Les arnaques de chez Easycash !
+115
mogwaie
Hicks
ankhar
julien13
Lesarthois
matth51
Sanjuro
knucky
MTL
NinjaStorm_banni
louloute
TurtleSoup
Cellyra
Paradis
turrican
franqui
Wakalan
Diabocalipte
Evola
Menadel
Valky
legogo
KirbySuperStar
Andrewai
Sbit
juanlelfe
azerty312
philip_mortimer
copel
dehorvie
elliav
zenimen
dimahoo
DePouLe02
topvince31
DJU
Silmeria
Amy
nous2bis
Elgregou
Lestef3007
Targost
Tekan
loky@ngel
titi93
brutos
kawickboy
sinner03
BOSS Of Scandalz
FK-corporation
Void
SxT
Domino
skyw4lkr
Millhaven
songu
math76
barbarian_bros
JeanPierreFoucault
sloth
mighty77
kementari
steve95000
Guntz
nicolpodo
Storm1981
PtitJc
Brice1612
Cardi
léonardo
philip
CnCTotoro
jeff buckley
kanut
remisenjeux018
spectrum59
ulquiorra35
Yopello
mario25
bawf
ereek
CTJ
neor
zpeakabonk
chepawam
Naoki
buble54
amyntor
awarefirst
Atreyu7
kidicarus
toudy67
gatsuforever
chiss
Alex Rogan
mikado
Earthworm jo
visk
Igarappappa
perfectneo
tito
gregos17
acid-cry
Snafu
Liatch
arnx
ralflo34
YAD
ryo sakazaki
kristof37
mickmack
adersill
Jon
jifou
gigoutou
119 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Les arnaques de chez Easycash !
moi j'ai pas le problème, j'ai pas de Easy cash :lol:
BOSS Of Scandalz- Patient contaminé
Vus, en vrac, près de Grenoble:
-Saturn euro sans jeu model 2 50 boules
-Videopac 65 boules
-Atari 7800... 70 boules.
Et pour finir best of the best, une 2600, modèle bois mais bien crado, avec trois pauvres jeux pourris bien dégueulasses aussi, pour la somme mirifique de 80 petites boules bien tassées.
Evidemment, les classiques Grandia et Shenmue à 90€, comment pourrait-on les oublier?
-Saturn euro sans jeu model 2 50 boules
-Videopac 65 boules
-Atari 7800... 70 boules.
Et pour finir best of the best, une 2600, modèle bois mais bien crado, avec trois pauvres jeux pourris bien dégueulasses aussi, pour la somme mirifique de 80 petites boules bien tassées.
Evidemment, les classiques Grandia et Shenmue à 90€, comment pourrait-on les oublier?
Cellyra- Patient contaminé
Paradis a écrit:Alors chez nous aussi (Caen 14) le "Easy Cash" est une veritable calamité au niveau des prix^^ on y trouve ne ce moment, tenez vous bien une Atari 2600 (plastique)+ 2 manettes le tout en loose bien entendu et relaviment dégradé^^ a ...199 euros.
Chez eux dés que c'est une license Nintendo, les prix s'envolent.
Genre mario Kart GC...60 euros.
Shop a eviter hein
Prends mon Mario Kart GC, je le vends 10 € fdout :lol:
KirbySuperStar- Patient contaminé
Près de Lyon, une GAmeBoy Pack tetris dont le carton était recouvert à 50% de scotch pour 50€....
TurtleSoup- Patient contaminé
TurtleSoup a écrit:Près de Lyon, une GAmeBoy Pack tetris dont le carton était recouvert à 50% de scotch pour 50€....
Oui et si tu le fais remarquer au vendeur que c'est une arnaque je suis sur qu'il te sort une game boy d'occaz potable de sous le comptoir et te dit j'ai une super affaire pour toi : 60 euros . Ti fais une affaire j'te jure !
Evola- Docteur agrégé **
Salut
ce matin j'ai été faire un tour dans le "easy cash" de mon bled.
J'y avait jamais mis les pieds, car on m'avait dit que c'était pas très fournis en vieux jeux, et assez cher, donc j'ai été juger par moi même
Eh ben, 2 claques :
1) des pleins rayons de jeux, beaucoup de PS2, Xbox, pas mal de DS, PSP, PS3 ect ...
bref beaucoup de jeu récents .... a vrai dire j'en avait jamais vu autant d'un coup ^^
Il y avait même un gros bac remplit de jeux de sports pour PS2, 1 acheté, 1 offert
bref, beaucoup de jeux, de choix, pour tous les gouts ....
2) les prix
10€ le jeu de PS2, 25€ le jeu de DS, ect ....
Les jeux PS1 entre 2€ pour un fifa et 10€ pour un GTA ...
Vu que c'est pas trop ma came les jeux récent, je change de rayon ....
Bon, je cherche les vieux jeux, et je tombe sur une petite vitrine fermée :cool-blue:
Ah des jeux de NES, SNes, N64, Mega drive, Game boy, Atari, Game Gear, ect ...
Tout en loose sur les Nintendo, sauf les tortue Ninja sur NES avec sa boite en état de 20 ans ...
Et les prix
5€ le jeu de game boy en loose, étiquette a moitie arrachée, trace de colle d'ancienne étiquette de prix sur l'image de la cartouche
Idem les jeux de NES et Snes et N64.
7€ les jeux de Mega drive (genre sonic, aladin, Mega Game, Alien)
Des cartouches dé-gueux, a croire que ca coute vraiment de passer un coup de chiffon dessus
Moi ca me rebute les jeux crado, avec l'étique toute usée ou abimée
Pourtant, une bonne 50 aine de jeux de gamme boy, mais vitrine trop petite, et pas moyen de voir les titres des jeux
Idem les jeux Snes caché au fond de la vitrine.
1 pile de boite carton pour Game Boy sans dessus/dessous dans un coin, pas pu voir les titres
bref, faudrait que j'y retourne un jour de calme, et qu'un vendeur m'ouvre cette vitrine histoire de voir
Au final j'ai rien prit :lol:
Je sais pas comment c'est ailleurs en france, en quantité/qualité/prix, donc j'ai pas trop de point de repère et de comparaison
ce matin j'ai été faire un tour dans le "easy cash" de mon bled.
J'y avait jamais mis les pieds, car on m'avait dit que c'était pas très fournis en vieux jeux, et assez cher, donc j'ai été juger par moi même
Eh ben, 2 claques :
1) des pleins rayons de jeux, beaucoup de PS2, Xbox, pas mal de DS, PSP, PS3 ect ...
bref beaucoup de jeu récents .... a vrai dire j'en avait jamais vu autant d'un coup ^^
Il y avait même un gros bac remplit de jeux de sports pour PS2, 1 acheté, 1 offert
bref, beaucoup de jeux, de choix, pour tous les gouts ....
2) les prix
10€ le jeu de PS2, 25€ le jeu de DS, ect ....
Les jeux PS1 entre 2€ pour un fifa et 10€ pour un GTA ...
Vu que c'est pas trop ma came les jeux récent, je change de rayon ....
Bon, je cherche les vieux jeux, et je tombe sur une petite vitrine fermée :cool-blue:
Ah des jeux de NES, SNes, N64, Mega drive, Game boy, Atari, Game Gear, ect ...
Tout en loose sur les Nintendo, sauf les tortue Ninja sur NES avec sa boite en état de 20 ans ...
Et les prix
5€ le jeu de game boy en loose, étiquette a moitie arrachée, trace de colle d'ancienne étiquette de prix sur l'image de la cartouche
Idem les jeux de NES et Snes et N64.
7€ les jeux de Mega drive (genre sonic, aladin, Mega Game, Alien)
Des cartouches dé-gueux, a croire que ca coute vraiment de passer un coup de chiffon dessus
Moi ca me rebute les jeux crado, avec l'étique toute usée ou abimée
Pourtant, une bonne 50 aine de jeux de gamme boy, mais vitrine trop petite, et pas moyen de voir les titres des jeux
Idem les jeux Snes caché au fond de la vitrine.
1 pile de boite carton pour Game Boy sans dessus/dessous dans un coin, pas pu voir les titres
bref, faudrait que j'y retourne un jour de calme, et qu'un vendeur m'ouvre cette vitrine histoire de voir
Au final j'ai rien prit :lol:
Je sais pas comment c'est ailleurs en france, en quantité/qualité/prix, donc j'ai pas trop de point de repère et de comparaison
Rien est testé la dedans, ça fait longtps que je n'y ai plus était, quand tu pensais avoir fait une affaire, fallait bien regarder le CD avant de payer !
Ce n'etait pas rare que qqun revenait car le CD ne marche pas (je ne sais pas si aujourd'hui ils ont des repar cd peut etre). Ou tu as le coup du il manque un CD dans la boite, et surtout ces enflures ce dépechaient bien de mettre le cd et refermer la boite style de rien, et vite passer en caisse, bon moi je demandais toujours a voire.
Pour le prix, le pire, c'est que ce n'est meme pas que sur les jeu videos, sur les pc, des modeles bien obsoléte du genre tourne sous W98 revendu a des prix style 150/200 euros, des modeles que tu trouverais en dessous de 50 euros sur le net.
Ce n'etait pas rare que qqun revenait car le CD ne marche pas (je ne sais pas si aujourd'hui ils ont des repar cd peut etre). Ou tu as le coup du il manque un CD dans la boite, et surtout ces enflures ce dépechaient bien de mettre le cd et refermer la boite style de rien, et vite passer en caisse, bon moi je demandais toujours a voire.
Pour le prix, le pire, c'est que ce n'est meme pas que sur les jeu videos, sur les pc, des modeles bien obsoléte du genre tourne sous W98 revendu a des prix style 150/200 euros, des modeles que tu trouverais en dessous de 50 euros sur le net.
louloute- Interne
Eh ben t'as pas dû être déçu !Sbit a écrit:Demain je teste le Cash Express (?) rue Lecourbe, j'ai à faire dans le secteur, qui s'avère en plus être proche de chez moi.
Quand j'y suis allé mon attitude est passée de " " à " " en quelques secondes.
Des 3 Cash que j'avais testé en 2 jours pour voir c'est celui qui avait amassé le plus de choix de fou niveau JV. Des étagères entières de jeux de toutes générations ! (surtout à partir de PS1 ceci dit)
Franchement pour ça, il est vraiment top.
Sauf que dès que tu t'intéresse de plus près et que tu regardes les prix, tu as compris pourquoi il y avait autant de jeux dispo : c'est du GROS n'importe quoi !
Le moindre jeu PS2 ou GC un peu "connu" (je dis pas coté, hein !) va taper dans les 20€ ou + pour un état souvent dégueulasse.
Je suis resté 10min, et au fil de mes recherches ça m'a totalement découragé.
Je n'ai même pas osé faire de remarque à la caisse en sortant les mains vides pour les prévenir que leurs prix étaient vraiment (mais vraiment) complètement à coté de la plaque.
J'ai test une fois un Easy Cash et ben là en revanche, un petit peu de choix, bien. Et des prix plutôt sympa qui te font presque hésiter... puis te résigner... puis hésiter... Alors que j'avais commencé à prendre 5-6 jeux, je ne suis reparti finalement qu'avec un "Viewtiful Joe Red Hot Rumble" sur GC pour 5,90. Normal pour moi, quoi.
D'ailleurs très sympa à la caisse, l'état était pas top pour le disque (potentiellement rattrapable avec une ptite passe de machine à la con / ce que j'ai fait en rentrant et nickel) et plutôt que 48h de délai ils m'ont gentiment filé une semaine.
(et ils ont même pris la CB pour ce prix)
+
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
louloute a écrit:Rien est testé la dedans, ça fait longtps que je n'y ai plus était, quand tu pensais avoir fait une affaire, fallait bien regarder le CD avant de payer !
J'en ai fait les frais pour les CD quand j'étais ado :no
les boitiers étaient fermés avec des scotch, donc en logique ca voudrait dire, vérifié et complet ... j'achète sans demandé a vérifier ...
arrivé dans la voiture, eh ben cd archi rayés et inécoutable
Évidement, impossible de les faire reprendre, enfin si ils pouvaient me les racheté au prix de rachat .... pour les refoutre derrière en rayon a 5€ :8I:
La fois d'après j'avais fait mon scandale, me faisant engueuler parce que j’ouvrais les boitiers dans la magasin :lol:
J'ai expliqué au vendeur pourquoi, et la il prend le CD, et le met dans une chaine Hifi pour me dire qu'il n'y a aucun soucis avec les CD de leur magasin.
et la les connaisseurs de Rap et du film Yamakasi comprendront, le vendeur qui met la chanson du collectif BOSS "Comme des fous" a fond dans le magasin
J'avais 16 ans, et j'ai prit une "claque"
Pour en revenir aux jeux, évidement qu'ils ne sont pas tester, les console le sont, puisque le vendeur était en train de racheter une DS pour 50€ a une dame, et il voulait l'essayer avant.
Mais les jeux .... déja en voyant l'état ca me donnais la gerbe, alors de la a en acheter
pareil pour moi ,
me faisant engueuler parce que j’ouvrais les boites dans le magasin pour verifier si un jeu Megadrive etait complet car scotché sur l'ouverture.
la surprise pas de notice ou un exemple la cartouche de road rash 1 dans la boite du 2.
on appelle sa des incompétent et quand on voit la tete du mec qui te dit "c'est collector" sa fait peur!
me faisant engueuler parce que j’ouvrais les boites dans le magasin pour verifier si un jeu Megadrive etait complet car scotché sur l'ouverture.
la surprise pas de notice ou un exemple la cartouche de road rash 1 dans la boite du 2.
on appelle sa des incompétent et quand on voit la tete du mec qui te dit "c'est collector" sa fait peur!
Invité- Invité
BooBa Feet a écrit:pareil pour moi ,
Les jeux vidéos, je leur achète pas, trop chers/abimés/moches .... puisque ils ont toujours un gus dans leur équipe qui est connecté sur internet a regarder les prix .... mais pas a vérifier l'état
Et pareil sur les CD, tu vas avoir des CD a 1€, d'autre a 5, et d'autre a 7€, en fonction des prix que le gus a vu sur internet
donc un CD peut être a 7€ car soit disant "rare", mais complètement rayé
Faut dire que c'est leur fond de commerce, faire de la tune coute que coute ...
Faudrait que j'aille voir au mien, ca doit ètre "cash express" moi.
Vous croyez que c'est un bon plan pour refourguer les doublons de consoles(j'ai 5 N64/PS1 qui dorment...)?
Parce que si ils me reprennent les consoles loose pour 15 euros, moi ça va dégager, j'ai pas que ça à foutre de faire des annonces LBC et ça n'intéresse personne sur le forum.
Vous croyez que c'est un bon plan pour refourguer les doublons de consoles(j'ai 5 N64/PS1 qui dorment...)?
Parce que si ils me reprennent les consoles loose pour 15 euros, moi ça va dégager, j'ai pas que ça à foutre de faire des annonces LBC et ça n'intéresse personne sur le forum.
MTL- Infirmier
MTL a écrit:Faudrait que j'aille voir au mien, ca doit ètre "cash express" moi.
si c'est des FRA tes n64 azerty312 les prend lui.
Invité- Invité
Ah ben tu peux toujours essayer
Mais a mon avis, ils vont reprendre ca a très bas prix, et revendre au prix fort et explosé leur benef ....
Mais a mon avis, ils vont reprendre ca a très bas prix, et revendre au prix fort et explosé leur benef ....
Je vais leur faire le chantage à la "ça part sur LBC sinon".
Je vérifie si c'est des FRA Booba Feet.
Je vérifie si c'est des FRA Booba Feet.
MTL- Infirmier
BOSS Of Scandalz a écrit:
Les jeux vidéos, je leur achète pas, trop chers/abimés/moches .... puisque ils ont toujours un gus dans leur équipe qui est connecté sur internet a regarder les prix .... mais pas a vérifier l'état
Et pareil sur les CD, tu vas avoir des CD a 1€, d'autre a 5, et d'autre a 7€, en fonction des prix que le gus a vu sur internet
Faire de la l'argent, c'est le but de n'importe quelle société...
Storm1981- Patient incurable
Storm1981 a écrit:BOSS Of Scandalz a écrit:
Faire de la l'argent, c'est le but de n'importe quelle société...
Oui évidement
Et bien non, que des US dans mes nintendo.
Je vais aller faire Gamecash/cash express cet aprem, si j'ai une offre à 15+ je vais refourguer mon stock.
Je me demande si en échange ca vaut plus, dans un magasin de manga près e chez moi, je lui revend des mangas disons pour 20 euros, mais si je rachète direct chez lui il me donne 30 euros de crédit, je sais pas si cette pratique existe ailleurs.
Je vais aller faire Gamecash/cash express cet aprem, si j'ai une offre à 15+ je vais refourguer mon stock.
Je me demande si en échange ca vaut plus, dans un magasin de manga près e chez moi, je lui revend des mangas disons pour 20 euros, mais si je rachète direct chez lui il me donne 30 euros de crédit, je sais pas si cette pratique existe ailleurs.
MTL- Infirmier
Ils t=vont te les reprendrent à 5 euro piece.
En stock, ils ont tous les cables et manettes qu'il faut, comme ça ils revendentune "complete" pour un prix entre 30 et 40 euros
En stock, ils ont tous les cables et manettes qu'il faut, comme ça ils revendentune "complete" pour un prix entre 30 et 40 euros
Amy- Docteur agrégé **
Arf:/
Je vais être condamné à refiler ça sur LBC.
Quel temps perdu...
Je vais être condamné à refiler ça sur LBC.
Quel temps perdu...
MTL- Infirmier
euhhhh et les nes a 99€ ! ca choque perso; nne ?
easy cash seclin pour ceux qui connaissent
easy cash seclin pour ceux qui connaissent
knucky- Patient contaminé
On les avait à 50€ un coup à Stras, mais ils les reprenaient à 25 donc moi ça m'allait bien =P
perfectneo- Docteur agrégé **
et qd ils reprennent, ils testent les machines ou non?
louloute- Interne
Oui, systématiquement, avec parfois de longues sessions (une demie-heure) pour les consols récentes.
Si je peux me permettre, il y a aussi la petite chaine de GameCash qui reprend correctement les anciens jeux (pour ne pas dire retro hein)
Il y en a pas dans toute les régions, mais bon c'est assez rependu ces shop.
Ils sont tous une zone retro au sein de leurs magasins.
Leurs côtes de reprise est nettement plus correcte que dans les cash en général.
50% du prix de revente...En théorie
V'la une carte de France des GameCash>>
http://www.gamecash.fr/magasins-carte.html
Ps: je ne suis en aucun cas actionnaire de cette chaine hein, c'est juste à titre d'info. Quelque fois chez eux je fais de bon coup, comme on dit, des fois, c'est complètement naze :shaking:
Il y en a pas dans toute les régions, mais bon c'est assez rependu ces shop.
Ils sont tous une zone retro au sein de leurs magasins.
Leurs côtes de reprise est nettement plus correcte que dans les cash en général.
50% du prix de revente...En théorie
V'la une carte de France des GameCash>>
http://www.gamecash.fr/magasins-carte.html
Ps: je ne suis en aucun cas actionnaire de cette chaine hein, c'est juste à titre d'info. Quelque fois chez eux je fais de bon coup, comme on dit, des fois, c'est complètement naze :shaking:
Dernière édition par Paradis le Jeu 6 Sep 2012 - 20:18, édité 3 fois
Paradis- Docteur *
J'en ai un près de chez moi, je vais essayer de refiler les N64/PS1 et les jeux invendables.
Tellement pas le temps de faire 300 annonces pour vendre du FIFA.
Tellement pas le temps de faire 300 annonces pour vendre du FIFA.
MTL- Infirmier
perfectneo a écrit:On les avait à 50€ un coup à Stras, mais ils les reprenaient à 25 donc moi ça m'allait bien =P
Ils les reprennent encore a 25€?, parce que j'en ai une a revendre, ça m'irait bien ^^
nous2bis- Interne
Moi je lui apporte le matos demain.
Je vais lui dire cash(game^^) "je te les vend la moitié de ce que tu les vend".
Tout le monde devrait s'y retrouver.
Je vais lui dire cash(game^^) "je te les vend la moitié de ce que tu les vend".
Tout le monde devrait s'y retrouver.
MTL- Infirmier
Malheureusement non, je leur en ai apporté un peu trop à l'époque^^
C'est toi qui leur a remplis leur sous comptoir derrière leur "comptoir d'achats" a venden ^^
nous2bis- Interne
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13