Rech Tee-shirt jeux retro SYMPA !
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Rech Tee-shirt jeux retro SYMPA !
Hey les gens
Voilà ce week end j'ai croisé sur un stand un vieux tee shirt avec logo fatigué "1 UP" avec le champignon vert de mario, alors en plus du coté philosophique j'ai trouvé un coté fun mais il était délavé et surtout taille S alors j'ai simplement gardé l'idée en tête.
Si t'as un plan pour des tee-shirt sympa pas trop chers, j'suis prenneur !
Voilà ce week end j'ai croisé sur un stand un vieux tee shirt avec logo fatigué "1 UP" avec le champignon vert de mario, alors en plus du coté philosophique j'ai trouvé un coté fun mais il était délavé et surtout taille S alors j'ai simplement gardé l'idée en tête.
Si t'as un plan pour des tee-shirt sympa pas trop chers, j'suis prenneur !
Earthworm jo- Docteur *
Re: Rech Tee-shirt jeux retro SYMPA !
Personne ?
Earthworm jo- Docteur *
Ce tshirt tu le trouve facilement sur le net entre 15 et 20€ mais tu dois pouvoir trouver moins cher.
En magasin tu le trouveras dans les boutiques du style Soho et tous ces marchands de cendriers Bob Marley et sacoches Bob l'Eponge. Il doit y en avoir dans les Fnac et les Virgin aussi. Mais en magasin c'est minimum 20€.
Sinon si tu cherches autre chose, je te conseille Teefury, Ript et Qwertee mais il faut tomber sur la bonne occaze. Sur Threadless il y a pas mal de choses sympa. Jette un oeil sur 6dollarshirt aussi, un pote a testé et était très content.
Edit: moins de 15€ sur ebay.uk
Mais je l'ai déjà vu en magasin en mode "délavé" aussi.
Edit2: moins de 10€ mais après faut faire attention à la qualité...
En magasin tu le trouveras dans les boutiques du style Soho et tous ces marchands de cendriers Bob Marley et sacoches Bob l'Eponge. Il doit y en avoir dans les Fnac et les Virgin aussi. Mais en magasin c'est minimum 20€.
Sinon si tu cherches autre chose, je te conseille Teefury, Ript et Qwertee mais il faut tomber sur la bonne occaze. Sur Threadless il y a pas mal de choses sympa. Jette un oeil sur 6dollarshirt aussi, un pote a testé et était très content.
Edit: moins de 15€ sur ebay.uk
Mais je l'ai déjà vu en magasin en mode "délavé" aussi.
Edit2: moins de 10€ mais après faut faire attention à la qualité...
juanito13- Guéri miraculeux
Hello, j'ai mis quelques t shirt en vente sur leboncoin, si tu veux jeter un oeil >>
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/rhone_alpes/haute_savoie/?f=a&th=1&zz=74200&q=t+shirt
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/rhone_alpes/haute_savoie/?f=a&th=1&zz=74200&q=t+shirt
FFSeb1- Patient incurable
Hey. Merci je cherche plus une touche d'humour et de dessin bien grand enfin voilà dans le genre celui sur lequel j'ai flashé en broc, et surtout, bien rétro! Dans le genre comique avec un perso nintendo ! Je vais voir tout les sites cités plus haut, ce soir plus trop le temps. Merci en tout ça c'est cool d'avoir des réponses
Earthworm jo- Docteur *