Pulsar 2 sur MO5
+5
stanwd
Tomfr38
youki
oiseau de proie
pacman
9 participants
Page 1 sur 1
Pulsar 2 sur MO5
J'ai fait une petite vidéo de Pulsar 2 sur MO5 :
https://www.youtube.com/watch?v=iAMy7Qqffko
Cela va rappeler des souvenirs à plus d'un
https://www.youtube.com/watch?v=iAMy7Qqffko
Cela va rappeler des souvenirs à plus d'un
pacman- Patient incurable
Re: Pulsar 2 sur MO5
Son pourri, scrolling pourri et pourtant on pouvait s'amuser sur ce genre de jeu, c'était la magie de cette époque :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
oiseau de proie a écrit:Son pourri, scrolling pourri et pourtant on pouvait s'amuser sur ce genre de jeu, c'était la magie de cette époque :)
Le scrolling n'est pas si mal pour un MO5. Pour les bruitages, ils sont tellement simple qu'on peut les faire avec la bouche.
A l'époque il fallait être un As du joystick pour arriver à l'étoile et finir le jeu.
Et tu as réussi ? :)
Le jeu sur lequel j'ai le plus joué sur MO5 c'était Numéro 10 avec mon frangin et un pote.
ça me fait penser à ce shoot, techniquement on était à mille lieux d'un Kick Off mais justement, à cette époque ce jeu n'existait pas donc pas le choix.
Le jeu sur lequel j'ai le plus joué sur MO5 c'était Numéro 10 avec mon frangin et un pote.
ça me fait penser à ce shoot, techniquement on était à mille lieux d'un Kick Off mais justement, à cette époque ce jeu n'existait pas donc pas le choix.
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Il a l'air bien sympa ce clone de Scramble. Je ne le connaissais pas! Merci pour cette video!
youki- Docteur *
Super video. Je viens de m'acheter un To7/70 et un MO5 (qui ne démarre pas, je ne sais pas pourquoi) et j'ai découvert ce qui se faisait à l'époque. J'ai Super tennis, Arkanoid et Mandragore, c'est trop fort. Pulsar 2 est un des jeux que je veux me trouver mais c'est chaud de trouver des vieilles k7 TO/MO.
Pulsar 2 me fait beaucoup penser à Scramble sur vectrex.
Pulsar 2 me fait beaucoup penser à Scramble sur vectrex.
Tomfr38- Patient contaminé
On a pensé à la même chose en même temps Youki
Tomfr38- Patient contaminé
Oui, moche et tout, si vous voulez mais c'était le pied ! On pouvait rester des heures devant, jouer à plusieurs, chacun une vie, etc. Et c'était même marrant de regarder les autres jouer (et crever).
Invité- Invité
Je l'ai fini... car il y a un cheatcode... Lequel? Je ne sais plus, car ça doit remonter à 1986 tout ça.
Le jeu, gros clone de Scramble était honorable dans sa réalisation et me rappelle le cheptel des débuts de Loriciels : Yéti, Eliminator, Pulsar II, Stanley - souvent des adaptations de standards d'autres machines de l'époque - bien foutus car écrits en langage machine. Car, en face, chez Infogrames, on avait beaucoup de jeux codés en basic (Troff, IL l'intrus, etc...)
Le jeu, gros clone de Scramble était honorable dans sa réalisation et me rappelle le cheptel des débuts de Loriciels : Yéti, Eliminator, Pulsar II, Stanley - souvent des adaptations de standards d'autres machines de l'époque - bien foutus car écrits en langage machine. Car, en face, chez Infogrames, on avait beaucoup de jeux codés en basic (Troff, IL l'intrus, etc...)
stanwd- Patient en incubation
Un jeu qui dénotait avec le reste de la logithèque MO5 de par ses performances (100% ASM).
jeje92- Guéri miraculeux
Merci pour cette vidéo, une jolie madeleine de Proust !
Je me rappelle fort bien de ce jeu qui m'avait plutôt marqué. J'adorais ce style de jeux à l'époque, et forcément, quand mon cousin, propriétaire d'un Thomson MO5 m'y a fait jouer, j'ai scotché dessus. Avec de l'entrainement on arrivait à la fin du jeu (foutu niveau 3 !!), mais il y avait encore à faire le trajet retour, plus difficile que l'aller, et que nous n'avons jamais réussi (foutu... niveau 3 !!!). Mais mes souvenirs ne sont pas parfaits... Je ne me rappelais plus qu'il n'y avait pas de jauge de carburant à gérer dans ce jeu.
J'adorerais retrouver une vidéo de Stanley, c'était aussi l'un de mes favoris sur cette machine !
Je me rappelle fort bien de ce jeu qui m'avait plutôt marqué. J'adorais ce style de jeux à l'époque, et forcément, quand mon cousin, propriétaire d'un Thomson MO5 m'y a fait jouer, j'ai scotché dessus. Avec de l'entrainement on arrivait à la fin du jeu (foutu niveau 3 !!), mais il y avait encore à faire le trajet retour, plus difficile que l'aller, et que nous n'avons jamais réussi (foutu... niveau 3 !!!). Mais mes souvenirs ne sont pas parfaits... Je ne me rappelais plus qu'il n'y avait pas de jauge de carburant à gérer dans ce jeu.
J'adorerais retrouver une vidéo de Stanley, c'était aussi l'un de mes favoris sur cette machine !
Philou- Patient incurable
Ah et bien cela me fait plaisir de la vidéo vous plaise. C'est sympa de partager des souvenirs comme ça. Au début je voulais en faire un test. Mais je pense que je vais le faire en commentant la vidéo.
Reste juste le temps à trouver pour ça
Reste juste le temps à trouver pour ça
Super, merci pour cette video !
J'ai ce jeu, mais je n'avais pas eu l'occasion de le tester en live.
J'ai ce jeu, mais je n'avais pas eu l'occasion de le tester en live.
Elesias- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1