit:les petits ralentissements sont d'autant plus acceptables que le jeu est sorti en début de vie de la machine. le niveau mode 7 est très sympa à jouer. par contre ma dernière partie à 2 commence à dater: chaque joueur peut-il projeter simultanément un ennemi ?
Très jouissif de le faire sur Shredder ^^
Lesarthois- Infirmier
- Nombre de messages : 3211
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Date d'inscription : 21/11/2011
Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo
Par contre petit reproche "sans importance" , tu dis préférer la version SNES à la version MD et pourtant tu lui donne une moins bonne note (5/6 sur SNES contre 6/6 sur MD)!onels4 a écrit:Cool ! :)
J'essaie de garder le point de vue du joueur, sans prétendre la neutralité ou l'objectivité (ça, le prétendre c'est... amusant ^^).
En même temps, si tu n'as pas les deux sous les yeux, tu t'éclates avec chaque titre, simplement de manière différente quoi.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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