Retour du TGS :)
+7
Igarappappa
perfectneo
mikado
Alto_3
colargol
CTJ
rafifoudu31
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retour du TGS :)
cosplay de quoi chavi?
colargol- Interne
Un de mes copain y est allé en zoro de one pisse, donc comme j'avais rien de spécial j'ai mis ma tenue d'aikido + cheveux teint en rouge + bandeau sur la tête.
On était 2 ou 3 comme ça.
On était 2 ou 3 comme ça.
Invité- Invité
Ah bah on c'est peut être croisé en fait, peut être même que si vous avez une 3DS, on est devenu "mii pote"
colargol- Interne
onels4 a écrit:Zelda ocarina of big mac ? Pauvre Link.
Un véritable "ange d'amour"
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Cosplay "Zelda" !!!
C'est un cosplay de Wand of Gamelon ? Parce que si c'est le cas c'est réussit.
En tous cas, merci a Rafifou et a Antifrog pour le résumé de la conférence, ça avait l'air plutôt sympa. Le joueur du grenier en parle sur son site, on lui aurait offert une X-box et volé un gâteau.
PS : Moi ça m'aurait vraiment énervé l'intrusion des fans de mangasse.
Mister Citron- Patient contaminé
J'y suis allé samedi, en début d'après midi, une heure d'attente.
un monde fou!!!!!
conférence Michel Ancel et Christophe Heral
juste après séance de dédicace au stand pix n love
J'avais pris avec moi Rayman, pour une dédicace, j'étais entrain de faire la queue mais au meme moment un peu plus loin il y avait des personnes qui faisaient la queue pour Yu Suzuki!!!!! J'ai laissé tomber Michel Ancel, j'arrive pour une dédicace(j'avais pris aussi ma dreamcast) et on me dit non c'est fini terminé et je sort ma dreamcast je la pose sur la table et la grand moment Yu Suzuki prend ma dreamcast sort son super crayon pour une dédicace et le gars a coté continuait a dire c'est fini fini, le mec qui était derrière moi a eu aussi une dédicace. On été vraiment les deux derniers,et j'ai eu le temps d'aller faire la queue pour Michel Ancel et Christophe Heral car il y avait tellement de monde que j'ai eu ma dédicace.
conférence Yu Suzuki
Beaucoup de monde dans la salle. Quand il a parlé de Shenmue, juste après j'ai réussi à avoir le micro pour une question. Au début j'ai un peu bafouillé j'ai dis que le 30 novembre 2001 sortait en France Shenmue 2 que pour féter ces 10 ans je voulais chanter avec vous et avec l'ensemble de la salle joyeux anniversaire et la j'ai commencé a chanter tout en entier joyeux anniversaire, Shenmue 2, l'ensemble de la salle n'a pas chanté avec moi trop sérieux. En tout cas ça a fait plaisir a Yu Suzuki il avait le sourire.
Merci Mr Yu SUZUKI.
cosplay
un monde fou!!!!!
conférence Michel Ancel et Christophe Heral
juste après séance de dédicace au stand pix n love
J'avais pris avec moi Rayman, pour une dédicace, j'étais entrain de faire la queue mais au meme moment un peu plus loin il y avait des personnes qui faisaient la queue pour Yu Suzuki!!!!! J'ai laissé tomber Michel Ancel, j'arrive pour une dédicace(j'avais pris aussi ma dreamcast) et on me dit non c'est fini terminé et je sort ma dreamcast je la pose sur la table et la grand moment Yu Suzuki prend ma dreamcast sort son super crayon pour une dédicace et le gars a coté continuait a dire c'est fini fini, le mec qui était derrière moi a eu aussi une dédicace. On été vraiment les deux derniers,et j'ai eu le temps d'aller faire la queue pour Michel Ancel et Christophe Heral car il y avait tellement de monde que j'ai eu ma dédicace.
conférence Yu Suzuki
Beaucoup de monde dans la salle. Quand il a parlé de Shenmue, juste après j'ai réussi à avoir le micro pour une question. Au début j'ai un peu bafouillé j'ai dis que le 30 novembre 2001 sortait en France Shenmue 2 que pour féter ces 10 ans je voulais chanter avec vous et avec l'ensemble de la salle joyeux anniversaire et la j'ai commencé a chanter tout en entier joyeux anniversaire, Shenmue 2, l'ensemble de la salle n'a pas chanté avec moi trop sérieux. En tout cas ça a fait plaisir a Yu Suzuki il avait le sourire.
Merci Mr Yu SUZUKI.
cosplay
koba_999- Patient contaminé
Classe les photos 8)
Merci koba
Merci koba
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Arf, j'ai loupé Suzuki en dédicace, je croyais que c'était annulé (j'attendais certainement pour Ancel au même moment). Dommage, j'avais emmené mon Shenmue.
D'ailleurs, le stand rétro méga cher a du se faire plaisir : ils ont vendu leur deux exemplaires pour des retardataires ayant zappé la dédicace de Suzuki. Vu les prix pratiqués, ça m'étonnerait pas qu'ils soient partis à 45-50€ chacun ...
N'empêche, l'année prochaine, faut qu'on se fasse un point de ralliement GAMOPAT (dans un coin rétro), ça pourrait être sympa ! Parce que je suis sûr qu'on s'est tous croisés.
Y'avait des gens au Blind Test JV le samedi midi ?
D'ailleurs, le stand rétro méga cher a du se faire plaisir : ils ont vendu leur deux exemplaires pour des retardataires ayant zappé la dédicace de Suzuki. Vu les prix pratiqués, ça m'étonnerait pas qu'ils soient partis à 45-50€ chacun ...
N'empêche, l'année prochaine, faut qu'on se fasse un point de ralliement GAMOPAT (dans un coin rétro), ça pourrait être sympa ! Parce que je suis sûr qu'on s'est tous croisés.
Invité- Invité
Avec sur l'avant dernière photo, le Seb de Pix (juste derrière le mec avec sa chemise rouge à carreaux) :-)
paint-roller- Patient contaminé
DMusashi a écrit:Arf, j'ai loupé Suzuki en dédicace, je croyais que c'était annulé (j'attendais certainement pour Ancel au même moment). Dommage, j'avais emmené mon Shenmue.
60€ pièce les Shenmue...
Invité- Invité
Arf, j'avais pas vu ton message, effectivement, 120€ dans la poche, peuh ... :puker:
Le stand attirait pas mal, surtout les curieux, dommage que les prix ne suivaient pas, y'avait du beau matos.
Sinon, bien qu'un peu en retard, j'ai également rédigé sur mon blog un petit compte-rendu sur ma (excellente) journée du samedi au TGS : Par ici !
Le stand attirait pas mal, surtout les curieux, dommage que les prix ne suivaient pas, y'avait du beau matos.
Sinon, bien qu'un peu en retard, j'ai également rédigé sur mon blog un petit compte-rendu sur ma (excellente) journée du samedi au TGS : Par ici !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2