[Rumeur] A link to the past en 3D ?
5 participants
Page 1 sur 1
[Rumeur] A link to the past en 3D ?
Derniere Rumeur en date, Shigeru Miyamoto en personne serait en train de plancher sur un remake de A Link to The Past en 3D sur 3DS. C'est Eiji Aonuma qui nous en parle (!).
Source : GamesRadar
Qu'en pensez vous ? Pensez-vous que ce projet serait réalisable ? Est-ce qu'un nouveau remake qui puiserait dans les ressources de la 3DS vous intéresserait ?
Pour, ma part, ne possédant pas de 3DS je pense vraiment que ça pourrait apporter un renouveau a mon épisode préféré de cette saga mythique. Et quand bien même c'est une arnaque de Nintendo pour faire raquer les nostalgiques, comme bigN le fait fort souvent, les fans achèteront. Enfin quand bien même l'adaptation avait été mauvaise, les fans l'auraient quand même acheté.
Source : GamesRadar
Qu'en pensez vous ? Pensez-vous que ce projet serait réalisable ? Est-ce qu'un nouveau remake qui puiserait dans les ressources de la 3DS vous intéresserait ?
Pour, ma part, ne possédant pas de 3DS je pense vraiment que ça pourrait apporter un renouveau a mon épisode préféré de cette saga mythique. Et quand bien même c'est une arnaque de Nintendo pour faire raquer les nostalgiques, comme bigN le fait fort souvent, les fans achèteront. Enfin quand bien même l'adaptation avait été mauvaise, les fans l'auraient quand même acheté.
Mister Citron- Patient contaminé
Re: [Rumeur] A link to the past en 3D ?
Grillé par le Doc : http://www.gamopat.com/article-zelda-a-link-to-the-past-sur-3ds-88388291.html
Ils ont de l'imagination, remarque.
Ils ont de l'imagination, remarque.
Invité- Invité
Bah aurais prefere un link's awakening car y'a pas eu de remake...
Ils peuvent pas plancher sur un Zelda original plutot que nous servir des remake? Il y a deja le Majora's Mask qui et en cours...
Cardi- Guéri miraculeux
Onels : Eeeeh meeeerde.
Bon, laissons couler le topic Désolé du dérangement.
Shantae : Il y a eu DX. Mais il est vrai que ça fait un bout de temps. De plus, je pense vraiment qu'awakening au gout du jour en intéresserait plus d'un.
Bon, laissons couler le topic Désolé du dérangement.
Shantae : Il y a eu DX. Mais il est vrai que ça fait un bout de temps. De plus, je pense vraiment qu'awakening au gout du jour en intéresserait plus d'un.
Mister Citron- Patient contaminé
Bah on peut en parler ici, je ne pense pas que ça soit un problème.
On a déjà commencé, d'ailleurs !
On a déjà commencé, d'ailleurs !
Invité- Invité
Azerty0210 a écrit:Pour les petits jeunes, c est pas mal!
Les ptits jeunes ont connus la GBA avec le ALTTP Four Swords ou une rom en emul :) La 3D devient encore plus gadget avec ces pretexte a remake, meme si j'ai apprécié la refonte graphique du OOT. Mais entre celui la, le Starfox, le Majora's et le ALTTP... Ils vont nous refaire le coup des Mario 3DS Advance 2 +?
Cardi- Guéri miraculeux
Non, non, non et non. J'adore ALTTP, mais merde, pondez nous un vrai zelda 3D ! Bien sûr qu'OOT et Majora's mask sont énormes, mais il faut arrêter la facilité 30 secondes. Alors si en plus ils enchainent avec un remake de ALLTP, la 3DS est pas près de se retrouver chez moi.
Igarappappa- Patient contaminé
Comme beaucoup, j'aurai largement préféré l'annonce d'un nouveau Zelda sur portable. ALTTP, je l'ai connu sur GBA, une refonte 3D (si c'est le cas), ne m'intéresse guère.
Invité- Invité