MOTO GP
+3
fredolococo
Azerty0210
Sigmax
7 participants
Page 1 sur 1
MOTO GP
Bonjour à tous!
A tous les fans de bécane, dont je fais partie, j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer; en effet, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Marco Simoncelli nous a quittés lors de la course de Sepang, en Malaisie. Percuté par Colin Edwards et Valentino Rossi, alors qu'il avait raté sa trajectoire en sortie de virage, il a perdu son casque sous la violence du choc (fait très rare en Grand Prix), et ne s'est jamais relevé...
Je pense à sa famille, à ses proches, et perso, ça me fait beaucoup de peine. Ce pilote animait de ses facéties et de son talent la scène Moto GP. Il n'avait que 24 ans...
Bien sûr, course annulée au bout de 2 tours. Une véritable horreur...
By sigmax84 at 2011-10-23
RIP Marco...
A tous les fans de bécane, dont je fais partie, j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer; en effet, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Marco Simoncelli nous a quittés lors de la course de Sepang, en Malaisie. Percuté par Colin Edwards et Valentino Rossi, alors qu'il avait raté sa trajectoire en sortie de virage, il a perdu son casque sous la violence du choc (fait très rare en Grand Prix), et ne s'est jamais relevé...
Je pense à sa famille, à ses proches, et perso, ça me fait beaucoup de peine. Ce pilote animait de ses facéties et de son talent la scène Moto GP. Il n'avait que 24 ans...
Bien sûr, course annulée au bout de 2 tours. Une véritable horreur...
By sigmax84 at 2011-10-23
RIP Marco...
Sigmax- Patient incurable
Re: MOTO GP
Marco, éclate toi bien avec les autres pilotes qui sont déjà là-haut !
fredolococo- Patient incurable
C'est vraiment la série noire.
J'ai "suivi" la semaine dernière la longue attente qui a précédé l'annonce définitive du décès de Dan Wheldon en Indycar, deux longues heures là aussi à tenter de ne pas se perdre en conjectures et à tenter de ne pas interpréter les visages défaits de ceux qui probablement savaient...
On sait que c'est chose possible, sinon probable, dans le sport méca, mais à chaque fois, c'est atroce d'être rattrapé comme ça après des mois à faire semblant que rien ne peut leur arriver, voire à les fustiger à chaque contre-performance.
C'est horrible, je pense à sa famille et à ses proches, et à sa glorieuse discipline en général.
J'ai "suivi" la semaine dernière la longue attente qui a précédé l'annonce définitive du décès de Dan Wheldon en Indycar, deux longues heures là aussi à tenter de ne pas se perdre en conjectures et à tenter de ne pas interpréter les visages défaits de ceux qui probablement savaient...
On sait que c'est chose possible, sinon probable, dans le sport méca, mais à chaque fois, c'est atroce d'être rattrapé comme ça après des mois à faire semblant que rien ne peut leur arriver, voire à les fustiger à chaque contre-performance.
C'est horrible, je pense à sa famille et à ses proches, et à sa glorieuse discipline en général.
Invité- Invité
Repose en paix MARCO!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui, je l'ai appris ce matin... C'est la série noire après Dan Wheldon.
En espérant que c'est le dernier (même si ce rêve est utopique malheureusement)...
En espérant que c'est le dernier (même si ce rêve est utopique malheureusement)...
Alto_3- Infirmier
Merci à vous d'honorer sa mémoire, les gars. Comme le dit Ouais_supère, même si l'on sait qu'ils ont toujours une épée de Damoclès au-dessus de la tête, quand la mort les frappe, c'est toujours l'horreur absolue... Sa famille, sa copine, étaient dans le paddock et ont vu l'accident en direct. Ca me touche peut-être davantage que d'autres personnes parce que je suis le Championnat Moto GP depuis l'ère des 500, depuis 12 ans, mais quand on connaissait le charisme du personnage... J'en ai eu les larmes aux yeux.
Sigmax- Patient incurable
La moto en GP est le sport méca le plus dangereux de la planète, ce n'est pas le premier et malheureusement ce ne sera pas le dernier, l'année dernière on avait déjà eu un jeune japonais qui avait perdu la vie, c'est vraiment trop récurent
On a réussi à sécuriser la F1 mais toujours pas les 2 roues, je ne sais pas si c'est possible dans ce sport.
Ciao l'artiste.
On a réussi à sécuriser la F1 mais toujours pas les 2 roues, je ne sais pas si c'est possible dans ce sport.
Ciao l'artiste.
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Pour une fois que j'avais loupé le GP, j'ai appris ça le dimanche soir...
Que dire de plus...
Que dire de plus...
Page 1 sur 1