Plusieurs jeux Nes pas communs.
3 participants
Page 1 sur 1
Plusieurs jeux Nes pas communs.
Hello Hello !
j'aurai besoin d'une petite estimation de ces quelques titres Nes svp, tous en TBE et complets à part Cartoon Workshop, en bon état mais complet aussi.
Galaxy 5000 exclue allemande mais avec notice fr.
merci merci !
j'aurai besoin d'une petite estimation de ces quelques titres Nes svp, tous en TBE et complets à part Cartoon Workshop, en bon état mais complet aussi.
Galaxy 5000 exclue allemande mais avec notice fr.
merci merci !
skool213- Guéri miraculeux
Re: Plusieurs jeux Nes pas communs.
Arf , je veux bien t'aider pour 2 jeux mais pour le reste , je suis intéréssé alors :silent:
Castlevania II 30
Batman returns 35/40
Edit : c'est le prix haut que je te donne , pour du TBE.
Castlevania II 30
Batman returns 35/40
Edit : c'est le prix haut que je te donne , pour du TBE.
krillin87- Infirmier
tu peux te lâcher, je ne vends pas c'est pour avoir un avis par rapport à ce que j'ai payé .
A ce moment là, dis-nous peut-être plutôt ce que tu as payé, et on te dira si c'était une bonne affaire ou pas. :)
Invité- Invité
Ah ok , bon bah allons y :
Batman returns 35/40
Castlevania 30
Galaxy 5000 (avc notice FR) 45
Castlevania 50
Cartoon workshop 15/20
Indy 45/50
je te donne les prix forts unitaires pour du tbe , sauf le cartoon workshop. tu les as achetés à Sharkox ?
Batman returns 35/40
Castlevania 30
Galaxy 5000 (avc notice FR) 45
Castlevania 50
Cartoon workshop 15/20
Indy 45/50
je te donne les prix forts unitaires pour du tbe , sauf le cartoon workshop. tu les as achetés à Sharkox ?
krillin87- Infirmier
oui, je voulais pas que ça puisse jouer sur vos estims .
Et j'aimerai connaître leurs côtes surtout ! Comme je pense pas avoir payer le prix fort.
Castlevania 1 & 2 --- 24e les deux.
Cartoon Workshop --- 5e
Batman returns ---- 20e
Indiana Jones - 39e
Galaxy 5000 --- 29e.
Et j'aimerai connaître leurs côtes surtout ! Comme je pense pas avoir payer le prix fort.
Castlevania 1 & 2 --- 24e les deux.
Cartoon Workshop --- 5e
Batman returns ---- 20e
Indiana Jones - 39e
Galaxy 5000 --- 29e.
merci , non je le connais pas lui. C'est mes petits achats du mois c'est tout en fait, chiné un peu partout.
Disons que ce sont des bons prix , si tu les mets en vente à ce prix la sur le forum , ils partent dans la journée.
krillin87- Infirmier
Ok merci. Non non je suis collectionneur et je vise le fullset comme toi d'ailleurs ^^ ^^ tu connaissais quelqu'un qui les vendaient c'est ca ?
C'est le vendeur sur ebay qui vends toute sa collec au prix fort , mais négociable.
Il avait des tas de titres qui me bottait , mais j'avais pas les sous pour faire une commande à 1000€ ^^
Il avait Rc pro AM 2 ; Wrecking Crew ASD scéllé ; Déja Vu....
Bref je lui ai pris :
Bartman ,
Volleyball ,
Bucky o hare
Crash Dummies ,
Smash tv
Best of Best karate
James Bond Jr
Digger T Rock
The Goonies
presque tous MINT . pour 200€.
Il avait des tas de titres qui me bottait , mais j'avais pas les sous pour faire une commande à 1000€ ^^
Il avait Rc pro AM 2 ; Wrecking Crew ASD scéllé ; Déja Vu....
Bref je lui ai pris :
Bartman ,
Volleyball ,
Bucky o hare
Crash Dummies ,
Smash tv
Best of Best karate
James Bond Jr
Digger T Rock
The Goonies
presque tous MINT . pour 200€.
krillin87- Infirmier
Ah ouai jlui ai causé, certains prix etaient correct mais moi je cherche en dessous de la quote bien souvent ^^
Oui , oui la même , mais la c'était l'occasion d'avoir un lot à prix pas trop important , parce que les frais de ports unitaires , à force , ca coute ^^.
krillin87- Infirmier
il a vraiment beaucoup de truc sympa après faut pouvoir quoi.
Faire le tri entre ce que tu vois une fois sur le net tous les 5ans et ce que tu vois tous les 6mois Déjà vu par exemple...
Faire le tri entre ce que tu vois une fois sur le net tous les 5ans et ce que tu vois tous les 6mois Déjà vu par exemple...
A ce prix là, ça serait meme parti dans les 10mn!!
Pour Sharkox, moi aussi je l'ai contacté, mais en plus d'avoir des prix hyper chers, il y a plein de trucs qu'il annonce comme allemands car n'existent pas en fr alors que c'est faux
Ton indiana jones, J'en rêve... ^^
Pour Sharkox, moi aussi je l'ai contacté, mais en plus d'avoir des prix hyper chers, il y a plein de trucs qu'il annonce comme allemands car n'existent pas en fr alors que c'est faux
Ton indiana jones, J'en rêve... ^^
Indiana dur a choper je trouve perso, je lai vu une
Fois a 30e sans notice mais bon pas complet je prends jamais... Ya a boire et a manger chez ce cher sharkox faut bien
Negocier jpense .
Fois a 30e sans notice mais bon pas complet je prends jamais... Ya a boire et a manger chez ce cher sharkox faut bien
Negocier jpense .
pareil, je prends que le complet, du coup, c'est galère parfois.
Le Indy, j'en ai raté un là, je crois qu'il va partir à 70 euros, en allemagne. Les allemands vont nous piquer tous nos jeux je crois.
Pour Sharkox, même en négociant, c'était trop cher pour moi, au final, pour une quinzaine de jeux, avec déjà 100 euros de réduction, il me le faisait à 500, alors qu'en gros j'aurais mis 400 grand max. Et d'ailleurs heureusement, puisqu'après il a mis à jour, et j'ai vu qu'en fait ce qui m'intéressait était soit allemand, soit pas complet..
Le Indy, j'en ai raté un là, je crois qu'il va partir à 70 euros, en allemagne. Les allemands vont nous piquer tous nos jeux je crois.
Pour Sharkox, même en négociant, c'était trop cher pour moi, au final, pour une quinzaine de jeux, avec déjà 100 euros de réduction, il me le faisait à 500, alors qu'en gros j'aurais mis 400 grand max. Et d'ailleurs heureusement, puisqu'après il a mis à jour, et j'ai vu qu'en fait ce qui m'intéressait était soit allemand, soit pas complet..
Pareil clu clu land la il me dit 100e et cest un canadien... Super. Mais indy en allemagne du coup cest moche cest une version fr quand meme ?
oui, mais de ce que j'ai cru comprendre, il a pas dû sortir là bas, du coup recherché par ceux qui font le full set pal B!! (je suis pas sûr à 100% de ce que je dis, hein!)
ah ok, de toute façon les jeux écrit en fr sur la boite sont vraiment dur a choper, c'est la patience qu'il faut et pas mal de pognon !.
Sake C. Buenos a écrit: A ce prix là, ça serait meme parti dans les 10mn!!
notamment le Ferrari challenge ^^ ; pour les prix , les prix affichés en achat immédiat sont TRES cher , mais en passant par message privé ; j'ai pu négocier !
Le indy , je ne l'ai jamais eu même en loose. C'est une bouse apparemment !
Edit : le clu clu land aussi il m'a fait le coup.....il me dit 100€ version FR TTBE , moi aux anges , j'attends la photo....le gros logo Mattel qui me ramène sur terre...snif
krillin87- Infirmier
Oui c'est marrant car il a des trucs qui sont pas loin du prix et d'autres qui sont a x3
et franchement j'ai failli crasuer sur son gargoyles, très cher, mais niquel. Mais quelqu'un a craqué avant moi
et franchement j'ai failli crasuer sur son gargoyles, très cher, mais niquel. Mais quelqu'un a craqué avant moi
tout ce qui lui reste faut croire que c'est pas en tbe ou pas fr lol. Indy est zéro on dirait la version gameboy ça fait super peur ! J'ai mis dans la borne le petit galaxy 5000 et c'est bien bien sympa.
il y a eu deux versions du meme jeuskool213 a écrit:tout ce qui lui reste faut croire que c'est pas en tbe ou pas fr lol. Indy est zéro on dirait la version gameboy ça fait super peur ! J'ai mis dans la borne le petit galaxy 5000 et c'est bien bien sympa.
Invité- Invité