Akumajō Dracula X: Chi no Rondo
4 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Akumajō Dracula X: Chi no Rondo
Salut à tous,
juste une question, je viens de lire que Castlevania Vampire Kiss est un remake ratée sur SNES de Akumajō Dracula X: Chi no Rondo.
En regardant de plus prés j'y trouve quelque similitude mais de kà à dire que c'est un remake ???
Comme beaucoup je me fis à ma version PSP Dracula X chronicles(Rondo original à débloquer dans le jeu)
Donc j'attend vos opinons, car dans ce cas là plus aucun intêret de cherche le vampire kiss
juste une question, je viens de lire que Castlevania Vampire Kiss est un remake ratée sur SNES de Akumajō Dracula X: Chi no Rondo.
En regardant de plus prés j'y trouve quelque similitude mais de kà à dire que c'est un remake ???
Comme beaucoup je me fis à ma version PSP Dracula X chronicles(Rondo original à débloquer dans le jeu)
Donc j'attend vos opinons, car dans ce cas là plus aucun intêret de cherche le vampire kiss
lecks- Patient incurable
Re: Akumajō Dracula X: Chi no Rondo
Remake à proprement parler, je ne sais pas, mais le jeu est très largement surcoté, sous prétexte que c'est un Castlevania, or dans la série, ce n'est vraiment pas un très bon, simplement comme peu de gens l'ont, ils s'imaginent qu'il est bon, enfin meilleur qu'il n'est.
Invité- Invité
peut-être qu'il s'agit du genre de remake où la difficulté a été revue à la baisse pour nous pauvres européens maladroits ?
Invité- Invité
Même histoire, mêmes protagonistes... niveaux à peine modifiés...
Alors certains disent que oui et d'autres non...
Grande question...
Alors certains disent que oui et d'autres non...
Grande question...
lecks- Patient incurable
Rondo m'a fait bien chiez... j'y ai passé des jours entiers à y joué avant et parés la naissance de mon fils
C'est le genre de jeux qui marque ^^ c'est la première bande son que mon fils à entendu à la maternité (avec son papa qui joué au dessus du berceau)
C'est le genre de jeux qui marque ^^ c'est la première bande son que mon fils à entendu à la maternité (avec son papa qui joué au dessus du berceau)
lecks- Patient incurable
Il n'y a que le perso qui est le même, sinon le jeu est très différent dans son déroulement, niveau difficulté vampire's kiss est bien plus difficile aussi.
c'est pas vraiment un remake, la version snes est basé sur la version pc engine mais est entièrement remanié (sauf l’histoire grosso modo quoi)
samlepirate- Patient incurable
Non c'est pas un remake. De plus Chi no rondo est largement supérieur au médiocre Vampire kiss sufami.
Sur pce tu as une excellente bande son , une bonne jouabilité. C'est un très bon Castlevania. Vampire kiss est moisi et vaut la peau du cul maintenant en plus
Sur pce tu as une excellente bande son , une bonne jouabilité. C'est un très bon Castlevania. Vampire kiss est moisi et vaut la peau du cul maintenant en plus
Dernière édition par Shantae le Sam 5 Nov 2011 - 21:31, édité 1 fois
De beaux arguments. Respect. :lol:
Déjà, la version PCE a des pistes audio sur CD, ça c'est bien sympa.
Voici une vidéo (en anglais) de bonne facture et au contenu bien ficelé :
http://clanofthegraywolf.com/16-bit-gems/17
Déjà, la version PCE a des pistes audio sur CD, ça c'est bien sympa.
Voici une vidéo (en anglais) de bonne facture et au contenu bien ficelé :
Invité- Invité
il est loin d’être mauvais même s'il ne supporte pas la comparaison il reste un très bon titre action/plates formes de la sfc
samlepirate- Patient incurable
onels4 a écrit:Voici une vidéo (en anglais) de bonne facture et au contenu bien ficelé :
Bien la vidéo
Invité- Invité
C'est le genre que j'aime, il y a plein d'infos dedans.
Invité- Invité